| Mes FanFic. | |
|
+3vaelita odd le boss tristan57525 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes FanFic. Mer 18 Juil - 12:38 | |
| Voilà mes FanFic.*CHAPITRE UN* *FRANZ HOPPER* Jérémie: Franz vient d'activé une tour Aelita tu devrai t'y rendre avec les autres et récupérer quelque info sa pourrait nous aidé. Aelita: Daccord vous étant prêt les amis. Yumi, Odd et Ulrich: Prêt. Jérémie: OK! partez au scanner.
("Dans la salle des scanners")
Jérémie: Odd, Ulrich vous plongez en premier. Odd, Ulrich: OK. Jérémie: Je lance la virtualisation, Transfer Odd, Transfer Ulrich, Scanner Odd, Scanner Ulrich, et virtualisation. Ulrich: C'est bon Jérémie ont est entier. Odd: Pas de bobo. Jérémie: A vous les filles vous étans prête. Yumi, Aelita: Prête. Jérémie Transfer Yumi, Transfer Aelita, Scanner Yumi, Scanner Aelita et virtualisation. Yumi: Ont y est Jérémie. Jérémie: OK faites gaf au salle bête. Odd: Pas de problème. Ulrich: Odd arrête de frimé. Aelita: Jérémie je vai faire... Odd: Un tour à la tour c'est ce que tu aller dire
(Aelite soupire)
Aelita: Bon j'y vais. Yumi: OK ont te couvre. Odd Problème Ulrich: Quoi. Jérémie: Un joli paqué de Krabe. Odd: J'aime pas les fruits de mer. Yumi: Ont y va. Jérémie: Je vous envyoi les Overs. Odd: C'est pas de refu Flèche Lazer (raté) Ulrich: Coup d'épée (dans le mille) plus que trois.
("Aelita dans la tour")
Aelita: Jérémie c'es bon j'ai de quoi faire. Jérémie: OK je vous dévirtualise.
("Quelque minute plus tard")
Aelita: Alors c'est bien. Jeremie: NoN. Odd: Quoi NoN.
(Aelita choqué)
Jeremie: C'est carrément cool.
(Aelita rassuré)
Fin. Alors c'est cool. La suite plus tard. |
|
| |
X.A.N.A Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Mer 18 Juil - 14:39 | |
| pas mal vite la suite et que pense tu de mon fanfic je l'ai editer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Mer 18 Juil - 15:28 | |
| La Suite.*CHAPITRE DEUX* *FRANZ HOPPER 2* Aelita: T'a decrypter les donné de la dernière fois Jérémie. Jérémie: YeS avec ca je sais ou XaNa a enferme ton père. Aelita: MoN père ou dans le 5ème territoire. Jérémie: Oui appel les autre vous plongé. Aelita: OK !
(Aelita appel Odd)
Odd dans l'ascenseur: Allo....Aelita. Aelita: Oui ramène toi avec les autres ont plonge. Odd hors de l'ascenseur: CooL ont est déjà la. Aelita: Comment queque vous faite la vous trois. Yumi: Prendre des nouvelles depuit que vous avez des donnés sur Franz ont vous voi presque plus. Jérémie: C'est simpa, allez au scanner vous plongez. Yumi, Ulrich, Aelita et Odd: CHEF OUI CHEF !!!!!! Jérémie: Ah ! Ah ! très drole.
Jérémie: Odd, Ulrich vous plongez les premier. Odd: Comprit. Ulrich: Jérémie c'est BoN. Jérémie: OK ! je lance la virtualisation, Transfer Odd, Transfer Ulrich, Scanner Odd, Scanner Ulrich et Virtualisation. Ulrich: C'est bon Jérémie ont y est. Jérémie: OK ! à vous les filles. Aelita et Yumi: OK !!! Jérémie: Transfer Yumi, Transfer Aelita, Scanner Yumi, Scanner Aelita et Virtualisation. Yumi: C'est bon Jérémie. Jérémie: OK ! vous avez 5 minute pour trouvé la clé qui vous permettra de trouver le fragment de Hopper. Odd: 5 minute c'est, c'est......c'est énorme. Yumi: XaNa est de bonne humeur aujourd'huit. Jérémie: Ouais et j'ai un mauvais pressentiment faite GaF. Ulrich: OK le sace s'ouvre. Aelita: Ont fonce. Ulrich: Super Sprinte. Odd: Clé en vu. Yumi: moi j'ai autre chose en vu trois Rampans. Ulrich: La clé est vachement haute. Odd: Je m'en occupe. Yumi: OK ! Ulrich, Aelita 3 contre 3. Aelita: Comprit Champ de force (raté). Ulrich: Triangulaire. Ulrich, Ulrich et Ulrich: Salut frère Rampans coup de sabre (dans le mille). Yumi: Coup d'eventaille (dans le mille). Aelita: Champ de force (dans le mille). Jérémie: Odd t'en est ou avec la clé il réste 2 minute. Odd: Ca y est. Ulrich: Wo ! Odd: Quelqu'un est partent pour une descente en enfer. Yumi: Ca ne vous r'appel rien. Aelita: Si ca me r'apelle la foi ou Jérémie avé trouvé ma mémoire. Ulrich: Ca sens le piège à des Kilometres. Jérémie: Faite attention. Odd: OK ! ont y va.
("Dans la salle ou est le fragment de Hopper")
Aelita: Jérémie c'est un piège. Jérémie: QUOI !!!!!! Aelita: Il n'y a rien. Jérémie: XaNa a activé un tour dérière vous. Odd: Fonce Aelita. Aelita: OK !
("Aelita dans la tour")
Aelita: tour désactivé, je me demande pourquoi XaNa a activé une tour Jérémie: Je n'en sais rien je vous ramène Devirtualisation.
("Quelque minute plus tard à l'Hermitage")
Aelita: Je vais craqué je me demande si je ne vais pas tout abandonée. Jérémie: Ne dit pas ca.
("L'ordi de Jérémie reçoit un message")
Jérémie: C'est quoi ca. Aelita: Quoi quoi ca. Jérémie: j'ai reçut un message d'un Hopper. Aelita: MoN père. Jérémie: NoN.
(Yumi, Ulrich et Odd se pose des quetion)
Voilà fini. La suite au prochain numero. |
|
| |
X.A.N.A Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Mer 18 Juil - 18:04 | |
| |
|
| |
tristan57525
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : fan de la serie+combat les monstre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 20 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
tristan57525
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : fan de la serie+combat les monstre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 20 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Lun 23 Juil - 22:19 | |
| Voilà la suite.*CHAPITRE TROIS* *LE MESSAGE* Aelita: Jérémie tu a réussi à décrypter le message de la dérniére fois. Jérémie: NoN c'est vachement codé il faut que j'active une petite tour . Yumi: A chaque fois que tu fait ca Xana s'en mêle. Aelita: Yumi a raison il n'y a pas une autre solution. Jérémie: OH ! oui, tapé une tonne de code toute jusqu'à ma mort. Aelita: Bon ! qui est partant pour la tour. Ulrich, Yumi et Aelita: VA POUR LA TOUR !!!!!! Jérémie: Super, foncé au scanners.
("Au college compéte de skate")
Jim: Bienvenue à la compétition de skate intére college à Kadic. Odd: Cette foi si je vais gagné. ????: Ca ca m'étonnerait. Odd: Sa......Sa......Sam tu participe à cette compéte aussi. Sam: Et ouais cette année aussi sauf que la je suis inscrite à Kadic donc je reste l'année. Odd: CooL sympa mais c'est moi qui va gagner. Sam: C'est ce qu'on verra.
("Au scanner")
Jérémie: Vous éts prêt. Aelita, Yumi et Ulrich: PRET !!!!!! Jérémie: Super ! je lance la virtualisation. Ulrich: Quand tu veux. Jérémie: Très drole allé, Transfer Aelita, Trassfer Yumi, Transfer Ulrich, Scanner Aelita, Scanner Yumi, Scanner Ulrich et Virtualisation. Aelita: C'est bon ont y est. Jérémie: OK ! j'active la tour et entré. Ulrich: CooL Jérémie bien joué tour activé avec sucsé. Jérémie: Super Aelita à toi de joué. Aelita: Je fonce. Ulrich: Odd a intéré à la gagné cet compéte. Yumi: Il va gagné. Aelita: C'est bon Jérémi je commence le décryptage des codes du message. Jérémie: CooL. Aelita: C'est sur avec une tour ca va prendre quatre à tous cassé six minute. Jérémie: Ouais éspérons que XaNa nous fiche la paix pendent ses six minute. Aelita: Je l'éspére.
("Au collége (compéte de Skate)")
Jim: Les six dernier concurrent en tête son Odd, Sam, Théo, ???1, ???2 et ???3. Odd: Les quarts de final vont devenire intéressant . ???3: C'est toi Odd Délarobia je vais t'écrasé (sourire de vainqueur) Odd: Essaye pour voir. Sam: Ont se calme ???3 arrête tu veux et toi Odd arrête aussi. Odd: C'est qui ce Type. Sam: Ce Type c'est un malade il est tarré faut pas trop l'énérvé, Odd fait attention il est dangereu. Odd: Je suis toujour prudent.
("Sur Lyoko dans la tour")
Aelita: Jérémie c'est fini...... au NoN c'est un piége. Jérémie: Quoi c'est un piége. Aelita: Le message il n'y a rien absolument rien. Jérémie: QUOI !!!!!! Ulrich: Jérémie il se passe quoi la. Jérémie: Ont c'est fai avoir il n'y a pas de message. Yumi Quoi mai tu la bien reçut sur ton PC je comprend plus rien la. Aelita: Jérémie il y a un mot qui apparait. Jérémie: C'est quoi. Aelita: Je suis de retour Aelita.
Suite au prochain numéro. |
|
| |
X.A.N.A Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Lun 23 Juil - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Lun 30 Juil - 21:56 | |
| *CHAPITRE QUATRE*
*RETROUVAILLE PERDU (PARTIE 1)* ("A l'hérmitage")
Aelita: Je vais craquée je me demande si je ne vais pas tous laissée tombée.
(Un bruit de pas)
Aelita: C'est quoi ce bruit......C'est qui lui......Mais il monte.
(Aelita se cache dans son placard, l'inconnu monte à l'étage et entre dans la chambre de Aelita)
Aelita: ""Mes qui c'est se type""
(L'inconnu visite les alentours il a l'impression que quelqu'un l'obsérve)
???1: (sourire mesquin) Pour quoi tu te cache. Aelita éffrayée: ""Comment il sais que je suis la"" ???1: Alors tu ne me répond pas petite soeure.
(Aelita sort de sa cachétte)
Aelita: Mes qui est tu. ???1: Moi je vien de te le dire je suis ton frère. Aelita: C'est impossible je devrais me r'appellée. ???1: Normalement oui mes quand on a était séparé on etais petit c'est normal qu tu ne te r'appélle pas. Aelita: Comment tu t'appel. ???1: Maximilien Gabriel mes appel moi Maxime. Aelita: Bien Maxime quesqui t'amène. Maxime: XaNa je suis venu vous aidez. Aelita: Comment tu est au courant pour Lyoko. Maxime: Je suis ton frère. Aelita: Je comprend pas tu est mon grand frère. Maxime: NoN ton frère jumeau tu avais l'habitude de m'appeler grand frère. Aelita: Pourtant tu ne fait pas plus vieux que moi. Maxime: C'est une longue histoire et très personnelle. Aelita: OH !! Maxime: Ont se vérra à Kadic je suis inscrit dans la classe de Yumi avec un de mes amis. Aelita: Tu conné Yumi. Maxime: NoN juste sont nom pareille pour Odd, Ulrich et Jérémie. Aelita: Ok !
(Le portable de Maxime sonne)
Maxime: Ouais. ???3 (Stéphen): C'est bon Maxi ont a reçut les donnés grace au message que tu a envoyé à ce Jérémie. Maxime: Super ! ont ce voi demain. Stéphen: Ouais à plus. Aelita: Alors c'étais toi le message......je suis de retour Aelita. Maxime: Ouais c'étais moi quand mon PC a trouvé notre père et notre mère sur Lyoko je t'ais envoyé se message. Aelita: Notre mère aussi est sur Lyoko. Maxime: Exacte et en danger idém pour Franz. Aelita: OH NoN !!! Maxime: Aelita tu n'est plus seule maintenent. Aelita Je......Je sais. Maxime: Bon ont se vérra au collége prévient les autres bon Odd est au courant qu'on passe l'année au collége. Aelita: Odd comment. Maxime: Ont la rencontré Stéphen et Moi à la compéte de Skate Cet après midi. Aelita: Je vois et c'est qui qui a gagné. Maxime: C'est Odd. Aelita: Super ! je suis contante qu'il ais gagné. Maxime: Idém......Bon je doit y allé r'appélle toi fait passé le message au autre. Aelita: Pas de problème.
("A Kadic")
Ulrich: Odd ont va chérché Jérémie. Odd: Ouais je te pari qu'il c'est encore endormi sur sont clavier. Ulrich: Comme dab quoi. Odd: Ouais.
("ToC ToC")
Ulrich: OH NoN......Encore endormi sur sont clavier. Odd: Fau lui dire qu'il a un lit. Ulrich: Jérémie......JEREMIE !!!!!! Jérémie: Eu quoi XaNa attaque. Odd: NoN mes si on se dépêche pas les élève vont attaqué les croissant. Jérémie: Odd ont ta jamai dit que...... Odd: Je suis un éstomac sur patte si. Jérémie: Ah Ah très drole. Ulrich: Bon ont va déjeuné la. Odd: A la soupe mon p'tit gar.
("Au réféctoire")
Jérémie: Au faite Odd la compéte de Skate. Odd: Oh la tête en l'air que je suis j'ai complètement oublié de vous dire que...... Aelita: Tu a gagné. Odd: Oui......Mais comment...... Aelita: Je suis au courante. Odd: Oui. Yumi: C'est vrais sa comment tu peut être au courante Aelita. Aelita: Hier à l'Hérmitage j'ai reçut une visite inatendu. Jérémie: Qui Aelita. Aelita: Mon frère. Ulrich et Odd: TON FRERE !!!!!! Jérémie: Comment ca ton frère tu aurais due t'en r'appellée......et nous en pralé. Aelita: Oui mes d'après ce qu'il ma dit, ont étais petit quand on nous a séparé. Yumi: Donc tu a un frére. Aelita: Oui et il est inscrit à ce collége. Ulrich: Donc ont va le voir. Aelita: dans pas longtemp.
(" dans la cours un peut après le déjeuné")
Ulrich: Odd tu t'est retrouvé face à qui en final. Odd: Face à un type qui s'appel Stéphen ""et j'ai bien falli perdre"". Yumi: C'est qui les deux nouveux......NoN mes je réve c'est Sam qui est avec eu. Odd: Ouais c'est normal il sont tous les trois dans le même collége celui de gauche c'est Stéphen mes celui de droite je ne le conné pas. Aelita: C'est mon frère. Yumi: Effrayante cette cicatrice sur son visage. Odd: C'est dingue Aelita toi tu a les cheveux rose et......et lui il la les cheveux blanc. Ulrich: Et c'est pas un poid légé ton frère il est balèze. Jérémie: En tous ca il la pas l'air intéligent. Aelita: Pour s'infiltrer dans le réseau mondial sans ce faire repéré et nous envoyé un message codé que je suis la seule à lire il est très intéligent. Jérémie: T'est en train de me dire qu'il est plus intéligent que moi. Aelita: Je n'en sais rien. Stéphen: Salut la compagnie......Odd bravo pour ta victoire face à moi. Odd: Merci. Sam: Fait pas attention Odd Stéphen aime embeter son entourage. Stéphen: T'est obligé de lui dire ca Sam. Maxime: Stéphen tu te calme tu veux commence pas oK. Stéphen: OK ! C'est bon la. Yumi: Vous éts inscrit dans quel classe vous deux. Maxime: La tienne. Yumi: Et ben sa promé va avoir de l'ambiance. Odd: Il est ou le troisième de la bande. Maxime: Il viens demain: Jérémie: Vous éts trois. Odd: Leur pote c'est un maouse moche et mechant. Stéphen: Tu parle de Wesler (???2) la. Odd: Ouais. Stéphen: Ah eu entiérement dacord avec toi. Maxime: Bon les chose sérieuse demain ont ce donne rendez-vous à l'usine. Aelita: Pourquoi. Stéphen: Vaincre XaNa voilà pourquoi. Jérémie: Vaincre XaNa mais comment. Maxime: Vous verrez......Stéphen ont y va fau allé voir le proviseur. Sam: Moi je réste Stéphen: OK ! ont se voi plus tard.
La suite plus tard. Bon je vous prévient ça va devenire de plus en plus dingue. |
|
| |
X.A.N.A Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Mar 31 Juil - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Jeu 27 Sep - 23:18 | |
| Ta encor rien vu bon j'ai tous remis à jour je re commence depuis le début*CHAPITRE UN*
*FRANZ HOPPER* Jérémie: Aelita, Franz viens d'activé une tour tu devrais t'y rendre avec les autres et récupéré quelque donné sa pourrait nous aidés.
Aelita: D'accord vous êtes prêt les amis.
Yumi: Prête.
Ulrich: Prêt.
Odd: C'est quand tu veux princesse.
Jérémie: Super bon partez au scanner
("Salle des scanners")
Jérémie: Odd, Ulrich vous plongez les premier.
Odd: Comprit Jérémie.
Ulrich: Ont est prêt.
Jérémie: oK je lance la virtualisation, Transfert Odd, Transfert Ulrich, Scanner Odd, Scanner Ulrich et virtualisation.
Ulrich: C'est bon Jérémie ont est entier.
Odd: Pas de bobo.
Jérémie: À vous les filles, Transfert Aelita, Transfert Yumi, Scanner Aelita, Scanner Yumi et virtualisation.
Yumi: Ont y est Jérémie.
Jérémie: oK mes faite gaffe au salle bête.
Odd: Pas de problème.
Ulrich: Odd arrête de frimé.
Aelita: Je vais faire un......
Odd: Un petit tour à la tour c'est ce que tu allé dire hien...hien...
(Aelita soupire)
Aelita: Bon j'y vais.
Yumi: oK ont te couvre.
Odd: Problème.
Ulrich: Quoi.
Jérémie: Un jolie paquet de Krabe.
Odd: J'aime pas les fruits de mer.
Yumi: Ont y va.
Jérémie: Je vous envoi les Overs.
Odd: C'est pas de refus, Flèche lazer [raté]
Ulrich: tien salle bête [coup d'épée dans le mille] plus que trois.
Odd sur Over Board: Banzaille.
(Odd sote de sont Over Board et plonge en piqué sur un Krabe)
Odd: Prend sa flèche lazer [dans le mille] Hé, Hé plus que deux.
("Dans la tour")
Aelita: C'est bon Jérémie j'ai de quoi faire.
Jérémie: oK je vous matérialise.
Odd: C'est quand tu veux terrain dégagé de notre coté.
Jérémie: oK matérialisation Aelita, Yumi.
Aelita: Ont est de retour Jérémie.
Jérémie: Comprit matérialisation Odd, Ulrich.
("Quelque Minute plus tard salle du super calculateur.")
Aelita: Alors Jérémie c'est bien.
Jérémie: NoN.
Odd: Quoi NoN.
Aelita: ............?????????
Jérémie: C'est......C'est carrément cool
Aelita: Ah ouf je me suis dit faire tous sa pour rien.
Jérémie: Ont commence se soir ont va faire le tour des donné trouvé.
Aelita: Comprit.
Fin Suite au prochain numéro. |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 28 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 28 Sep - 13:24 | |
| c'est trop geniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 28 Sep - 13:26 | |
| Pour quoi chapitre un, c'est simple j'ai fait la saison 5 à ma façon vu quelle ne risquerait pas de voir le jour. J'ai à se jour déjà 10 chapitre. Et un film Lyoko en scripte en route.
Bon et ma fic alors cool ou pas cool. |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 28 Sep - 18:37 | |
| cool rien a dire | |
|
| |
val142
Nombre de messages : 134 Age : 26 Localisation : en train de parlez sur le site Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: super allez voir ma fan fiction Ven 28 Sep - 18:45 | |
| super allez voir ma fan fiction | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 28 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 28 Sep - 19:26 | |
| Il en a fait d'autre bon voici ma deuxième fic*CHAPITRE DEUX*
*FRANZ HOPPER 2* Aelita: Alors Jérémie tu a décrypté les donné de la dernière foi.
Jérémie: Yes ! avec ça je sais ou XaNa à emprisonné ton père.
Aelita: Mon père où dans le 5ème territoire dans le réseau.
Jérémie: Dans le 5ème territoire mes où exactement je n'en sais rien.
Aelita: Mes il est toujours en vie et ont sais qu'il se trouve dans le 5ème territoire.
Jérémie: Ouais appelle les autres vous plongez mission de reconnaissance.
Aelita: oK ! j'appelle Odd.
(Aelita appelle Odd)
Odd dans l'ascenseur: Allo......Aelita.
Aelita: Oui ramène toi avec les autres ont plonge.
Odd hors de l'ascenseur: Cool !!! ont est déjà la.
Aelita: Comment qu'est ce que vous faite la vous trois.
Yumi: Prendre des nouvelles depuis que vous avez des donnés sur Franz ont vous vois presque plus.
