Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que va t on apprendre dans la saison 3 ?

Aller en bas 
+8
Cybernetic09
Odd 5
iromarie
Jeremie Belpois
columbia
Padmé
aelit@
Odd
12 participants
AuteurMessage
Odd
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd


Nombre de messages : 33
Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien.
Date d'inscription : 18/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:34

Je me demande quels nouveau mistère il y aura, peut être qu'on va voir la mère à Aelita
Revenir en haut Aller en bas
aelit@

aelit@


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:43

moi a mon avis ils vont délivrer Franz Hopper!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven drunken
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 17/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:14

A mon avis on aura beaucoup de surprises, comme chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr
columbia

columbia


Nombre de messages : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 17/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:06

oui surtout que yumi va partir
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 17/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:43

Peut etre, on aura peut etre une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr
Jeremie Belpois




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:03

quoi yumi va partir tu rigoles j'esperes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
columbia

columbia


Nombre de messages : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 17/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:07

ben normalement oui mais on aura peut etre une surprise comme dit aelita 91 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iromarie

iromarie


Nombre de messages : 48
Localisation : Devant mon oridnateur!
Date d'inscription : 25/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:16

Vous croiyez que c'est quoi qui relie x.a.n.a à Aelita?
Moi j'ai une idée mais j suis pa sur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Odd
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Odd


Nombre de messages : 33
Localisation : Euh, sa me derange de vous savoir en train de lire ma localisation, c'est pour sa que je met rien.
Date d'inscription : 18/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:57

Ben la seul chose qui les relies c'est Franz Hopper leur père à tout les 2. En fait on peut dire que X.A.N.A est le frere d'Aelita mais pas génétiquement. Franz Hopper il a trompé sa femme il à ***** avec un ordinateur et sa fait un beau virus destructeur tout chaud. lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Odd 5

Odd 5


Nombre de messages : 123
Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita!
Date d'inscription : 24/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:33

t'es vraiment...toi...Si tu vois comme ça les chose, c que t'as un Bug dans la téte...Sans blague. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cybernetic09

Cybernetic09


Nombre de messages : 1
Localisation : St Paul de Jarrat
Date d'inscription : 02/03/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Ce qui relie Aélita à X.A.N.A. ...   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:04

Bonjour a tous

On apprend dans le dernier épisode de la Saison 2 (l'épisode ou X.A.N.A. se libère du super calculateur) que ce n'est pas un virus que X.A.N.A. à mis dans Aélita,mais qu'elle lui à pris ses souvenir de son passé sur la Terre et qu'elle doit les récupérer pour se libérer de lui .

[Résumé de l'épisode : Gérémie à terminé de décripter le journal de Franz Hopper, il découvre qui est Aélita et ce que Franz est pour elle. Gérémie découvre que X.A.N.A. à pris les souvenirs du passé d'Aélita sur Terre, et l'endrois où ils sont cachés sur le 5eme Territoire. Odd, Yumi, Ulrich, et Aélita plongent pour aller les récupérer, mais voilà, c'est un piège pour récupérer la mémoire d'Aélita (les souvenirs était vrai, mais X.A.N.A réussi à devirtualiser les gardes du corp de la Princesse) Aélita récupère ses souvenir mais X.A.N.A. récupère le code qui lui permetre de se libérer le super calculateur. Franz Hopper sauve Aélita en lui redonnant vie et en lui randant sa mémoire.]

Et c'est logique que Yumi parte, car elle était en 3eme et qu'elle doit donc partir au lycée... mais, à mon avis, rien ne l'empèche de toujours faire parti de la bande, et de les rejoindre à l'usine.

Voilà...

PS: ce serai trop bien qu'ils retrouvent Franz sur Lyoko et qu'ils puissent le matérialiser... Comme pour Aélita
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cybernetmagicweb
Padmé
Administratrice
Administratrice
Padmé


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 17/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:28

Si le collège Kadic est la copie conforme de Lakanal il y a aussi un Lycée à Kadic donc Yumi ne s'en irai pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr
Odd 5

Odd 5


Nombre de messages : 123
Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita!
Date d'inscription : 24/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:57

vous etes sur que c le bon topic pour faire des resumes??? ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lke

Lke


Nombre de messages : 85
Localisation : ==>ICI
Date d'inscription : 17/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:36

C'était une petit résumé de circonstance pour se qui on pas vu l'épisode : c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Odd 5

Odd 5


Nombre de messages : 123
Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita!
Date d'inscription : 24/02/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:45

pour la bonne cause, MDR Very Happy , OK!

Et ce cerais bien aussi de creer un topic pour sa...Mais ne compte pas sur moi, hein^^ Wink

lke: 1) il faudrait quel qu'un pour faire les résumé ou qui irai demendeé a d'autre personne le droit d'utilisé leur résumé.
2) on est complétement HS
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:02

** Spoiler Saison 3 **
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:59

Quoi "Spoiler Saison 3" ?? -_-

RAS Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katzuki

katzuki


Nombre de messages : 2962
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:22

j'ai pas pigé

j'ai appris hier que des fois dans la saison 3 il marcait
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:00

marquait quoi katzu ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t on apprendre dans la saison 3 ?   Que va t on apprendre dans la saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t on apprendre dans la saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William dans la Saison 5
» Vous croyez que dans la saison 3,...
» QUE PREFERER VOUS DANS LA SAISON 2
» a votre quellles serait les couples dans la saison 5?
» vous croyez que dans la saison 3 yumi va partir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code Lyoko [général] :: Saison 3-
Sauter vers: