Bon eh bien, sans plus attendre voila la première partie de la fiction bonne lecture:
Une nouvelle vie après XANA.
Au alentours de dix heures, une voiture arriva devant une assez grande et imposante maison beige. Une femme d'une quarantaine d'années sorti du véhicule, et se pressa d'aller ouvrir la porte arrière, ou une jeune fille de 17 ans en sorti. Cette jeune fille répondant au nom de Yumi Hishiyama venais de quitter Paris, pour venir s'installer en Gironde, à cause du travail de son père. Étant de fine et grande taille, Yumi était de type asiatique d'où lui venais ses jolie yeux bridé, et son teint blanchâtre. Portant sur elle un simple jean bleu, et un chemisier noir, elle était vraiment belle. La jeune fille se dépêcha de prendre ses affaires, et de les conduire à l'étage, pour ensuite redescendre chercher le reste de ses affaires.
Après avoir tout emmener à l'étage, Yumi se dirige vers un balcon qui était dans sa chambre, et alla s'accouder contre celui-ci. De nombreuses choses lui vint en tête comme le fait qu'elle sera de nouveau séparé de ses amis et de lui. Voilà maintenant un an que nos héros ont perdu contacte, du fait que Yumi est déménager pour le travail de son père, et que Odd soit repartit dans sa famille, Jérémy fut contraint de rentrais dans sa ville lui aussi, mais lui avait décidé d'y emmener Aelita, qui était ravi, et du coup, elle vit avec sa nouvelle famille en Floride. Quand à Ulrich, le beau brun lui, resta à Paris avec ses parents, et pour lui, c'était une chance inouï que la rentrée commençais, ayant passé son plus clair de son temps à travailler pour être admit au lycée.
Yumi- regardant l'horizon: Ah! J'espère que cette nouvelle année ne sera pas désastreuse.
Avait t-elle dit dans un murmure. Puis à dix heure et demi, la jeune fille descend, avec une valise à la main, prête à partir, pour son nouveau lycée.
Yumi: Papa c'est bon je suis prête!
Mr H- allant vers sa fille: D'accord, dans ce cas nous pouvons y aller!
Déclare le père un peu septique. Yumi alla embrasser sa mère, qui la serre contre elle, en lui disant de bien faire attention à elle, et de se faire de nouveau amis. Chose que Yumi n'était pas encore prête à faire. Après une dizaines d'embrassades, la japonaise parti avec son père, qui la conduirais jusqu'à son nouveau lycée.
Mr H- d'une voix un peu sévère: Bon Yumi j'espère que tu te conduira bien cette année, pas comme l'an dernier, vue que cette année tu sera interne toute la semaine, et ramène à ta mère et moi un bon bulletin!
Yumi- irrité par le ton qu'emploi son père: oui c'est promis.
Levant les yeux au ciel, comme si elle était désespérais. Puis après quelques minutes de trajet, Yumi arriva à bon port, elle sort de la voiture, et s'empresse de prendre sa valise. Quand elle eu tout pris, la jeune fille alla serrer son père dans ses bras, l'embrassant sur la joue, et entra dans le lycée. Beaucoup de parents et d'élève était présent certain jeunes venais juste de former un groupe, et cela lui rappela sa bande au collège, que jamais elle n'oublierais. Traversant la cour, la jeune japonaise se dirige vers l'internat, elle connaissait déjà son numéro de chambre, ayant reçut les papier de formalité pour sa rentrée scolaire. Arriver au deuxième étage, Yumi regarde tour à tour les numéros des chambres, puis une fois avoir trouvé bonheur, elle s'arrête devant une porte avec le numéro cent soixante six. Prenant une clés qui était dans son sac à main, Yumi ouvrit la porte, et entre. Mais la japonaise fut vite dégouter en voyant qu'elle partagerais sa chambre, vue que deux lits prenaient place dans la pièce.
Puis enfin Yumi commença à ranger ses affaires. Durant le rangement, ont toqua à sa chambre. Ce devais sûrement être sa nouvelle camarade de chambre.
