| Votre style de Musik. | |
|
+20Odd Della Robbia Yukou Benrub Margot yumi163 Yukii Ayumi Lyoko-guerriers Amélie Cherry Yumi08 nougat94 odd29 katzuki SkinOdd Yumi 94 ElBleater Ayuza Vengeance Aelita2000 Wolfy lisa106 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katzuki
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Dim 19 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Dim 19 Juil - 23:53 | |
| je pensse presque oui |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Lun 20 Juil - 19:09 | |
| Moi j'aime plein de trucs mais j'aime surtout POP, ROCK, PUNK (Green Day) | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Lun 20 Juil - 19:20 | |
| J'écoute un peu de tout mais j'écoute plus les pussycat dolls, black eyed peas, martin solveig, bob sinclar, magic system et david guetta. | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Lun 20 Juil - 21:46 | |
| A ben c'est bien je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Dim 27 Juin - 22:00 | |
| Cool!!!J'crois que la plupart écoute du Rock♥ , Metal♥ , Punk♥ .....! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Jeu 8 Juil - 19:42 | |
| Vive les up !! =D
(Ouais moi aussi j'crois)
| |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Jeu 8 Juil - 21:56 | |
| J'écoute du rock (genre Green Day, Evanescence, Paramore, Within Temptation) et de la Pop (là c'est un de tout et n'importe quoi --'). Voilà. : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Jeu 8 Juil - 22:13 | |
| ♥ GREEN DAY ♥ Paramore ♥
(euh c'est en raport avec le message de l'ange !!!!) | |
|
| |
iiEctaZ
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans le trône à boire du thé °° Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Ven 14 Jan - 15:09 | |
| Moi je préfère aussi le rock sa dépend de quoi après , et c'est tout je déteste le rap et ce qui suit . | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Ven 14 Jan - 22:58 | |
| Moi perso' j'adore le rock, surtout le métal et Le Punk-Rock ! *o* (vive celui qui m'a fait découvrir en profondeur le punk-rock :DD) Et je déteste les nouveautés (Taio Cruz, Inna... etc et tout ce qui va avec --'), tout ce qui est Miley Cyrus (Elle, Justin Bieber, Selena Gomez, Taylor Swift, J-B... etc), le rap (surtout sexion d'assaut --') et le hip-hop ! ;D Reggae ça peut aller, j'aime bien, (Bob Marley et Tiken Jah Fakoly *o* xD), mais variété française j'aime pas ! x)
Vilà, 'pouvez vous réveillez xD | |
|
| |
iiEctaZ
Nombre de messages : 79 Localisation : Dans le trône à boire du thé °° Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Sam 15 Jan - 13:09 | |
| Même avis Nightmare , les nouveautés je déteste ça , quand c'est trop populaire sa commence à bien énerver , surtout ce Bieber là >o> . | |
|
| |
Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Sam 15 Jan - 13:52 | |
| Ouais et puis même, tout le monde écoute comme si y avait que ça sur Terre --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Mar 15 Mar - 23:54 | |
| Dernièrement j'ai découvert un groupe de punk hardcore nommé Leathermouth (j'ai écouté parce que le chanteur c'est ♥Frank Iero♥) au début je trouvais ça pas super (juste drôle) puis j'ai essayé de mieux écouter et finalement j'trouve ça vraiment bien ! Si vous voulez écouter je vous conseil les deux meilleurs (à mes yeux): Leviathan et I'm Going To Kill The President of the USA !
| |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votre style de Musik. Ven 1 Avr - 22:36 | |
| Moi en ce moment j'écoute du " Midnight Riders ", mais chercher pas les noms, c'est un groupe qui ne se trouve que dans un jeu, c'est du Rock. Mes préférés ce sont: " All I want for Christmas " et " Midnight Ride ".
Leathermouth hein ? Soit je vais voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de Musik. | |
| |
|
| |
| Votre style de Musik. | |
|