Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 World of Evil - Invasion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Préfèreriez vous que ce soit des adolescents ou des adultes qui sauvent le monde ?
1. Oui des adolescents j'en ai assez de voir des adultes sauver le monde
World of Evil - Invasion - Page 2 Vote_lcap100%World of Evil - Invasion - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
2. Non je préfère les adultes y ont plus d'expérience que les jeunes dans ce genre de situation
World of Evil - Invasion - Page 2 Vote_lcap0%World of Evil - Invasion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Je ne sais pas, le deux me conviennent.
World of Evil - Invasion - Page 2 Vote_lcap0%World of Evil - Invasion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:43

merci encore de votre soutien les gars le chapitre 6 pour vous lol!

Elbleater si ce chapitre te semble correspondre au passage d'Aelita2000 tu me le dis on règlera le prob. Ce sera de même jusqu'à la fin de ma fic

Chapitre 6 - La Fin du Monde

Les 7 Elus étaient un peu balancés par les vibrations de l'avion. Parti une heure plutôt d'une base d'Angleterre, ils étaient transférés vers la base secrète et principale des Templiers en Islande. Jeremy était assis à côté d'Ulrich et engagea la conversation mais plutôt basse:
"Dit Ulrich tu trouves pas que Pierre et Maya ont un drôle de comportement ensemble ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ? répondit Ulrich
- Ben j'ai l'impression qu'ils se regardent drôlement si tu vois ce que je veux dire".
Ulrich jeta un coup d'œil en direction de Pierre et Maya. Il remarqua que les deux adolescents se regardaient tendrement.
" Eh bien qu'est-ce qu'il y a de gênant là-dedans ? dit Ulrich.
" Ben tu crois pas que dès qu'ils ont su qu'ils étaient les Elus ils sont devenus.........comme ça ? fit-il en croisant ses deux index et majeurs.
- Peut- être mais il se trouve qu'il n'y a rien de gênant là-dedans.
- Oui mais bon......
- Et puis tu sais moi c'est un peu la même chose avec Elisabeth.
- Quoi ?!! toi aussi ?!!! mais c'est pas vrai comment des couples peuvent se former aussi vite ?!!!! s'exclama Jeremy.
- Oh moins fort crétin à lunettes.
- Jsuis pas un crétin à lunettes et puis excuse-moi d'avoir hurlé dit-il en baissant la voix.
- Eh bien oui moi aussi mais avec Elisabeth.
- Mais comment se fait-il que.......?
- Ba tu vois je pense que compte tenu de la situation les couples se forment plus vite alors qu'en réalité ça aurait demandé plus de réflexion.
- Ouais peut-être......"

Le voyage se passa ensuite sans autre évènement notable. Lorsque l'avion atterrissa et que les Elus commencèrent à descendre, ils furent frappés par le froid qui régnait en Islande comme le montre la réaction de Maya au froid qui fit qu'elle alla se réfugier dans les bras de Pierre. Mais à l'arrivée de l'avion les Elus reconnurent une silhouette familière en sortant.
"Tiens donc Wesker lança François vous n'êtes pas dans votre camp ?
- On a mis quelqu'un d'autre à la direction du camp répondit Wesker désormais je serais avec vous pendant votre séjour en Islande.
- Ah oui super idée fit Nicolas en marmonnant lui qui pour des raisons que lui seul connaissait n'aimait pas tellement Wesker.
- Bien je vous prierai de me suivre s'il vous plait". Wesker les fit alors monter dans un camion militaire qui prit aussitôt une route perdue en montagne. Le voyage était inconfortable (" surtout pour les fesses" disait Jeremy avec grimace à l'arrivée) et ballotait en tout sens ce qui fit qu'à un moment Elisabeth et Ulrich qui était enlacés avait failli tomber lorsque le camion roulà sur un bosse. Ils ne furent rattrapés que par François et un soldat qui était avec eux qui étaient près du bord. A leur arrivée ce qu'ils virent les stupéfia. Une véritable base militaire ultramoderne s'étendait à perte de vue devant eux. De partout des soldats surgissait de leurs casernes des blindés étaient disposés en rang. Un peu plus loin une armée d'hélicoptères s'étendait et de temps en temps des avions à réaction sillonnait le ciel. Mais Jeremy remarqua alors que tous avaient un signe commun. Tout les véhicules et soldats portaient sur eux un carré blanc avec une grande croix rouge enfermée dans le carré. Ce que tout les autres remarquèrent peu après lui.
" Bien maintenant nous allons aller à pied je dois vous laisser j'ai un problème à régler je vous retrouverai après.
- Qui va nous conduire ? demanda Pierre.
- Lui fit Wesker en désignant un soldat descendant du camion bon je vous laisse je vous retrouverai. A tout à l'heure." Wesker disparut alors dans la masse de soldats qui étaient devant eux.
" Sergent Jim du septième bataillon d'infanterie d'Alabama ! hurla le soldat en faisant le garde-à-vous devant les Elus. Je dois vous conduire dans le quartier général de l'Ordre dans 20 minutes alors ne trainons pas!"
Le sergent se mis vite en route avec les Elus sur ses talons. Les soldats autour en les regardant passer firent tous le salut militaire ce qui ne manqua pas d'intriguer les Elus sauf Nicolas qui leur renvoyait volontiers.
"Arrête de te la péter Nicolas murmura Ulrich à côté de lui
- Il nous salue alors je le renvoie fit Nicolas avec un sourire
- Oui ba c'est pas comme ça que tu te trouveras une fille dans cette base."
Nicolas tourna son visage Ulrich avec l'intention de lui hurler dessus mais le sergent les en empêcha: " Silence dans les rangs ou je vous en colle pour 3 jours!!!"

Le groupe arriva alors devant un grand bâtiment métallique et fit à peu près le même chemin que Wesker leur avait fait faire dans son camp.Tout était semblalbe sauf que là la salle était plus grande et qu'il y avait déjà du monde.Patterson était dans la salle et accueillit avec joie les Elus.
"Merci merci d'être venu mes amis. Messieurs fit-il en se tournant vers les autres personnes dans la salle voici les 7 Elus."
Toutes les personnes dans la salle étaient habillées en uniformes militaires et firent le salut militaire. Puis chacun prit place dans un des sièges de la table de la salle. Soudain Wesker rentra dans la salle un petit paquet de feuilles de papier dans la main.
"Qu'est-ce que c'est ? demanda Ulrich.
" On a oublié de vous les donner ces fiches sont les résultats des analyses avec description détaillées et explications" dit Wesker en distribuant les fiches aux Elus.Chacun des Elus sut enfin ses capacités mais ils n'eurent pas le temps de savourer ce contentement car Patterson baissa les lumières et une carte s'afficha sur l'écran derrière lui.Patterson prit alors la parole d'une manière grave et annonça:
" Messieurs la fin du monde est arrivée." Tout le monde stupéfait le regarda avec des yeux ronds.................


suite prochainement ^^ lachez voc commentaires ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:51

Cette suite est encore une fois magnifique Oo

La fin du monde est arriver Oo choquage total xD. C'est énervant qu'on ne sache toujours pas les capaciter des élus amis bon sa viendra surement plus tard ^^. Les couples se forme déjà Oo sa va vite ^^. Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:38

Purement génial ! La fin du monde... gwahahahaha !! *rire sadique*

Vivement qu'on connaisse les capacités des 7 élus ^^

Et, rien à voir avec le chapitre d'Aelita2000, t'inquiète pas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:02

je pense que tout a tellement envie de savoir la suite qu'ils sont en train de baver lol! .....
bon pour vous tous le chapitre 7 * tadadam musique de suspens lol! *

Chapitre 7 - "Nous ne pouvons plus rien faire"

" Oui vous n'avez pas rêvé reprit Patterson la fin du monde est arrivée.
- Attendez attendez dit Pierre pouvez nous expliquer tout précisément au lieu de dire ça comme ça ?
- Oui vous avez raison, Pierre".
Patterson faisait défiler la carte sur l'écran en appuyant sur divers boutons de sa télécommande tout en donnant des explications.
" Comme vous avez pu le voir toute l'Europe ici est contaminée par le virus HOC. Tout les camps de survivants sauf 4 ou 5 camps en Allemagne et en Roumanie ont pu être évacués vers l'Irlande. l'Afrique, elle, est au bord de l'anéantissement. l'Asie n'est plus très loin de s'effondrer on ne lui donne à peine 2 semaines. Les continents américains sont maintenant assurés de ne plus exister avant 2 mois . En clair vous voyez la fin du monde est arrivée."
On entendit un petit sanglot du fond de la salle. C'était Elisabeth qui apparemment avait craqué.
" Comment est-ce possible dit-elle dans un sanglot qu'elle essayait d'étouffer je souhaitais profiter de l'occasion d'être Elue pour venger ma famille!
- Nous comprenons votre détresse Elisabeth compatit Patterson mais pour l'instant je suis désolé nous devons mettre ça de côté."
Elisabeth se calma aidée par Ulrich qui la consolait mais ses yeux lançaient néanmoins des éclairs en direction de Patterson.
" Donc en clair que devons nous faire ? demanda un soldat assis avec eux.
- C'est justement ce que nous devons dire ici. C'est pour cela que je vous ai réuni c'est pour savoir la suite des opérations et avoir votre avis.
- Mais toutes les armées du monde sont rassemblées ici même sous le commandement des Templiers et............
- Pardon interrompit Pierre vous avez dit les Templiers ?
- Oui Pierre répondit Patterson souvenez-vous du texte que vous avez lu en Angleterre."
Pierre ferma les yeux et essaya de se souvenir du texte qu'il avait lu. Soudain le texte lui revint en mémoire et la vérité lui sauta aux yeux.
" Mais alors vous êtes tous devenus des Templiers ! et Patterson vous êtes le Grand Maître de l'Ordre ! et tous ses soldats dehors ce sont des Templiers aussi ?!!
- Voilà vous avez tout compris.
- S'il vous plait interrompit Wesker ça a été dit mais maintenant revenons au vif du sujet c'est plus important que de savoir l'histoire des Templiers.
- Bon reprenons fit Patterson messieurs j'attends vos suggestions.

- Je pense que nous devrions privilégier l'action des Elus dit Wesker.
- Bonne idée fait Patterson nous enverrons les soldats en renfort au cas où. Qu'en pensez vous ?
- Si on s'isolait un moment ? proposa Pierre
- OK Allez-y" dit Patterson.
Les Elus s'isolèrent dans une salle à côté mais en fait c'était pour voir quelles étaient leur compétences:
-" Bien dit Pierre annoncez vos compétences Moi j'ai une ouïe et une vue développée.
- Moi j'ai une force décuplée dit François.
- Moi j'ai gagné en odorat et en agilité dit Maya avec un rire.
- Je suis incontrôlable au combat et j'ai plus d'agilité annonça Elisabeth.
- Je suis plus habile des mains dit fièrement Nicolas.
- Je suis plus rapide dans mes mouvements dit Ulrich.
- Et moi je suis plus intelligent "! remarqua Jeremy ce qui fit pouffer de rire tout le monde.
Soudain Wesker rentra et dit: "ce n'est plus la peine de réfléchir on a pris la décision.
- Ah oui sans notre accord ? lança Ulrich.
- Vous partez en mission dans 2 semaines" dit Wesker.
Cette nouvelle fit un drôle d'effet à tout les Elus. Pierre se rua vers Patterson dans la salle d'à côté.
" C'est quoi ce bordel Patterson ?!!!! hurla Pierre. On part déjà en mission ?!!!!!
Oui mais elle est de la plus haute importance balbutia Patterson.
- Et on va où ?!!
- En Arabie."
La stupéfaction se lut alors sur le visage de Pierre.
" D'accord on vous suit mais si vous nous abandonnez vous le regretterez Patterson".
La nouvelle fut alors annoncé aux autres Elus et tous était tombés d'accord sur un point: si le commandement Templier les envoyait à la mort les Elus feraient tout pour détruire l'Ordre. Pendant les deux prochaines semaines le sergent Jim entraîna les Elus au combat et au maniement des armes. Jeremy lui en plus prit des cours d'informatique et d'électronique. Puis la veille de la mission Wesker et Patterson réunit les Elus enfin formés pour affronter les adrelexi pour le briefing de la première mission de Elus afin qu'avec un fol espoir de sauver le monde...............


chapitre 8 prochainement ^^ lachez vos commentaires ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:17

Un mot : génial. A quand la suite ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:21

Suite intéressante ^^

Mais franchement niveaux compétence je m'attendais a autre chose ^^. mais sinon c'est quand même pas mal vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

bien le chapitre 8 de cette aventure de world of evil pas encore de baston mais yen aura après lol! .....................

Chapitre 8 - Un début prometteur

Les Elus, Wesker et Patterson était réunis dans la même salle dans laquelle s'était tenu la réunion précédente sauf que là la salle semblait un peu vide étant donné qu'il n'y avait que 9 personnes. Patterson baissa soudain les lumières et une carte d'Arabie apparut soudain sur l'écran derrière lui.
- Bien maintenant Wesker fit Patterson je vais vous laisser parler vous avez plus de compétences militaires que moi ajouta-t-il avec un sourire.
- Merci monsieur Patterson. Bon à nous.
Wesker se leva prit un bâton près de l'écran et commença le briefing de la mission des Elus.
Tous était attentif surtout Pierre car il a été désigné par main levée chef du groupe.
- Vous embarquerez demain à bord du porte-avions U.S.S Lincoln dans la mer Rouge. A partir de ce porte-avions vous débarquerez dans la même journée sur une plage à plusieurs kilomètres au sud de la ville de Jiddah. Faites gaffe nous avons repéré de nombreux groupes d'adrelexi dans les environs. Votre mission est simple: entrer dans la ville de Jiddah et voir s'il n'y a pas de survivants car cette ville n'a été que contaminée que très récemment et d'après les gouvernement saoudien en exil il n'y plus aucun signe de vie depuis 2 jours.
- C'est du suicide ! s'exclama François. On va se faire tuer !
- Ecoutez François on y a pensé. Au moindre problème vous vous tournez tous vers Jeremy vous le saurez pourquoi après.
Jeremy se sentit rougir.
- Pour les petites escarmouches vous avez vos armes mais si toute la ville vous tombe dessus vous vous en remettez à Jeremy.
- Bon ok on va vous suivre encore une fois là mais on vous préviens.........
- Oui oui on sait Pierre interrompit Wesker mais vous pouvez nous faire confiance.
Pierre essaya de protester mais Ulrich à côté de lui l'en empêcha d'un rapide coup de coude.Le briefing prit alors fin et les Elus embarquèrent dans la soirée en avion. Ils arrivèrent le lendemain sur le pont du porte-avions.
- Bienvenu sur le U.S.S Lincoln hurla un homme en tenue militaire essayant de couvrir le bruit du vent. Je suis le commandant Jackson.
- Ouais salut fit Ulrich bon on embarque maintenant ?
- Non vous patienterez un peu avant dit le commandant les emmenant vers la tour de contrôle.
Le commandant Jackson les fit alors entrer dans une salle avec des sièges et un écran.
- Bien je pense que Wesker vous a déjà tout dit ?
- Oui et vous allez nous sortir le même cirque ? questionna Maya
- Non c'est pour vous montrer là où vous allez débarquez.
Jackson alluma l'écran et une carte de côte apparut.
- Voilà vous allez débarquer ici dit-il en montrant un endroit de la carte et je dois vous montrer vos bardas.
Jackson quitta la salle les Elus sur ses talons lorsque Wesker fit irruption.
- Vous fatiguez pas Jackson je les emmène...........dit -il en s'essouflant.
- OK je vous les confie.
Jackson disparut alors après un angle de mur.
- Bon suivez moi dit Wesker.
Wesker les emmena alors dans l'arsenal du porte-avions.
- Bon vos armes se trouvent dans le coin làs-bas désigna Wesker je vous ouvre et trainez pas. Vous y trouverez par la même occasion vos fringues. Je vous attend.

Le groupe entra dans la salle désingnée par Wesker et trouvèrent leur équipement.
- Trop stylés les flingues balbutia Ulrich en regardant les différentes armes à leurs noms.
- Mais pourquoi t'as un arc et des flèches ? demanda Ulrich en voyant les armes de Pierre.
- Ben j'en sais rien moi demande-leur répliqua Pierre.
- Qui a le sniper ? demanda François.
- C'est encore Pierre dit Nicolas.
- Trop de chance marmonna François.
- Bon vous autres vous avez quoi ? questionna Ulrich.
- Ben on est partagé entre fusil à pompe, M16, dit Maya en balayant son regard.
- Et Beretta dit Nicolas en regardant son pistolet.
- Mais pourquoi y nous ont donné des épées ? s'étonna Elisabeth regardant l'équipement de tout le monde.
- Ben les Templiers est un Ordre du Moyen-Age et bon je pense que cela servira pour les adrelexi trop proches de nous dit Jeremy.
- Et toi t'as quoi einstein ? demanda Ulrich en appelant pour la première fois Jeremy ainsi.
- Bon ordi portable, radio, flingue etc. Si on a un pépin je les appelle par radio ou par mail sur l'ordi d'alleurs j'ai accès au satellite des Templiers.De là je peux tout voir et savoir ce qui se passe.
- Super fait Pierre. Bon on met nos fringues.
- Beurk je les aimes pas tellement fait Maya avec une grimace.
- Il le faut pourtant.
Maya regarda Pierre d'un regard implorant. Pierre s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:
- Si tu m'aimes enfiles cette tenue Maya.
Maya regarda Pierre avec un sourire avant de lui déposer un léger baiser sur la joue et enfila sa tenue. Tous avait la même tenue: un pantalon couleur désert et un espèce de gilet pare-balles (comme les types de S.W.A.T disait Ulrich).
Après que tout le monde ait enfilé sa tenue et prit ses armes, Wesker les emmena vers le sous-sol du porte-avions.
- Bon changement de programme vous aurez des hélicos qui patrouilleront dans la zone et qui vous indiqueront un itinéraire. Je serais là-haut aussi.
- Tan mieux comme ça on se perdra pas remarqua François.
- Bon embarquez messieurs et demoiselles fit Wesker avec un sourire en désignant une vedette qui les attendait et bonne chance. On sera là-haut si vous avez des ennuis.
- Ok dit Pierre en levant le pouce.
La vedette les emmena alors 1h30 en mer avant de les laisser embarquer dans des canots pneumatiques. Les Elus embarquèrent et durent ramer 2 km en mer. Seul évènement notable pendant la traversée: le canot d'Ulrich, Élisabeth, François failli chavirer car François s'était penché d'un côté en ayant cru voir des requins (gros lourdeau avait marmonné Ulrich dans son dos). Les Elus accostèrent enfin. Jeremy prit son ordi portable et l'ouvrit: Bon on doit marcher tout droit dit-il.
- C'est parti fit Pierre.
Les Elus se mirent en marche dans le désert saoudien mais ils ignorent qu'ils marchent en fait dans la gueule du loup.......................


voilà fin du chap 8 la suite bientôt avec de la BASTON!!!!!!! lol! ^^ lâchez vos com'^^!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

He ben malgré le fait qu'il n'y est toujours pas de baston x) cette suite est pas mal. J'aime bien leur équipement en tout cas XD. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:23

je sui d'acore avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:03

bon aelita-xana tu vas être content ici tu aura enfin les bastons d'ailleurs les autres aussi je pense lol! voilà maintenant fini les conneries place à l'ACTION et la BASTON!!!!!!!! lol!

Chapitre 9 - Coincés et encerclés

Les Elus marchaient depuis un bon quart d'heure lorsque enfin les faubourgs de Jiddah se profilaient. Malgré que tous aient mis châles, écharpes, foulards ou capuchons le sable rentrait dans les vêtements et le soleil tapait extrêmement fort sur les Elus.
- Comment on a fait pour en arriver là ? marmonna Ulrich tandis que Jeremy parlait tant bien que mal dans sa radio avertissant Wesker et les hélicos plus haut dans les airs: C'est bon on voit Jiddah. Maintenant on va où ?
- Continuez tout droit fit la voix grésillée de Wesker et continuez vers l'ouest. Après fouillez toute le ville on vous avertira si on voit des adrelexi.
- Reçu dit Jeremy.
Le groupe continua encore 10 bonne minutes avant d'obliquer vers l'ouest. A présent tous se confiait à Pierre qui avait la direction du groupe et à Jeremy pour le premier pépin éventuel.
- Bon qui a la map ? demanda Pierre.
- C'est moi dit Jeremy.
- Bien alors montre où on est.
Jeremy alluma son ordi portable et accèda au satellite des Templiers. Il leur indiqua qu'ils se trouvaient à l'ouest de la ville est qu'un grand bâtiment était à côté.
- Bon on commence par ça dit Pierre en indiquant le grand bâtiment ensuite on poursuit 2, 3 pâtés de maison et on aura fait l'ouest ensuite pour l'est on avisera des questions ?
Personne ne parla.
- Bon on bouge.
Le groupe se déplaça furtivement même si François a eu le plus de mal et ils rentrèrent dans le bâtiment. Il se trouvait que c'était un centre commercial.
- Eh ben il devait être pas mal celui-là commenta Elisabeth en regardant les multiples boutiques fracassées et couvertes de sable.
- Peut-être mais on doit trouver des survivants pas faire du shopping remarqua Pierre.
- On se sépare ? proposa François.
- Ouais bonne idée approuva Ulrich.
- Bien alors Maya, Ulrich et Nicolas avec moi on prendra l'ouest du bâtiment. Jeremy, François et Elisabeth vous prenez le reste. On se retrouve sur le toit récita Pierre.
- Allez go.
Il y avait au total 30 étages à inspecter. Elle se passa plutôt mal Ulrich se manqua de se casser une jambe dans des escaliers, Maya avait craqué pour un maillot de bain en assez bon état et encore mais elle avait failli tomber dans un espèce de piège, Nicolas se cogna contre une porte masquée par le sable et failli se casser le nez et Pierre dans un magasin d'armes failli s'empaler sur un poignard alors qu'il avait trébuché sur une pierre. Par contre pour l'autre groupe eut moins d'ennui mais il n'empêchai que les 2 groupes entendait de temps en temps des bruits plutôt inquiétants. Cela inquiéta Pierre plus que tout le monde car pour lui ces bruits étaient aussi clairs que des bruits de pas.
Les 2 groupes se rejoignirent dans le dernier magasin.
- Bon rien à signaler fit Jeremy pas de survivants que du bordel.
- C'est clair dit François.
- Mais vous avez entendu ces bruits dans les escaliers et les couloirs ? demanda Maya.
- Ouais sincèrement ça m'inquiète dit Jeremy.
- Tiens on vole la caisse ? proposa Nicolas avec un sourire personne ne nous arrêtera.
- Non mais réfléchis pauvre tache y te servira à rien ce pognon. Si on besoin de quelque chose y pas besoin de payer on se sert.
- Tiens justement Nicolas t'as trouvé quelque chose au rayon bouffe tout à l'heure ?
- Ouais 2, 3 aliments pas périmés et quelques bouteilles d'eau.
- Tant mieux on crèvera pas de faim tout de suite. Hé François qu'est-ce que tu fais ?
François s'approchait furtivement de la caisse et sursauta lorsque Pierre l'appela. Il fit alors tomber la caisse dans un grand fracas qui défonça le plancher par on ne sait quel enchantement et atterrit au rez de chaussée traversant ainsi 30 étages à vitesse grand V.Tout le monde resta figé sur place attendant que la caisse s'écrase à terre.
- Abruti ! Triple andoulle ! pesta Pierre y aura tout les adrelexi du coin qui vont rappliquer!
- Dé...dé....désolé balbutia François.
Tout le monde se figea soudainement lorsque soudain un cri horrible se fit entendre qui fut répondu par des milliers d'autres cris.
- On fonce! cria Pierre qui défonça la porte et se retrouva sur le toit suivi des 6 autres adolescents.