Yumi: Oui entré!
Et l'intrus entra dans la pièce. Yumi ne daigna même pas tourner la tête, continuant à ranger ses affaires, jusqu'à ce que la voix l'interpelle :
?- d'une voix timide: Bonjour... Je suis votre nouvelle camarade de chambre!
Yumi: Très bien, allez-y mettez-vous à l'aise.
Et Yumi continua de ranger ses affaires. Quand soudain, elle se stoppe et repense à la voix de sa nouvelle colocataire. Elle ne la connaissait que trop bien, ce souvenant du moindre détail. Elle se tourne, et regarde la jeune fille qui rangé ses affaires. Cette chevelure rose bonbon, oui, sa ne faisait aucun doute, Yumi regarde attentivement les fait et geste de la jeune fille, et décida de prendre enfin la parole.
Yumi- Sous le choc: Ae....Aelita?? C'est bien toi?
Celle-ci surprise d'entendre son prénom, se tourne et laissa tomber une pile de linge sur le sol. Se jetant littéralement dans les bras de la japonaise, Aelita réussi à dire:
Aelita: Yumi? J'arrive pas à le croire c'est bien toi, tu m'as tellement manqué!
Yumi- sourire tendre, et serrant la jeune fille aux cheveux rose contre elle: Moi aussi je suis vraiment heureuse de te revoir Aelita, mais que fais tu là?
Demande Yumi. Aelita s'écarte de la jeune fille, et la regarde de haut en bas, et fini par dire:
Aelita: N'empêche j'ai du mal à te reconnaître, tu as tellement changé!ben en faite se qui c'est passé, c'est que Jérémy m'avait parlait d'un lycée en Gironde avec une section informatique, j'ai tout de suite accroché, et je lui ai dis que j'étais d'accord! Et toi? Que fait tu ici, tu n'était pas censé être au Japon?
Yumi- s’asseyant sur son lit: si, mais 2 mois plus tard, après être parti de Paris, mon père à reçu une lettre, comme quoi il était muté en Gironde, il a de suite accroché, et nous avait déclaré que nous allions habiter en France, et pendant les vacance d'été, j'avais repérer ce lycée qui avait de nombreuses section dont une ma intéresser, j'en ai parler à ma mère, et elle ma dis que c'était ok, à la seule condition que je soit interne toute la semaine car nous habitons assez loin du lycée, et voilà comment je me retrouve ici.
Elles se sourirent, et discutèrent encore, jusqu'à ce que le portable d'Aelita se met à sonner.
Aelita: Oui allo.... A Jérémy c'est toi, oui, oui je me suis bien installer!
Jérémy- Au téléphone: Ok, donc ont se rejoint dans ma chambre!
Aelita: d'accord, et au passage je vous ramène quelqu'un.
Avait t-elle dis en faisant un clin d'oeil à Yumi qui se leva de son lit. Puis Aelita raccroche et lui dis:
Aelita: Tu viens ont va voir les garçons!
Yumi- sourire aux lèvres: parce ce que y'a..... Ulrich?
Aelita- souriante: Oui y'a Ulrich, aller viens.
Dit elle en prenant la main de la jeune fille, et la trainant jusqu'à l'étage en-dessous. Arrivé à la chambre deux cent trente quatre, Aelita s’apprête à toquer, mais avant cela, elle demande à Yumi:
Aelita: Tu est prête?
Yumi- soufflant un bon coup: Oui.... Enfin je croix.
Toutes deux s'échange un sourire, puis Aelita toqua. C'est la voix aigüe de Odd qui se fit entendre:
Odd- savant que c'était Aelita: Tu peux entrer princesse!
La jeune concerné sourit, et enfin pénétra dans la pièce avec Yumi.
Voila une première partie, la question à se poser est: comment vont se passer les retrouvailles? Et Ulrich, comment réagira t-il en voyant une nouvelle.....Yumi? Vous le serez dans la suite
bisous.
YumiFOREVERUlrich