Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fan Fic Code yok: Relook de jémré

+2
odd le boss
Ayuza Vengeance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

Fan Fic Code yok: Relook de jémré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic Code yok: Relook de jémré   Fan Fic Code yok: Relook de jémré - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:31

Voala la suite:

Ils n'avaient plus de temps à perdre ! Il fallait aller sur le labo voir ce qu'il se passe !
William attrapa Sissi et Odd et les emmena en courant au labo !

Au labo, la barre de puissance de XANA était remplis à 75% ! Il avait monté super vite tout à coup !
Odd, William et Sissi arrivèrent au labo et Sissi dit:

Sissi: C'est quoi ici ?
Odd: On t'expliquera plus tard ! Suis nous !
Jérémy: Que fait Sissi ici ?
Odd: On l'emmène sur LYOKO car il faut des renforts pour empâcher XANA de revivre !

Sissi arriva a la salle de scanner, et ben là elle était étonné. Odd la poussa dans un scanner et entra dans un avec William dans un autre

Jérémy: SCANNER VIRTUALISATION !

Jérémy avaiat déjà virtualisé Yumi et Aelita, alors elles étaient là, et elles virent Sissi Odd et William arriver.

Aelita: Sissi ?!!
Yumi: QUOI ,,???
Sissi: WAHOU ! C'est marrant ici !
Jérémy'étonné): Ulrich est resté sur Terre ?
Odd: Ben non ! Il a du avoir un empêchement !
Jérémy: C'est bizard mais bon !

Sissi était habillé en majorette et comme arme elle avait des batons de majorette.

Odd: T'es canon Sissi !
Sissi: Merci !!!!!! OLALALALAAAAA ! OH ALALALA !:!!
Aelita: Je comprend rien !

Mais jérémy leur dit de se dépêcher !! Et de courir vers la tour à 250 pats
Ils coururent jusqu'à la tour, mais il y avait 6 mégatanks ! Odd lançat plein de flèches lasers dans un et il éclata en pleisn, de bouts.

Odd: SUPER ! essaie tes armes ma chou de Sissi !
Sissi: Embarassed O .. ok ...

Alors Sissi pris ses deux bâtons de majorette, elle commençat a faire un corégrafie et envoya ses deux bâtons dans un mégatank qui explose tout de suite ! Mais un des 4 mégatanks tira sur Aelita un grand mur, et elle se dévirtualisa.

En arrivant dans le Scanner Aelita dit:
Aelita: Je suis passé à la machine à lavée !

William voulut se venger et courut sur le mégatank en lui plantant l'épée en plein coeur !

William: C'est trop facile didonc !

Il y avait plus que 3 mégatanks, mais un d'entre eux tira sur William. Il fit une roulade sur le coté pour éviter le tire.

Alors Yumi s'énerva.

Yumi: NE TOUCHE PAS A WILLIAM !!!

Elle lançat ses deux évantails mais juste avans un des mégatanks lui tira dessus et lui frola l'épaule !

Jérémy: Attention Yumi ! Tu as plus que 50 points de vie ! En plus il faut vite arretter XANA et pénétrer dans la tour pour avoir des informations !
Yumi: t'inquiète pas Jéré ...

Mais les trois mégatanks encerclèrent Yumi et lançèrent en même temps un mur laser. Yumi était dévirtualisé !!!!!!

Jérémy: OH NON YUMI ! VOUS N'ÊTES PLUS QUE TROIS CONTRE TROIS ! FAITES GAF !
Sissi: T'inquiète Jérémy ! Je m'occupe d'eux ! YAAAHOU YAHIIII YAHAHAHAHA BADI !

Sissi fit pleins de roues arrières et planta son petit bâton de majorette dans le mégatank et un deuxième coup ! o_o Il explosa !

Odd: SUPER SISSI ! A MOA !

Odd lançat pleins de flèches lasers sur un mégatank, mais il se refermait toujours ! Alors William courut vers le mégatank et lui lançat un grand coup de pied ! Il roula jusqu'à la mer numérique et tomba dedans !

William: YES ! Plus qu'un !
Odd: Oui ! Mais il est pour moi ... !

Odd avait une lueur dans les yeux, il visat comme jamais, et lançat une trainé de lasers qui firent exploser le dernier mégatank !

Odd: YEEEEEEEESSSS !!!

Les trois amis firent une tonèrent d'apluadissement et de joie, mâmae Sissi alors qu'elle comprenait pas trop.

Jérémy: LA BARRE EST REMPLI A 82% ! Il faut se dépêcher au plus vite !
William: Ouais ouais ! Mais si cet empoté d'Ulrich arrivait se serait plus simple !
Yumi (qui était derrière Jérémy): Je suis sur qu'il va bientôt arriver ! Je vais l'appeler.

Au téléphonne de Yumi: ....

Ulrich va-t-il répondre au téléphonne ????
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-a

Aelita-a

MessageSujet: Re: Fan Fic Code yok: Relook de jémré   Fan Fic Code yok: Relook de jémré - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:59

j'ai pas tout compris je croyais que Ulrich était déjà sur Lyoko scratch Neutral mais sinon ta fic est trop cool vivement la suite ! cheers Razz
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance

MessageSujet: Re: Fan Fic Code yok: Relook de jémré   Fan Fic Code yok: Relook de jémré - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41

En fait je m'étais trompé Ulrich n'était pas sensé être dans LYOKO !
Dans une réponse je posterais la sutie si vous avez envie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan Fic Code yok: Relook de jémré   Fan Fic Code yok: Relook de jémré - Page 2 Icon_minitime

Fan Fic Code yok: Relook de jémré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2