| Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | |
|
+18Benrub Lyoko-guerriers un lyoko guerrier odd le boss nougat94 Ayumi codemanu Ayuza Vengeance Superwilliamulrich33 vaelita ElBleater mira Odd Della Robbia Yumi 94 Ulrich le magnifique Wolfy SkinOdd katzuki 22 participants |
|
Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | aelita-xana | | 15% | [ 8 ] | Ayuza | | 23% | [ 12 ] | Elbleater | | 6% | [ 3 ] | Katzuki | | 26% | [ 14 ] | Ulrich le magnifique | | 13% | [ 7 ] | Skinodd | | 6% | [ 3 ] | Yumi 94 | | 8% | [ 4 ] | codemanu | | 0% | [ 0 ] | vaelita | | 2% | [ 1 ] | benrub | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
katzuki
| Sujet: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Ven 5 Sep - 22:43 | |
| La personne la + apprécier, la + populaire !
qui veut faire partie du sondage ?
Dernière édition par katzuki le Ven 5 Sep - 23:20, édité 5 fois | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Ven 5 Sep - 22:45 | |
| moimoimoimoimoimoimoimoi (je crois qu'il y'a assez de moi XD) | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Ven 5 Sep - 22:50 | |
| je veux bien faire parti du sondage moi aussi ^^ | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Ven 5 Sep - 22:56 | |
| Je pense que plusieurs personnes en plus sur le sondage serait les bienvenues non ? | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Sam 6 Sep - 0:27 | |
| Bon aller je me rajoute dans le sondage ^^ | |
|
| |
Ulrich le magnifique
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : combat toujours William mais sur les 5 territoires de Lyoko Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Sam 6 Sep - 12:53 | |
| Ohhh y a du monde sur ce sondage ........... | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Sam 6 Sep - 14:12 | |
| Moi aussi si vous voulez. | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Sam 6 Sep - 16:42 | |
| en fait c debil mai bon je peu plu modifier le sondage au bou de peu de temp donc c mor !
c pouri sur dotr forum je modifi mem des mois apré et sa march ! | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 103 Age : 28 Localisation : réunion Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Sam 6 Sep - 16:46 | |
| j'étais sur
j'avais le pré-sentiment que sa se passerait comme sa | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Sam 6 Sep - 18:04 | |
| D'un côté ce n'est pas grave. Je m'en fiche un peu. | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Sam 6 Sep - 19:52 | |
| lol c nul, les admin devrai modifier kon puiss changer un sondage bcp de tps apré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Dim 7 Sep - 4:50 | |
| Stupide je trouve ça stupide et inutile faire des préférences et laissé les autres dans l'ignorance cela me dégoûte.
Mais bon si ça vous amuse je ne vous retiens pas.
J'ai été seul pendant 14 ans je peux vous dire à quel point ça peut détruire un homme d'être oublié de tous.
Même si ce n'est qu'un forum c'est la même chose.
Moi j'aurais honte si je serais à la place du membre qui a créé ce topic.
katzuki c'est ce genre d'aptitude qui te métra à l'écart de tes amis.
Une amitié durable est le plus fidèle des miroirs mais, un miroir ça ce brise. |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Dim 7 Sep - 9:58 | |
| euuuuuuuuuuuh je crois que Spawn a cassé l'ambiance du topic -en attendant Elbleater , ULM et moi on se serre hein les gars? | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Dim 7 Sep - 11:03 | |
| Ouaip, Skinny, ch'uis d'accord XD | |
|
| |
Ulrich le magnifique
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Dim 7 Sep - 11:07 | |
| La 1er place est très convoitée par Elbleater, ULM et SkinOdd n'est-ce pas ? oui c'est vraiment très serré pour avoir sa place dans les membres les plus aimés de tous........ | |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Dim 7 Sep - 11:14 | |
| Je sais, mes fans, je sais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Dim 7 Sep - 20:57 | |
| bon ok je dis plus rien a ce propos | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Dim 7 Sep - 21:11 | |
| moi aussi je veux faire partie du sondage svp | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Dim 7 Sep - 22:52 | |
| GWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Elbleater et ULM je vous ai passé devant maintenant c'est un duel SkinOdd/Katzuki | |
|
| |
Ulrich le magnifique
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Lun 8 Sep - 20:51 | |
| Ah non mon vieux si t'as bien regardé t'es redescendu à notre hauteur .......... | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Lun 8 Sep - 21:48 | |
| grrrrrr vous me cassez tout mon moral gnnnnnnnn | |
|
| |
Ulrich le magnifique
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Lun 8 Sep - 22:31 | |
| Odd ne pourra pas surpasser Ulrich tout comme ce bras cassé de William ............ | |
|
| |
SkinOdd
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 9 Sep - 7:41 | |
| je n'ai jamais cherché la baston avec toi ULM mais je crois que sa va commencer | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? Mar 9 Sep - 19:18 | |
| Ouuaouu ! trop cool je suis en tete (pour l'instant du moins )! ben di don jaurai pa cru !! c chouette davoir 5 voix ! merci hum spawn, bon pour moi c'est pas comparable ! entre un forum et la vrai vie c koi le rapor avec mon amitié ? bon tu as ptetr raison mai a ce nivoc pluto amusan ! quand est ce qu'on arrette le sondag o faite ? jamais ? ou biento vaelita dsl mais je peux pas tajouté, peut etre les modo peuvent modifier les sondages, je ne sais pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Qui est la personne que vous appréciez le + sur le forum ? | |
|