Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les news de SkinOdd

Aller en bas 
+10
Yumi 94
odd le boss
mira
vaelita
odd29
katzuki
Ulrich le magnifique
Ayuza Vengeance
ElBleater
SkinOdd
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:20

Moi c'est simple je ne me suis jamais pris une seule heure de colle au lycée je me suis calmé par rapport au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:50

Tu doit être content alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:36

A bon la chance moa oui mais bon pas trop car je suis une élève pas mauvaise ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:21

n'empêche le truc le plus dingue c'est que au collège j'étais un vrais barge mais j'avais de très bonne note (ente 17 et 18.5 de moyenne générale) et au lycée j'étais très calme mais j'étais naz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:11

Domage mais bon RAS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:03

Moi j'en ai pas encore d'heure de colle et j'en aurait jamais ! Voici une petite blagues (tiré de Alexandre Cross) : en CM2 , on est les rois de l'école , en 6iéme , on est les minimoys de l'école XD .

Sinon j'essaierais de ne pas rater en dessous de 15 (note) .
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01

Moi en primaire j'avais a peut pres 16 de moyenne et la j'ai augmenter de 2 points au college
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:04

Ouah pas mal la moyenne ^^

Moi sa tourne autour de 8 d'après ma jolie déléguée de classe XD

Mais faudras que je voie sur mon bulletin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:10

oula la cata tu vas redoubler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:57

Pas forcément il quitte counter strike pour révisé ses cours jusqu'à en crevé.
Revenir en haut Aller en bas
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:14

XD ah non! personne m'enleveras mon Counter ni tout mes jeux!

Si je les ai plus je n'ai plus aucune raison de vivre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
Invité
Invité




Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:05

Il n'y a pas que les jeux dans la vie ^^ il y a l'art la poésie la lecture l'écriture ^^ c'est déjà plus instructif et c'est toujours mieux que de ce bousillé les neurone 24 sur 24 devant un pc sérieux moi j'y reste 1 heure et j'ai déjà mal au crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

c'est trop clairent !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:55

l'agoraphobie.

L'agoraphobie (du grec ἀγορά / agora, «place publique, assemblée» et φόβος / phobos, «peur») est un trouble cognitif se manifestant par une peur irrationnelle de ne pouvoir échapper à une situation ou par la crainte de ne pas pouvoir être secouru en cas d'attaque de panique ou de symptômes liés a une attaque de panique. De ce fait, l'agoraphobie peut également inclure indirectement la peur de la foule en tant que masse (la nuance n'étant pas toujours strictement définie avec l'ochlophobie). Elle s'inscrit dans la catégorie des phobies sociales.

L'agoraphobie pourrait ( non médicalement ) se définir comme : la peur d'avoir peur.

Ce qui ce marie très bien avec de violente crise d'épilepsie je vous donne aussi la définition.

l'épilepsie.

L'épilepsie ou comitialité, parfois nommée haut mal, mal caduc ou mal sacré, est une affection neurologique qui est le symptôme d'une hyperactivité cérébrale paroxystique pouvant se manifester par des convulsions ou une perte de conscience, voire par des hallucinations complexes inaugurales (visuelles et/ou auditives et/ou somesthésiques), avec ou sans convulsions, mais ce n'est pas une maladie mentale, contrairement à l'image qu'on peut avoir des malades.

L'image de maladie mentale qui lui est souvent associée est due au fait que, au cours des crises, certains malades peuvent présenter des troubles du comportement, mais l'épilepsie n'altère en rien les capacités intellectuelles. Une fois sur deux, elle débute dès l'enfance.
Les causes en sont multiples et encore mal comprises. On sait que la fatigue, le stress physiques et/ou psychiques, les excitants (alcool, tabac, café, thé), certains bruits permanents ou anormaux, l'éclairage stroboscopique ou le jeûne peuvent favoriser l'apparition d'une crise.

Selon le professeur René Soulayrol, « les atteintes du corps, la honte des chutes, la confiscation du temps, la limitation des plaisirs, le voile sur l'intelligence, les entraves à la liberté, le rejet des autres, les difficultés scolaires, la peine des parents participent à la souffrance des épileptiques. ».

Voilà dans ta situation Joey tu finiras comme cela, ait je sais ce que je dis j'étais comme toi à une époque et j'ai bien failli en mourir, ce que j'ai mis en rouge c'est toi et si tu bouges ton cul (désolé pour l'expression) dès maintenants tu pourras t'en sortir mais, si tu tardes trop ta vie sera complètement foutue.

Ne fait pas la même erreur que moi, sort, fait toi des ami(e)s, trouve-toi une petite amie, commence à chercher du travail et tu verras tu te sentiras mieux parce que vient pas me dire que t'aime ton mode de vie parce que t'en as pas, désolé mais, resté 24 heures sur 24 devant un écran d'ordinateur ce n'est pas une vie.

À 16 ans si t'es pas capable de t'assumai c'est que tu as un gros problème et ce n'est pas en le gardant pour toi que tu vas arranger les choses, parle en ou crève mais, crève en silence.
Revenir en haut Aller en bas
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:56

Oui mais je suis pas épileptique lol et je n'ai pas peur du monde c'est juste que j'ai pas envie de sortir parce que je me fais ch*** dehors

Y'a plus rien a faire : mes potes habitent tous aux 4 coins de la Lorraine

Je dégoute les filles (et j'ai même essayé ta technique Steph résultat : honte générale)

Donc sa m'énerve qu'on me prenne pour un con. Du coup , j'ai plus envie d'aller dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
Invité
Invité




Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:44

^^ Je suis mort de rire dans un sens tu dit ne plus vouloir sortir dehors d'accords mais pour travaillé tu y serra forcé ^^ dit toi que après le lycée il te faudra un travail, l'argent ne tombe pas du ciel.
Ah euh et oui c'est vrais il faut sortir pour trouvé du travail ^^

Sinon ma technique de drague ne marche pas avec tous le monde ^^ mais, comment tu t'y est pris cela m"intéresse pour corrigé les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:51

Ben moi quand j'ai envi de sortir c'est parce que j'ai entrainement.
J'en raterais pas un.
Mais après je suis mieux sur mon pc.
J'habite dans un coin pommé et les ados de Maroeuil sont vraiment nul alors........
Ou bien c'est pour aller voir les canards de la Scarpe.
Ou bien sortir avec ma sœur.
Ou aller voir le coin le plus beau qui est vraiment beau(c'est le marais et les chemins sont pas très pratiques alors c'est marrant.)
Mais bon entre les devoirs et les parents qui veulent pas c'est pas pratique de sortit seul ou avec tiote sœur dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:41

c koi la technique de steph ke ta essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Odd Della Robbia
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd Della Robbia


Nombre de messages : 1049
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2006

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:30

Attention à ton orthographe, katzu.
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:58

Ah ok ! désolée vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:32

Il est plus jeune que toi sinon toi tes Archi Vieille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

Oui bon retour au sujet non?
Tu es figé SkinOdd?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les news de SkinOdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news de SkinOdd   Les news de SkinOdd - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de SkinOdd
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les news de katzu
» Latest News - Dernières nouveautés
» News sur saison5,et peut etre même6 et 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Discussions-
Sauter vers: