| Pour ou contre | |
|
+28Darkee Ulristo Magellan Velociraptor L'Ange Virtuelle Yukii maggaelita123456789 Lyoko-guerriers doudou jolie 1 nougat94 lyoko code ElBleater katzuki Odd Della Robbia Superwilliamulrich33 Padmé Ayuza Vengeance SkinOdd odd le boss Ayumi Ulrich le magnifique Aelita2000 codemanu odd29 Wolfy un lyoko guerrier vaelita Yumi 94 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre Dim 6 Juin - 23:48 | |
| pour, pour ou contre la coupe du monde (de foot) ? | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 20:30 | |
| Contre ! Ca m'soule tout le monde ne parle que de ça après !
Pour ou contre un Ange virtuel ? (oui, oui !) | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 20:39 | |
| pour, t'es trop sympa !! pour ou contre les conseils de classe | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 20:54 | |
| Contre, des fois et même SOUVENT c'est stressant ! Oggie => Merci toi aussi, t'es sympa !
Pour ou contre un nouveau monde ? | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 21:07 | |
| Pour, mais je voudrais en être la présidente et la guide spirituelle si possible avec des gens qui sont ... pas comme ceux de mon collège on va dire !! =D
Pour ou contre une ville sur la lune ? | |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 21:13 | |
| pour, (sa me donne une idée), pour ou contre la quiche lorraine ? | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 21:22 | |
| Pour !
Pour ou contre la Pizza ?
Ne m'appelez pas Quiche, par contre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 21:28 | |
| Pour! Pour ou Contre les gens bavard ? |
|
| |
L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 21:31 | |
| Pour et contre, ça soul à force les piplettes !
Pour ou contre la suppresion des poufs ? | |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 21:39 | |
| pour, pour ou contre la pleine lune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 21:57 | |
| Pour, Pour ou contre la solitude ?! |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 22:08 | |
| pour & contre sa fait du bien des fois, pour ou contre les dog allemand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 22:19 | |
| Pour , grrr... Pour ou contre le noir ? ( VIVE LE NOIR) |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 22:25 | |
| pour, pour, pour... pour ou contre notre prochain rôle dans les p'tits trucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 22:53 | |
| Pour, Pour ou contre la mort ?! ( malheureusement on peu pas être contre !! |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 22:56 | |
| Contre
Chacun est maître de son destin, on a le droit de choisir entre la vie et la mort, mais il est plus facile de mourir que de vivre !
Pour ou Contre Sarkozy aux prochaines élections ? ( moi ARCHICONTRE XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 22:58 | |
| Euh!! vraiment je sais pas...je m'en fiche^^ Pour ou contre les chats ?! (question bête je sais...) |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre Lun 7 Juin - 23:31 | |
| Pour ! (pour mon Irkou ! ^^) - Ulristo a écrit:
- Chacun est maître de son destin, on a le droit de choisir entre la vie et la mort, mais il est plus facile de mourir que de vivre !
waw ♥Pour ou contre bullet for my valentine ? | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 8 Juin - 19:03 | |
| POUR ! si c'est du groupe que tu parles car j'adoore !
Pour ou contre le Steak haché ? | |
|
| |
Darkee
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 8 Juin - 19:17 | |
| contre, on sais jamais c'qui a dedans, rien ne vaut une entrcôte, pour ou contre les végétariens ? | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 8 Juin - 19:20 | |
| Pour, il faut de tout dans un monde.
Pour ou contre Michael Biehn ? <3 | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 8 Juin - 20:39 | |
| Pour ( mais je préfère Arnold.S dans Terminator ^^ )
Pour ou Contre un voyage pour deux gratuit, à destination de MEXIIIICOOOOOO !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 8 Juin - 20:41 | |
| Heu...Pour! Pour ou contre la 3 ème guerre mondiale ?! |
|
| |
Ulristo
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 8 Juin - 20:45 | |
| ...
J'hésite là. D'un côté on servira notre patrie... et de l'autre il y aura des milliers de morts... * réflexion de cinq minutes * CONTRE
Pour ou contre un aperçu de ma fic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre Mar 8 Juin - 20:51 | |
| Pour, Pour ou contre ah..je sais pas moi .."un truc pour faire taire les gens qu'on on veu!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre | |
| |
|
| |
| Pour ou contre | |
|