| etes vous amoureux ??? | |
|
+8Odd 1996 odd29 Ayuza Vengeance Yumi 94 Aelita2000 odd le boss Wolfy vaelita 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odd le boss
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Jeu 20 Déc - 20:35 | |
| a bon tu est fort il tu kif le mec | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Jeu 20 Déc - 20:51 | |
| - Citation :
- a bon tu est fort il tu kif le mec
Fais attention a ton orthographe et au langage SMS Odd le Boss | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Jeu 20 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Jeu 20 Déc - 20:58 | |
| Pour faire un petit RAS: ben moi je n'ai pas changer je suis toujour amoureux de la sublime et magnifique.. AELITA | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Jeu 20 Déc - 21:19 | |
| Je suis amoureuse de Odd le boss. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Jeu 20 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Ven 21 Déc - 0:26 | |
| Il y a un passage entre Odd, Ulrich et Aelita que j'ai bien aimé.
Odd : Ahhhhhh !!!!!! la vie est belle.
Aelita : Je savais pas que tu avais rompu avec Melanie.
Odd : Qui ça, ah euh Melanie, ouais euh non elle était pas asses elle était un peu trop euh alors que moi j'suis beaucoup plus euh enfin tu ... tu vois quoi.
Aelita : NoN !!!
Ulrich : Ce que je constate surtout c'est que tu accumules les filles comme d'autre collectionne les timbres.
Voilà je suis ce genre de garçon sauf que moi je n'accumule pas les pas filles comme d'autre collectionne les timbres |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Ven 21 Déc - 0:28 | |
| Spawn=Odd hehe enfin presque comme tu l'as toi meme dis Moi je suis plutot du genre Ulrich ou Jeremy pour les fille (trop timide) | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Ven 21 Déc - 12:35 | |
| - odd le boss a écrit:
- et moi d'Ayusa
Je t'aime mon ange ! | |
|
| |
DarkRed
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Marchant tel la brise brulant du désert du Néant. Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Jeu 27 Déc - 20:41 | |
| - Ayusa a écrit:
- odd le boss a écrit:
- et moi d'Ayusa
Je t'aime mon ange ! ............................. Pour la centième fois,ma vie n'a plus aucun sens...Et vous pouvez me croire,on ne me vera pas de si tôt.Désormais,je ne viendrais plus sur le forum à moins que je serve à quelquechose ici même si c'est impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Jeu 27 Déc - 22:05 | |
| - DarkRed a écrit:
- Ayusa a écrit:
- odd le boss a écrit:
- et moi d'Ayusa
Je t'aime mon ange ! .............................
Pour la centième fois,ma vie n'a plus aucun sens...Et vous pouvez me croire,on ne me vera pas de si tôt.Désormais,je ne viendrais plus sur le forum à moins que je serve à quelquechose ici même si c'est impossible. Tu m'avais pourtant dit que si on rompait on resterai amis ? Bon c'est pas grave je t'en veux pas, je comprend ta réaction ... RASP | |
|
| |
Metalix
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : nimport'ou les bains Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Sam 29 Déc - 17:40 | |
| moi aussi(je suis le énieme a dire ça mais bon...) j'aime quelqun, mais je n'oose pas lui dire, j'ai peur de sa réaction... ^^ | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? Sam 29 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous amoureux ??? | |
| |
|
| |