Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi

+4
Ayuza Vengeance
odd29
Aelita2000
un lyoko guerrier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

personnage le(a) plus fort(e) sur lyoko
ulrich
quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_lcap18%quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
aelita
quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_lcap24%quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
yumi
quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_lcap18%quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
odd
quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_lcap29%quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
william
quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_lcap11%quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier

quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:50

oui et non car son champ de force et long a faire et encor plus long son gros chant de force et elle n'a que 2 attaques ulrich lui en a 4 et quend aelita veut aller sur lyoko toute seul personne veut l a lesse car elle sait elle meme que c'est la plus faible tandit que ulrich il peut aller sur lyoko s'en aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:49

moi je dirais que c'est odd et aelita les plus forts
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:21

Vive Aelita cheers c'est la meilleure
http://www.petit-stargate.forumactif.com
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:20

mais non!!!!!! ouvrez les yeux,c'est ulrich le plus fort,jeter des boules et des fleches c'est simple sa,regarder se qu'il fait avec ses sabres,c'est lui qui protege le groupe il est toujours devant c'est lui qui observe et qui attaque en premier pendant que odd sort ses fintes aelita desactiver la tour et yumi reste sur tere defois c'est le contrair yumi sur lyoko et ulrich sur terre.En conclusion c'est ulrich et yumi les plus fort mais le plus ulrich car yumi elle se bat pas souvan contre williame et quand elle se bat ba elle pert souvant ulrich lui tien il ne cherche pas beaucoup a le vaincre mais a le prendre pour fair gagner du temp aux otres,en plus il a le plus de technique pourquoi?car c'est lui le plus fort.alors c'est le plus fort et qui la toujours etai mintenant?
Aelita2000

Aelita2000

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:51

chacun son avis Very Happy
PS: frait attention a ton orthographe Wink
http://www.petit-stargate.forumactif.com
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:43

mais j'ai bien ecris , j'ai pas fait de faute
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:33

A part les accents ,ponctuations et oublis sa va.
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
yumi163

yumi163

Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier )

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:08

pour moi ses yumi parce que elle a tuer william 2 fois 1 dans le cinquieme territoire etr 2 au territoire desert
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:09

Oui mais elle a tuer moins de monstre.
Et c'est grâce a sa télékinésie.
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:15

moi je dirais que c'est aelita c'est sure
sinon pour le combat et...c'est ulrich ou yumi
ZeeRowen

ZeeRowen

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:35

Aelita est la plus forte sur Lyoko grâce à ses Champs de Force qui font un one-shot kill pour tous les monstres n'ayant pas pu les esquiver, même quand ils ne touchent pas la cible de XANA. De plus, elle peut bloquer un tir de mégatank avec ! Et n'oublions pas non plus qu'elle possède les Clés de Lyoko, le pouvoir de Synthétisation et les Ailes ! Aelita est, depuis la 3ème saison, une Lyoko-Guerrière à part entière et c'est la meilleure pour moi. I love you
http://zeerowen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi   quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi - Page 2 Icon_minitime

quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2