Sur le toit chacun sortit ses armes tandis que Pierre ordonna.
- Einstein
- M'appelez plus comme ça !
- C'est pas le moment! pesta Maya.
- OK OK!
- Envoie un message à Wesker de venir nous chercher vite !
- c'est parti!
- Vous autres sortez vos armes et barricadez la porte!
- A vos ordres chef ! s'exclama Ulrich.
La porte fut barricadée avec des matériaux trouvés par hasard tandis que toutes les armes furent pointées en dehors du cercle que les Elus avaient formés en se tournant dos à dos.
- C'est bon ils arrivent! annonça Jeremy.
- Tant mieux maintenant préparez-vous à subir l'assaut dit Pierre.
Les adrelexi vinrent avec tout leur temps faisant grimper la tension très haut. Lorsque Pierre vit arriver les premiers il hurla: FEU!!!!
La puissance de feu libérée fut fulgurante. Les premiers adrelexi furent massacrés et coupés en morceau par les balles mais d'autres arrivèrent. Mais la puissance de feu ne faiblit pas. Les adrelexi furent ainsi massacrés sans pitié.
- Cessez le feu hurla Pierre.
Les adrelexi gisaient sur le sol en tas de chairs sanguinolentes. Mais les adrelexi avaient ramenés des renforts plus nombreux. Les balles ayant été épuisées, ils décidèrent alors d'utiliser leurs épées. Les Elus toujours encerclés combattirent ainsi sans répit. Les épées découpaient les rangs des adrelexi envoyant une tête, un bras ou des boyaux voler en l'air. A un moment Pierre failli se faire mordre mais il fut sauvé par une balle d'Ulrich. Maya fut aux prises avec 3 adrelexi. Pierre voyant sa douce amie attaquée ne fit aucun quartier et massacra les 3 adrelexi. Mais Elisabeth fit vraiment un carnage dans les adrelexi. La fureur dégagée la fit perdre tout contrôle et tua environ 5 adrelexi toutes les 3 ou 5 secondes. François découpa carrément à mains nues 2 adrelexi. Ulrich dont les mouvements étaient trop rapides pour les adrelexi en tua 2 d'un coup d'un simple mouvement de la main. Nicolas en tua 3 d'un coup avec une seule balle, la balle ayant été tirée à bout portant.Maya décapita 2 adrelexi voyant Pierre assailli. Soudain un bruit d'hélicoptère se fit entendre. Il massacra le reste des adrelexi avec ses mitrailleuses et les Elus purent ainsi repartir sans encombre.
- Alors ? demande Wesker.
- Rien du tout dit Pierre mais ces saletés m'ont mordu.
- Je te soignerai dit Maya avec douceur j'ai la trousse de soins.
- Ok vas-y.
Maya soigna le bras de Pierre pendant que celui-ci expliqua leur expédition à Wesker.L'hélicoptère ramena alors le groupe sur le U.S.S Lincoln. Les Elus venait de vivre leur première aventure mais ils ne surent pas encore que c'était le début d'une longue série d'aventures.......................


voilà la suite prochainement j'espère qu'aelita-xana sera content ^^ lâchez vos com' ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:20

Ouai!!! de la BASTON!!!!!!!!!
J'adoore Oo. Un véritable festival de coup, de mort, de chair et de boyaux x)
C'est bizarre mais la scène ou françois avertie les adrelexi en faisant tomber la caisse me fait penser a quelque chose Very Happy . Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:47

BASTON! BASTON! Aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:32

Nyhahahaha du SANG et de la BASTOOOON !

*Mode gros psychopathe OFF*

Super ta suite, vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:45

bien après quelques jours de RLP (repos littéraires payés) je me sens mieux et voici pour vous le chap 10 lol!

Chapitre 10 - Nouvelle mission

2 semaines se sont écoulées depuis l'incident de Jiddah. Les Elus logeaient dans l'U.S.S Lincoln mais jusqu'à présent aucune mission ne leur avait été confié laissant ainsi le monde mourir sous les coups du virus HOC. Les seuls coins encore non contaminés étaient une partie de l'Amérique du nord et de l'Asie du Sud-est même si l'Australie elle aussi a disparue. Sinon tout le reste était sous l'emprise du virus HOC.

A bord du U.S.S Lincoln les Elus s'organisaient comme ils purent mais certains comme Maya par exemple étaient traumatisés par le premier affrontement avec les adrelexi et les Elus se remontaient le moral entre eux comme ils purent. Et ainsi pendant 3 jours entiers Pierre n'était pas sorti de la cabine de Maya. A la fin heureusement Maya a pu tenir le coup mais avec un peu de mal tout de même. Heureusement après une disette de mission de 2 semaines Wesker vint les voir et leur avait trouvé une autre mission.Il réunit le groupe dans une salle qui leur semblait familière.
- Bon on vous a trouvé une mission annonça Wesker.
- Enfin! s'exclama Ulrich.
- Par contre là ce sera une mission de plusieurs jours prévint Wesker.
- Ah fait ch*** alors dit Nicolas ce qui lui valut une baffe de Maya à côté de lui.
- Bon expliquez dit Pierre.
- Bon vous partez demain 5h (oh non ! fit François) vous allez en Australie. Nous avons repéré un groupe de survivants du côté de Sydney. Nous devons les rapatrier mais nous ne pouvons approcher les grandes villes sans risquer d'attirer le gros des adrelexi du coin. Le seul point où nous pouvons les prendre c'est une plage au nord de la ville Cooktown là au moins on aura peu de résistance.
- Mais qu'attendez vous de nous ?
- Nous vous envoyons sécuriser le groupe qui s'est fait un convoi avec des véhicules de fortune jusqu'au point de rendez-vous. Nous vous fournirons le carburant nécessaire au cas où.
- Ah super encore une mission suicide soupira François.
- Bon c'est clair des questions ?
Personne ne parla.
- Parfait vous pouvez disposez.

La journée se passa alors en préparation vu que les Elus n'avaient pas combattu depuis plusieurs jours. Le lendemain très tôt les Elus décollèrent du porte-avions à bord d'un hélicoptère vu que le porte-avions s'était rapproché de l'Australie. Le voyage dura 2h30 durant lequel par exemple Maya ne cessait de se cramponner au bras de Pierre lui demandant de la protèger au cas où et Pierre ne cessait de répondre qu'elle pouvait se défendre seule mais que lui serait là seulement au moment opportun. Seul Ulrich et François semblaient tranquilles.En atterrissant Wesker qui était avec eux leur indiqua la route et bien sûr Jeremy avec Pierre prirent la tête du groupe comme d'habitude.Ils marchèrent 10 min avant de voir au loin un groupe de véhicules arriver.
- C'est eux tu crois Jeremy ? demanda Pierre.
- Je pense oui répondit Jeremy.
Pierre arrêta le convoi par des signes de main. Le véhicule de tête était une voiture de police blindée de grilles aux vitres. Un homme plutôt maigrichon mais qui dégageait une sorte d'aura bienveillante sortit de la voiture.
- C'est vous le groupe des Templiers ?
- Ouais c'est nous dit Ulrich.
- Parfait dit l'homme. EH ON LES A TROUVES !!! hurla-t-il derrière lui.
Des têtes alors surgirent des véhicules derrière et alors ce fut le plus étrange convoi que les Elus eurent jamais vu. Il y avait déjà la voiture de police ensuite suivait une ambulance d'hôpital puis venait un fourgon de police après il y avait 2 picks-up un bus scolaire et un 4x4.
- Nous somme content de vous avoir trouvé. Je m'appelle Brian.
- Salut Brian dit Nicolas.
- Oui salut ba tiens pendant que vous y êtes donnez moi vos noms.
- Je m'appelle Pierre lui c'est Jeremy lui là dit-il en désignant François il s'appelle King Kong non c'est des bêtises il s'appelle François. Les deux filles sont Maya et Elisabeth et les deux types là c'est Nicolas et Ulrich.
- Bon vous allez monter dans les différents véhicules. Pierre et Jeremy vous allez avec moi.......
- Je voudrai Maya avec nous coupa Pierre.
- Bon ok elle viendra et les autres ba je pense qu'il reste de la place dans le bus.
Chacun alors prit place dans le convoi et il put repartir.
Mais personne ne le sut encore mais ce convoi allait être le dernier convoi sur terre pour beaucoup......................


Voilà la suite prochainement ^^ ptet un peu court mais je n'ai pas vraiment voulu frapper fort pour cette fois ^^ lâchez vos com' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:52

Pas mal du tout ^^'

Le suspeeeeeeense est insoutenable !

*Mode commentateur débile OFF*

Sérieux, continue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

merci encore de ton soutien inébranlable Elbleater cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:24

Magnifique suite! Oo

Y a pas mal de suspense a la fin j'adore sa ^^. vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:30

c'est super de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:08

bien vu votre soutien incroyable je vais vous révéler un bout des suites des aventures de Elus: finalement je me suis dis que 3 Elus qui crèvent c'est nul. Alors finalement je me suis dis que ce serai mieux que ce soit tout les Elus qui meurent qu'en pensez-vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:13

Je suis contre! Si il meurt tous c'est pas marrant XD. Je preffere voir mourir 3 élu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:42

bon j'ai pris ma décision concernant si les Elus doivent mourir tous ou pas. En passant tout ça voilà pour vous le chapitre 11.

Chapitre 11 - Un convoi sans retour

Le convoi avait roulé non-stop toute la journée et avec la chaleur du désert australien les corps et les vêtements étaient remplis de sueur ce qui gêna grandement les filles. En soirée le convoi s'arrêta enfin après une course éffrénée de 10 heures. Après avoir monté un bivouac les membres du convoi se massèrent derrière l'ambulance et on leur distribua de la nourriture enfin on devrait plutôt dire des vivres car il yen avait a peine encore assez pour tenir 1 semaine.
- Regarde moi si ça fait pas un peu pitié dit Ulrich en désignant la queue des gens attendant la nourriture.
- Ouais t'as un peu raison répondit Pierre. Nous tu parles on a notre bouffe et eux y ont presque rien à peine de quoi survivre en plus.
- A propos de bouffe c'est qui qui a le sac ?
- C'est Nicolas. Je le lui ait confié le sac j'avais peur que François se goinfre.
- Ah sage décision Pierre.
- Content que tu l'approuves Ulrich dit Pierre avec un sourire se détournant de la file d'attente pour les rations.
Les Elus se réunirent dans un coin histoire d'être entre eux un moment. Mais cela ne dura pas trop longtemps car Brian les rejoignit ce qui exaspéra le groupe mais qui fit son possible pour ne pas le montrer.
- Bon ça va le voyage vous a pas trop crevé ? demanda Brian avec sourire.
- Si énormément marmonna Nicolas.
- Ben jsuis désolé mais ça va être comme ça pendant un moment effaçant son sourire.
Il vit que presque tout les Elus lui lançait des regards noirs.
- Je vous ai dérangé ?
- Oui grandement dit Maya d'une voix forte.
- Alors si vous pouvez vous tirer ce serai super Brian ajouta Pierre.
Brian se retira sans autre mot.
- Bon maintenant que cet abruti est parti venons-en à la suite des opérations. Jeremy on t'écoute annonça Pierre.
- Bon on est près d'une ville du nom de Blackhall.
- Comment tu le sais ? l'interrompit Elisabeth.
- Il y a un panneau làs-bas désigna Jeremy. Bon je disais on va leur faire prendre cette route et ensuite on ira par là.....................
Jeremy leur expliqua son plan pendant 10 bonne minutes. Son plan durerai en tout 10 jours ce qui les rassura peu car pendant ce temps la menace pesante des adrelexi était toujours présente. La nuit tomba et elle était plutôt froide. Pierre se désigna alors de garde pour la nuit entière car non seulement il n'avait pas du tout sommeil et qu'en plus il était le seul des Elus a voir le mieux dans la nuit. Alors que tout le monde s'endormit, il monta au sommet du bus pour voir plus en hauteur et il s'emmitoufla dans une couverture épaisse.

Le temps s'écoula ainsi le plus lentement possible mais Pierre avait toujours l'esprit aussi éveillé mais aussi il se forçait à ne pas dormir car depuis le jour où il avait su qu'il était un Elu chaque nuit il fit des cauchemars horribles dans lesquels était mélés des cris, des adrelexi, l'horrible blessure à l'épaule, des ombres d'adrelexi et depuis il ne dormait paisiblement. Soudain quelque chose attira son attention dans le lointain et avait remarqué que l'aube commençait à se lever. Il regarda sa montre et vit qu'il était 4 heures du matin. Ce qu'il vit était encore trop loin pour être distinguable mais il put déjà voir que des silhouettes se promenaient. Mais ce qui le frappa c'est que la manière dont ces silhouettes se promenaient n'avait rien d'humain. Il prit alors son fusil de sniper et le mit en joue en regardant dans la lunette. Ce qu'il vit confirma alors ces craintes. Des adrelexi étaient en approche. Il descendit alors rapidement du bus et alerta tout le monde. La panique se répandit alors dans les rangs des survivants mais Brian calma tout le monde.
- Que tous aillent se réfugier dans le bus ! cria-t-il. Et vous aussi !! cria Brian en direction des Elus.
- Non nous savons nous battre !! hurla Ulrich en sortant son M16.
- Non mettez vous à couvert !! et aussi.......
Brian s'effondra à terre car Ulrich exaspéré lui avait envoyé son poing dans l'oeil et Brian tomba dans les pommes.
Une femme et un enfant ramena alors Brian dans le bus tandis que les Elus sortirent leurs armes.
- Bon Jeremy monte au dessus du bus je te rejoindrai les autres restez là et tirez!!
- Mais toi tu te caches ?!! hurla Maya
- Non je vous couvre et dès que les munitions manquent je vous rejoindrai.
- Ok pas de probleme dit François.
- Et Maya dit Pierre en la regardant fais attention à toi.
Maya sourit et échangea un baiser avec Pierre.
- Toi aussi répondit-elle.
Pierre fonca vers le haut du bus sortit son fusil sniper et commença à tirer. Les autres ouvrirent également le feu et massacrèrent les premiers rangs d'adrelexi. Mais apparemment les adrelexi n'avait pas ramené juste une unité mais une armée entière. Malgré la puissance de feu dégagée les adrelexi affluaient. Et lorsque les munitions manquèrent, les Elus sortirent leurs épées et firent de nouveau un massacre d'adrelexi qui suffirait à rendre jaloux les films Saw ou encore Rambo 4. Elisabeth déchaina de nouveau sa fureur en massacrant 3 adrelexi par seconde. Pierre se fit 5 adrelexi à lui seul. Maya surmonta sa peur et prit part au massacre. Elle tua 2 adrelexi qui attaquèrent Pierre par derrière et elle se joignit à Pierre. Ainsi pendant le combat ils restèrent ensemble et tuèrent à eux seuls la moitié des adrelexi morts. Ulrich et Nicolas à eux deux décapitèrent le plus grand et le plus fort des adrelexi en un rien de temps. François écrasa à mains nues un adrelexi plus grand que lui. Les Elus se battirent ainsi jusqu'en mi-matinée. Malheureusement un groupe d'adrelexi assaillirent le bus et tuèrent des survivants sans défense. Pierre Maya et Ulrich sidérés de voir autant de lâcheté ne firent aucun quartier et découpèrent en morceau les adrelexi mais malheureusement le convoi avait perdu la moitié de ses membres. La bataille terminée, les Elus prirent en main le convoi et il partit aussi vite que possible laissant les cadavres. Le but du convoi approchait mais les adrelexi n'étaient pas prêts de les laisser partir ainsi...................


voilà suite prochainement en espérant que cela vous ai plu ^^ lâchez vos com' ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:48

Une suite purement magnifique Oo.
Y a de la baston!!! XD C'est un grand carnage ce combat Oo mais les élu vont apparemment avoir des ennui. Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich le magnifique

Ulrich le magnifique


Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko
Date d'inscription : 26/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:56

J'excuse le monde entier pour cette absence de suite extrêmement longue et espère qu'il y en a au moins un qui va regarder la suite lol! .

Chapitre 12 - Des bâtons dans les roues

2h après la bataille, le convoi s'arrêta. Brian était toujours dans les pommes.
- T'as pas frappé trop fort Ulrich ? demanda Maya.
- Non y respire encore cet imbécile dit Ulrich en se penchant sur lui.
- Bon faisons le point dit Jeremy.
Les Elus se réunirent et firent la concertation.
- Bon on a perdu la moitié du convoi comme des abrutis fit remarquer Jeremy.
- Oui on sait mais maintenant on fait quoi ? demanda François.
- Ba à ton avis dit Nicolas on continue bien sûr.
- Oui mais on va changer la disposition du convoi dit Jeremy. Pierre tu montes sur le bus...
- Je veux Maya avec moi coupa Pierre.
- Ok si tu veux. Bon le bus en tête avec Pierre et Maya au dessus. Les 2 picks-up sur ses flancs. Ulrich et Nicolas vous embarquerez à leur bord chacun. Le reste suivra. Des questions ?
Personne ne répondit.
- Bon c'est parti et bonne chance.
- Ça marche dit Ulrich.
Le convoi prit alors la disposition de Jeremy et recommença sa course folle. D'après Jeremy si le convoi continua comme ça dans 2 jours il était arrivés. Il s'empressa de prévenir Wesker par l'ordi portable. Le reste de la journée se passa sans encombre.

