Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une autre histoire...

Aller en bas 
+2
Yukii
maaagic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:56

dès que j'aurais lu code scipio !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

c'est maintenant hé hé
là je viens de me rendre compte que j'ai COMPLETEMENT oublié William alors bah...je vais rattraper ça !


Partie 1 épisode 4 : idées

Plusieurs semaines après la découverte de ce passage qui leur paraissait si étrange...

Jeremy hurla : "ouaiiiis ! venez les amis on va consulter ça ! Le super scan m'a enfin transmis les données qu'il avait récupéré !"
Ils courent tous dans sa chambre et s'entassent autour de son bureau...

"j'appele Yumi" dit Ulrich

Aelita : Quoi de neuf ?
Odd : ça va enfin nous faire bouger !

Yumi (qui est vraiment super rapide) ouvre la porte de la chambre et les rejoint :"alors Jeremy ?!?"
Jeremy : 5 min ! laissez moi lire...
Cette chose était bien un passage...le super scan me dit que c'est plus...un truc carrément dingo !
Yumi : quoi ????
Jeremy : bah il sait pas trop...en tout cas c'est 1000 fois plus puissant que ce qu'on a rencontré jusqu'ici...mais ce n'est pas notre ennemi.
Aelita : quoi d'autre ?
Jeremy : le champs de force qui nous en bloquait l'utilisation...il y a un moyen de le détruire !
Odd : lequel ?
Jeremy : ben...on dirait que cette chose est protegée par des moyens que nous ne connaissons pas...disons que ce passage existe aussi bien dans la réalité que sur Lyoko.
Aelita : comme si Lyoko était un monde à part !!
Jeremy : exactement ! Le super calculateur et les scanners serait alors...
"juste un moyen d'entrer !" completa Aelita...
Jeremy : il faudra que je vois ça de plus près...
Ulrich : et les inscriptions en bas ??
Jeremy : c'est un dialecte complètement inconnu du super scan...

là, William (que j'avais encore oublié) frappa à la porte...

Odd : On en fait quoi de celui là ?
Yumi : il nous a déjà causé assez de soucis non ?
Aelita : mais s'il va à l'usine ??
Odd : alors on fait quoi ?
Ulrich : on garde le secret pour l'instant !

William : euh...Jeremy ? t'aurais pas vu Aelita ? Jeremy ?
Aelita : je suis là William tu peux entrer !
Odd : Yumi nous montrait un super clip qu'elle a trouvé sur internet !
Aelita : tu viens on va manger !

La fleur s'ouvre...c'est l'heure...il est midi, elle va pouvoir goûter une nouvelle fois au soleil...elle est heureuse ! plus pour longtemps : ça arrive...elle se referme...c'est trop tard.


Yumi : Pfffiou...on va enfin pouvoir étudier ça en paix !
Aelita : Yumi...

il avaient mangé en vitesse et William était parti réviser...

Jeremy : alors...on en étais où ?
Ulrich : tu as dit qu'il y avait un moyen de détruire le champs de force...
Jeremy : en fait ce n'est pas ça : pas de le détruire...de faire qu'il soit d'accord pour nous laisser passer !
Yumi : Quoi ???
Odd : explications stp ?
Jeremy : je ne suis pas plus avancé que vous...
Aelita : qu'est ce qu'on pourrait faire pour avoir plus d'informations ??
Jeremy : déchiffrer les inscriptions !!!
Yumi :mais comment ?! si même le super calculateur ne connaît pas cette langue...
Jeremy : peut être devrions nous trouver d'autres Lyoko guerriers ??
Yumi : mais à quoi bon ?
Jeremy : je sais pas...
Yumi : bon soyons efficaces : demain je propose qu'on retourne explorer Lyoko , voir si des choses ont changé....
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

Bien mais quands tu dis quand tu auras lit code scipio je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:36

je m'instruis ! je lis les fics des autres quoi : j'ai lu la tienne et celle de ZeeRowen..
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:56

qu'en as tu pensé
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:13

c'est bien !!
il faudrait juste que tu détaille un peu plus les personnages...
sinon c'est super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:34

merci mais tu savais 'jkai u nsite il ya dessus les descriptions des persos mais Mamy est la plus jolie du groupe je ferait un changement comme elle est belle tu incarneras mamy est presque aelita mais les couleurs sont tendance
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

ok merci !
c'est quoi ton site ??
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:18

sont site est:

http://codeattaque.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:39

voilà, c'était la fin de la partie 1...La partie 2 commence un an plus tard : Jeremy est a fond dans les recherches, Aelita se sent de plus en plus mal, Yumi ne sait plus quoi faire, Ulrich sent ses sentiments évoluer et Odd...depuis l'extinction du super calculateur ils ont tous grandi :

Ulrich dépasse Yumi (en taille)et plaît toujours autant aux filles (je vois pas pourquoi d'ailleurs !), il n'est plus aussi impulsif ; il a commencé à s'interesser à autre chose que les arts martiaux (tant mieux pour lui...)

Yumi a grandi , elle est toujours aussi belle, elle est plus sympa qu'avant mais est toujours aussi..bah voilà on la connaît Yumi ,..

Jeremy a grandi lui aussi, il est bien plus beau qu'avant (pas trop tôt), s'habille mieux ; il s'est ouvert et a plus d'amis,il n'est plus aussi captivé par l'informatique et consacre plus de temps à Aelita, il travaille toujours aussi bien en cours et a donné a Odd le goût de lire (il fait que ça maintenant)

Aelita a grandi (en gros ils ont tous grandi ..!), elle se laisse pousser les cheveux jusqu'aux épaules, elle a des formes maintenant et voilà, elle est un peu moins naïve. Elle se laisse un peu moins intimider (mais Aelita est Aelita !) et profite un peu plus de la vie, elle découvre chaque jour un peu plus la vie humaine, tout en continuant à chercher ses parents ( même si on croit savoir que son père est mort ), elle est un peu en manque d'amour mais elle tiens le coup

Odd...Odd a beaucoup changé, il se fait plus cette horrible teinture violette,il est plus le petit garçon maigrelet d'avant : il a vraiment grandi, il fait la même taille que William et Ulrich, il est aussi fort qu'eux mais plus souple et plus agile, il est BEAUCOUP plus beau qu'avant...il s'est renfermé, il fait encore des blagues idiotes et il est toujours aussi drôle mais il est plus ténebreux et lunatique..il parle moins de lui..il travaille toujours aussi mal en cours mais c'est parce qu'il préfère lire d'autres choses (oui la nouveauté : Odd adore lire maintenant grâce à Jeremy ), il est bien plus intelligent qu'avant..
en gros Odd est le seul ayant vaiment changé avec un peu Jéremy...

(dsl pour les descriptions mais c'est nécessaire !!)


Partie 2 épisode 1 : nouveau départ

(donc petit résumé : ils ont tous changé et sont plus mûrs, ils ont beaucoup grandi et voilà)

Jeremy déboula dans la cour du collège Kadic en hurlant :" venez les amis !!! j'ai enfin la traduction !"
Une fois dans sa chambre avec les autres, il ouvrit le programme qu'il consultait pour la première fois... ça faisait un an que le passage n'avait pas bougé, et que le super calculateur travaillait à la traduction de l'énigme..
Yumi : mais Jeremy...c'est une énigme !
Odd : Super !
Ulrich : ouais mais moi en tous cas j'y comprend rien !
Jeremy, lisant à haute voix :
"Quand tous ils seront réunis
Quand ils auront assez grandi
Sans oublier leurs habits
Guili guili
Ils viendront ici
Sans trop de soucis
Ils devront alors
Rester dans leurs corps
Tenir le bon bord
Pour ne pas être mort
-----------
Pour ne pas retarder
Ce qui doit arriver
Mais pour qu'ils puissent passer
Il leur faudra hé hé
D'abord se rencontrer"

Odd , mort de rire : je vénere celui qui a fait ça !!
Yumi : tu trouves ça drôle ?
Odd : oui ! je sais qu'on est mal barrés mais quand même ...
Jeremy : recopiez la chacun pour vouss, on fera des recherches !
Odd : celui qui a écrit ça est un gros guignol mwahaha ! bon j'arrête...
Ulrich : ouais il serait temps !
Aelita pouffa et Odd lui fit un clin d'oeil..Jeremy apercçut l'échange et fit la moue.
Yumi : bon alors ...essayons de déchiffrer ça...On s'y met ?!
Jeremy : Quand ils seront tous réunis..étant donné qu'on est allé au passage il ya deux jours pour vérifier si rien n'avait changé, je suppose que ce n'est pas seulement nous...
Ulrich : d'autres personnes ? Ah oui sûrement regardez la fin !!
Jeremy : peut-être d'autres Lyokoguerriers ?
Aelita : oui mais comment les distinguer des autres ??
Yumi : ils pourraient avoir...des talents particuliers ?
Jeremy : je sais pas...regardez nous, et William on a rien de spécial..
Odd : ça viendra peut-être : Quand tous seront réunis !
Aelita : mieux vaut-il peut-être laisser faire l'instinct..
Yumi : tu veux dire que si on voit quelqu'un qui nous paraît prometteur on..
Jeremy : mais il faudrait vraiment être sûr..Bon passons à la suite.
Odd : Quand ils auront assez grandi..
Yumi : je pense que tous ici on a grandi non ?? alors on continue !
Odd : sans oublier leurs habits..pfff !(il se retient ..)
là franchement les amis, je crois que le bouff...malin (hum ça c'est pour ZeeRowen) qui a fait ça l'a pris juste pour le rime..(bah ouais !) c'est pareil pour guili guili ha ha !
Jeremy : ils viendront ici sans trop de soucis.. il suffirait juste de virtualiser tout le monde sur Lyoko !
Aelita : ils devront alors rester dans leurs corps, tenir le bon bord pour ne pas être mort..je suppose que c'est une épreuve à passer...
Jeremy : peut-être !C'est vraiment angoissant..
Ulrich : la fin est facile : il faut juste rencontrer d'autres gens, qui soient près à nous aider..
Odd : et à vivre " l'Aventure !"
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:51

et voilà mon site http://benoit94.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
lordwilliam




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:34

t'a combien de site? car si je me trompe pas ce que j'ai dit avant n'était pas faux.

j'y ai posté quelque messages dont j'aimerai que tu tienne compte.


