| Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? | |
|
+6Aelita-a Ayuza Vengeance nougat94 odd le boss Yumi08 katzuki 10 participants |
|
Pour le film,pensez vous qu'il y aura des nouveaux costumes? | Oui ! | | 36% | [ 5 ] | Non ! | | 50% | [ 7 ] | peut etre | | 7% | [ 1 ] | peut etre que oui ! | | 7% | [ 1 ] | peut etre que non ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
katzuki
| Sujet: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Jeu 30 Oct - 14:20 | |
| Pour la trilogie, pensez vous qu'il y aura des nouveaux costumes?
Moi je penses que oui ! des costumes un peu plus futuriste ! pour une aventure Karement a la hauteur des costumes
Dernière édition par katzuki le Lun 3 Nov - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Jeu 30 Oct - 20:54 | |
| Pour la je ne sais plus combien de foi il n'y aura pas de film seulement une trilogie. |
|
| |
Yumi08
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 1 Nov - 8:19 | |
| Non il n'y en aura pas de film ne croyait pas tous ce que l'on vous dit moi même je doute des nouvelles que je poste. |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 1 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
nougat94
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 1 Nov - 18:16 | |
| pas du tout il y a pas de film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 1 Nov - 18:30 | |
| Et bien il y a au moins une personne qui ne croix pas à des [censure] pareille. |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Dim 2 Nov - 1:59 | |
| pOur le film elle entend la trilOgie de 30 minutes qui sera peut être pour fin 2OO9 ! -_-
MOa je pense que Oui mais j'ai la flème d'espliquer pOurquOi dis dOnc ! o_o
Dernière édition par Ayusa le Dim 2 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Dim 2 Nov - 8:37 | |
| Je ne suis pas un idiot, elle la marqué film que je sache un trilogie n'est pas un film mais une suite de trois cours métrage et vous croyez vraiment qu'ils vont faire de nouveaux costume moi ça m'étonnerai ils en on déjà fait pour la saison 4 ils vont pas en refaire pour trois cours métrage |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Dim 2 Nov - 20:11 | |
| Ok je suis désolé ! Ne m'en veut pas ! RAS | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Lun 3 Nov - 0:35 | |
| Par le film j'entends bien la trilogie ! reflechisser un peu c'est pas compliqué !! punaisz | |
|
| |
Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 16:07 | |
| moi je dit qu'il vont pas en refaire des nouveaux ils viennent d'en faire pour la saison 4 | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 17:09 | |
| Ben faut bien changer. Et puis on a le temps pour réfléchir. 1 ans c'est assez long. | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 17:10 | |
| Il paraît que les films ne se feront pas ... Ils auraient changés d'avis ! ( Trop nuls, eux ! ) | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 17:17 | |
| Y a que les crétins qui changent pas d'avis. Mais c'est vrai que la c'est nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 20:25 | |
| - Margot a écrit:
- Il paraît que les films ne se feront pas ... Ils auraient changés d'avis ! ( Trop nuls, eux ! )
QUOOIIII ?!!!! T_T OH NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 20:54 | |
| Ben si elle devais sortir en 2008 ont est en 2009 ... je parle de la trilogie. |
|
| |
odd le chat
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : dériere toi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 21:00 | |
| il y aura un film? a ok!
et vous savez que mon pere c'est napoléon bonaparte? et que mon petit frere c'est un poisson? et que mon chien ben c'est un chat?
faut pas rever non plus deja 1an pour faire une saison 5 inexitante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 21:20 | |
| Pas un film une trilogie c'est officiel MoonScoop la annoncé mais ils se sont foutu de notre gueule vue quelle devais normalement sortir en fin 2008. |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 21:45 | |
| c'est du myto tout ça,et spawn quand tu nous dit une information officiel,tu nous met meme pas de preuve,car les gens se disent que t'es pas du genre a riguoler,mais je veut en être sur.La prochaine info j'esiteré pas a réclamer,la preuve une info officiel,reste officiel,ils ne changent pas d'avis comme ça,ça marche pas comme sa,donc la triologie n'etais qu'une simple rumeur,officielment une rumeur si tu prefere^^ | |
|
| |
odd le chat
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : dériere toi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Sam 10 Jan - 22:37 | |
| mais qu'est-ce qu'il est lourd celui la......
sa t'arrive d'etre optimiste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Dim 11 Jan - 0:25 | |
| Ouais il est grave lourd ! Là Odd le chat tu marque 1 point ! On peut toujorus éspérer ! | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Dim 11 Jan - 15:47 | |
| j'espère qu'il vont sortir les film | |
|
| |
Aelita-a
Nombre de messages : 246 Age : 29 Localisation : au collège Kadic Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Dim 11 Jan - 15:52 | |
| ce serais déjà bien qu'ils sortent une saison 5 | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? Dim 11 Jan - 22:58 | |
| RAS moi je pense ke les nouvo coostume seron megha moulan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? | |
| |
|
| |
| Pour la trilogie,pensez vous qu'y aura d nouveaux costumes? | |
|