| Quel est votre épisode préféré? | |
|
+38Lyoko-guerriers lyoko-a maggaelita123456789 Aelita-a Superwilliamulrich33 Ulrich le magnifique Yumi 94 katzuki Ayumi Ulristo Yumi08 nougat94 Aelita2000 ulricht un lyoko guerrier etienne aelitapaul odd29 odd le boss Ayuza Vengeance jeremy11 vaelita yumiaelitaulrique Yuna Odd Della Robbia tomasic Jinky Aelita2 cylia92 pitchoune Odd columbia yumi_laura Lke Odd 5 iromarie aelit@ Padmé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Jeu 13 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 24 Nov - 18:42 | |
| le fil de ton sous vétement jaurais voulus la faire cela | |
|
| |
Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 10 Déc - 22:05 | |
| Moi j'aime beaucoup routine avec "coucou c'est nous" l'attaque fétiche d'Odd ! (c'est bien dans celui là je suis pas si sûre finalement ) Sinon mon préféré c'est code terre et faux départ parce qu'avec mon frère on s'est trop marrer en voyant Jim avec l'agrafeuse détruire les kankrelats (il y prenait du coeur ) On a rigolé pendant au moin une heure et quand il joue à l'agent secret pour espioner la bande trop marent ! Et puis tout les autres épisode je les trouves tous géniaux | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Jeu 11 Déc - 15:06 | |
| mon préféré, en fait mes préférés, ce sont "crise de rire" et "musique mortelle" ! | |
|
| |
lyoko-a
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon p'tit écran ^^ Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 4 Fév - 20:49 | |
| Code terre et Le reveil de Xana
Guerre froide aussi ! | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 16 Fév - 0:13 | |
| Guerre Froide est pas trop mal mais je l'ai pas trop aimé d'un côté il était trop banal à part la neige | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 2 Mar - 16:20 | |
| En même temps guerre froide c'est dans la saison 3. | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Dim 3 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
ZeeRowen
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 4 Mai - 12:12 | |
| - Lyoko-guerriers a écrit:
- En même temps guerre froide c'est dans la saison 3.
Tu t'es trompé "Guerre froide" est un épisode de la saison 2. L'épisode que j'adore dans la saison 1 c'est "Frontière" =) Aelita : Et moi qui croyais que tu m’en voulais... Jérémie : Je croyais que TU m’en voulais ! Mais j’ai compris ce que tu ressentais lorsque tu es... venue me chercher... Aelita : Jérémie ? Quand on est vraiment amoureux, on se dispute tout le temps ? Jérémie : Euh pas tout le temps mais euh... ça peut arriver... Ce n'est pas mignon ça ? *o* | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 4 Mai - 20:27 | |
| a dacor chus pas dans la converssassion | |
|
| |
Matoo
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mar 30 Juin - 22:22 | |
| bonjour je suis nouveau je vais prendre votre discussion en cours pour moi mon épisode préférée c'est frontière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 1 Juil - 3:10 | |
| |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 1 Juil - 12:21 | |
| Pour l'instant, moi ça restes : Genèse. | |
|
| |