| Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? | |
|
+14ZeeRowen Ayumi Odd Della Robbia ElBleater mikey maggaelita123456789 Superwilliamulrich33 SkinOdd un lyoko guerrier doubs Lyoko-guerriers odd le boss katzuki Ayuza Vengeance 18 participants |
|
Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? | Spawn | | 37% | [ 10 ] | Odd le Boss | | 4% | [ 1 ] | Ayusa | | 11% | [ 3 ] | Katzuki | | 4% | [ 1 ] | Ulrich le Magnifique | | 4% | [ 1 ] | Un Lyoko Guerrier | | 7% | [ 2 ] | Yagami | | 4% | [ 1 ] | Elbleater | | 4% | [ 1 ] | lyoko1998 | | 7% | [ 2 ] | Autre (préciez si cela ne vous dérange pas) | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 0:27 | |
| Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Moi je ne le direz pas à voix HAUTE ! x)
Je sais que c'est méchant comme sujet mais bon ! ô_ô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 0:38 | |
| Tu peu le dire que c'est moi cela ne me gène en rien et s'il te plait sur ta signature c'est Spawn pas Spawm ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 0:43 | |
| Oh c'est bon Spawn au lieu de Spawn ça change rien -_- Et puis là je demande l'avis de tout le forum, tu n'es peut être pas le + détesté tu sais ? ô_ô | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 1:28 | |
| ptet pas, mamis a mon avi oui, soit lui soi yagami je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 18:37 | |
| Oh ... quelqu'un a voté pour moi. ô_ô | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 18:43 | |
| c'est pas moi je te le jure | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 18:52 | |
| Ben c'est Spawm c'est logique. Moi j'ai voté Spawm. Oui j'ai voté contre lui. Avant ce n'aurai pas été lui mais depuis quelques heures c'est lui. Il a des idées plutôt choquantes pour les membres de ce forum. Supprimer le forum.et quoi d'autres encore. Pourquoi pas interdire de poster pendant qu'on y est. A cause de cette dispute il y a de moins en moins de membres. | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 19:41 | |
| ouai yen a ki veul se tirer, mai spawn ma di kil voulai pa vraimen le faire, il a dit :
† SCARS † dit (17:34) : *bon allais en vrais j'essaye de vous poussé à bou pour voir jusqu'où vous irez pour sauvé le forum sa te va maintenant je n'ai aucune envie que le forum dégage
† SCARS † dit (17:35) : *je veux qu'il y est un administrateur c'est touus
voila
jesper ke c vrai | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 19:43 | |
| je confirme mais c'est une facon étrange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 20:01 | |
| J'ai rien trouvé d'autre que la menace je suis âgé et je comprend les choses mieux que vous j'ai utilisé mon expérience pour voir ju'suq'où vous iriez pour sauvé le forum. |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 20:10 | |
| Bizar. B'on d'accord je me casse. | |
|
| |
odd le boss
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Dim 15 Fév - 23:08 | |
| Spawn(que je deteste depuis aujourd'hui) tu dit avoir de l'experience mais l'experience ne vient pas qu'avec le temps regler l'affairre segement me semble mieux et moins stressant il ne faut pas pousser a bout je n'ai que 13 ans tu n'en a que 20 a 20 ans on débute pour avoir un peu d'éxpèrience et en prenant ça comme astuce tu vient de prouver que tu n'as rien tu fait le craneur le plus experimenté...
Moi je pense qu'il faut y aller calmement et se depecher de faire rappliquer l'admin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Lun 16 Fév - 1:06 | |
| Mon cher Doubs tu peut dire ce que tu veux j'en ai rien a faire c'est pas un gamin comme toi qui va m'apprendre ce qui est bon est mauvais. |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Lun 16 Fév - 9:14 | |
| RAS De toute façon l'admin va bientot rapliquer (spawn ) | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Lun 16 Fév - 11:52 | |
| toute façon il a un délais de 1 mois , mais comme il viendras pas ben on peut déja donner les nouveaux admins | |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Mar 17 Fév - 14:10 | |
| Hum hum ... je dirait que je deteste lyoko-guerrier , à cause de son ortho ^^ . Sinon Ayu , c'est plutôt toi qu'on devrait detester pour avoir créer ce sujet , tu voit pas que tu choque (un tout p'tit peu) Spawn ?? Ta vue combien il a de vote (à cause de toi ) ? Mais bon , je demande à Yumi 94 de fermer ce sujet (ou ODL) , ca calmera l'histoire . | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Mar 17 Fév - 17:13 | |
| je ne dirais pas pour qui j'ai voté, mais en tout cas ce n'est pas pour spawn ! | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Mer 18 Fév - 13:52 | |
| - Superwilliamulrich33 a écrit:
- Hum hum ... je dirait que je deteste lyoko-guerrier , à cause de son ortho ^^ . Sinon Ayu , c'est plutôt toi qu'on devrait detester pour avoir créer ce sujet , tu voit pas que tu choque (un tout p'tit peu) Spawn ?? Ta vue combien il a de vote (à cause de toi ) ? Mais bon , je demande à Yumi 94 de fermer ce sujet (ou ODL) , ca calmera l'histoire .
desoler,mais mon orthographe est bien.Ne parlons pas de lyoko1998 | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Jeu 19 Fév - 20:20 | |
| moi jai voté lyoko cretinus, un lyoko guereier mai je sai pas cest lekel je confon les 2 sur lortograph de leur pseudo et aussi spawn parce ke jetai enervé kil voulai suprimé le forum et parce kil se croi un peu trop superieur a mon gout | |
|
| |
mikey
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : devant code lyoko ^^ Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Jeu 19 Fév - 22:34 | |
| On peut me rajouter dans le sondage pour voir ? ^^ | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Ven 20 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Sam 21 Fév - 12:34 | |
| ben pour le problème c'est. Moi c'est Lyoko-guerriers avec une majuscule un tiret et un S
Lui un lyoko guerrier avec un "un" sans majuscule et sans s | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Lun 2 Mar - 15:35 | |
| La vache ch'uis apprécié Oo personne a voté pour moi ^^ | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? Lun 2 Mar - 15:59 | |
| Ben c'est vrai alors. Je préfère les veaux aux vaches moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Quel personne détestez-vous le + sur le forum ? | |
|