Après ce retard assez long voila la suite :
Pendant ce temps du côté d'Ulrich et Yumi. Ses deux là marchaient tranquillement en direction de la maison japonaise de Yumi. Cette dernière réfléchissait par apport au bal qui aura lieu la semaine prochain, et elle se demander comment elle allait demander au beau brun de ses rêve d'y aller avec elle. Arrivé à bon port, les deux jeunes entre dans un petit jardin bien décoré par des plantes et d'autres accessoires. Une fois sous le perron, Yumi se tourne vers Ulrich et lui dis avant d'ouvrir la porte :
-Surtout reste toi-même, ne te fait pas de souci à propos de mon père!
-Oui ne t'inquiète pas ma belle, je serais me tenir. S'enquit t-il d'une voix douce et d'un regard charmeur.
Ma belle?? Des rougeurs apparurent sur les joues de la nippone, qui se senti un peu mal à l'aise. Elle ouvre la porte en bois, et pénètre à l'intérieur de la maison.
-Yumi c'est toi?? Cri une voix féminine à l'étage.
- Oui c'est moi maman.
La jeune japonaise retire ses chaussures, ainsi qu'Ulrich, qui en voyant la mère de sa belle, ravale sa salive, et se mit à sourire poliment. Madame Hishiyama se dirige vers les deux jeunes, et leur sourit.
- Bonjour Ulrich, je suis contente de te revoir! Avait t-elle dit avec un large sourire.
- bonjour madame Hishiyama, et je suis autant ravi que vous de vous revoir.
Yumi sourit le fait que sa mère appréciée Ulrich était un atout de gagné pour elle, il ne resté plus que son père à convaincre du fait que celui qu'elle aime n'était pas un délinquant, c'est comme ceci que l'homme de la famille voyais Ulrich. Celui-ci descend quelques instant plus tard, et apparu aux côtés de sa femme.
- Tiens bonjour vous deux, sa va comme vous voulez? Demande t-il.
Ulrich tira une grimace, car le ton que Mr Hishiyama avait employé ne lui avait guerre plu. La belle japonaise non plus n'avait pas apprécié du fait que son père ai une attitude comme sa. Elle le regarde dans les yeux et s'exclame après mûre réflexion:
- Oui sa va bien! bon euh maman c'est bon vous pouvez partir tranquille.
- Je l'espère! dit aigrement Mr Hishiyama en dévisageant Ulrich.
Celui-là blêmit et se ravisa en baissant son regard. Mr Hishiyama sourit en voyant que le jeune homme avait du respect pour lui. La mère de Yumi pris le bras de son époux, et le tira jusqu'à dehors.
- Bon bonne journée à vous deux!
- Oui à vous aussi. s'exclame la nippone un faux sourire aux lèvres.
Puis la porte claqua. Yumi pour être sur que ses parents étaient bien parti colle son oreille sur la porte, et écoute le moindre bruit qui proviendrais du moteur. Rien juste un frottement de pneus caresser le sol.
- C'est bon ils sont partis! dis la jeune fille en souriant.
Ulrich lui rend son sourire, et la regarde dans les yeux.
- Tu étais si pressé que sa?
- Oui. Répond t-elle simplement. Bon tu veux boire quelque chose?
- Euh ... Oui de l'eau sil te plais!
- Ok aller viens suis moi beau brun.
Dit elle d'un ton enjoué, Ulrich sourit et suivit la jeune fille jusqu'à la cuisine. Prenant place sur unes des chaises de la pièce, Yumi prend un verre et une tasse, donne le verre d'eau à Ulrich, et elle, elle se fit chauffer du thé. Son regard se perd dans le lointain horizon, se rappelant qu'elle était avec Ulrich, et que cela la stressé un peu. Yumi aperçoit un petit mot collé sur le réfrégirateur, elle va vers l'objet, et le lue.
- "Ma chérie si tu pouvais me repasser le linge qui se trouve dans le sèche linge se serait bien, bisou maman"
Souriante, elle met le mot à la poubelle, sort son thé du micro-onde, et alla par la suite sortir le linge sec du sèche linge. Mettant tout les tissus sur le canapé du salon, elle reviens dans la cuisine, et bue une gorgée de son thé. Son regard tombe sur celui du beau brun, elle le fixe de ses yeux noir, et s’apprête à ouvrir la bouche, mais le jeune homme fut plus rapide et lui dit:
- Sa va Yu? Tu as l'air .... Ailleurs!
PDV Yumi:
Si tu savait à quoi je pense, tu en serait plus que surpris. J'aimerais tant te dire se que je ressent vraiment, mais je n'ai pas assez de courage pour te l'avouer. Malgré le fait que l'ont est détruit Xana, j'ai ce poids en moi qui m'empêche d'aller vers toi, pourtant, à chaque fois que tu me regardes j'ai le coeur en fête et l'âme en pleine effervescence, toi qui a mis du bonheur dans ma vie ...
PDV Narrateur :
- N... Non sa va bien!
