Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Raconter votre journée

Aller en bas 
+6
maggaelita123456789
Ayuza Vengeance
SkinOdd
Ayumi
Lyoko-guerriers
katzuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

salut ! içi Raconter votre journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:13

Moi c'est journer super cool lever a 7h00 pour aller sur l'ordi jusque 12h00
a 12h00 j'regarde les DA sur la 5 jusque 13h30 pi j'revais sur l'ordi
a 18h00 j'ai entrenement de tennid de table jusque 20h30 apres retour a la maison j'mange jme lave j'avale un bon groq dessert et je vais dans ma chambre dessiner nos lyoko guerriers ou bien j'incarne un de nos lyoko guerriers(souvent c'est Ulrich) et je passe jusque 22h30 ou23h30 a jouer ou dessiner pour me reveiller demain a 7h pour la rentrer au callege
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:08

Hier j'était presque pas chez je me suis levé a 8h j'usqu'à 11h environ j'était sur l'ordi a 11h environ je suis aller chez doudou jolie 1 jusqu'à 18h30 . Et je suis aller sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
SkinOdd

SkinOdd


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : chez ma femme <3
Date d'inscription : 29/06/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:17

Moi depuis que j'ai internet je ne quitte plus mon PC lol surtout pendant les vacs ^^

En gros sa se résume comme sa :

Lever 8h
Ordi
Manger Midi
Re sur l'ordi 12h30 (environ)
Manger 20h30 (environ)
Ordi
Dodo 2h du mat lol

Et c'est comme sa pendant toutes les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoia-of-max300.skyrock.com
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

a ok

Moi aujourdhui je suis aller en cours ! et j'ai eu un 12 en geographie et un 18 en math !! quelle boss Cool Cool Shocked Shocked cheers cheers Basketball affraid Very Happy Very Happy je suis si fiere de moé ! trop cool !

apres je devais aller au cours de guitard (avec nonoss) mais on est sortit trop tard donc on a raté le cours ! Crying or Very sad Crying or Very sad

et puis apré je suis rentré jai été a lordi et jai mangé

la journé n'est pas fini mais je sais ke je vais regarder plu belle la vie aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 2062
Age : 26
Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w*
Date d'inscription : 09/09/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:44

Moi aujourd'huit.

Le réveil sonne :06h45,je me recouche est levée a 7h05.8h00 l'école commence.15 en dictée.je rentre vais sur l'ordi ensuiste je mange je ves sur l'ordi avec un gros paquer de bonbon lol. 13h30 les cours recommence on n'a répéter la marseilleise parce que on la chante le 11 novembre devant des millier de personnes en-face de l'église on remonte 15 en éval de maths. je rentre je vais chez optic2000 je rentre mange, ensuite fait mes devoir ensuite, directosse sur l'ordi.

La je crois que j'ai bien préciser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyayumi.skyblog.com
Invité
Invité




Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

Alors moi je me suis lever à 5 heures du matin je me suis laver je me suis bien habiller et je suis allais faire un tour en ville avec mes pote (il y a moins de monde le matin ^^) ensuite je suis allais voir un film au cinéma avec deux jolies filles et ensuite je suis rentré chez moi et la je suis devant fable 2 sur Xbox 360 ^^ ensuite je me couche à 3 heures du matin (j'ai pris l'habitude de mon travail ^^)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:39

Mais tu dort que 2 heures ?? affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:45

Je ne me lève pas toujours à 5 heures du matin d'habitude je me lève à 9 où 10 heures ^^ non ce jours j'avais juste prévu une sortie entre pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:03

Ben moi hier lever 7h00, j'prend le bussa 8h10 normalement mais la il été en retard donc je suis arriver a 8h50 alors que les cours commencer a 8h40 donc j'arrive ne retard en maths. un 19 et un 20 en maths un 18 en francais apres j'ai art plastique pendant 2h15 .Je passe prioritere a la cantine a 12h45 je vais en soutien d'art plastique a 13h30 a 14h15 anglais apres geographie on a fait un triomphe a notre prof d'histoire qui est passer a la tele la veille et apres sciences physiques interro.j'termine a 16h30 j'rentre chez moi j'allume l'ordi et j'l'éteinds vers 20 et je dessine des personnages de code lyoko jusque 23 h

Et aujourd'huilever 6h45 j'allume l'ordi a 12h00 j'mange en regardant des DA et je reviens sur l'ordi a 13h30 et la je vais l'éteindre vers 23h00
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:07

a ok

moi aujourd'hui j'ai fait les boutiques ! j'ai trop envie de m'acheter des robes que j'ai vu !! et des ombrelles aussi ! et des chaussures ! et une jupe ! j'ai aussi comparer les prix des perceurs


aprés je suis rentrer, j'ai manger de la fondu ! j'ai joué un peu de guitare et là je suis a l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:35

Moi dimanche j'ai créer mon forum et donc aujourd'hui je m'en occupe car hier j'ai eu réunion parents/prof ce matin reveil a 7h j'ai fais maes devoirs et la je suis sur lordi depuis 8 h du matin et cette aprem je vais continuer a y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:04

Moa hier je suis allé au collège pour huit heures alors j'ai pris le bus et je suis allé au collège après j'ai mangé et puis je suis sortit à 16h et ej sui resté devans le collège parce que c'est comme ça et après j'ai marché comme un pingouin à l'arret de bus. santa et puis je suis rentré et j'ai mangé du nut' et je suis allé à l'ordi après kat est arrivé elle ma pris l'ordi et donc j'ai regardé LES SIMPSONS et Kilari vers 18h et puis mon père ma pris la télé et il a regardé le mag de la santé le gars a mis une caméra dans son trou de nez ( silent ) et il adit demain dans ses fesses ! affraid pale silent silent silent Et après j'ai vu PLUS BELLE LA VIE et j'ai presque pas mangé car il y avait de la choucroutte et j'aime pas ça !

Et après je suis allé à l'orid et katzu me la pris et je suis allé au lti un peu plus tard vers 23h ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:05

a ok XD ! il faudra pas rater le mag de la sanré ce soir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

Alors hier j'étais placardé au lit avec 40 de fièvre et comme aujourd'hui je vais mieux j'ai prévu un matche de rugby un match à 6 contre un ^^ ...... bon celui qui est seul c'est genre 1m96cm pour un total de 148 kg ^^ pour vous dire à 20 ont a du mal à le faire tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:26

J'me leve comme d'hab a 7 hoo arriver au college a 8h30 je resort du college a 11h45 je regarde les DA jusque 13 h et apes je vais sur l'ordi a 18h30 j'aurai entrainement de tennis de table jusque 20h30 apres je dessine et apres je me fait un tete a tete avec mon oreiller
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:19

Alors spawn qui a gagné ? le grand bararqué ou toi et les 5 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:12

Ben je sais pas j'me suis pris une masse de 140 kilo sur la tronche et j'ai perdu connaissance ^^ je déconne je déconne (mais c'était pas passé loin ^^) c'est Hulk qui a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:17

mon programme de tout les jours : dodo, lycée, dodo ! et à chaque heure libre ordi ! (ou lecture si l'ordi est pas libre) simple mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Invité
Invité




Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:16

jusqu'à présent le peut de membre à avoir présenter leur emploie du temps sont tous des taupe s'en déconné dodo école et hop directe ordinateur vous savais que vous raté plein de truc vous êtes encore jeune profité de la vie ne vous pourrissais pas la santé devant un écrans d'ordinateur sortez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
maggaelita123456789

maggaelita123456789


Nombre de messages : 1337
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...
Date d'inscription : 13/11/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:24

oh le week-end, je vais aussi au cinéma, je joue à la ds, à la wii... mais c'est vrai que je commence à avoir une routine effrayante qui s'installe, mais la vie palpitante en moins (mais siiiii, il y a un rapport, cherchez bien, code lyoko saison 1, épisode routine... n'empeche qu'une routine pareil moi je la veut bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://quel-chemin-prendre.skyrock.com/
Superwilliamulrich33

Superwilliamulrich33


Nombre de messages : 421
Age : 25
Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!!
Date d'inscription : 06/06/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:50

Bon bah moi c'est lever 6H45 du matin , aprés DS mais j'ai pris l'habitude d'améliorer mon forum donc ma DS K.O. . Aprés 8 H 25 à l'arrêt de bus , puis le bus se pointe à 8 H 45 puis à l'école à 8 H 49 . Puis aprés l'école , les devoirs , et après soit qutre truc : PC , PS2 , DS ou dehors . Mais bon comme mon forum est en amélioration ,c'est PC . Dés que ma mère me dit d'arrêter soit dehors (Si y'est pas 7 H XD) , soit jouer aux jeux (avec des petits jouets ) , soit dessiner notre Bogoss préféré de Code lyoko (eh ouai , je les ai mis dans FanArt les 2 premiers).

Bon aprés c'est dodo mais avan on regard un film tranquil si le lendemain y'a pas école .

L'été c'est : Matin , bah DS , apré-midi c'est piscine et après bah j'imagine code lyoko et je joue avec mon imaginaion , c'est pas souvent ordi l'été .
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:51

et moi ce matin lever a 7h00 8h00 a larret de bus et 8h40 a lecole
On a eu des nouvelles cartes pour un new sisteme pour la cantine et on a jouer une super drole farce(la classe moi et un pion) a notre prof d'histoire geo arriver chez moi a 17h00 et la ben je reste jusque lordi a 23h00 normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:31

j'ai pris un bon bain aujourd'hui ! trop chouette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko-guerriers

Lyoko-guerriers


Nombre de messages : 2454
Age : 28
Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko
Date d'inscription : 09/08/2008

Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:32

Oui ben moi c'est les vacances qui continus.
Et c'est super cool de ne pas voir une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlyokoguerriers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Raconter votre journée Empty
MessageSujet: Re: Raconter votre journée   Raconter votre journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter votre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre frayeur d'enfance
» Votre QI
» votre imagination
» votre musique
» Votre rentrée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: