| Croyez-vous que Lyoko existe ? | |
|
+10Ulrich le magnifique maggaelita123456789 Margot ElBleater doubs odd le boss Velociraptor SkinOdd Lyoko-guerriers Ayumi 14 participants |
|
Croyez-vous que Lyoko existe ? | Oui | | 59% | [ 10 ] | Non | | 12% | [ 2 ] | Pas du tout c'est impossible que cela existe! | | 18% | [ 3 ] | Je sais pas | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Croyez-vous que Lyoko existe ? Lun 8 Déc - 20:26 | |
| Croyez-vous que Lyoko existe ? Moi je c'et pas car si sa existerai grace au retour dans le temps ebin.... hin hin.. | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Lun 8 Déc - 20:45 | |
| ben moi je crois qu'il existe je sais pas pourquoi mais je suis sur que sa existe | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mar 9 Déc - 8:54 | |
| Moi je dis c'est pas encore possible : la technologie informatique n'est pas encore si avancée que sa mais d'ici 5/10 ans sa sera bon a mon avis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mar 9 Déc - 17:42 | |
| C'est de la science-fiction si vous commencé à croire à ce genre de choses tous le monde vous prendra pour des dingues. |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mar 9 Déc - 20:05 | |
| On prend deja SkinOdd pour un dinque alors (je rigole) mais la technologie n'a rien a faire dedans regarder dans la DA ils l'ont decouvert et la technologie n'est pas avancer | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mar 9 Déc - 20:11 | |
| un jour peut-être que nous jouront dans un monde virtuelle de jeux vidéo mais sa sera pas demain la véile | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mar 9 Déc - 20:14 | |
| mais sa serrait mage bien | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mar 9 Déc - 20:16 | |
| si un jour sa existe je fonce dessu sent éziter. | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mar 9 Déc - 20:55 | |
| Bah moi aussi mais faut pas rêver il y a 2 chance sur 5 que sa existe ! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mar 9 Déc - 21:04 | |
| ba c'est deja mieux que rien | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mar 9 Déc - 21:18 | |
| oui c'est sur sa l'est... | |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mer 10 Déc - 13:32 | |
| ben moi je fonce et je bourre tout le monde si je peut pas éviter!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mer 10 Déc - 15:32 | |
| Ouais mais euh ... non cela ne peux pas existé et même de toute façon si cela existerai je n'imaginerai même pas le prix de ce truc. |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mer 10 Déc - 15:45 | |
| Faut pas rêver...
Lyoko en vrai, ce serait plus un truc militaire genre Labo de Frankeinstein qu'un truc ouvert au grand public. Et en plus jvous dis pas les problèmes en cas de bug... | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mer 10 Déc - 16:55 | |
| Pour moi, je ne sais pas si Lyoko existe, mais une chose est sûre, un jour, un monde virtuel existera grâce aux progrès de la science ! Alors, j'ai voté oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mer 10 Déc - 16:57 | |
| - ElBleater a écrit:
- Faut pas rêver...
Lyoko en vrai, ce serait plus un truc militaire genre Labo de Frankeinstein qu'un truc ouvert au grand public. Et en plus jvous dis pas les problèmes en cas de bug... Enfin un réaliste ^^ ça fait plaisir |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mer 10 Déc - 17:24 | |
| Mais, ça peut réellement devenir réel ! ( on a ouvert le débat en cours de physique-chimie dans mon collège, et d'après la prof, ça sera possible dans X années ... ) | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mer 10 Déc - 17:45 | |
| dans le futur tout est possible : parce que justement c'est le futur et qu'on peut faire toutes les statistiques qu'on veut, on ignorera toujours ce que l'avenir nous réserve ! | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mer 10 Déc - 17:52 | |
| ^Sauf si on est voyant et qu'on posséde une boule de Cristal ! Mais j'arrête là, avec l'improbable ! | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Mer 10 Déc - 22:00 | |
| Bah oui mais bon moi je suis une voyante dans mapice de theatre bet je lit dans une balle de foot ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Jeu 11 Déc - 1:36 | |
| D'un point de vue militaire cela serait possible dans 10 ans ^^ je vous rappelle qu'au point de l'armement de la technologie l'armée à 10 ans d'avances sur le reste ^^ je pense qu'ils sont assai en avance pour concevoir un virus de la trempe de XANA.
Dernière édition par Spawn le Ven 12 Déc - 4:13, édité 1 fois |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Jeu 11 Déc - 20:44 | |
| imaginer le monde n'est pas au courant mais un d'entre nous si au moins on y irais comme nos perso preferer | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Ven 12 Déc - 21:18 | |
| - Spawn a écrit:
- ElBleater a écrit:
- Faut pas rêver...
Lyoko en vrai, ce serait plus un truc militaire genre Labo de Frankeinstein qu'un truc ouvert au grand public. Et en plus jvous dis pas les problèmes en cas de bug... Enfin un réaliste ^^ ça fait plaisir Ch'uis réaliste dans l'âme... LYOKO N'EXISTERA JAMAIS, ET S'IL DOIT EXISTER, ON N'Y AURA JAMAIS ACCÈS !
Voila ^^ | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Ven 12 Déc - 22:17 | |
| j'applaudit ! franchement j'applaudis ! enfin quelqu'un de censé, de rationnel, de vraiment réaliste ! ça fait plaisir ! | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? Ven 12 Déc - 23:31 | |
| Oui, mais c'est beau de rêver ! Sans rêves, ce monde deviendrait invivable ! ( Déjà qu'il est en grand danger ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous que Lyoko existe ? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous que Lyoko existe ? | |
|