| quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi | |
|
+4Ayuza Vengeance odd29 Aelita2000 un lyoko guerrier 8 participants |
|
personnage le(a) plus fort(e) sur lyoko | ulrich | | 18% | [ 3 ] | aelita | | 24% | [ 4 ] | yumi | | 18% | [ 3 ] | odd | | 29% | [ 5 ] | william | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Mar 15 Jan - 17:50 | |
| oui et non car son champ de force et long a faire et encor plus long son gros chant de force et elle n'a que 2 attaques ulrich lui en a 4 et quend aelita veut aller sur lyoko toute seul personne veut l a lesse car elle sait elle meme que c'est la plus faible tandit que ulrich il peut aller sur lyoko s'en aucun probleme | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Dim 17 Fév - 13:49 | |
| moi je dirais que c'est odd et aelita les plus forts | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Lun 18 Fév - 1:21 | |
| Vive Aelita c'est la meilleure | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Lun 18 Fév - 10:20 | |
| mais non!!!!!! ouvrez les yeux,c'est ulrich le plus fort,jeter des boules et des fleches c'est simple sa,regarder se qu'il fait avec ses sabres,c'est lui qui protege le groupe il est toujours devant c'est lui qui observe et qui attaque en premier pendant que odd sort ses fintes aelita desactiver la tour et yumi reste sur tere defois c'est le contrair yumi sur lyoko et ulrich sur terre.En conclusion c'est ulrich et yumi les plus fort mais le plus ulrich car yumi elle se bat pas souvan contre williame et quand elle se bat ba elle pert souvant ulrich lui tien il ne cherche pas beaucoup a le vaincre mais a le prendre pour fair gagner du temp aux otres,en plus il a le plus de technique pourquoi?car c'est lui le plus fort.alors c'est le plus fort et qui la toujours etai mintenant? | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Lun 18 Fév - 13:51 | |
| chacun son avis PS: frait attention a ton orthographe | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Lun 18 Fév - 14:43 | |
| mais j'ai bien ecris , j'ai pas fait de faute | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Mar 24 Fév - 16:33 | |
| A part les accents ,ponctuations et oublis sa va. | |
|
| |
yumi163
Nombre de messages : 635 Localisation : entrant de conbatre le collosse avec william ( dexanatifier ) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Jeu 26 Fév - 15:08 | |
| pour moi ses yumi parce que elle a tuer william 2 fois 1 dans le cinquieme territoire etr 2 au territoire desert | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Jeu 26 Fév - 15:09 | |
| Oui mais elle a tuer moins de monstre. Et c'est grâce a sa télékinésie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Ven 5 Juin - 14:15 | |
| moi je dirais que c'est aelita c'est sure sinon pour le combat et...c'est ulrich ou yumi |
|
| |
ZeeRowen
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi Ven 5 Juin - 17:35 | |
| Aelita est la plus forte sur Lyoko grâce à ses Champs de Force qui font un one-shot kill pour tous les monstres n'ayant pas pu les esquiver, même quand ils ne touchent pas la cible de XANA. De plus, elle peut bloquer un tir de mégatank avec ! Et n'oublions pas non plus qu'elle possède les Clés de Lyoko, le pouvoir de Synthétisation et les Ailes ! Aelita est, depuis la 3ème saison, une Lyoko-Guerrière à part entière et c'est la meilleure pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi | |
| |
|
| |
| quel(le) personnage trouvez-vous le(a) plus fort(e)?pourquoi | |
|