| Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? | |
|
+27doubs odd le chat odd69 Margot Lyoko-guerriers Ayuza Vengeance Superwilliamulrich33 tomasic Aelita Hopper Ayumi Ulrich le magnifique ElBleater mira nougat94 Yumi08 alexia Playmobile odd le boss Yuna aelita+jeremis Odd Della Robbia yaoub Jinky ulrich456 Odd 5 Padmé Odd 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mira
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : réunion Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 24 Aoû - 9:33 | |
| tout de manière il faut bien qu'un jour l'un des deux dévoile leur sentiment | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 24 Aoû - 11:01 | |
| Ouaip. Pour Ulrich, je le verrai bien les déclarer... Jamais. | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 24 Aoû - 12:11 | |
| Si je les déclarerai un jour mais comme a dit Yumi on est copain et puis c'est tout mais c'est si dur......... | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : réunion Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mar 2 Sep - 17:35 | |
| Mais elle a regrété d'avoir dit ça dans l'un des épisode ulrich avait répéter ce qu'avait dit yumi et on la voyait avec une tête de regret | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 10 Sep - 9:40 | |
| On voit bien que Yumi et Ulrich s'aime dans routine il ont faillit s'embrasser! | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 10 Sep - 15:30 | |
| Ah voilà une réponse claire même si....................* rougit un peu * enfin bref ..... | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 10 Sep - 20:37 | |
| - Ulrich le magnifique a écrit:
- Ah voilà une réponse claire même si....................* rougit un peu * enfin bref .....
Euh es ce que tu parle moi ? C'est peut-être une question idiote mais bon... | |
|
| |
Ulrich le magnifique
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 10 Sep - 20:42 | |
| Oui c'en est une.............. -_-" | |
|
| |
Ayumi
| |
| |
Aelita Hopper
Nombre de messages : 28 Localisation : Sur Lyoko Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Sam 13 Sep - 20:29 | |
| Perso je crois que sa va venir dans l'episode suplementaire qui va venire entre la fin de saison 4 et le début de la saison 5. mon ami ma dis, que il y aura propablement un épisode comme ca... et puis il y aura dans cet épisode aussi des truc de la disparésion des parents d'Aelita... fin des truc pour dévoilée des truc qu'on ne sais pas, et ons se demande quest-ce que ca pourait être... je crois. | |
|
| |
tomasic
Nombre de messages : 94 Age : 25 Localisation : dans lyoko Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 17 Sep - 11:51 | |
| - Aelita Hopper a écrit:
- Perso je crois que sa va venir dans l'episode suplementaire qui va venire entre la fin de saison 4 et le début de la saison 5. mon ami ma dis, que il y aura propablement un épisode comme ca... et puis il y aura dans cet épisode aussi des truc de la disparésion des parents d'Aelita... fin des truc pour dévoilée des truc qu'on ne sais pas, et ons se demande quest-ce que ca pourait être... je crois.
désolé mes il y aura pas de saison 5 domage mes on dirait qu ' il vont j ' ammais s ' anbrassé | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 17 Sep - 13:26 | |
| On en ait pas sûr qu'il y en ait une mais c'est fort probable. | |
|
| |
Yumi08
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mar 21 Oct - 11:32 | |
| j'espere que oui !!!!!! | |
|
| |
Ulrich le magnifique
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mar 21 Oct - 21:19 | |
| Il y en aura une et là et je déclarerai enfin ma flamme à Yumi et ce voile sera levé pas même William ne pourrai l'empêcher ...... | |
|
| |
Yumi08
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 22 Oct - 12:03 | |
| c'est fini entre yumi et william .. | |
|
| |
Ulrich le magnifique
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 22 Oct - 19:18 | |
| De plus alors il n'y a plus aucun obstacle pour empêcher cela sauf peut-être notre réticence -_-"......... | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 22 Oct - 19:24 | |
| J'vait essayer de te narguer ULM , William embrasseras Yumi par accident et devine qui est témoin , c'est Ulrich Le Magnifique , puis il comprendra tout et s'éloigneras de yumi plus que jamais , XD *Nargue ULM* . Ca te plaît Elbleater ? | |
|
| |
Ulrich le magnifique
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 22 Oct - 19:37 | |
| Heureusement qu'unne telle chose ne peut se produire même pas dans tes rêves les plus fous ......... | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Mer 22 Oct - 19:53 | |
| Ouai mais bon , j'vait arrêter d'blaguer et je vait rendre les coups que tu m'as donner tout a l'heure * Le tabasse* ... Bon RAS C'est vrai que ulrich est impuissant face a Dark William Le Grand . | |
|
| |
Yumi08
| |
| |
nougat94
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Jeu 23 Oct - 18:00 | |
| pas la peine de rever tout les trois vous ne verez jamais cette scéne | |
|
| |
Ulrich le magnifique
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Jeu 23 Oct - 18:40 | |
| Oh que si nous la verrons ne t'en fais pas pour ça ....... | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Sam 25 Oct - 17:53 | |
| et comment conte tu la voir ?? | |
|
| |
Superwilliamulrich33
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Sam 25 Oct - 19:34 | |
| nougat94 : Il l'a verra dans ses rêves XD Yumi08 : Je rigoler (J'suis capricorne je te rapelle et si tu sais pas ce que cela veut dire) !! | |
|
| |
Ulrich le magnifique
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? Dim 26 Oct - 15:44 | |
| Non nous allons la voir réellement de nos propres yeux ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? | |
| |
|
| |
| Quand est ce qu'Ulrich va declarer sa flamme à Yumi ? | |
|