Le lendemain, le convoi repartit. Vers 10h du matin, Pierre prévint Jeremy qui était dans la voiture de police par talkie-walkie:
- Je vois des ombres au loin. Et c'est pas un mirage et en plus ça vient vers nous.
- Attend je regarde le satellite.
Jeremy ne parla plus pendant 5 minutes durant lequel Pierre sentit dans l'air une tension qui montait au fur et à mesure que les ombres qu'il avait vu au loin se rapprochait.
- Je ne sais pas ce que c'est mais c'est inquiétant. Dit au chauffeur de ralentir.
Pierre tapa contre le bus 3 fois signalant au chauffeur qui ralenti aussitôt. Peu après, Jeremy avait vu juste de s'inquiéter. 3 adrelexi leur barrait la route. Pierre les abattit de balles en pleine tête.
- Jeremy faut accélérer. Je sens que ce ne seront pas les seuls adrelexi de la journée.
- Ça marche.
D'un coup le convoi gagna de la vitesse et ne rencontra plus d'adrelexi jusqu'à midi.
Soudain Pierre signala la même chose à Jeremy mais c'était beaucoup plus grand. En se rapprochant tout le monde se glaça d'horreur. Une armée d'adrelexi leur barrait la route.Pierre prévint tout le monde:
" Les survivants se cachent! les combattants sortez vos armes vite! "
Les Elus sortirent leurs épées et se préparèrent au combat. Les chauffeurs accéléraient autant qu'il le purent et commencèrent à défoncer les rangs des adrelexi. Néanmoins beaucoup essayait de monter sur les véhicules mais les Elus les en empêchèrent. Cette fois ce furent énormément de bras décharnés qui volèrent dans les airs. Les Elus se défendaient autant qu'ils le purent avec l'énergie du désespoir mais le convoi s'enfonçait dans la mer d'adrelexi devant eux. Pierre failli tomber lorsque qu'un adrelexi lui avait prit son pied à son insu. Face à un adrelexi qui le regarda avec un sourire de sadique tel que le mal l'aurait créé, il ne put esquiver son coup et les griffes de l'adrelexi lui rentrèrent en plein ventre. Il s'effondra sur le toit du bus les mains ensanglantées. Maya ne put retenir un cri d'horreur et se rua sur Pierre agonisant les mains rivés sur son ventre. Mais elle ne put le voir plus longtemps car l'adrelexi l'avait écartée d'un coup de pied très violent. Elle dégringola du bus et heureusement à ce moment là le pick-up de Ulrich passait par là et la rattrapa. L'adrelexi se pencha sur le cou de Pierre et celui-ci put sentir son souffle avide et se dit que là la messe était vraiment dite............

- Eh Pierre réveille-toi ! réveille-toi !
Pierre ouvrit les yeux faiblement et fut étonné de se voir encore en vie.
- Où suis-je ? demanda Pierre et il trouva le visage souriant de Maya avec le front couvert d'un bandage.
- A bord du U.S.S Lincoln répondit-elle.
- Comment on a atterrit là ? remarqua Pierre.
- Dès que l'adrelexi s'était penché sur toi, il s'est fait massacré. Les hélicos des Templiers sont arrivés et nous ont aménagés un passage vers le lieu prévu.
- Ça fait combien de temps ?
- Ça va faire 5h.
- Et vous êtes arrivés au lieu prévu ? s'étonna Pierre.
- En fait non on est allé à un autre endroit pour qu'ils nous sortent de là.
Pierre ne répondit pas. Il pensait surtout à l'instant où l'adrelexi avait faille le tuer.
- Pierre dit Maya d'une voix douce j'ai......j'ai eu si peur.......tu sais quand l'adrelexi......avait....avait.....
- Failli me tuer ? acheva Pierre.
Maya fondit en larmes et étreignit Pierre fortement.
- Je ne voulais pas te perdre dit-elle la voix secouée de sanglots j'ai déjà perdu.......mon ancien petit ami par tout ça....... et maintenant toi............non j'en ai assez je veux plus que ça se reproduise!!
- Ça va ça va je suis vivant dit Pierre avec un sourire.
Maya le relâcha avec son sourire sur son visage embué de larmes.
- J'en suis heureuse dit-elle avec conviction.
Ils se regardèrent soudain en plein dans les yeux. Leurs corps étaient si proches à présent. Leurs visages se rapprochaient lentement leurs regards toujours fixés dans leurs yeux. Leurs lèvres se rapprochaient et chacun put sentir les intentions de l'autre. Lentement en fermant leurs yeux leurs lèvres se rejoignirent et se collèrent langoureusement.......................

Et on termine ce chapitre sur une note d'amour dans ce monde de brute ^^ mais rassurez-vous ce n'est pas terminé ^^ lâchez vos com' surtout sur la fin ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:03

OUIIIIII!!!! Une suite!!! Oo

Le passage avec l'armée d'adrelexi ma surpris Oo. Je m'attendais surtout a ce que plusieurs élus meurt a ce passage mais bon aucun mort x).
Alors la fin...je m'y attendais un peut mais bon une petit note d'amour ne fait pas de mal ^^.

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:07

GENIAL ! J'ai rien à rajouter au com' d'aelita-xana XD, sauf que c'est génial XD

Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Evil - Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Evil - Invasion   World of Evil - Invasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Evil - Invasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: FanFic Hors Code Lyoko-
Sauter vers: