Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: aelita disparut Dim 27 Juil - 20:28
salut tout le monde je me suis cree une fan fic pour la premiere fois et j'espere qu'elle vous plaira a tous
CHAPITRE 1:aelita disparut
(10h00 college kadic dans la cour)
odd a jeremy:dis jeremy tu peux pas rallumer le supercalculateur juste deux heures car sa me manque jeremy:.........bon d'accord ce soir a 18h00 mais seulemnt une heure odd:ok yen a d'autres qui vont venir avec moi et jeremy ce soir aelita ulrich et yumi:BIEN SUR odd:malheuresement avant d'aller sur lyoko ya controle de math ulrich:t'as revise j'espere odd:non j'ai pas eu le temps je vais encore me taper le 0 toute la bande eclate de rire (le soir a 18h00 a l'usine) jeremy:c'est bon j'ai rallume le supercalculateur et j'ai recree le territoire banquise aelita odd yumi et ulrich:super aelita:alors c'est parti jeremy:descendez en salle de scanners j'enclenche l'approcedur jeremy:transfert scanner et virtualisation odd:sa fait du bien de retrouver un peu lyoko jeremy:faites gaffe 3 tarentules en approche odd:super sa faisait longtemps yumi lanca un eventail rate mais en rattrapant son eventail se fit devirtualiser odd lanca une fleche lazer en plein dans le mil ulrich lui se fit devirtualiser directement aelita lanca un champs de force reussi plus qu'une tarentule odd:je m'en occupe princesse aelita:ok mais odd se fit devirtualiser la tarentule lanca un tir sur aelita si puissant qu'elle tomba dans la mer numerique (et comme son pere est mort il ne peut pas la sauver) jeremy:OH NON !!!AELITA yumi odd et ulrich:qu'est ce qui a jeremy jeremy:aelita est tombe dans la mer numerique !!!!
voila j'espere sa vous a plu pour mettre la suite je le mettrai demain si il y a plu de 3 commentaires
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: aelita disparut Dim 27 Juil - 22:03
pas male pour un petit début
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: aelita disparut Dim 27 Juil - 23:08
Mouais pas mal !
Continu comme ca
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: aelita disparut Dim 27 Juil - 23:17
très bon début pour une fic hâte de savoir la suite
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 8:59
Mouais c'est pas mal pour une première fic ^^ Pense a faire des description c'est important sa mais j'ai une question...Elle sortent d'où les tarentules? Vue que XANA a été détruit sa peut pas être lui. Sinon d'en l'ensemble c'est plutôt bien ^^
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 11:06
Pas mal !
Mais... aelita-xana a raison : d'où qu'elles vienne, les tarentules ?
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 12:42
(enfaite jeremy voulait materielise des kankrelats mais il a appuye sur une mauvaise touche desoler j'avais saute une ligne)sinon voici la suite
jeremy:oh non !!aelita a completement disparue de mes ecrans !!! odd:t'es sur jeremy ? jeremy:oui..........MAIS QU'EST CE QUE ??? yumi:qu'est ce qui se passe jeremy ? jeremy:je viens de recevoir quelque chose sur mon ordi !! ulrich:c'est quoi ? jeremy:oh !!!incroyable aelita a atteri dans un nouveau monde !!!!! odd yumi ulrich:QUOI ??? jeremy:je vais essayer de prendre contact avec aelita.Aelita tu m'entends ? aelita:JEREMY ???ou suis je ? jeremy:tu as atteri dans un nouveau monde !! aelita:jeremy ya une drole de maison la bas tu la vois jeremy jeremy:oui je la vois aelita:je vais jeter un coup d'oeil jeremy:attends aelita ya des.............monstre non ce sont des ......humains aelita:jeremy au secours ils m'attaquent !!! jeremy yumi odd et ulrich:AELITA !!! aelita:NON
suite peut etre ce soir ou au pire demain
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 12:43
C'est pas mal du tout !! Un peu court, peut-être
vaelita
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 12:46
merci elbleaster oui c'est vrai que c'est un peu court mais bon la prochaine partie va etre longue
ElBleater Lyoko Gardien
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 12:47
okay alors j'attends de voir ^^'
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 13:53
Vive la fic de vaelita .
vaelita
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 14:03
merci beaucoup superwilliamulrich33
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 14:24
pas mal pour un début ^^ attention c'est une remarque d'un fou lecteur de fics ^^ tu me connais en plus
vaelita
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 15:03
voici la suite
jeremy:aelita,tu me reçois ?................. odd:ou est elle ? jeremy:apparement elle a ete attaquee par les humains et emmenes dans la maison yumi:pourquoi ? jeremy:j'en sais encore rien ulrich:et si on allait dans ce monde pour sauver aelita elle est peut etre en danger jeremy:pourquoi pas mais faudrait d'abord que j'etudie ce monde odd:et aelita on ne va pas la laisser tomber jeremy:bon laisser moi 30min pour etudier ce monde ensuite vous irez dans l'autre monde ok ? odd yumi ulrich:OK (les 30mins sont passes) odd:alors einstein t'as du nouveau ? jeremy:oui j'ai decouvert ce qu'il y avait dans la maison ulrich:bon alors accouche jeremy:et bien il y a.........des prisons yumi:des prisons mais pour quoi faire jeremy:ben pour emprisonner des gens ulrich:ben ouai mais comment ils font puisque pour aller dans l'autre monbde faut aller dans la mler numerique ??? jeremy:ben enfaite l'autre monde c'est au Canda dans une foret qui fait plus de 40km odd:bon on va sauver aelita oui ou non ? jeremy:ok allez en salle des scanners OYU:OK jeremy:vous etes pret ?j'enclenche la procedure transfert odd transfert ulrich transfert yumi scanner odd scanner ulrich scanner yumi et virtualisation jeremy:maintenant vous plongez dans la mer numerique OUY:OK c'est parti jeremy:oh oh vous me recevez ? OYU:5 sur 5 jeremy:super la maison est au sud sud est de votre position yumi:ok ulrich:oh oh jeremy on a de la visite jeremy:oui je vois sa 3 hommes en vue.FUYEZ !!!!
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 15:27
super fic on attend de nouveau la suite (y aura une baston je me trompe ou pas ?)
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 15:29
Pas mal comme suite ^^. Aelita est au canada Oo Elle a fait un sacrer voyage notre princesse ^^
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: aelita disparut Lun 28 Juil - 17:31
sa tu la dit mais encore hereus qu'elle n'est pas ches les chtis ^^ je rigole
vaelita
Sujet: Re: aelita disparut Mar 29 Juil - 23:15
desole la suite de ma fic sera demain desole pour le retard
vaelita
Sujet: Re: aelita disparut Mer 30 Juil - 10:37
desole pour le double post sinon voici la suite
jeremy:eh oh!!!vous me recevez ?? yumi:oui jeremy mais on est encore poursuivi jeremy:la ya un rocher cachez vous !!! odd:c'est bon ils sont parti ulrich:oh non ils nous ont retrouve !!! yumi:comment on peut faire pour les eliminer ? jeremy:je vais chercher sa yen a pour 3 min ulrich:t'en as de bonne il court hyper vite jeremy:j'ai trouve !!!!normalement il y a un signe sur leur ventre vous voyez ??? odd:oui on les vois merci einstein !!! grace a jeremy les trois humains seront eliminer en 5 min !!!! jeremy:et mais qu'est ce que ???? ulrich:qu'est ce qui se passe jeremy ??? jeremy:je..............je viens de recevoir un message d'un des humains qui se nomme Albert X.I.N.I odd:qu'est ce qu'il dit jeremy ? jeremy:attendez je vais vous le lire bonjour,c'est moi qui s'occupe d'aelita stones je suis en train de lui implanter quelque chose dans sa memoire.Si dans 8 heures vous ne l'avez pas liberer elle recreea X.A.N.A grace grace a des donnes que je vais implanter dan sa memoire.Elle activera toutes les tours et nous serons maitre du monde !!!! jeremy:oh la la on est mal odd c'est la cata !!!!
voila la suite soit aujourd'hui ou bien demain
Ulrich le magnifique
Sujet: Re: aelita disparut Mer 30 Juil - 11:03
ah purin ça y est la fin du monde est arrivée! X.A.N.A va faire son retour!!!!!
Sujet: Re: aelita disparut Mer 30 Juil - 11:04
Héhé pas mal du tout ^^'
vaelita
Sujet: Re: aelita disparut Ven 1 Aoû - 20:42
voici la suite dsl pour le retard
jeremy:vous devez apsolument vous dirigez vers la maison odd:c'est par ou ? jeremy:c'est la le chemin a droite depechez vous odd:relax c'est bon einstein il nous reste exactement 7h et 47min jeremy:oh !!!!faites gaffe !!!vous avez une trentaines de sorte de monstre en approches ulrich:ces sortes de monstres ils sont une trentaine et en plus ils sont enorme yumi;oh il nous tire dessus jeremy:oui j'ai vu je vais chercher commeny s'en debarasser odd:ben depeche toi !!!! jeremy:je fais de mon mieux ! (quelque minutes apres) jeremy:ca y'est j'ai trouve il deteste l'eau car apprement se sont des robots vous devez trouver de l'eau quelque part et vite car sa fait deja pas mal de temps odd:jeremy,il nous reste combien de temps jeremy:6h00 yumi:tt'es bien gentil jeremy mais ya pas d'eau ici et regarder derriere ces arbre il y a une riviere on peut les attirer vers la rivier odd:bonne idee (et nos 4 heros courirent vers la riviere) odd:et maintenant faut les pousser YYAAAHHH en 20min tous les ùmonstrer etaient detruis jeremy:geniale continuez et vite il y a encore 8km odd:quoi 8km on peut tout de meme pas les faires a pîeds jeremy:je peux peut etre vous materielise vos becanes yumi:esperons que sa marche jeremy:oups desoler sa marche pas odd:oh non avec la raclette que j'ai mange j'ai pas envi de courir yumi:et regarder la bas ya un truc bizarre (ils coururent vers cette chose et s'arreterent juste devant) odd:et super un mini vaisseau qui a 4 places ulrich:et si on montait dedans ? jeremy:pk pas mais on ne sait pas le conduire ulrich:on verra dans le vaisseau odd:qui c'est qui conduit ? ulrich:moi je suis volontaire odd:ok mais alors prevois moi des sacs plastiques yumi:oh c'est bon odd fais confiance a ulrich odd:oh c'est bon c'etait pour rire jeremy:au lieu de ^papoter depechez vous il ne nous reste plus que 5heures ulrich :oui faut se depecher (et il moterent dans le vaisseau) odd:il a l'air simple a conduire !!! yumi:vas y ulrich je pense que c'est ce bouton pour demarrer (et yumi avait raison le moteur se mit en route) ulrich:genial mais comment on fait pour tourner a droite ? odd:ce bouton la (alors ulrich appuya sur le bouton et le vaisseau se mit a rouler a plus de 10km/h a l'oppose d'ou il devait aller) odd:vite le bouton stop !!!! odd:vite ulrich donne moi un sac yumi:merci odd maintenant on est completement perdu jeremy:oh c'est pas vrai odd et en plus il ne nous reste plus que 4h yumi:sa doir etre plutot ce bouton la ulrich:ok (ulrih appuya sur le bouton et coup de chance c'etait le bon bouton ) au bout de 2h30 ils arriverrent devant la maison odd:ca y'est on y est yumi il nous reste combien de temps jeremy ??!! jeremy:1h15min ulrich:ok c'est parti
voila suite demain
Ulrich le magnifique
Sujet: Re: aelita disparut Ven 1 Aoû - 22:06
super fic vaelita continue comme ça et en plus trop fort le truc du vaisseau à 4 places c'est super comme idée je trouve . je devine la suite je pense qu'il y aura de la bonne baston je me trompe ou pas ?
vaelita
Sujet: Re: aelita disparut Sam 2 Aoû - 20:02
bonjour a tous comme il n'y a que un commentaire je crains d'arrete ma fic voila dsl
katzuki
Sujet: Re: aelita disparut Lun 15 Sep - 20:44
oh non !! je viens de la lire elle est trop top ! tu veux pas ecrire la suite ?