Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Mer 21 Juil - 20:10 | |
| Bof, de toute façon c'est pas que la faute de katzu si la suite vien pas ! C'est aussi la mienne | |
|
katzuki
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Jeu 22 Juil - 19:08 | |
| - lilian a écrit:
- Katzu est peut-être feignante ( comme moi ><" )
Ouais vivement qu'elle veuille bien s'y mettre! MOI FEIGNANTE ????!!!!! JAMAIS DLA VIE !!! ya pa plus active que moi | |
|
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Jeu 22 Juil - 19:41 | |
| | |
|
aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Sam 24 Juil - 14:12 | |
| avez vous toujours besoin de personnage car moi j'en ai un? | |
|
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Sam 24 Juil - 19:38 | |
| Oui vas-y, mais si tu conte plus jamais revenir c'est pas top quand même ! ^^' | |
|
Invité Invité
| |
aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? Ven 15 Oct - 22:23 | |
| Excusez moi mais j'ai été privé de pc pendants un certain temps Alors pour le perso: Nom : Paulus Prénom :Marine Age:14 Ans Cheveux (coupe et couleur) : cheveux blond qui arrive jusqu'à la taille coiffé en un tresse Yeux (couleurs, cils, sourcils, etc...) : Yeux bleu Poids : 53 kg Taille :1m68 Style vestimentaire : Pantalon , t-shirt, basket Tenue type à décrir si vous voulez :Pantalon Bariolé, t-shirt kaki, basket, petite boucles d'oreilles, un collier ( une chaine avec un "m") Caractère (dites plutot la vérité svp): Elle est un peu garçon manquée mais quand il quand il s'agit de bijoux elle ne peut pas s'empêche d'en prendre en utilisant comme excuse ( dsl c'est mon coté féminin qui revient) ou si non elle prend toujours la défense de ses amis et quand il faut se battre elle est la reine de la stratégie. - qualités : elle est très bonne élève, elle prend tjs la défense des autres surtout des plus faibles et on peut tout lui dire elle ne répètera jamais rien. - défauts : elle n'arrête jamais de manger, elle est très nulle en orthographe et en langue, elle ne supporte pas d'être interrompue. - est-ce que votre perso est amoureux d'un autre ?? non - Goûts : elle adore tout se qui se mange mais ne peut pas manger de mayonnaise. - Loisirs : Lire, s'amuser, les jeux vidéo. - autres specificités : ses surnom sont: Esomac sur patte, grande asperge. Si y avait plus besoin alors se sera pour la prochaine fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous etre personage de notre nouvelle fan fic ?? | |
| |
|