Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amoure aelita est jeremie

Aller en bas 
+2
ElBleater
lyoko1998
6 participants
AuteurMessage
lyoko1998




Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : teritoire fore
Date d'inscription : 02/01/2009

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:58

aelita est jeremie sont dans la chambre du genie aelita voule dire quelque chose a jeremie elle esite mes elle lui dit aelita:mon amoure cherie je taim jeremie ca fait tres logton que je voulais te le dire jeremie:moi osi il sombrace mes odd les attrape on plain ombracage odd:ha ha ha je le cavaia aelita&jeremie:pauve tipe apre quellque minute aelita étai sou la douche un cpectre de xana la pocedai est elle urlle jeremie aled a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:07

Tu devrais faire ça un peu plus long, mieux organisé et avec moins de fautes... Perso, j'aime pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-a

Aelita-a


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : au collège Kadic
Date d'inscription : 06/12/2008

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:23

d'accord avec ElBleater mais ca n'est que le début ça peu devenir intérésant.
Tu devrai essaier de revenir à la ligne quand un personnage parle se sera plus agréable à lire Wink
sinon met nous la suite pour voir se qui va se passer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Lyoko ...
Date d'inscription : 10/12/2008

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:02

J'ai eu du mal à déchiffrer, c'est pas agréable à lire ... Même si c'est assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
lyoko1998




Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : teritoire fore
Date d'inscription : 02/01/2009

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:11

jeremie arrive on courent est aelita aite efondrai sou la douche jeremi ariva est aelita qui aite pocaidait par xana est aelita toute nue elle atrapa jeremie est lombraca jeremie a vue quelle aite toute nue est a hurle :heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heeeeeeeeee il aiseya de detache ces levre de celle d aelita est odd est ulrich arive est ulrich dit a odd: ces deux la ils sont tres amoureux odd:oui ta reson u:jeremie nous fait des cigne alled tu qroi pas odd o:pourque ils nait pas bien avec elle u:vasi odd ces toi qui est fort don cest truc alle decode odd: jeremie adit que aelita est pocede par xana est a ajoute(borbelle qeuceque elle ombrace bien cest fille a suivre pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Aelita-a

Aelita-a


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : au collège Kadic
Date d'inscription : 06/12/2008

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:57

domage que tu n'ai pas suivit nos conseils Sad
s'il te plait va au moin à la ligne la prochaine fois ce sera beaucoup mieux pour lire ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyoko1998




Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : teritoire fore
Date d'inscription : 02/01/2009

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:24

est odd dit a ulrich: moi jai fait la partie décodage est toi tu vas faire la partie manuelle
u:tu plaisante cest ta cousine comeme
o:non cest pas ma vrai cousine alore vas sinon je te vole tes boule quese est la nuie tu vas avoir la plus bonne music pour dormir cest a dire mes ronflement.ulrich couru dans ca chambre est remmena une serviette est caprocha de aelita pour la detache de jeremie il a les yeux ferme est il ce raprocha est soudain il ontendi le bruit de bouche con on cembrace est prenait aelita avec la sairviette est la placa sur le solle jeremie etais tros enconcion est ulrich dit a jeremie vas rentre dans ta chambre fai vite ulrich pron lextencteur est frappas aelita est celle ci tombe ils lon rabieue est lon attacher ils praiviene yumi qui arirva est yumi dit a jeremie :regarde tais levre borbail elle sont gonfles
jerem:ces a cos de aelita je croi que jai devlopais une allergie aces levre tous le monde rait haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.hahahahhhhhhhhhhh a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

c'est tellement dure a lir et a dechiffrer que ça en deviens insuportabl, tu devrai vraiment arranger ta façon de presenter
Revenir en haut Aller en bas
ElBleater
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
ElBleater


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter
Date d'inscription : 16/07/2008

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:34

Ouais, c'est illisible -_-
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:31

et en + aprés il ose venir sur ma fic et me dire kel est nul parce ke jeremy naime plus aelita ! c'est un cretin ! tu devrais areté ta fic lyoko1998
Revenir en haut Aller en bas
lyoko1998




Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : teritoire fore
Date d'inscription : 02/01/2009

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:41

ma fic je l arrete elle est tros nul mes la tienne osi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelyoko.fr
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:04

Lyoko1998: un averto pour multiples fautes d'ortographes alors qu'on t'as averti et tu ne fait aucun effort ! Je verrouille aussi ta fic !
Je suis désolé mais tu es intenable quelqu'un devait REAGIR AU PLUS VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amoure aelita est jeremie Empty
MessageSujet: Re: amoure aelita est jeremie   amoure aelita est jeremie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amoure aelita est jeremie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aelita est jeremie =amoure
» Aelita & Jérémie
» jeremie amoureux de aelita
» amoure amoure
» Vive Jeremie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: