| Histoire Auteur: Tout le Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Histoire Auteur: Tout le Forum Jeu 12 Fév - 16:58 | |
| C'est un jeu où on écrit une hsitoire. Chacun dit une phrase ou un bout de phrase quand il post qui doit avoir un raport avec le retse de l'histoire, mais on peut partir dans n'importe quel sens.
Voilà l'histoire commence:
Un caniche marchait dans ... | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Jeu 12 Fév - 17:25 | |
| un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit...
ps : il est vrai que ce jeu manquait à notre forum^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Jeu 12 Fév - 17:28 | |
| un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais ... ps: ouais je sais j'ai toujours des idées extra pour les sujets x) | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Jeu 12 Fév - 18:18 | |
| un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Jeu 12 Fév - 18:22 | |
| un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" | |
|
| |
maggaelita123456789
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Jeu 12 Fév - 21:21 | |
| un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Ven 13 Fév - 13:17 | |
| un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage ... | |
|
| |
maggaelita123456789
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Ven 13 Fév - 17:47 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Ven 13 Fév - 22:09 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: | |
|
| |
maggaelita123456789
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Ven 13 Fév - 22:35 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: "- Arrête grand-mère ! Ou je te déchire ta race !" A ces mots la grand-mère s'arreta et regarda le jeune homme qui se prenait pour un caïra et lui répliqua, pas effrayé le moins du monde : | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Sam 14 Fév - 0:44 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: "- Arrête grand-mère ! Ou je te déchire ta race !" A ces mots la grand-mère s'arreta et regarda le jeune homme qui se prenait pour un caïra et lui répliqua, pas effrayé le moins du monde : "Non mais oh ! Tu te p rend pour qui ?!" Elle sortit un parapluis de son sac et le tapat sur la tête de l'homme qui se retransformat aussitôt en caniche. Il était | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Sam 14 Fév - 22:36 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: "- Arrête grand-mère ! Ou je te déchire ta race !" A ces mots la grand-mère s'arreta et regarda le jeune homme qui se prenait pour un caïra et lui répliqua, pas effrayé le moins du monde : "Non mais oh ! Tu te p rend pour qui ?!" Elle sortit un parapluis de son sac et le tapat sur la tête de l'homme qui se retransformat aussitôt en caniche. Il était laid comme un pou et | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Lun 16 Fév - 0:34 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: "- Arrête grand-mère ! Ou je te déchire ta race !" A ces mots la grand-mère s'arreta et regarda le jeune homme qui se prenait pour un caïra et lui répliqua, pas effrayé le moins du monde : "Non mais oh ! Tu te prend pour qui ?!" Elle sortit un parapluis de son sac et le tapat sur la tête de l'homme qui se retransformat aussitôt en caniche. Il était laid comme un pou et du coup la vieille femme décidat de s'en allait en disant: "Les jeunes de nos jours ..." Elle allat au marché acheter | |
|
| |
maggaelita123456789
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Lun 16 Fév - 20:45 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: "- Arrête grand-mère ! Ou je te déchire ta race !" A ces mots la grand-mère s'arreta et regarda le jeune homme qui se prenait pour un caïra et lui répliqua, pas effrayé le moins du monde : "Non mais oh ! Tu te prend pour qui ?!" Elle sortit un parapluie de son sac et tapat sur la tête de l'homme qui se retransformat aussitôt en caniche. Il était laid comme un pou et du coup la vieille femme décidat de s'en allait en disant: "Les jeunes de nos jours ..." Elle allat au marché acheter des abricots, des bananes, des choux, et tout plein d'autres fruits et légumes. en effet, elle était végétarienne et... | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Lun 16 Fév - 21:01 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: "- Arrête grand-mère ! Ou je te déchire ta race !" A ces mots la grand-mère s'arreta et regarda le jeune homme qui se prenait pour un caïra et lui répliqua, pas effrayé le moins du monde : "Non mais oh ! Tu te prend pour qui ?!" Elle sortit un parapluie de son sac et tapat sur la tête de l'homme qui se retransformat aussitôt en caniche. Il était laid comme un pou et du coup la vieille femme décidat de s'en allait en disant: "Les jeunes de nos jours ..." Elle allat au marché acheter des abricots, des bananes, des choux, et tout plein d'autres fruits et légumes. en effet, elle était végétarienne et un homme lui propose de la viande..... | |
|
| |
maggaelita123456789
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Lun 16 Fév - 21:08 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: "- Arrête grand-mère ! Ou je te déchire ta race !" A ces mots la grand-mère s'arreta et regarda le jeune homme qui se prenait pour un caïra et lui répliqua, pas effrayé le moins du monde : "Non mais oh ! Tu te prend pour qui ?!" Elle sortit un parapluie de son sac et tapat sur la tête de l'homme qui se retransformat aussitôt en caniche. Il était laid comme un pou et du coup la vieille femme décidat de s'en allait en disant: "Les jeunes de nos jours ..." Elle allat au marché acheter des abricots, des bananes, des choux, et tout plein d'autres fruits et légumes. en effet, elle était végétarienne et un homme lui propose de la viande... Aussitôt, elle brandit son sac et l'écrasa sur la tête de se mécréant massacreur d'animaux ! l'homme s'enfuit en courant comme un perdu, et le silence se fit autour de la grand-mère, car chacun craignait d'être le prochain sur sa liste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Lun 16 Fév - 22:01 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: "- Arrête grand-mère ! Ou je te déchire ta race !" A ces mots la grand-mère s'arreta et regarda le jeune homme qui se prenait pour un caïra et lui répliqua, pas effrayé le moins du monde : "Non mais oh ! Tu te prend pour qui ?!" Elle sortit un parapluie de son sac et tapat sur la tête de l'homme qui se retransformat aussitôt en caniche. Il était laid comme un pou et du coup la vieille femme décidat de s'en allait en disant: "Les jeunes de nos jours ..." Elle allat au marché acheter des abricots, des bananes, des choux, et tout plein d'autres fruits et légumes. en effet, elle était végétarienne et un homme lui propose de la viande... Aussitôt, elle brandit son sac et l'écrasa sur la tête de se mécréant massacreur d'animaux ! l'homme s'enfuit en courant comme un perdu, et le silence se fit autour de la grand-mère, car chacun craignait d'être le prochain sur sa liste ... "Qu'est-ce que vous avez à m'regarder comme ça ?!" criat elle. Puis, tout bas: "Bon, mi je vais jouer à la belotte avec mon bon ami Alfreddo ..."
La vieille femme allait retrouver son bon ami dont elle était secrètement amoureuse. Elle sonnat à sa porte et ... | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum Mar 24 Fév - 16:57 | |
| Un caniche marchait dans une ruelle sombre quand soudain il vit un abricot luisant et apétissant. Mais une filette s'en empara avant qu'il est pu l'approchait. Le caniche grogna et la petite fille s'évanoui en crillant: "Tu es plus moche encore que les varisses de ma grand mère !" Le caniche, vexé, lui sauta dessus et découvrir qu'elle était inconciente. Alors il s'enfui en courant comme si rien ne s'était passé. Mais quelqu'un lui barrat le passage. C'était la grand-mère de la fillette. Celle-ci se mit à poursuivre le caniche en brandissant son sac à main, mais le caniche sortit un dentifrice de sa poche et avala le tube. Il se transformat en un jeune homme super musclé et dit: "- Arrête grand-mère ! Ou je te déchire ta race !" A ces mots la grand-mère s'arreta et regarda le jeune homme qui se prenait pour un caïra et lui répliqua, pas effrayé le moins du monde : "Non mais oh ! Tu te prend pour qui ?!" Elle sortit un parapluie de son sac et tapat sur la tête de l'homme qui se retransformat aussitôt en caniche. Il était laid comme un pou et du coup la vieille femme décidat de s'en allait en disant: "Les jeunes de nos jours ..." Elle allat au marché acheter des abricots, des bananes, des choux, et tout plein d'autres fruits et légumes. en effet, elle était végétarienne et un homme lui propose de la viande... Aussitôt, elle brandit son sac et l'écrasa sur la tête de se mécréant massacreur d'animaux ! l'homme s'enfuit en courant comme un perdu, et le silence se fit autour de la grand-mère, car chacun craignait d'être le prochain sur sa liste ... "Qu'est-ce que vous avez à m'regarder comme ça ?!" criat elle. Puis, tout bas: "Bon, mi je vais jouer à la belotte avec mon bon ami Alfreddo Et je vais essayer de gagner cette fois". Elle parti et vit passer devant elle une ambulance. Elle se dit"Mince ma petite fille est la bas"Elle couru vers elle seulement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire Auteur: Tout le Forum | |
| |
|
| |
| Histoire Auteur: Tout le Forum | |
|