| Vos blagues | |
|
+10ElBleater Velociraptor katzuki Ulrich le magnifique vaelita mira Aelita2000 Ayuza Vengeance Ulrich 94 Odd Della Robbia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Vos blagues Dim 24 Juin - 20:17 | |
| Voici un topic où vous postez vos blagues! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos blagues Mar 10 Juil - 20:48 | |
| Super en voilà une par contre je ne sais pas si elle est connue. Alors c'est une Rousse une Brune et une Blonde. Elles se trouvent toute les trois devant un miroir magique qui peut dire ci la personne est bien ce quel dit, ci une personne dit une bêtise le miroire l'avale. Retour à la blague, c'est à la rousse de commencé, elle s'approche du miroir et elle dit je suit la plus intelligente ce n'est pas vrai, le miroire l'avale, maintenent c'est la brune elle s'approche et elle dit je suis la plus belle, ce n'est pas vrai le miroir l'avale, et pour finir c'est la blonde elle s'approche et elle dit je pense que, hop le miroir la bouffe, parce qu'une blonde sa pense pas. |
|
| |
Ulrich 94
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi ! :) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos blagues Mar 30 Oct - 21:37 | |
| A moi : Il y a une rousse une brune et une blonde . Elles sont les 3 mortes , pour aller au paradis , elles doivent monter un escalier de 1000 marches . Mais sur chaques marches il y a une blague plus ou moins drole . Pour monter en haut de l'escalier elles ne doivent pas rirent . La rousse au bout de 367 marches elle rigole...EN ENFER !!! La brune au bout de 645 marches elle rigole...EN ENFER !!! La blonde au bout de 999 marches elle rigole. Dieu dit : Pourquoi as tu rigolée ? Tu étais si pres du bute . La blonde dit : Parceque j en ai enfin compris une . | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos blagues Lun 17 Déc - 18:22 | |
| - Ulrich 94 a écrit:
- A moi :
Il y a une rousse une brune et une blonde . Elles sont les 3 mortes , pour aller au paradis , elles doivent monter un escalier de 1000 marches . Mais sur chaques marches il y a une blague plus ou moins drole . Pour monter en haut de l'escalier elles ne doivent pas rirent . La rousse au bout de 367 marches elle rigole...EN ENFER !!! La brune au bout de 645 marches elle rigole...EN ENFER !!! La blonde au bout de 999 marches elle rigole. Dieu dit : Pourquoi as tu rigolée ? Tu étais si pres du bute . La blonde dit : Parceque j en ai enfin compris une . A ben toi aussi tu racontes cette blague ? RAS Voilà des blagues : C'est quoi le plus lourd, un kilo de plume ou un kilo de plomb ? Réponse : Les deux pareils parce que un kiol est égal à un autre kiol. __________________________________________________________________ Une brune demande à une blonde : - Pourquoi les blondes ont toujours les cheveux comme vous ( https://2img.net/r/ihimizer/img410/2017/000bl9.png ) La blonde répondit : - Je sais pas ! en aussant les épaules. _____________________________________________________________________ | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos blagues Lun 17 Déc - 18:53 | |
| pas mal Ayusai pas mal. Cela me rapelle quand j'etait a l'armée.... mais je prefere ne pas en parler MDR Un grosse damme va se faire peser sur une balance eleconique. La balance electronique repond: une personne a la fois s'il vous plait Quece qu'un squelette dans un plaquard? Un idiot qui a gagner a une partie de cache cache | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos blagues Lun 17 Déc - 19:00 | |
| XD Trops fort tes blagues ! | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : réunion Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vos blagues Dim 24 Aoû - 12:47 | |
| A mon tour :
C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang L'interne lui demande: - Comment ça vous est arrivé ? - Eh bien, j'ai tenté de me suicider... - Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ? - Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente... | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos blagues Dim 24 Aoû - 18:36 | |
| ah ah ah pas mal ta blague je l'aime bien mdr | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : réunion Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vos blagues Lun 25 Aoû - 17:27 | |
| merci moi aussi, et toi Vaelita ta une blague? | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos blagues Lun 25 Aoû - 18:43 | |
| non je n'en ai pas desoler | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vos blagues Lun 25 Aoû - 20:19 | |
| ben une autre blague elle va allonger la liste : Une blonde et une brune sont dans un train. A chaque virage et à chaque tunnel la blonde s'exclame: - Ouais super génial !! La blonde n'arrête pas de hurler pendant un quart d'heure jusqu'à ce que la brune lui demande, exaspérée: - Mais pourquoi t'arrêtes pas de crier ouais super génial et gnagnagna........." - Parce que le conducteur du train jsais pas comment y fait mais y rate jamais les virages et les tunnels!! | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Vos blagues Mar 26 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Vos blagues Mer 27 Aoû - 13:15 | |
| trés drole
En vieillissant les priorités changent.. ________________
Un singe rentre dans un bar et demande au barman : - Vous avez des bananes ? - Non on n'a pas de bananes. - Vous avez des bananes ? - Non on n'en a pas. - Vous avez des bananes ? - Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! - Vous avez des clous ? - Non. - Vous avez des bananes ?
C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention!!! Sur la rue Ste- Catherine à Montréal, une dame circule avec son auto en sens contraire du trafic!!! Faites Attention! Et la blonde se dit: -Y'en a pas juste une.....!
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos blagues Mer 27 Aoû - 15:14 | |
| et vous squ'es qui est vert qui monte et qui dessent? | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vos blagues Mer 27 Aoû - 15:27 | |
| Un petit pois dans un ascenseur, jla connaissais celle-là -_-' | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos blagues Mer 27 Aoû - 15:31 | |
| et qu'es qui et jaune et qui devien rouge? | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vos blagues Mer 27 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Vos blagues Mer 27 Aoû - 17:20 | |
| ben moi je dis au pif : le soleil ? parce que le soir il devient rouge | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Vos blagues Lun 15 Sep - 22:03 | |
| un poivron ? UNE TOMATE ? des fresse de chinois apré la fessé ? | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vos blagues Mar 16 Sep - 13:29 | |
| a mon tour:
C'est un homme qui rentre dans un bar il dit au serveur: donne moi une biere ou sinon !le serveur lui donne et il la prend sens payer Il fait ça 3 fois une fois par jour alors le serveur va voir son ami qui a des super muscle et l'autre mec revient il redit donne moi une biere ou sinon le mec a muscle dit ou sinon quoi ! Et la tout gentil ou sinon un coca. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Vos blagues Mar 16 Sep - 19:54 | |
| moi c pas tré marrent
c toto il va a la geure comme sont père a 18 ans le patron lui demande a koi sert une mitraiette un canon un fisie et une tentaquel
toto répond mitaitte sa sert a mitraier un conon sa sert a conoer un fusi sa sert a fusier et une t'entaquel sa sert a t'encu*** | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vos blagues Mar 16 Sep - 20:13 | |
| Ah oui c'est un peu naze là ........... | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Vos blagues Mer 17 Sep - 18:38 | |
| Ca me file envie de pleurer | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Vos blagues Mer 17 Sep - 19:17 | |
| pour quoi sa te fait envie de pleuré | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Vos blagues Mer 17 Sep - 19:18 | |
| Les blagues pourries ça me donne envie de pleurer ^^
Nan, je déc', c'était juste de l'humour --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blagues | |
| |
|
| |
| Vos blagues | |
|