| Que va t on apprendre dans la saison 3 ? | |
|
+8Cybernetic09 Odd 5 iromarie Jeremie Belpois columbia Padmé aelit@ Odd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Odd Lyoko Gardien
Nombre de messages : 33 Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien. Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Sam 18 Fév - 11:34 | |
| Je me demande quels nouveau mistère il y aura, peut être qu'on va voir la mère à Aelita | |
|
| |
aelit@
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Sam 18 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Dim 19 Fév - 1:14 | |
| A mon avis on aura beaucoup de surprises, comme chaque fois | |
|
| |
columbia
Nombre de messages : 31 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Dim 19 Fév - 12:06 | |
| oui surtout que yumi va partir | |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Dim 19 Fév - 12:43 | |
| Peut etre, on aura peut etre une surprise... | |
|
| |
Jeremie Belpois
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Sam 25 Fév - 20:03 | |
| quoi yumi va partir tu rigoles j'esperes | |
|
| |
columbia
Nombre de messages : 31 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Sam 25 Fév - 20:07 | |
| ben normalement oui mais on aura peut etre une surprise comme dit aelita 91 | |
|
| |
iromarie
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon oridnateur! Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Dim 26 Fév - 14:16 | |
| Vous croiyez que c'est quoi qui relie x.a.n.a à Aelita? Moi j'ai une idée mais j suis pa sur du tout! | |
|
| |
Odd Lyoko Gardien
Nombre de messages : 33 Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien. Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Dim 26 Fév - 17:33 | |
| t'es vraiment...toi...Si tu vois comme ça les chose, c que t'as un Bug dans la téte...Sans blague. | |
|
| |
Cybernetic09
Nombre de messages : 1 Localisation : St Paul de Jarrat Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Ce qui relie Aélita à X.A.N.A. ... Jeu 2 Mar - 12:04 | |
| Bonjour a tous
On apprend dans le dernier épisode de la Saison 2 (l'épisode ou X.A.N.A. se libère du super calculateur) que ce n'est pas un virus que X.A.N.A. à mis dans Aélita,mais qu'elle lui à pris ses souvenir de son passé sur la Terre et qu'elle doit les récupérer pour se libérer de lui .
[Résumé de l'épisode : Gérémie à terminé de décripter le journal de Franz Hopper, il découvre qui est Aélita et ce que Franz est pour elle. Gérémie découvre que X.A.N.A. à pris les souvenirs du passé d'Aélita sur Terre, et l'endrois où ils sont cachés sur le 5eme Territoire. Odd, Yumi, Ulrich, et Aélita plongent pour aller les récupérer, mais voilà, c'est un piège pour récupérer la mémoire d'Aélita (les souvenirs était vrai, mais X.A.N.A réussi à devirtualiser les gardes du corp de la Princesse) Aélita récupère ses souvenir mais X.A.N.A. récupère le code qui lui permetre de se libérer le super calculateur. Franz Hopper sauve Aélita en lui redonnant vie et en lui randant sa mémoire.]
Et c'est logique que Yumi parte, car elle était en 3eme et qu'elle doit donc partir au lycée... mais, à mon avis, rien ne l'empèche de toujours faire parti de la bande, et de les rejoindre à l'usine.
Voilà...
PS: ce serai trop bien qu'ils retrouvent Franz sur Lyoko et qu'ils puissent le matérialiser... Comme pour Aélita | |
|
| |
Padmé Administratrice
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Jeu 2 Mar - 13:28 | |
| Si le collège Kadic est la copie conforme de Lakanal il y a aussi un Lycée à Kadic donc Yumi ne s'en irai pas très loin... | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Jeu 2 Mar - 14:57 | |
| vous etes sur que c le bon topic pour faire des resumes??? ^^ | |
|
| |
Lke
Nombre de messages : 85 Localisation : ==>ICI Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Jeu 2 Mar - 18:36 | |
| C'était une petit résumé de circonstance pour se qui on pas vu l'épisode : c'est pour la bonne cause. | |
|
| |
Odd 5
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Jeu 2 Mar - 18:45 | |
| pour la bonne cause, MDR , OK! Et ce cerais bien aussi de creer un topic pour sa...Mais ne compte pas sur moi, hein^^ lke: 1) il faudrait quel qu'un pour faire les résumé ou qui irai demendeé a d'autre personne le droit d'utilisé leur résumé. 2) on est complétement HS | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Jeu 31 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Mer 29 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Mer 5 Nov - 20:22 | |
| j'ai pas pigé
j'ai appris hier que des fois dans la saison 3 il marcait | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Mar 6 Jan - 21:00 | |
| marquait quoi katzu ? o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ? | |
| |
|
| |
| Que va t on apprendre dans la saison 3 ? | |
|