Dernière édition par lordwilliam le Dim 21 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:37

un et l'adresse du forum que t'as donné
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:09

Partie 2 épisode 2 : l'Appel

juste un petit truc : il ont changé de style. Odd ne porte plus son horrible tenue violette..et Jéremy non plus. Ils ont 16 ans maintenant..



scanners Ulrich, scanners Odd, scanners Yumi, transfert Ulrich, transfert Odd, transfert Yumi, virtualisation !
- C'est bon Jeremy, tout est OK !
-Merci Ulrich. Aelita, c'est à ton tour !
Yumi regarda autour d'elle. Rien n'avait changé..Le passage était touours là, en mouvement, inaccessible..Pourquoi avait il fallut que le super calculateur se rallume ? Pendant deux ans elle avait réussi à être heureuse, même s'il s'était rallumé. Mais maintenant c'était fini..Avec la traduction de cette énigme.. Sa vie était si belle ! Leur décision d'éteindre le super calculateur n'avait donc pas compté ?! Quel ennemi les guettait encore ?
Mais une pensée contradictoire venait toujours. N'avait-elle pas aimé être une héroïne ? Les plus beaux moments de sa vie ne s'étaient-ils pas déroulés sur Lyoko ?! Et les parents d'Aelita ? Et Aelita ?
en parlant d'Aelita..
-OUCH !! Jeremy ! T'aurais pu prévenir ! fit Ulrcih sur qui Aelita venait de s'écraser.
-Désolée ! On fait quoi Jeremy ?
-Dirigez vous vers là tour qui est au Sud-Ouest de votre position.
Quelques minutes plus tard..
-Je la vois Jeremy ! On fait quoi maintenant..?
-Vous entrez et tu tapes le code Lyoko..J'ai besoin de puissance pour aller chercher des données..des solutions.
Une fois sur la seconde plateforme, Aelita entra le code et...
-Attends Aelita ! La chose vient de me transmettre un programme ! ..c'est étrange..
Vas-y , execute le !! fit Odd. Comment veux tu savoir ce que c'est sinon ??Et tu dis que ce n'est pas notre ennemi..
-Vous êtes tout OK ?
Yumi haussa les épaules, Ulrich était d'accord. Aelita hésita. Puis elle fit oui de la tête, doucement.
Et ils tombèrent tous à teere sous le choc, plaqués au sol par une force dont ils connaissaient l'origine.Ils luttaient, les mains plaquées sur les oreilles..Ce n'était pas leur ennemi, loin de la..Là chose se fit bien comprendre..Elle avait besoin d'eux..Mais pour qu'ils puissent passer il fallait attendre les autres. La chose était si forte..c'était horrible..de se sentir si petit..Même Jeremy qui n'était pas sûr Lyoko en reçut la toute puissance..Lachose dit bonne nuit. Soyez en paix. Et attendez...
Quand..cela baissa, car c'était encore là, bien sûr. Mais on pouvait résister, il fallait attendre encore..Bref, c'était supportable.
-C'était quoi ça ? fit Ulrich tout doucement.
Personne ne répondit. Ils allèrent tous se coucher à Kadic..en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:20

je suis désolée, la suite est super courte mais j'ai du réecrire le texte 6 fois car ça supprimait à chaque fois alors..j'avais plus le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:24

Très bien. Je trouve l'histoire sympa, et en plus tu sais bien écrire.
J'attends la suite Wink

J'aime bien ta projection dans le futur des personnages Very Happy et j'attends de voir ce qu'il vont devenir.
Revenir en haut Aller en bas
maaagic

maaagic


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : partout, nulle part, je sais pas où mais alors là pas du tout...d'ailleurs, de quoi peut-on être sûr ?...vous savez où vous êtes vous ???
Date d'inscription : 13/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:01

merci !
juste euh..je vois pas trop ce que tu veux dire par "projection dans le futur" . Question
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:29

Je veux dire qu'il sont plus agés que dans la série. Tu les as pas mal fait évolués est ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:54

Benrub a écrit:
Oui Zee royen à raison mais c'est quand la suite

Non Benrub, mon nom c'est Rowen pas "royen" lol!

Sinon continue comme ça maaagic, c'est génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:10

Oups Zee rowen désole je ne ferait plus l' erreur
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen

ZeeRowen


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest dans la France en dessous de Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2009

une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:31

C'est un "R" majuscule à Rowen mais ce n'est pas grave je te pardonne Wink

A quand la suite de ta fic maaagic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeerowen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une autre histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre histoire...   une autre histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes fan fiction a moi
» mon autre site
» les lyokoguerriers: dans une autre dimension
» Une histoire qui fini mal
» autre forum CodeLyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: