| Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? | |
|
+27doubs odd le chat odd69 Margot Lyoko-guerriers Ayuza Vengeance Superwilliamulrich33 tomasic Aelita Hopper Ayumi Ulrich le magnifique ElBleater mira nougat94 Yumi08 alexia Playmobile odd le boss Yuna aelita+jeremis Odd Della Robbia yaoub Jinky ulrich456 Odd 5 Padmé Odd 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odd Lyoko Gardien
Nombre de messages : 33 Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien. Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 5 Mar - 10:03 | |
| Moi j'pense qu'il vont bien nous faire patienter et la, dernier episode, dernière minute, dernière seconde, ils s'embrassent et là, "THE END" | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 5 Mar - 10:20 | |
| Oui surement un truc dans le genre | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 5 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
ulrich456
Nombre de messages : 17 Localisation : dans le cinquième territoire Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 5 Nov - 11:53 | |
| Ils la dévoilera quand wiliam partira | |
|
| |
Jinky
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 5 Nov - 12:33 | |
| T'as raison, a la fin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Ven 12 Jan - 21:51 | |
| Moi je dis vers la fin , mais ce qu'a dit Odd 5 , ça se peut aussi ... |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Sam 13 Jan - 12:56 | |
| C'est presque certain que ca se passera dans la Saison 4, mais quand exactement et dans quelles conditions, on ne le saura qu'en le voyant | |
|
| |
yaoub
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Ven 2 Mar - 12:32 | |
| p'étre a une épisode de la saison4 en sais pas mais p'étre,ou saison5... | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Ven 2 Mar - 15:47 | |
| Je n'est pas tout compris ce que tu as dit mais, vu comme c'est parti, il n'y aura que 4 saisons. | |
|
| |
aelita+jeremis
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : avec aelita Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mar 10 Juil - 15:47 | |
| yumi le sais que ulrich l'aime en plus une fois ils ont faii s'embrassé sur lyoko | |
|
| |
X.A.N.A Invité
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 15 Juil - 18:22 | |
| Je suis trop impatient il faut pas rater ca |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Vaucluse(france) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Sam 25 Aoû - 20:22 | |
| Moi je pense que Yumi va aller avec William si il se fait dé.X.A.N.A.tifier,et que Ulrich sera pas tres tres content...peut-etre | |
|
| |
X.A.N.A Invité
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 26 Aoû - 9:05 | |
| |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Vaucluse(france) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 26 Aoû - 16:32 | |
| De toute facon il y aura un des deux qui ne sera pas content sauf si william n'est plus amoureus de yumi | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Ven 7 Sep - 20:25 | |
| - Yuna a écrit:
- De toute facon il y aura un des deux qui ne sera pas content sauf si william n'est plus amoureus de yumi
sa m'étonerai | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Ven 7 Sep - 21:10 | |
| Si tu fais un seul débordement du règlement, tu auras un averto. Yumi va déclarer sa flamme, vous verrez. | |
|
| |
Playmobile
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Sam 8 Sep - 17:37 | |
| Ben ca va peut etre le fare entre eux! je sais pas mais franchement on voit bien qu'il s'aime nos deux tourteraux préféré et puis ils leur faut un peu de temps peut etre! Ou alors ca pourrait prendre une autre tournur car il y a William aussi ! va peut etre y avoir une batail Enfin bon vivement les declaration de ces deux la! | |
|
| |
alexia
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : blois, loir et cher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Sam 8 Sep - 17:47 | |
| playmobile tu sait que ta mit deux fois le même message de suite??!!
Problème réglé. | |
|
| |
Playmobile
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 9 Sep - 12:21 | |
| Oups! vraiment désolé ! c'est que defois j'ai vraiment la tete ailleur | |
|
| |
Yumi08
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Sam 12 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 13 Juil - 12:38 | |
| yumi elle dit copain et ses tout aprés elle a une photo de lui dans son carnet | |
|
| |
Yumi08
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 13 Juil - 13:10 | |
| c tro chou | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 13 Juil - 19:45 | |
| bah non justement yumi elle prend ulrich comme bouchetrout | |
|
| |
Yumi08
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Lun 14 Juil - 15:46 | |
| elle ne veut pas lui avouer son amour et aelita alors nicolas c'est pas son bouchetrou peut etre , nicolas : tu aimerais pas vivre une experience troublante et merveilleuse au clair de lune aelita : oh , mais bien sur nicolas ! alors pouet pouet ! | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Lun 14 Juil - 16:40 | |
| il avait une mission elle voulait pas faire de peine a jéremie et yumi on ai copain et ses tout.faut savoir alors camembert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? | |
| |
|
| |
| Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? | |
|