Ulrich encre une fois de plus ses yeux dans ceux de la jeune fille, il se lève et se poste face à elle et lui souffle d'une voix douce :
- Décidément tu n'est pas faites pour mentir .... Il n'y a aucun mal à ce que tu rougisse ma belle!
Sa main venait délicatement de se poser sur sa joue, ses doigts effleurent doucement sa peau blanchâtre, et lui sourit chaleureusement. Yumi ne savait plus quoi dire si ce n'est que cette phrase :
- Bon, je m'attaque au repassage, et après le temps que mon frère rentre, ont ira faire un tour dehors.
Ulrich lui répond d'un mouvement de tête, et ensuite Yumi parti chercher de quoi repasser. Le beau brun, tout en observant la jeune brune, se demander encore comment il allait si prendre pour l'inviter au bal.
- " Je verrais sa, quand je serait seul avec elle .... Autant que je lui demande maintenant! " Yumi ?
- Oui Ulrich, qu'es ce qu'il y a ? Demande t-elle
- C'était pour savoir, tu y va au bal ?
- Euh ... Oui mais .... Eh tu as un trou au tee-shirt ! s'exclame Yumi.
Elle allais prendre une aiguille et du fil vert kaki, se dirige vers Ulrich, et lui dis:
- Surtout tu ne bouge pas.
- Ok !
et le jeune homme se laissa faire. Son souffle, il était si proche de sa peau et son odeur le frapper, Ulrich la regarde puis il arrête ses mouvements, l'aiguille tombe sur le sol, et le jeune homme sécit unes des mains de Yumi. Celle-ci ne bouge pas, sa tête est baissé se qui fait qu'un rideau fin noir cacher son visage. Que ce passait t-il? Son coeur battait si vite, et pourtant Ulrich a juste pris sa main droite sans rien faire de plus. Son regard monte doucement, et s'arrête sur son abdomen. Droit, bien forméelle pouvait même apercevoir quelques tablettes de chocolat à travers son débardeur. Ulrich l'attir vers lui, et de sa seconde main il écarte ses cheveux, pour qu'il puisse voir ses yeux.
- Tu es vraiment adorable, mais tu n'y était pas obligé !
Dis Ulrich d'une voix qui se voulais douce. Yumi le regarde de nouveau, ressère l'étreinte entre sa main et la sienne, et fini par dire :
- Ben quoi, il faut bien que mon cavalier ressemble à quelque chose.
Le beau brun se tue, et regarde la japonaise dans les yeux, lui lancais t-elle un signaux? Si c'était le cas, il falait qu'il sécisse sa chance et de suite. Alors prenant son courage à deux main, il enroule son dos de ses bras, se qui fit que le corps de la jeune fille se rapprocha du sien. Celle-ci pose délicatement ses mains sur les épaules d'Ulrich et plonge son regard noir dans les siens. Unes des jambes de la niponne se place sur la chaise, plus précisément entres les jambes d'Ulrich qui se senti raidir au contact, il commence des gestes régulier sur son dos, et lui murmure d'une voix douce :
- Yumi .... Il y a une chose dont je voudrais te faire part !
- Et qu'es ce que c'est ? Demande t-elle
la fine bouche d'Ulrich monta jusqu'à l'oreille gauche de la jeune fille, et chuchotte de nouveau de la même voix :
- Voudrais tu ..... Etre ma cavalière, pour le bal de la saint valentin?
PDV Yumi :
Je sentait mon coeur battre à la chamade, je fut prie d'un sentiment de joie et de bonheur, je regarde Ulrich, et exactement de la même façon qu'il avait procéder je m'exclame heureuse à son oreille :
- Oui ..... Avec grand plaisir Ulrich.
je sourit, pose un délicat baiser sur sa tampe, et le regarde de nouveau.
PDV Narrateur :
Le beau brun continu de resserais leur étreinte, un sourire en coin apparu sur son visage, et ne comptant plus sur les minutes qui lui paraissé intenable, il approche son visage du sien. Yumi reste muette face à ce geste, mais elle aussi s'approche de son visage, ses mains se ressèrent sur ses épaules, et Ulrich la rapproche un peu plus de lui. Tout t'y était, personne ne les déranger, la scène de la demande avait était parfaite celon-eux, et là ils s'appretaient à franchir un second pas, qui pourrais bien chabger leur vie à jamais. Leur souffles commencent à ce mélanger, il ne rester plus que quelques petit mini-mètres à franchir. Mais hélas un bruit les sortit brusquement de leur rêve.
- Yumi je suis rentré !! Cri une petite voix masculine.
La japonaise souffle, elle qui attendait sa depuis bon nombres de temps, Ulrich s'en apercut, il relâche son étreinte avec regret, et regarde d'où provenais la voix. Et qu'elle ne fut sa srprise en voyant que en fin de compte il ne s'agissait que du petit frère de sa bien aimée.
- Hiroki ...
Voila le second paragraphe, et désoler de ce retard ! kissou