| Pour ou contre | |
|
+28Darkee Ulristo Magellan Velociraptor L'Ange Virtuelle Yukii maggaelita123456789 Lyoko-guerriers doudou jolie 1 nougat94 lyoko code ElBleater katzuki Odd Della Robbia Superwilliamulrich33 Padmé Ayuza Vengeance SkinOdd odd le boss Ayumi Ulrich le magnifique Aelita2000 codemanu odd29 Wolfy un lyoko guerrier vaelita Yumi 94 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 19:22 | |
| pour ou contre le rhume des foins, -->ayuza t'a quelque chose contre moi ? | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:13 | |
| - lilian a écrit:
- POUR!!! déjà que ya peu de gens bien ...!
Tu t'prend pour l'Ange Virtuelle ? Oddi dadou> j'ai rien contre toi ! J'avais juste rien à dire contre le rhume des foins Pour ou Contre les capricieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:24 | |
| Oui!! c'est là mode même si j'voi pas trop pourquoi ..et je m'en tape!! --- POUR!! POUR!!! Pour ou contre je sais pas moi...a l'aide...! |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:25 | |
| Je suis pour à l'aide Et vous ? Pour ou contre à l'aide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:28 | |
| MDR!! haha.. c'est bon j'ai rien dit mdr! =P |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:30 | |
| Pour (déjà que y a peu d'gens bien)
je suis vraiment pas drôle
Pour ou contre la mode ? | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:31 | |
| Ca dépend la mode en fait ! Pour ou contre euhm... Chocapic ? xD Parlons céréales ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:33 | |
| MDR!! ...moué moi je trouve que si héhé !! POUR!! Pour!! Pour ou contre un monde muet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:36 | |
| Pour et contre ... ce serait ennuyeux d'un côté ! Tout le monde parlerais sur du papier ! pour ou contre un monde sans pétasses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:41 | |
| Euh!! je sais pas....qui est pas contre?? |
|
| |
L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:42 | |
| Pour, ce serait tellement mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:43 | |
| Pour ou contre une personne qui est devenu super chante sur ce forum?? |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:44 | |
| oh oui un monde sans péta**es, pour ou contre pepsi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 20:45 | |
| Si c'est moi contre
Si c'est klk1 d'autres ben ... ça dépent qui c'est ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 21:13 | |
| Pour ou contre les gens qui font le truc a 16 ans ? |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 21:15 | |
| ouaf...j'men fiche un peu, pour, pour ou contre que lilian me dise enfin ce qui s'passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 21:24 | |
| Pourquoi elle te dirait s'qui spasse ? Il se passe rien o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 21:32 | |
| - oddi dadou a écrit:
- ouaf...j'men fiche un peu, pour,
pour ou contre que lilian me dise enfin ce qui s'passe ? OH!! sa va, sa va j'ai compris pas la peine de me faire la remarque... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 21:33 | |
| Mais de quoi vous parlez ??
Si tu pouvez m'expliquer oddi dadou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 22:09 | |
| Justement moi aussi j'attend une expliquation ......! |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 22:14 | |
| ohlala...quelle chaos, j'vais chercher dans les sujets & j'vous fait signe..., pour ou contre facebook ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 22:17 | |
| Pour !! Pour!! Pour ou contre des chameaux qui parle ..?! |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 22:21 | |
| des chameux qui parlent, original, pour, pour ou contre... pfff: la coupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 22:37 | |
| Agrh!! horrible ! mais j'aimerai la même si c'est possible mdr! Pour ou contre des coif super bizarre ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre | |
| |
|
| |
| Pour ou contre | |
|