| Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. | |
|
+17Lyoko-guerriers SkinOdd Yumi 94 giga odd jeremy11 ulrich le puissant odd le boss Yuna Aelita2 YuMi-FaN Padmé Jinky Wolfy odd75 Odd Lke Odd 5 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mer 1 Mar - 12:41 | |
| Ben moi, franchment, i a tout, sauv que je suis une fille, que je suis brune et que je porte des lunettes. LE RESTE, ME DEMANDEZ PAS COMMENT JE SUIS A L'ECOLE!!! CCDR!!! dans notre école, on a un préfèt pas plus grand que moi et très C**! Mais je fait tellement de gaffes qu'on est devenus TRES cOPAINS, si vous voyez sz que je veux dire.C tjrs pareille== " Encore vous; alors, quesque vous avez encore fait? ma parole, vous allez passer un sacré... MOI- *quart d'heure, je sais* lui- ...quart d'heure! venez... , TROP C** ce minus! | |
|
| |
Lke
Nombre de messages : 85 Localisation : ==>ICI Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mer 1 Mar - 14:38 | |
| Chui un mec. Et j'ai que 5 neurone.(S), lol, je blague , de Odd 5 Mais appart ça je vois pas grand chose. | |
|
| |
Odd Lyoko Gardien
Nombre de messages : 33 Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien. Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Ven 3 Mar - 20:45 | |
| Ben moi, c'est ces vannes , on dirait qu'il m'a recopié pour la blague du, "-dit quelque chose -quelque chose " parce que quand je sautais sur les matelas en gym au collège et que je me relevais pas y'a mon meilleur ami qu'a courur vers moi et qui m'a dit de dire quelque chose et la suite vous la connaissez | |
|
| |
odd75
Nombre de messages : 23 Localisation : lyoko Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 13 Mai - 12:44 | |
| j'ai le meme humour que lui et la façon de penser lol | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 21 Oct - 13:31 | |
| moi je sui comme lui au college meme note ^^ | |
|
| |
Jinky
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 4 Nov - 11:06 | |
| Alors, je suis aussi gafeuse,je dit toujours des blagues a une autre fille ^^ Et mes notes, ....
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 4 Nov - 11:16 | |
| En fait, j'ai la même mentalité que Odd ^^ Be cool! Be fun! Be style! Adopte la Odd attitude!! | |
|
| |
YuMi-FaN
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 11 Nov - 15:26 | |
| sa bonne humeur est contagieuse mdr moi je suis souvent aussi de bonne humeur^^ c'est tout je pense | |
|
| |
Jinky
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Lun 27 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Lun 27 Nov - 20:56 | |
| Oui c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
YuMi-FaN
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mer 29 Nov - 19:56 | |
| - Jinky a écrit:
- C'est déjà bien ! ^_^
ouais t'a raison^^ et toi aussi t'a raison Aelita^^ | |
|
| |
Aelita2
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Jeu 30 Nov - 23:45 | |
|
| |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Vaucluse(france) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 25 Aoû - 20:09 | |
| Ben...moi j'ai un peu la meme voix et j'aimerai bien voir quelqu'un avec la meme coiffure! ^_^ | |
|
| |
X.A.N.A Invité
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Dim 26 Aoû - 9:17 | |
| moi pour les gaffes les vannes et tout le reste mais pas l'apparence |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mer 5 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
ulrich le puissant
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 22 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Ven 28 Sep - 14:51 | |
| Ma ressemblance avec Odd déjà j'ai pas sa coupe de cheveux lol. Je suis niveau caractère comme lui je trouve toujour un truc pour mettre l'ambiance et je suit du genr à toujour sortire une petite vanne à deux ball. |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Ven 28 Sep - 18:20 | |
| a bon je te voiyais pas comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Ven 28 Sep - 18:22 | |
| C'est pas parce que mon avatar et ma signature sont Sombre que je suis pas drôle. |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Ven 28 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
jeremy11
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Dim 30 Sep - 10:49 | |
| jadore odd avec son chien kiwi | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Dim 30 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
giga odd
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
jeremy11
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mer 28 Nov - 10:14 | |
| kiwi fait des bétisse a fote de odd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. | |
| |
|
| |
| Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. | |
|