Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi.
5 participants
Ma fic est-elle assez bien pour la suite (tome 2)?
Super Geniale (Vite Vite la suite)
36%
[ 4 ]
Super (oui fais une suite)
9%
[ 1 ]
Cool (pourquoi pas)
27%
[ 3 ]
Bof (essaie de faire mieux)
27%
[ 3 ]
C'est Nul (arrete tout de suite)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi. Mer 9 Jan - 3:01
Voila: la question es symple. trouvez vous ma fic assez bien pour que je continue la tome 2. (j'ai deja mis une bonne partie sous ma fic.)
Repondez au sondage et expliquez pourquoi ce choix^^
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi. Mer 9 Jan - 15:38
j'est voter super car:
ta fic est un melange de romance et d'action, ce genre de fanfic me plait assez^^ le fait que xana aide nos heros et l'apparition de anax me plait egalement c'est une bonne idée^^ en bref il faut une suite^^
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi. Mer 9 Jan - 16:54
exactement pareil que aelita-xana
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi. Jeu 10 Jan - 0:27
merci les amis^^ donc je continue PS laissez des comentaire de ce que vous pensez des chapitre
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi. Mar 1 Juil - 0:33
moi j'ai voté " vite vite la suite " car ton histoire est bonne et un bon sujet
katzuki
Sujet: Re: Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi. Dim 9 Nov - 22:04
moi j'ai voté vite vite la suite parce qu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi.
Voulez vous que je continue ma fic code Lyoko et moi.