merci à vous deux !!
suite ...
chapitre 8 : La fin du calvaire ou le début d'une nouvelle ère ?
chris lança son sabre de vent entre les lyokoguerriers au moment où les montres de X.A.N.A s'apprêtaient tirer , quand le sabre s'enfonça dans le sol , un champ de force encercla les lyokoguerriers ce qui les protègea des tir laser .
chris attérit sur son sabre , les mains dans les poches , seul la pointe des pied touchent le manche du sabre , les yeux fermés .
wlliam se retourna et le vit ,
william : chris ?
chris ( ouvrant les yeux ) : ... salut petit frère ... en forme ?
tous : CHRIS !!!
chris : alors comment allez-vous ?
aelita : on a eu peur chris , peur de te perdre !
chris : aelita ... je suis celui-ci qui devra éliminner X.A.N.A je ne pouvais pas mourir comme ça !
odd : c'est tout ce que t'as à dire ?
chris : euh ... j'ai crû apprendre que tu avais changés , le matin tu ne sentirais plus des pieds ?
tous se mettèrent à rire .
odd : pas drôle !
yumi : oh allez odd , c'est pas si dramatique !
ulrich : c'est clair au moins le matin , je ne me bouche plus le nez !
odd : ahah très marrant !
sisi : dis moi chris , t'es vraiment le frère de william ?
chris : oui , tiens tu es là aurélia ?
aurélia : oui , je ne pouvais pas resté sur terre alors que vous risquiez vos vie face à X.A.N.A !
chris : je vois ...
à plusieurs mètres de là , dans le donjon du nord .
de la fumée violet , rouge et noir se rassemble formant une forme humaine spectral , la peau violet , les cheveux noirs , les yeux rouges ; un signe de X.A.N.A dans le dos .
X.A.N.A : il m'a eu sur ce coup là ... KB !!
KB apparut de nulle part , et qund il vit son maître dans sa forme original il se protesna devant son maître .
X.A.N.A : KB coment se déroule la mission ?
KB : maître X.A.N.A , la situation est critique , les lyokoguerriers font preuve de volonté et résiste face à nos soldats , de plus notre prisonnière et chris les ont rejoinds !
X.A.N.A : je vois ... démarrons le plan B !
KB : bien maître !
X.A.N.A s'avança vers KB et posa sa main sur lui , puis X.A.N.A s'introduisit dans KB , KB-X.A.N.A se releva et se dirigea vers le champ de bataille .
chris descendit de son sabre pour aller sur terre , il se fit enlacer par tout le monde . après ce moment nostalique , chris repris son sabre en main , toujours planté au sol .
chris : bon désolé de déranger les retrouvailles mais on a un combat à mener !
aurélia : oui ... allez on les achève et on retourne sur terre fêter les retrouvailles !
odd : alors c'est partit !
chris retira son sabre du sol et partit vers les montres de X.A.N.A et il disparut à l'ntérieur des montres de X.A.N.A .
ulrich : allez on y va !
tous : POUR LYOKO !!!
ils se précipitèrent vers les montres de X.A.N.A et le combat commença .
dix minutes plus tard , KB-X.A.N.A arriva enfin au champ de bataille et prépara son tir laser , il était noir et blanc , tous les montres se poussèrent , KB-X.A.N.A tira son rayon laser et e rayon se divisa en plusieurs rayons qui partirent dans plusieurs direction et dévirtualisa tous les lyokoguerriers sauf aurélia et chris car ils avaient 50 % de leur point de vie .
chris et aurélia se collèrent dos à dos et mirent leur sabre face aux montres de X.A.N.A .
chris : tu crois pouvoir y arriver ?
aurélia : évidemment !
chris : alors allons-y et fais attention à toi !
aurélia : toi aussi !
chris : hn ... je vais pas me faire battre par une petite armée de X.A.N.A !
aurélia : hihi ...
chris et aurélia foncèrent vers les montres en criant .
trente minutes plus tard , les montres de X.A.N.A étaient arrivés à 10 unités , soudain un tir laser noir heurta aurélia et elle fut dévirtualisé .
chris : aurélia !!! et merde , X.A.N.A tu fais chier !!!
