| Vos Groupes Préférés Du Moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Vos Groupes Préférés Du Moment Dim 5 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Dim 5 Déc - 18:55 | |
| Alors mes groupes préférés sont :
- Nightwish - Within Temptation - Epica - Xandria
Bon y en a d'autre, mais c'est les plus importants ^^ | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Dim 5 Déc - 18:56 | |
| Je suis étonnée que tu aies pas mis Eric Cartman, même si c'est pas un groupe !! :0
xD | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Dim 5 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Dim 5 Déc - 18:58 | |
| xD Mais tu l'as pas mis !! xD
Et puis, ya des chansons ridicules qui sont droles !! x)
Genre : Oh Eh Oh Ah Ah Ting Tang Walla Walla Bing Bang - Piika Piika ! (xD) - Bob l'éponge ! xD - Le Café !! ^^'
(eh oui je retiens tout moi ! XD) | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Dim 5 Déc - 19:03 | |
| Heureusement que je t'ai fait découvrir quelques-unes de ses chansons :p Quand je vois comment tu aime Pika Pika XD | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Dim 5 Déc - 19:07 | |
| MDR ! Mais elle me fait rire la chanson xD J'aime bien les chansons droles ^^' | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 19:46 | |
| Mes groupes préfrés du moment ils sont écrit dans ma signature >_< mais bon j'vais les récrire au cas où y en a qu'ont la flem de baisser les yeux !!
♥Avenged Sevenfold♥ Good Charlotte Green Day MCR
Mais en ce moment j'écoute surtout Avenged et Good Charlotte et un peu Simple Plan
| |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 19:55 | |
| Ouais, c'est vrai ! xD J'ai jamais écouté Simple Plan, mais je crois que j'aime pas ^o) En tout cas : Avenged Sevenfold, Good Charlotte et Green Day ! j'aime ! ^^
Après, MCR je connais pas vraiment ! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 20:05 | |
| Tu devrais écouter MCR c'est trop bien ! Mais si t'écoutes un des trois premiers et que t'aimes pas essaye quand même le 4ème parce que c'est vraiment différent !
Dommage que t'aimes pas Simple Plan, c'est trop bien ! Surtout I'm Just a Kid >_< | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 20:06 | |
| Je verrais ça ! (;
Ouais, mais Simple Plan et Linkin Park j'aime pas trop !! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 20:09 | |
| Moi non plus j'aime pas trop Linkin Park ... ni The Fallout Boys ! | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 20:10 | |
| Moi non plus !! x)
Mais y a un groupe, je sais pas si tu connais, on en entend beaucoup parler dans Rock One, mais j'ai jamais écouté xD C'est The Pretty Reckless ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 20:11 | |
| Ah ouais c'est pas le groupe avec Taylor Momsen ? | |
|
| |
Nightmare
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 20:14 | |
| Ouais faudrait que j'écoute ! | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 20:15 | |
| Moi aussi. j'ai jamais écouté. A ce qui paraît c'est cool, mais bon ! ;P Ca sera à nous de voir si on aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 20:21 | |
| Y a aussi un truc dont ils parlent des fois dans ROCK ONE c'est Jefree Star ! Tu devrais écouter c'est merveilleux x) | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment Lun 6 Déc - 20:22 | |
| xD Ok je verrais ça ! ;P
Mais bon, y a beaucoup de groupes dont ils parlent Rock One ! x_o Genre : Black Rain, Bullet For My Valentine, Slipknot, Mary Has A Gun... etc et j'en passes ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Groupes Préférés Du Moment | |
| |
|
| |
| Vos Groupes Préférés Du Moment | |
|