| Vous croyez que dans la saison 3,... | |
|
+6saranya Wolfy Odd Padmé iromarie Odd 5 10 participants |
Les gens vont-ils se faire tenir au courant que XANA est la pour aider nos héros?? | Evidament, tt seul, c com si ont signait leurs arret de mort a Odd,Ulrich,Yumi, Jere et Aelita! | | 0% | [ 0 ] | Non, ils vont y réffléchir et avec Jérémie com chef, ils vont réussir a tenir tete a XANA(jusqu'a la saison 4, lol!) | | 60% | [ 12 ] | Ben, je suis partagé(e), le mois de septembre, com tu dis, ont saura la vérité... | | 40% | [ 8 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Vous croyez que dans la saison 3,... Sam 25 Fév - 13:28 | |
| Vous croyez que dans la saison 3, les grands de ce monde vont comprendre ce qui se passe car, un XANA déchainé en libèrté, ca doit po passer inaperçu, non??? Et puis, avec XANA en libérté, nos héros vont etre encore plus embétés car, avant, tu sais que XANA est sur Lyoko, donc, virtualisation, mais si il y est plus...Vas falloir attendre jusqu'au mois de septembre! olala... | |
|
| |
iromarie
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon oridnateur! Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Sam 25 Fév - 15:37 | |
| Mdr... pasienter et Pasience!!! Mais je tient plus moi! Je veux savoir! Hollllllaaaa | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Sam 25 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Sam 25 Fév - 17:03 | |
| Va falloir attendre on a pas trop le choix ^^ | |
|
| |
Odd 5
| |
| |
Odd Lyoko Gardien
Nombre de messages : 33 Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien. Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Dim 23 Avr - 9:46 | |
| rah, septembre, sa va être trop long, au lieu de faire tous les épisodes d'un coup et de tous les montrer ils pouraient faire la moitié, et commencé à difusé, comme sa pendant ce temps ils peuvent faire l'autres moitié, la c'est trop long... | |
|
| |
Odd 5
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Ven 5 Mai - 20:18 | |
| oue...il reste encore 3mois!!!(ou plutot 4,mdr ) Pitier, pas ca!!!...Va falloir etre patient | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Sam 10 Juin - 10:13 | |
| meme troop patien sa menerve g sui pas patient moi g veu la voir la saison 3 | |
|
| |
saranya
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Lun 7 Mai - 22:21 | |
| - Odd a écrit:
- rah, septembre, sa va être trop long, au lieu de faire tous les épisodes d'un coup et de tous les montrer ils pouraient faire la moitié, et commencé à difusé, comme sa pendant ce temps ils peuvent faire l'autres moitié, la c'est trop long...
cest deja passere | |
|
| |
tomasic
Nombre de messages : 94 Age : 25 Localisation : dans lyoko Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Sam 1 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Jeu 3 Juil - 17:31 | |
| bien non y a le retour vers le passé | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Sam 27 Sep - 23:02 | |
| On sais tous que c'est la 2° la !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Mer 5 Nov - 20:56 | |
| septembre est arrivé ! alors ? | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... Mar 11 Nov - 16:18 | |
| J'ai rien pigé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous croyez que dans la saison 3,... | |
| |
|
| |
| Vous croyez que dans la saison 3,... | |
|