| Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements | |
|
|
D'après vous, quel style devrais adopter Jérémy ? | Punk | | 0% | [ 0 ] | Fashion | | 11% | [ 1 ] | Rapeur | | 0% | [ 0 ] | Travesti | | 11% | [ 1 ] | Rock/emo | | 0% | [ 0 ] | Simple | | 22% | [ 2 ] | Toujours avec des couleurs ultras flash | | 0% | [ 0 ] | Prêtre | | 22% | [ 2 ] | Motard | | 22% | [ 2 ] | Il devrais pas changer de styles ! Il est très bien comme ça | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements Dim 5 Déc - 15:27 | |
| Pour changer de look, il suffit pas de changer de coupe, il faut aussi changer de vêtements ! D'après vous, quel style devrais adopter Jérémy ? | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements Dim 5 Déc - 15:28 | |
| MOtaaard !! xD je vois bien Jérémy avec une veste en cuir et une moto ^^' | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements Dim 5 Déc - 16:01 | |
| Moi je le verrais plus en "Fashion Victim" xD Je sais pas ... Je trouve que ... 'Fin je trouve pas les mots enfaite pour m'expliquer. T_T | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements Dim 5 Déc - 16:03 | |
| xD ! Y a quelqu'un qui a voté "Pretre" !! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements Dim 5 Déc - 17:35 | |
| J'crois que j'ai voté prêtre ! xD | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements Dim 5 Déc - 17:38 | |
| MDR ! Ah ! Donc c'est toi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements Dim 5 Déc - 17:40 | |
| Ouais ! J'ai voté Travesti, prêtre et motard N'empêche il serai trop classe en prêtre ! *o* | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements Dim 5 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements | |
| |
|
| |
| Jérémy> le changement de look, Deuxième étape: ses vêtements | |
|