Jérémie: C'est sympa bon j'ai découvert ou se trouve Franz.
Ulrich: Ou !!
Aelita: Dans le 5ème territoire.
Jérémie: Bon allez au scanners vous plongez.
Aelita, Yumi, Ulrich, Odd: CHEF OUI CHEF !!!!!!
Jérémie: Ah! Ah! très drôle.
Jérémie: Odd, Ulrich vous plongez les premiers.
Ulrich: Comprit, Odd t'est prêt.
Odd: Toujours prêt Ulrich.
Jérémie: Je lance la virtualisation, Transfert Odd, Transfert Ulrich, Scanner Odd, Scanner Ulrich et Virtualisation.
Ulrich: C'est bon Jérémie.
Jérémie: oK ! à vous les fille.
Aelita: Quand tu veux.
Jérémie: C'est partie Transfert Yumi, Transfert Aelita, Scanner Yumi, Scanner Aelita. et Virtualisation.
Yumi: Jérémie ont y est.
Jérémie: oK alors j'ai un signal à une 30ène de mettre de votre position.
Aelita: D'accord Jérémie ont y va tu nous guide.
Jérémie: À gauche de votre position prenez le prochain couloir
Ulrich: Ont y va Super Sprint.
Odd: Jérémie par où maintenant.
Jérémie: prenez à nouveau à gauche.
Aelita: Problème.
Jérémie: Oui je vois.
Yumi: William.
William: Vous n'irez pas plus loin.
(Ulrich sort ses épée)
Ulrich: Ça reste à voire......partez devant je vous rejoint.
Odd: Fait attention.
Ulrich: T'inquiète pas pour moi.
(Le reste de l'équipe continu la route)
William: Ont va voire le quelle d'entre nous deux est le plus fort Ulrich.
(William sort son épée)
Ulrich: Approche Bo gosse.
William: Depuis que vous avez tenté de me ramené j'ai beaucoup gagné en puissance.
Ulrich: Et moi aussi.
(ulrich fonce sur William et lui mes un coup d'épée, William esquive le coup mes il est quand même touché au bras)
William: ""Il est rapide"" Tu te crois plus fort que moi Super Smock.
(William apparais derrière Ulrich et lui envoi une attaque avec sont épée Ulrich esquive le coup mes...)
Ulrich: Raté Bo gosse.
????: Tu est sur.
(Ulrich regarde derrière lui)
Ulrich: William mes...
(William attaque Ulrich avec sont épée et réussi sont coup Ulrich dévirtualisé)
William: Et oui je peut invoqué 2 clone Hum! Hum! Hum! Hum! ......Super Smock
(William fonce dans la même direction que nos héros)
("Salle des Scanners")
Ulrich: Jérémie.
Jérémie: J'ai vu William et devenu plus puissant et il fonce sur les autres.
Ulrich: Ils vont se faire écrasé.
("Sur Lyoko 5ème territoire du coté de nos Héros)
Aelita: Jérémie !
Jérémie: Le signal c'est...
Aelita: Mon père.
Odd: C'est dingue, trop classe son costume ont dirai un mage un espèce de sorcier.
Aelita: Je t'envoi un visuel.
Jérémie: Wahoo je vois il est prisonnier dans une espèce de prison.
Aelita: Et je suppose que c'est XaNa qui a la clé.
William: Oui et vous ne l'aurai jamai.
Yumi: Toi mes alors Ulrich.
William: Dévirtualisé et vous allez le rejoindre.
(Yumi sort ses éventails et Odd prépare ses flèche lazer)
Yumi: Essaye pour voir.
William: Avec plaisir attaqué.
Yumi: Quoi.
(Derrière Odd et Yumi deux clone de William les attaques et les dévirtualises)
William: Maintenant Aelita tu va faire un petit plongeon dans la mer numérique.
Aelita: Champ de force.
(William bloque l'attaque de Aelita avec sont épée)
William: Raté Champ de force.
(William réussit sont coup et envoi Aelita à terre)
Jérémie: AELITA !!!!!! ......quoi mes qu'est ce que c'est que ça.
Aelita: Je suis foutue.
William: XaNa tu va pouvoir enfin être vengé.
????: Lame du Chaos.
William: Comment.
(L'attaque attin William et le dévirtualise en un seul coup Aelita effrayée se demande qui et se mystérieux inconnu)
Aelita: Qui...Qui est tu.
????: Ton ange gardien Aelita.
Aelita: Tu connais mon nom.
????: Oui je doit partir mes ont se reverra.
(Le mystérieux inconnu disparait)
Aelita: Je comprend plus rien.
Jérémie: Aelita je te ramène.
Aelita: oK ! papa je te ramènerai sur terre je te le promet.
("Quelque minute plus tard l'Ermitage.")
Ulrich: Jérémie tu nous fait un topo de l'histoire steplé.
Jérémie: Ont a retrouvé Franz William est devenu plus puissant et un mystérieux Lyoko Guerrier se promène sur Lyoko.
Yumi: Ça veut dire qu'il y a un autre super calculateur.
Jérémie: Oui.
Aelita: Et ont doit le découvrir.
Suite au prochain épisode. |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 28 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 28 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mes FanFic. Ven 28 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes FanFic. Sam 29 Sep - 14:01 | |
| Maintenant ma 3ème fic.*CHAPITRE TROIS*
*DEUXIÈME SUPER CALCULATEUR (PARTIE UN)* ("Collège Kadic cour de Chimie Mme Herts")
Jérémie: Aelita, j'ai une nouvelle un truc intéressant.
Aelita: C'est quoi.
Jérémie: Plus tard mes c'est du lourd.
Mme Herts: Jérémie, Aelita ont arrête les bavardages.
Jérémie, Aelita: Désolé M'dame.
Mme Herts: Bien reprenons le cours.
("Du coté de Yumi cour de Sport Mr Jim")
Jim: Bien Yumi, William (la réplik bien sur) et euh qui je vais choisir......tien le nouveau......Stpehen c'est ça.
Stephen: Moi Mr Jim.
Jim: Oui toi allé en piste.
(Yumi, William et Stephen se mettent en position pour courir)
Jim: 3 !!!
(William se rappelle ce que lui a dit Yumi)
William: ""William pendent un cour de sport quand Jim di GO ! tu doi courir et faire le parcoure comprit"" J'ai comprit.
Jim: 2 !!!
Stephen: Yumi il parait que t'est une fusé.
Yumi: Je me débrouille.
Jim: 1 !!!
Stephen: ""Enfin un adversaire à ma taille""Jim: GO !!!!!!
(Yumi, William et Stephen s'élance et William les lâches d'une vitesse impressionnante)
Stephen: Wahoo il a bouffé du Guépard ton copain.
Yumi: ""la cata il et bête, replik foiré"" Il a toujours étais rapide.
(La sonnerie du qui signifie l'arrêt des cour retenti, du coté de Jérémie et les autre)
Aelita: Alors Jérémie c'est quoi la nouvelle.
Odd: Une nouvelle ! quelle nouvelle ?
Jérémie: Hier soir j'ai découvert ou se situe le deuxième Super Calculateur.
Ulrich: Ça c'est cool.
Odd: Laisse moi deviné ont plonge après le diné.
Jérémie: Ont attend pas le diné Odd.
Ulrich: AH! AH! AH! AH! Ah! pauvre Odd.
Odd: Désolé mes je plonge pas l'estomac vide.
Jérémie: Bon Odd et Ulrich allé mangez Aelita tu plongera avec Yumi.
Aelita: Je la prévient.
(Aelita compose le numéro de Yumi)
Yumi: Aelita !
Aelita: Oui Jérémie a trouvé le deuxième Super Calculateur et ont plonge.
Yumi: Comprit j'arrive.
Stephen: Tu va ou ?
Yumi: Top Secret bon je te laisse.
Stephen: ""Hum......"" oK à plus.
("Devant la plaque d'égout accès à l'usine")
Aelita: Ça va Yumi.
Yumi: Oui bon ont y va.
Jérémie: oK ont y va.
("Collège Kadic réfectoire")
Odd: et ensuite Sissie me dit Odd c'est quand que tu arrête tes blague à deux ball et moi je lui dit et toi c'est quand que tu t'achète un cerveau.
Ulrich: AH! AH! AH! AH! AH!.
Odd: Je l'adors !!!
William: Hey !!! c'est Odd et Ulrich.
Stephen: Tu les connais.
William: Ouais ils sont sympa.
Stephen: Ben ont va les voire.
Ulrich: Odd ta fini.
Odd: Quoi j'en suit qu'a ma deuxième assiette.
Ulrich: Rien que ça.
Stephen: Salut je suis le nouveau de la classe de Yumi.
Odd: Salut tu connais William.
Stephen: Oui grâce à Yumi ont a disputé un course tous les trois pendent le cour de Jim et William a gagné il et très rapide.
Ulrich: Ouais il et balèze en sport.
("L'usine salle des Scanners")
Aelita: Heu Jérémie qui va protégé le Skid une foi sur Lyoko.
Jérémie: Il y a quelque jour j'ai mis au point un nouveau costume.
Yumi pour qui.
Jérémie: Pour moi je vous rejoint j'enclenche la virtualisation différé 3 minute.
Aelita c'est cool ça.
Yumi: Jérémie sur Lyoko.
(l'ascenseur s'ouvre)
Jérémie: Allé ont y va.
("Transfert, Scanners, Virtualisation")
Yumi: Pas mal le costume.
Jérémie: Merci.
Aeita: Le sasse s'ouvre.
Jérémie: oK ont rejoint le mon de charge du Skid.
("Salle du Skidbladnir")
Aelita: J'y pense comment ont va faire pour rentré dans le Skid et pour se translaté.
Jérémie: pour le Skid c'est maintenant automatique un foit sur les emplacement le Skid nous reconnais d'office.
Yumi: Et pour la translation.
Jérémie: J'ai installé un programme qui permettra à Aelita de nous translaté sur terre bien entendu tu peut te translaté toi même Aelita.
Aelita: Alors c'étais pour ça les absence répété et tous le reste t'a tous prévu.
Jérémie: Ouais bon ont y va.
(Jérémie, Aelita et Yumi se mettent sur leur emplacement)
("Dans le Skidbladnir")
Aelita: Jérémie t'est un génie.
Jérémie: merci.
Aelita: Prêt.
Jérémie: Prêt et va s'y molo sur les vrilles et va pas trop vite.
Aelita: t'inquiète pas jérémie......je commence Ouverture Interface, Désarrimages, propulsion vertical enclenché et décollage.
Jérémie: Wahoo il ya u un choque.
Yumi: Ça fait toujours ça au décollage.
("Lyoko territoire vide")
Aelita: Stabilisateur Branché et Vérifier, Axe Principale Déverrouillé, Propulseur Branché ont plonge.
Jérémie: Aïe sa va faire mal.
Aelita: GO !!! ("Collège Kadic Foyer des élève interne")
Ulrich: Odd ont va à l'usine pour prendre des nouvelles.
Odd: oK Stephen et occupé avec William.
Stephen: AH mince t'est doué au PingPong toi.
Ulrich: Ont fonce.
("Le Réseau")
Aelita: Réplik en vu.
Jérémie: oK.
Aelita: Rotation du Skid, Clé Virtuel enclenché.
Jérémie: Logiquement plus besion de code.
Yumi: Logiquement c'est tous.
Aelita: Le sasse s'ouvre.
Jérémie: Bingo Hé! Hé!
("Réplika du Territoire Désert")
Jérémie: Aelita à ta droite il y a un bouton rouge tu le voie.
Aelita: Oui.
Jérémie Clique dessus.
(Aelita clique sur le bouton)
Aelita: Wahoo !!!
Yumi: C'est quoi.
Aelita: La carte du territoire Désert comment t'a fait ça Jérémie.
Jérémie: Je l'ai fait ou se situe la tour la plus proche pour arrimé le Skid.
Aelita: Plein sud j'y vais
Yumi: Comprit.
(Devant la tour)
Aelita; Arrimage
Jérémie: Aelita regarde à ta gauche un bouton vert tu le voie.
Aelita: Comprit je clique dessus Wahoo.
Yumi: Aelita.
Aelita: C'est les donné pour activé la tour et pour la translation.
Jérémie: À toi de jouée.
Aelita: j'entre les coordonné et tour activé, maintenant Yumi je t'nevoi sur le territoire
Yumi: Comprit.
Aelita: c'est partie.
Yumi: C'est bon Aelita j'y suis.
Aelita: oK Jérémie prêt.
Jérémie: Prêt.
Aelita: Translation.
Suite au prochain numéro. |
|
| |
vaelita
| Sujet: Re: Mes FanFic. Sam 29 Sep - 19:41 | |
| elle est geniale | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes FanFic. Sam 29 Sep - 20:17 | |
| je direr méme plus elle est gégnale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes FanFic. | |
| |
|
| |
| Mes FanFic. | |
|