| si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir | |
|
+15maaagic odd le boss Lyoko-guerriers maggaelita123456789 Ulrich le magnifique Ayumi katzuki Ulristo vaelita Ayuza Vengeance Chtiadrien Odd Della Robbia cyril doucet Aelita2000 un lyoko guerrier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Sam 12 Jan - 17:09 | |
| racontées votre opignion sur la saison 5,qui c'est sa sera peut etre la votre | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Sam 12 Jan - 17:27 | |
| ben qu'il y ait un peu plus de relation entre les couples (ca tout le monde seras d'accord avec moi^^) des nouvelle aide (comme dans ma fic ou l'agent Johnson debarque et les aides) c'est bien des nouveau personnages qui interviennet ca change tout et la suite ne serais pas la meme que les autre saison pui-ce qu'il y a un nouveau membres. pour l'ennemi: ben soit XANA a reussi a ce refugier et n'est pas mort/morte. ou l'apparition d'un nouvel ennemi.
DEBUT: les lyokoguerrier decident de ralumer le supercalculateur vu que XANA n'existe plus.
Ralumage reussit. les lyokoguerrier vont sur lyoko pour revire leurs passé. soudain une umierre blanche passe... Jeremy: mais qu'ece que c'est... Aelita: c'est mon pere j'en suis sur. Jeremy: mais comment as-il fait pour s0en sortir. on l'as pourtant vu se sacrifier pour detruire XANA?.... A suivre.
Alors c'est bien comme debut de saison 5? | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Sam 12 Jan - 20:20 | |
| oui sa va c'est bien mais les nouveaux membre ,je pense pas | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Lun 14 Jan - 5:46 | |
| J'ai revu la saison une. et dans l'episode 25 de code lyoko (code terre) ils racontent tout a Jim et on peut voire sa reaction face aux collegien il se montre tres comprhéensif et est pres a les aider. je trouve que Jim ferait un tres bon partenaire (pas pour aller sur lyoko.) Jim serais un peu leur aides. il serais au courrant mais n'irait pas sur lyoko. il protegeraitet surveilerais l'usine et autres tache de ce genre. On peut avoir confiance en Jim je crois. Voila une petite vidéo montrant que Jim est une brave personne qui es pret a aider nos amis. http://img532.imageshack.us/my.php?image=jimutilecy2.flv PS: oui bon je sais il est tard mais je suis comme jeremy derriere son pc. je dois trouver une solution pour etre avec Aelita Si il y a une saison cinqu je veut Jim dans leur clan | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Mar 15 Jan - 22:28 | |
| HS:sa veut dire quoi PS ? | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Mar 15 Jan - 23:12 | |
| Post Scriptum si je ne me trompe pas. Rédigé le plus souvent hâtivement, il témoigne d'un oubli, et doit donc être réservé à un cadre informel. Toutefois, son usage peut aussi se faire en dehors de toute considération pratique, par exemple lorsque l'auteur désire ajouter un détail qui n'est pas directement relié au sujet du message principal, et qui pourrait rendre sa lecture moins fluide : le post-scriptum s'apparente alors à une note de bas de page.
Voila^^
Bon Retour au sujet. | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Mer 16 Jan - 8:48 | |
| heu... merci.. | |
|
| |
cyril doucet
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Ven 22 Fév - 19:07 | |
| Salut, je viens de m'inscrire.C'est moi, cyril doucet. j'adore code lyoko.je pense que la saison 5 ce sera: un jour l'ordinateur et XANA SE REVEILLENT ET la bande le remarquent. ils decident de continuer l'aventure jusqu' a ce que ils finissent.je sais^pas trop mais j'invente de toute facon bon salut | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Ven 22 Fév - 20:10 | |
| Tu peux te présenter dans le topic de présentation. | |
|
| |
Chtiadrien
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : devand mon ordi Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Sam 1 Mar - 15:12 | |
| Moi j'ai pensé qu'il avait oublier de détruire un des supercalculateurs : le principal des supercalculateurs :
Celui de l'usine !!!
Même si il est eteind, XANA arrivera a l'allumer, puis il recréa quelques réplika, et c'est repartie !!! | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Sam 1 Mar - 20:22 | |
| ah!! bienvue y a de l'idée qui c'est c'est peut etre sa | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Dim 2 Mar - 5:34 | |
| une saison cinqu rhaaaa enfin j'espere. c'est stressant d'attendre. | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Dim 2 Mar - 9:05 | |
| oui c'est stresant la saison1.2.3et 4 s'enchainer mais la eu... | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Lun 3 Mar - 18:23 | |
| - Chtiadrien a écrit:
- Moi j'ai pensé qu'il avait oublier de détruire un des supercalculateurs : le principal des supercalculateurs :
Celui de l'usine !!!
Même si il est eteind, XANA arrivera a l'allumer, puis il recréa quelques réplika, et c'est repartie !!! Oui c'est une bonne idée. | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Sam 8 Mar - 13:59 | |
| oui superbe idee moi je sais pas peut etre que la saison sera sur la mere d'aelita | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Sam 28 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Dim 29 Juin - 17:14 | |
| oui sa c'est bien penser
ou alors la fumer qui vas dans les gens pour XANATIFIER et encor la malgrer le supercalculateur etein et il part ralumer le supercalculateur | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Dim 29 Juin - 19:14 | |
| oui cela pourrait être un bon début | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Lun 10 Nov - 21:06 | |
| ça me donne trop envie quil y est une saison 5 !!!!! | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Lun 10 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Mar 11 Nov - 17:11 | |
| Il y a une tonne de trucs à imaginer comme par exemple si Ulrich et Yumi vont enfin se déclarer pour de bon ou si XANA a survécu enfin plein de choses.... | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Sam 15 Nov - 19:57 | |
| Ouais mais c'est obligé que yumi et ulrich se declare leur amour ! ils ont interet en tout cas . | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Jeu 4 Déc - 22:57 | |
| Je pense que si il y a une saison 5, XANA renaitra surement et j'éspère qu'il y aura une suite pour l'histoire de Yumi/Ulrich. | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Ven 5 Déc - 18:16 | |
| - un lyoko guerrier a écrit:
- oui sa c'est bien penser
ou alors la fumer qui vas dans les gens pour XANATIFIER et encor la malgrer le supercalculateur etein et il part ralumer le supercalculateur je trouve ça un peu tiré par les cheveux quand même ! et pour moi si il y a une saison 5, je veux comme tout le monde pour le couple yumi/ulrich et il y a interet à ce que xana revienne, car code lyoko sans xana, c'est comme une vie sans amour... nul ! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir Sam 6 Déc - 13:31 | |
| Et il y aura une saison 5 et c'est justifier et appprouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir | |
| |
|
| |
| si une saison 5 sortira quelle serai votre idée de l histoir | |
|