KB-X.A.N.A : ahahah chris ... je viens récupéré ce qui m'appartient !
chris : tu peux toujours courir !
sur terre , franz , jérémie et anthéa regardaient la scène depuis l'écran de l'ordinateur , les lyokoguerriers étaient assis contre les murs et étaient inquiet car l'écran s'était éteint en moins d'une seconde .
plus aucune nouvelle de chris pendant deux longues heures , ce élai écoulait l'écran se rallma et un texte s'afficha sur l'écran :
" DEVIRTUALISATION CHRISTOPHER TERMINER "
jérémie : je vais chercher chris !
jérémie partit aussitôt dans la salle des scanners pour voir un chris inconscient dos au sol .
jérémie : eh chris réveilles-toi !
mais aucune réponse , jérémie pris chris sur ses épaules et le monta à l'étage du superordinateur , une fois arrivé tous se regroupèrent autour de lui .
tous : chris !!!
jérémie : il ne répond pas , je l'ai trouvé inconscient sur le sol .
jérémie le déposa sur le sol et tous se réunirent autour de lui , aurélia ne pût s'empêcher de prendre la main de chris .
une heure plus tard alors que tout le monde s'étaient endormis dos au mur et assis , chris commença à bouger .
chris : hun ... oh ma tête ...
aurélia ouvrit les yeux et vit chris remué .
aurélia : chris !!! tu es réveillé ?
chris : au aurélia ... j'ai échoué !
aurélia : hein ?
les autres se réveillèrent en entendant des voix et ils virent chris relevé .
tous : chris !!!
chris : bonjour ...
aurélia : qu'est-ce que tu entend par " j'ai échoué " ?
chris : je me suis battu contre X.A.N.A pendant une demi-heure puis il a amenné une autre armée de montres et il en a profité pour s'enfuir ...
* flash back *
chris se battait contre l'armée de montres de X.A.N.A , pendant que celui-ci se dirigeait vers la prison .
chris peinait pour affronter tous les montres en même temps à lui tout seul , mais la tache se compliqua quand dix minutes plus tard , X.A.N.A revena avec six ombres qui volaient dans le ciel .
kingdra : chris ... on va avoir un sacré problème !
chris : sérieux ? je t'aurais pas crû kingdra , je vois six dragons unis à X.A.N.A !
kingdra : il faut s'occuper d'eux en premier !
X.A.N.A : oh non , vous allez vous occupez de rien ... car vos allez disparaître maintenant .
les montres de X.A.N.A préparèrent leur tir laser , les dragons préparèrent leur flamme .
kingdra : chris , je t'envois sur terre moi je retourne chez moi !!
kingdra envoya ses flamme sur chris qui se fit dévirtualisé et kingdra retourna dans sa grotte .
* fin flash back *
chris : la suite vous la connaissez , je me suis évanoui à cause de ma fatigue et des dommages que j'ai subis sur lyoko .
tous avaient écouter attentivement le récit de chris , tout le monde ne s'inquiètait pas que X.A.N.A avait réussis sa mission puisque chris étaient là .
odd : bon maintenant que tu es là , on va faire la fête !
chris : j'aurai plutôt besoin d'une grande nuit de sommeil !
ulrich : on s'en doute !
aurélia : sauf odd !
william : oui sauf odd !
odd : quoi encore ?
aelita : tu veux t'amuser alors que chris vient juste de revenir et qu'il est fatigué !
sisi : oui tu pourrais le laisser récupéré !
odd : d'acord , d'acord !
franz était sur l'ordinateur , un message était apparu sur l'écran .
" vous n'avez pas réussis à m'arrêter , celà signifie que vous faiblissiez ! X.A.N.A . "
franz : X.A.N.A se moque de nous !
william : l'enflure !
chris : surement parce que j'ai fuis le combat !
tous : non tu as simplement sauvé ta peau , et c'est le principale , tu n'aurais jamais pû gagné de toute façon !
aelita et yumi : on devrait rentrer !
sisi : oui , et il ne faudrait pas que jim nous attrape !
les lokoguerriers retournèrent au collège kadic pendant que franz et anthéa modifièrent les archives du collège pour faire entrer aurélia dans le collège .
de leur côté , les lyokoguerriers se faufilèrent dans les chambres , yumi avec ulrich , odd tout seul , william avec sisi et auréli alla avec chris , ils étaient tous les deux rouges tomate , car partéger son lit avec celui/celle que tu aime sans le dire c'est un peu difficile .
franz de son côté ouvrit le journal qu'il n'avait pu lire aujourd'hui, le titre du journal était celui-ci :
grand festival du feu, la comète noire revient après cinquante ans ! ne manquer pas cet évênement unique en son genre !Fin de la Saison 2 .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