Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 World of Evil - Invasion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Préfèreriez vous que ce soit des adolescents ou des adultes qui sauvent le monde ?
1. Oui des adolescents j'en ai assez de voir des adultes sauver le monde
World of Evil - Invasion Vote_lcap100%World of Evil - Invasion Vote_rcap
 100% [ 7 ]
2. Non je préfère les adultes y ont plus d'expérience que les jeunes dans ce genre de situation
World of Evil - Invasion Vote_lcap0%World of Evil - Invasion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Je ne sais pas, le deux me conviennent.
World of Evil - Invasion Vote_lcap0%World of Evil - Invasion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:27

En l'an de grâce 1100 en la ville sainte de Jérusalem dans le Chapitre des Templiers de la ville le futur de l'humanité est en train de s'écrire. Ce futur connu sous le nom de "Prophétie du Destin" indique clairement la fin du monde en l'année 2015. Cette prophétie dit que les créatures de l'Enfer elles-mêmes surgiront des Ténèbres pour anéantir le monde entier. Néanmoins un unique moyen d'empêcher un tel cataclysme existe. Il faut réunir 7 adolescents, 7 "Elus" choisis par Dieu pour éradiquer cette menace pesant sur le monde.

Malheureusement en dépit du serment prononcé par les Templiers qui était de trouver ces "Elus" et de les réunir l'Ordre du Temple fut dissous en 1307 pour hérésie. Mais malgré les nombreuses arrestations de Templiers, il en fut certains qui subsistèrent jusque qu'à notre époque et ainsi ils pouvaient attendre le moment venu.

2015 Islande. Les descendants des Templiers attendirent ce moment depuis fort longtemps. Il était temps que la fin du monde arrive et que les 7 "Elus" soit réunis. L'ordre envoya des espions dans les villes du monde entier en ayant l'espoir de trouver ces 7 "Elus". Mais la fin du monde approche à grands pas et le temps est compté pour l'Ordre qui maintenant doit se battre contre le temps.........



Bon voilà le prologue, début choisissez le terme qui vous convient ^^ la suite très prochainement alors n'hésitez pas à poster vos commentaires ^^ !!!!!

_________________
World of Evil - Invasion Ulrich19
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:34

Très prometteur comme début j'ai accrocher toute suite alors que c'est seulement le prologue ^^. Bon tu ma compris je pense ^^ j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:22

bon 1 commentaire c'est pas grave je vais faire avec ^^ ! bien la suite tant attendue ^^

Chapitre 1 - le début de la Fin

Pierre était penché sur une dissertation très compliquée qui avait pour titre "pour vous quel est le risque?". Cela faisait 2 heures qu'il était enfermé dans sa chambre lorsque soudain on appela d'en bas.
"- Pierre à table!
- J'ai presque fini !
- Tu discutes pas tu finiras plus tard!"
Pierre descendit les escaliers en grommelant lui qui était près de finir sa fichue dissertation. Il trouva ses parents attablés.
"Il était temps lui lança son père d'habitude tu ne traine pas autant.
- J'ai été retenu par ma dissertation j'allais la finir quand maman m'a appelé.
- Oh comme c'est dommage lui fit son père ironiquement mais tu la finiras après....
- Oui assurément conclut Pierre".
Pierre était déjà grand pour son âge. Il avait 16 ans alors qu'il en faisait 20. Ses cheveux était brun très foncé presque noir, il portait des lunettes rectangulaires et avait un visage assez boutonneux mais cela ne l'empêchai pas d'avoir un peu de succès auprès des filles de son lycée. Malheureusement pour toutes les filles qui craquaient pour lui elles ne lui plaisait que peu car comme il disait "il voulait quelque chose d'insolite chez la fille de ses rêves" et jusqu'à présent il n'a pas encore trouvé la fille qui lui convienne.
Après avoir diner, Pierre termina enfin sa copie. Mais fatigué par ce travail acharné il s'endormit sans même prendre la peine de se changer.

Le lendemain en rentrant dans son lycée, le lycée Diderot, il rencontra comme tout les jours son meilleur ami, François. Il était plutôt corpulent plus grand que Pierre, avait un visage plus boutonneux que Pierre et possédait d'épais sourcils. Mais sous cette apparence se cachait une grande amitié envers Pierre.

"Alors ça va Pierre ? demanda François
- Ouais ça va et toi ?
- Ouais tranquille et au fait t'as vu les infos hier soir ?
- Non y parlait de quoi ?
- Tu vois où c'est Narbonne ?
- Ouais c'est une ville du sud près de Perpignan et alors ?
- Ben y a eu une manif!
- "Oh la vieille nouvelle à deux ronds!" pensa Pierre
- Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse François questionna Pierre.
- Ba rien je pensais que t'étais pas au courant" balbutia François
Pierre se moquait bien des nouvelles que François pouvait lui apporter surtout celles du sud car comme presque tout les parisiens les nouvelles du sud intéressent personne. Le reste de la journée se passa sans encombre mis à part que le pitre de leur classe mit un bazar immense dans la salle de maths et que les élèves de la cour entière assistèrent à un carambolage de professeurs en groupe car le premier avait glissé sur un ballon de football.

Le soir en revenant chez lui, Pierre était comme d'habitude fatigué comme jamais. Mais heureusement que c'était le dernier cours de la semaine car il n'en pouvait plus. Au diner une fois n'est pas coutume la télévision était allumée.
"- Ecoutez les infos du jour elles sont étranges" annonça son père.
Le présentateur du journal télévisé commença par la nouvelle la plus étrange tel qu'il soit.
" Aujourd'hui le 7em arrondissement de notre ville de Paris dans lequel se trouve le CNRS le Centre National de Recherche Scientifique a été mis en quarantaine par les autorités. Nous ne le savons précisément mais d'après les autorités déployées sur place un virus résultant de mauvaises manipulations de la part de la communauté scientifique se serait échappé de tout contrôle en qu'en plus il n'existe aucun remède jusqu'à présent. L'armée a également été déployée car des coups de feu se serait fait entendre. Les personnes habitant dans les environs ont été immédiatement évacuées. En attendant de prochaines informations le Président de la République demande a ce que ses concitoyens se montrent extrêmement prudents."
"- Eh ben la bonne nouvelle commenta le père de Pierre
- Oui tu as raison" lui répondit sa mère
Pierre ne répondit pas, d'ailleurs il ne parla plus de la soirée et alla se coucher avec de profondes pensées.

Le lendemain, au lycée une fois n'est pas coutume tout le monde fut au courant de l'étrange mise en quarantaine.
"T'as vu ça François hier soir aux infos ? lui dit Pierre
- Oui sincèrement ça m'inquiète."
Mais ce qu'ils ignorait c'est que déjà toute la ville de Paris est contaminée par ce virus.....



Bon fin du premier chapitre le deuxième viendra très vite avec bien sûr si possible quelques commentaires ^^ ! allez à vous ^^!

_________________
World of Evil - Invasion Ulrich20
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:26

Héhé pas mal du tout !! J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:33

bon là je dirais qu'il y a une ambiance bon enfant mais après si y en a au moins un qui me soutienne l'ambiance changera complètement mais j'en dis pas plus lol! .........

_________________
World of Evil - Invasion Ulrich20
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:41

Je soutiens ta fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:48

merci ^^ (vive dark william et ulrich le magnifique!!!!! cheers ) j'espère qu'il y en aura d'autres lol! ..........

_________________
World of Evil - Invasion Ulrich18
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:51

J'adore cette suite ^^ t'inquiète pas moi aussi je soutient ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:22

je vous remercie de votre soutien et puisque vous êtes les premiers a me soutenir juste une petite anecdote.
Vous vous en douterez je crois pour la création de mes persos j'ai fait quelques petits clins d'oeils à code lyoko (même si on est hors code lyoko lol! ) mais bon vous le verrez dans la suite si vous la suivez bien sûr lol! et je doute que vous vous arrêteriez en route lol!

_________________
World of Evil - Invasion Ulrich18
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:04

bon excusez les modérateurs de ma part pour ce nouveau double-post mais faut bien que ça avance ^^

Chapitre 2 - Infection
La journée se passa de nouveau sans encombre enfin jusqu'à la sortie à 17h.
"Bon dit Pierre tu m'attends ? je vais au toilettes.
- Oui répondit François ben d'ailleurs j'y vais aussi"
Les deux amis allèrent ensemble aux toilettes dans deux cabines différentes évidemment.
"Au fait lança François de sa cabine tu crois qu'un jour toute la ville sera infectée ?
- C'est possible François, c'est possible."
Pierre et François sortirent de leur cabine et se lavèrent les mains. Soudain François sortit et se figea dehors. Pierre se demanda quel était ce nouveau problème et regardât dehors également. Ce qu'il vit lui glaça alors le sang. Un spectacle total de mort s'abattit sur ses yeux. Il avait devant lui le collège entier mort. Les cadavres des élèves et des professeurs jonchait le sol. Ils étaient si nombreux que Pierre se demanda s'il n'allait pas vomir. Car en plus de ce spectacle dégoutant de centaines de cadavres s'élevait dans les airs une sorte de puanteur cadavérique et cela donna le haut-le-corps à nos deux amis.

" Purin qu'est-ce qui s'est passé ? s'exclama François
- J'en sais rien François dit Pierre calmement
- Incroyable, incroyable répéta François on était aux toilettes 5 minutes et voilà ce qu'on a sous les yeux.
- Tu sais finalement je crois que toute la ville est infectée répondit Pierre
- Comment tu peux en être sûr ? questionna François
- Une intuition et en plus il règne ici un silence de mort."
Pierre et François coururent vers la sortie en enjambant ou sautant par dessus les cadavres et s'arrêtèrent lorsqu'ils furent dehors.
"Bon je vais te laisser dit Pierre on essayera d'y voir plus clair plus tard ok ?
- o....o.....ok" fit François en tremblant
Ils se séparèrent sur un douloureux "a plus". Pierre arpentait les rues en découvrant toujours de nouveaux cadavres et espérait que ses parents n'ont pas subi le même sort.
"Toute la ville a été infectée et tuée" pensa-t-il en voyant le cadavre d'un policier.Pierre avança vers chez lui dans un crescendo d'angoisse. En arrivant il éprouva un mélange de soulagement et d'angoisse: ses parents n'étaient pas là mais au moins pensa-t-il n'étaient pas morts. En ressortant de chez lui, il reçut un violent coup dans l'épaule. Il l'a regarda et elle saignait abondemment.Il regarda cette fois derrière lui et vit ce que dirait un Templier la plus pire créature surgie de l'Enfer lui-même. Sa peau était toute rouge comme une tomate ses vêtements étaient en haillons et son visage était repoussant. Son horrible sourire découvrait des dents longues comme celle d'un lion et elles étaient en sang. Son crâne complètement chauve avait une horrible trace de coupure et ses yeux étaient remplis d'une méchanceté affreuse. Elle se jeta sur Pierre qui l'évita de peu mais rebondit sur le sol et cette fois terrassa Pierre qui lui mordit plus profondément l'épaule. Pierre résista avec la force du désespoir et réussi à saisir son ciseau dans sa trousse ouverte de sac qui s'était craqué sous la violence du choc avec la créature. Pierre saisit ses ciseaux et les plantaa dans le coeur de la créature au moment ou celle-ci allait mordre le coeur de Pierre. La créature poussa un cri abominable et explosa en milliers de particules sanguinolentes.

Pierre se leva tan bien que mal et regarda au dehors. Ce qu'il vit lui fit dire que sa fin était proche car des centaines de ces mêmes créatures foncaient vers lui.
"ça y est la messe est dite" pensa Pierre. Et il s'effondra à terre attendant la mort.
Mais un bruit de moteur au dessus de Pierre allait contre toute attente changer son destin.........


Voilà fin du deuxième chapitre le troisième très prochainement avec des commentaires bien sûr ^^ ! lol!

_________________
World of Evil - Invasion Ulrich27
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:06

Hé bé dis donc c'est pas mal du tout ^^

J'attends la suite Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:38

He ben c'est une bien belle suite que tu a mis la ^^. C'est vraiment très bien. Une ambiances bien glauque dans le collège x).

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:55

je remercie votre soutien inébranlable et cela me redonne envie de continuer lol! donc pour vous tous le 3eme chapitre Very Happy

Chapitre 3 - Les 7 Elus

Pierre se réveilla dans un brancard. Il découvrit alors que son épaule était soignée mais il ne pouvait pas la bouger. Il se rendit aussi compte qu'un énorme vacarme s'entendait autour de lui. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était dans un hélicoptère. Il balaya son regard qui tomba sur François à côté de lui. Il trouva aussi 2 personnes qu'il ne connaissait pas un jeune garçon blond avec des lunettes et une jeune fille qui avait ce qui ne manqua pas d'intriguer Pierre une chevelure rose. François hurla à côté de lui:
"Alors ça va Pierre?
"- Pourquoi tu gueule comme ça François ? demanda Pierre
"- On est dans un hélico tu le savais pas ?
"- Si répondit Pierre mais qu'est-ce que c'est que tout ce bordel ?
"- Je t'en dirai plus plus tard."
Et ils volèrent ainsi en hélico pendant encore 4 heures. Enfin lorsque ce voyage douloureux et fatiguant pour Pierre prit fin il fut évacué dans un bâtiment un peu étrange. Il s'aperçut aussi que François et les deux autres inconnus de l'hélicoptère les suivait.On étendit alors Pierre dans un lit.
"Qui c'est ces deux-là ? demanda Pierre en regardant les deux nouveaux devant son lit.
"Nous venons de Chartres répondit le garçon blond nous non plus nous ne savons qu'est-ce qui se passe.
- Mais vous aussi vous avez eu affaire à ces bestioles lança Pierre non ?
- Oui on y a eu droit dit la fille aux cheveux roses moi il m'a mordu au bras."
Elle montra son bras ensanglanté couvert de bandages.
"Et moi à la jambe" ajouta le garçon en montrant sa jambe.
"Moi tu parles c'est à la main qu'il m'a mordu" dit François
"Mais dit Pierre au bout d'un moment je ne connais pas vos noms. On est dans le même sac non on devrait peut-être faire connaissance non ? dit-il avec un sourire.
"Moi c'est Jeremy" dit le garçon blond
"Je m'appelle Maya" dit la fille.
"Moi c'est François dit François et voici Pierre dit-il en désignant Pierre.
- Peter pour les intimes.
- Tiens tu ne me l'as jamais dit répondit François
- Normal je viens de sortir cette règle à l'instant"
Maya éclata d'un rire sonore et chaleureux et Jeremy se contenta d'afficher un sourire aimable.Soudain une infirmière entra dans la salle et annonça :
"Vous allez avoir de la visite
- Très bien on l'attend" répondit Pierre.
Les blessés n'eurent pas longtemps à attendre. Deux minutes plus tard un homme assez massif et musculeux vêtu d'un uniforme militaire entra dans la salle.
"Vous êtes celui qui doit nous parler ? demanda François
"Oui fit l'homme je m'appelle Jack Wesker et je dirige ce camp.
- Il y a un camp ? questionna Jeremy
- Oui mais ici vous ne pouvez le voir répondit Jack
- Bon pour quoi êtes-vous là ? questionna Pierre
- Bien soyez attentif à ce que je vais vous dire car c'est important.
- On vous écoute fit Maya.
- Bon vous avez tous été mordu par cette créature toute rouge ? "
Les 4 adolescents acquiescèrent.
"- Sachez qu'on la nomme Adrelexi et qui si elle vous mord vous êtes infectés et vous vous transformez en une même créature.
- Mais objecta Maya nous avons été mordu par cette créature et nous ne sommes pas transformé.
- Justement c'est cela qui nous intrigue personne jusqu'à présent ne s'est pas transformé
après avoir été mordu.C'est pourquoi je vous averti que dès que vous vous serez remis de vos blessures nous vous inspecterons car nous avons des doutes.
- Hmmm je n'aime pas ça fit Pierre mais bon s'il le faut.......
- Je te suis fit Maya.
- Moi aussi dit Jeremy.
- Moi aussi" dit François.
Quelques jours plus tard après avoir guéri de leurs blessures et subis les contrôles nécessaires on vint leur annoncer les résultats. Ce qui les stupéfia tous car apparemment ils ne sont pas au bout de leur surprise.........


voilà fin du 3eme chapitre la suite prochainement avec des commentaires bien sûr ^^.....

_________________
World of Evil - Invasion Ulrich18

Ulrich Corporation(tm) spécialiste de fabrication de sabres sujet "Général" topic "Transactions sur lyoko" entreprise privée au capital de 1 000 500 L$
horaire d'ouverture: du lundi au vendredi : 8:30 - 22:00
le samedi 9:30 - 21:30
le dimanche 10:00 - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:41

encore une belle suite que tu nous donne la ^^

L'histoire est prenante, l'intrigue est très intéressante et la maniéré dont ces créature se multiplie me plait ^^ j'ai hâte de voir ce que vont dire les résultat de leur analyse mais j'ai hâte aussi de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:27

Oh le suspeeeeeeeeense !! J'veux la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:32

je suis très content de voir que ma fic plait beaucoup et rassurez vous c'est pas près de s'arrêter lol!

_________________
World of Evil - Invasion Ulrich18

Ulrich Corporation(tm) spécialiste de fabrication de sabres sujet "Général" topic "Transactions sur lyoko" entreprise privée au capital de 1 000 500 L$
horaire d'ouverture: du lundi au vendredi : 8:30 - 22:00
le samedi 9:30 - 21:30
le dimanche 10:00 - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:43

désolé pour le double post
je vous informe qu'en raison de problèmes de suppression la chapitre 4 sera disponible que demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Hooooooo dommage Crying or Very sad . Mais bon c'est pas grave je peut bien patienter encore un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:53

On patiente, alors ^^

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:12

bien je vais mettre fin à vos souffrances pour vous le 4e chapitre lol!

Chapitre 4 - Les 7 Elus sont réunis

Après avoir guéri de leurs blessures le groupe de 4 adolescents comme promis fut inspecté par un médecin du camp. Entretemps ils avaient rencontré un autre groupe de 3 adolescents qui avaient vécu exactement le même scénario que Pierre, Maya, François et Jeremy avec les adrelexi et tout le reste. Il y avait Nicolas un garçon aux cheveux châtains maigre comme un clou mais très habile de ses mains, il y avait Ulrich un grand brun qui était adepte des arts martiaux et Élisabeth une belle brune un peu susceptible et timide qui avait vu sa famille entière se faire massacrer par les adrelexi.

Les 7 jeunes gens étaient réunis dans une tente médicale du camp. Ils discutèrent entre eux jusqu'à ce que le médecin qui les avaient examinés entra dans la tente apparemment très étonné.
" En 15 ans de médecine je n'ai jamais vu ça balbutia-t-il.
- Vous pouvez nous parler clairement toubib ? lança Ulrich.
- Que je vous explique répondit le médecin quand un adrelexi vous mord il vous transmet le virus HOC celui qui vous transforme en adrelexi. Mais sur vous le virus n'a pas marché dans le sens infection. Au contraire il vous a renforcé, endurci contre ce virus. Tellement endurci que vous avez tous une immunité à la maladie. Et ce n'est pas tout......
- Mais l'interrompit Jeremy donc nous n'avons plus aucun risque de contracter la maladie ni de nous transformez en adrelexi c'est ça ?
- Exactement.
- Super fit Nicolas on est immunisé.
- Bon reprit le médecin non seulement vous avez gagné une immunité à la maladie mais en plus vous avez chacun en vous développé des qualités extraordinaires! vous vous rendez compte ?!!!
- En fait dit Jeremy nous sommes devenu des super-héros c'est ça ?
- Non pas exactement vous avez développé seulement quelques qualités mais qu'aucun autre humain possèderait.
- Bon c'est très bien tout ça dit Pierre mais maintenant on fait quoi ?
- Ba attendez un moment s'il vous plait".
Le portable du médecin venait de sonner. A en juger par l'expression du visage du médecin la conversation devait être importante. Le médecin raccrocha.
" Qu'est-ce qui se passe ? demanda Pierre
- Wesker....
- Le type qui dirige ce camp ? questionna Maya
- Oui il veut vous voir tout de suite c'est très important il parait.
- Et on le trouve où ? demanda Ulrich
- Dans le bâtiment où vous l'avez vu pour la première fois".
Le groupe de 7 adolescents fila ainsi vers le bâtiment de Wesker. Mais vers quoi vont-il encore ?...............


Le chapitre 5 si possible dans la soirée ^^..........
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:27

Un peu court mais génial !!

A quand le chapitre cinq ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:17

Comme la dit ElBleater cette suite est courte mais génial ^^
J'ai hâte de voir les capacités qu'ils ont développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:31

bien comme promis pour combler le retard le chapitre 5 dans la même journée que le 4 bonne lecture ^^ !

Chapitre 5 - La Prophétie du Destin

Le groupe en entrant dans le bâtiment eut un un comité d'accueil plutôt hostile. Cinq soldats armés étaient à l'entrée et les empêchait de passer.
" On ne passe pas dit l'un d'eux. Ordre de Wesker.
- On l'emmerde Wesker hurla Ulrich qui essaya de passer sans succès il veut nous voir justement!!
- Vous êtes sûr ? questionna le premier soldat.
- Allez lui demandez tiens" rétorqua Ulrich.
Le premier soldat disparut un moment tandis que les 4 autres retenaient à l'entrée les 7 adolescents.Le soldat revint accompagné de Wesker qui se répandit en excuses.
"Veuillez excuser mon accueil dit-il en regardant les soldats laisser passer le groupe mais ce sont de nouvelles mesures de sécurité.
- Et pourquoi ? questionna Nicolas
- Jeunes gens, je pense que vous trouverez toutes vos réponses dans peu de temps."
Les adolescents suivirent Wesker sucessivement dans des couloirs toujours aussi gardés par des soldats puis dans un ascenseur. Ils arrivèrent alors dans une salle qui avait l'air d'être une salle de réunion car il y avait une table au centre avec des sièges sur ses côtés. La salle rectangulaire était par rapport au reste du bâtiment ultramoderne. Sur un des murs était posé un écran plat géant servant sans doute d'écran pour voir des images ou des films.
"Asseyez vous jeunes gens, prenez place nous allons bientôt commencer.
- Commencer quoi ? demanda Maya
- Vous le saurez très bientôt".
Les adolescents en s'installant avaient occupés presque tout les sièges si bien qu'il ne resta plus que 3 sièges de libres dans lesquels Wesker s'installa dans l'un deux. Soudain 2 hommes apparurent dans les sièges vides ce qui eut pour effet de faire sursauter tout le monde. Jeremy sursauta tellement qu'il tomba de son siège.Les nouveaux venus avaient l'air d'être des hologrammes.
" Je vous souhaite le bonjour dit l'un deux un homme plutôt maigre blond avec des lunettes noires comme celle que les aveugles portent.Désolé de vous avoir fait peur.
- Ah les jeunes je vous jure dit l'autre homme en levant les yeux au ciel qui avait l'air assez âgé vers 50 ans ce n'est plus comme avant.
- Merci ça ira Delmas dit l'homme blond.
- Monsieur Patterson comment allez-vous dit Wesker en s'adressant à l'homme blond.
- Ca va Wesker merci bien.

- Pouvez-vous nous dire ce qu'est tout ce bordel ? s'exclama Pierre lassé de toute cette mascarade.
- Ceci mon jeune ami commença Delmas mais il fut interrompu par Patterson.
- Mon garçon et aussi à vous tous dit-il en s'adressant aux autres adolescents ce que nous allons dire ici est très important et je vous prierai d'être attentif.
- Bon on vous écoute fit Jeremy.
- Connaissez-vous la Prophétie du Destin" ? questionna Patterson
Tout le monde répondit négativement mais apparemment Patterson s'y attendait.
A titre de réponse Patterson saisit une télécommande près de lui et appuya sur un bouton. Un texte apparut soudain sur l'écran derrière Patterson. Pendant un moment tout les visages des adolescents furent crispés par la concentration. Après que tout le monde est lu, Jeremy rompit le silence:
"- Bon maintenant on sait et puis qu'attendez vous de nous monsieur Patterson ?
- Regardez vous jeunes gens connaissez vous quelqu'un d'autre qui possèdent les mêmes qualités que vous ?". Patterson balaya son regard dans la salle. Personne ne répondit.
- Voilà vous avez eu la réponse intervint Patterson nous pensons donc que vous êtes ces 7 élus.
- Quoi mais vous êtes malade ?!!! s'exclama François.
- Oh non je vais très bien assura Patterson.
- Non nous ne pouvons être ces 7 élus intervint Maya.
- Pourquoi refusez vous d'admettre une telle éventualité ? dit Patterson consterné.
- Nous n'avons jamais eu quoi que ce soit d'extraordinaire nous ne sommes pas de taille à affronter quelque chose d'aussi.....d'aussi grand admit Pierre.
- Je vous en conjure croyez moi vous êtes vraiment ces 7 élus implora Patterson.
- Bon admettons dit Ulrich que devrions nous faire ?
- Vous êtes les seuls qui puissent combattre le mal qui ronge le monde vous n'avez pas le choix vous devez vous battre !!
- Nous devons réfléchir à cela" fit Pierre.
Les adolescents se réunirent dans un coin et leur discussion fut très animée bien qu'elle soit silencieuse. Finalement ce fut au bout d'un quart d'heure que le verdict tomba. Tout le monde apparemment était partagé entre joie et méfiance.Patterson, Delmas et Wesker qui était resté silencieux pendant la discussion les fixèrent intensément. Ce fut Pierre qui mis fin à un suspens intenable.
" Nous admettons d'être ces 7 élus et nous vous aiderons à combattre le mal ".
Les 7 Elus sont enfin réunis, la Prophétie du Destin allait s'accomplir. Quelques jours après cet entretien les 7 Elus furent transférés dans un camp d'Islande et ils se préparèrent à combattre le mal avant qu'il n'anéantisse le monde. Mais quelque chose se passa quelque chose que ni Wesker ni encore Patterson n'avait prévu et cela alla changer complètement le cours des événements...............

La suite très prochainement ^^ lâchez vos commentaires ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:09

J'adore cette suite ^^.
Sa y est! Les élus sont réunis ^^ j'imagine déjà les gros combats contre les créatures ^^. En tout cas y a du suspense ^^. Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:09

Trop bieeeeeeeeeeen ! La suite, vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Evil - Invasion Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Evil - Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Evil - Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: