| Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) Sam 4 Déc - 13:32 | |
| Racontez-nous donc vos blagues; des plus stupides aux plus raffinées Je lance le topic avec une blague idiote C'est un oeuf qui parle avec son copain oeuf et qui lui dit: - Pfiou, t'es poilu toi !Et son copain lui répond: - J'suis un kiwi, idiot !
A vous | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) Sam 4 Déc - 13:57 | |
| Très bonne idée ce topic ! :O Et j'en connais un à qui cette blague va plaire ! Bon à moi, je suis branché blague de geek en c'moment...Alors désolé si certaine partent un peu dans des délires incompréhensibles... En voilà quelques unes...: - Spoiler:
Le seul code que les geek ne peuvent pas hacker c'est celui de la route. (Hommage à un membre galérant actuellement sur ses leçons de conduite...)
Comment peut-on être "sous" windows, celui-ci ayant déjà atteint le fond ?
Chuck Norris à compté jusqu'à l'infini... En binaire
Le chirurgien de Michael Jackson est tellement nul qu'on dirai qu'il retouche ses patients avec Paint !
Linux est réputé inviolable... Un peu comme Maïté quoi ! (Pas mal celle là ! xd)
Le geek ne pense pas, il exécute des taches de fond.
Microsoft a annoncé la sortie de la prochaine version de Windows. Selon lui, elle n'aura aucun bug, sera parfaitement stable, supportera tous les ordinateurs, ne nécessitera aucune mise à jour, aucun virus ne pourra la contaminer... Bref, elle sera parfaite. Quelle est la date de sortie de cette version demande-t-on? 21 décembre 2012.
Le chromosome du geek : www
En voilà un p'tits morceau ! A vous de nous faire tripper ! | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) Sam 4 Déc - 17:34 | |
| Mdrr' ! Elles sont pas mal tes blagues Darkee ! x) Surtout celle avec les chromosomes, c'est ma préférée celle là ^^' | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) Sam 4 Déc - 20:24 | |
| *Vas chercher son magazine télé pour voir les blagues*
Alors... ceux qui ont mis leurs blagues dans le Télé Loisir m'en voudront pas hein ! xD
(je choisis pas celle qui sont bien ou pas, je les recopies toutes xD)
Un père et son fils se promènent sur les quais d'un port de plaisance : - Dis papa, c'est quoi ce bateau ? - C'est un yacht - Et comment ça s'écrit ? - Non, je crois que tu as raison, c'est un gros bateau !
Dans un magasin de vêtements à la mode, un jeune homme demande à la très jolie vendeuse : - Je voudrais acheter des gants pour ma femme, mais je ne connais pas sa taille. - Laissez-moi les essayer. dit-elle en prenant les gants. - Oui allez-y... Ses mains sont à peine plus fines que les vôtres. C'est bon, je vais les prendre. - Vous faudra-t-il autre chose ? - Euh oui... maintenant que vous le demandez... Je vais aussi lui acheter un soutien-gorge et une culotte.
Un type confie à son meilleur copain : - J'ai appris que ma fiancée dépensait 8 000 € par an chez sa couturière ! - Et alors ? - Alors... j'ai rompu avec ma fiancée et j'épouse la couturière !
Un petit garçon va se coucher sans dire un mot. Très mécontent son père le rappelle : - On ne t'apprend pas à dire bonsoir à l'école ? - Ben, non, papa ! J'y vais que le matin !
Bon, vous m'en voulez pas, je m'arrête là ! xD | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) Sam 4 Déc - 20:45 | |
| ahah ! xD J'adore les blagues du télé Z | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) Sam 4 Déc - 20:46 | |
| ^^' Moi les blagues je les prends dans le Télé Loisir ! xD ca fait une occupation au moins ! x)
Mais j'aime bien aussi les blagues de geeks, comme celles de Darkee ! xD | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) Sam 4 Déc - 23:47 | |
| Quel est le personnage préféré des chats? Davy Croquette
C'est pas marrant, c'est une vieille blague carambar. | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) Sam 4 Déc - 23:49 | |
| - Nightmare a écrit:
- ^^'
Moi les blagues je les prends dans le Télé Loisir ! xD ca fait une occupation au moins ! x) Ah ouais, ***** ! Désolé | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) Sam 4 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) | |
| |
|
| |
| Blagues idiotes (ou pas, selon l'inspiration) | |
|