Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vivre pour tuer....tuer pour survivre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:59

voila une nouvelle fic je c'est j'en est encore deux autre sur le feu mais comme je manque d'idée j'en commence une nouvelle^^ je met pour le moment que l'introduction a vous de me dire si vous desirz que je mette la suite^^

vivre pour tuer...tuer pour survivre

il fait nuit, je marche seul dans les rue sombre de cette ville détruite….comment cela est-il arriver ? je préfère oublier cette raison , depuis qu’il est au pouvoir le monde a changer, tout est devenue sombre et inquiétant, ces soldat parcourt les villes a la recherche de résistant a tuer, de pauvres innocents a voler, a humilier, d’éventuelle survivant de la grande bataille a supprimer….avant cette ville était magnifique, il y faisait bon vivre, les habitant était heureux…mais maintenant, cette ville n’est que désolation, les survivant de l’attaque vive dans la terreur, on ne plus faire confiance a personne….je continue de marcher sans savoir ou aller….je ne c’est plus pourquoi je sui dehors….ni pourquoi je désobéis a ces règles…je ne vie quand dans un seul but…le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:23

ca fait pshycopathe^^ nan je plaisante. c'est tres bien pour un debut. sinon ajoute un sondage (dois-je continuer mon histoire) et on verras au votes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

WAHOU super le debut continut elle super ta fic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:45

bon je post la suite^^ bonne lecture^^

chapitre 1 : les traqueurs

j’escalade une maison et m’assoie sur le toit , je fixe la lune, je l’ignore pourquoi mais la regarder m’apaise…je commence somnoler mais un bruit me mais en alerte, quelqu’un marche dans la rue, d’un pas lent mais qui s’entend de loin… un bruit métallique s’entend quand il marche je reconnais alors ce que c’est….un traqueur, ces soldat d’élite sont les plus dangereux qu’il a fait, il traque leur cible sans relâche, il ne dorme pas, ne mange pas, il vive que pour tuer leur cible et bien souvent il arrive a leur fin….et malheureusement pour moi depuis quelque temps c’est moi la cible…je me lève et commence a sauter discrètement de toit en toit, il me remarque pas, mes habits noir me permette de me fondre dans la nuit, c’est l’une des raison pour la quel je ne sort que la nuit, j’enchape plus facilement au traqueur, je continue de courir discrètement, le traqueur lui avance toujours aussi lentement mais il observe attentivement les alentours, c’est ce qui m’inquiète car quand un traqueur repère sa cible, celle-ci a intérêt a vite partir sinon elle est morte…..je saute sur le haut d’un arbre et prend appuis dessus pour sauter sur une autre ranger de maison qui était a mon opposer, et je continue de courir, la fatigue commence a me gagner, 3 nuits que je ne dors pas, 3 nuit que je me cache, je n’ose pas demander de l’aide, de peur de tomber sur un de ces serviteur ou que a cause de moi les personnes se face tuer par un traqueur,je voie au loin une maison dont le toit a été arracher, je rentre et j’observe l’endroit ou je sui, c’est apparemment une chambre , un lit se trouve a ma droite et en face de moi tout contre le mur se trouve une grande armoire, et a ma gauche la porte, je descend l’escalier qui mène au salon je regarde autour de moi….c’est un salon tout ce qu’il y a de normal…mais apparemment sont propriétaire et pas venue depuis longtemps, tout est très poussiéreux, je sui vite sorti de mes penser, j’entend le traqueur approcher, je cherche un moyen de m’enfuir, il s’arête devant la maison, je sort mes dagues, il ouvre la porte et ne voie personne, il s’avance vers le centre du salon sont armure métallique reflétant la lumière de la lune, il me cherche du regard, je sui accrocher au plafond par mes dagues, pour la première fois depuis que je sui traquer j’est peur….la mort est a quelque proches de moi mais ne me remarque pas…mais ce qui m’inquiète aussi c’est le fait qu’il reste immobile car je ne tiendrais pas longtemps accrocher comme sa….soudain il se retourne vers l’entrer et sort il ne ma pas remarquer, j’attend encore le temps que le bruit de ses pas disparaisse puis j’enlève mes dague du plafond et je me réceptionne souplement sur le sol…je range mes dagues puis je regarde dehors plus aucune trace du traqueur mais je reste quand même en alerte car en général…

???: et toi !

….un traqueur ne ce déplace jamais seul….je me retourne vers la personne qui m’interpelle, je sui soulager de voir que c’est seulement un simple soldat, d’u coter j’était sur que ce n’était pas un traqueur, un traqueur ne parle jamais. Enfin je sui soulager a moitié car a mon avis le traqueur a du l’entendre….
Le soldat commence a courir vers moi, il prend sont épée bien décider a en finir avec moi, je me met a sont tour a courir vers lui, on est a quelque mettre d’écart, je saute sur lui, je sort mes dagues en plein vol et je le plaque au sol tout en lui transperçant la gorge, je retire mes dagues et je les ranges….décidément les soldats ne sont plus ce qu’ils étaient dans le temps j’avait un mal incroyable a les tuer mais maintenant…c’est a peine si il comprenne ce qu’ils leur arrivent. Je part très vite de peur que le traqueur arrive. Après une bonne heures a courir je me réfugie dans une maison abandonner qui depuis quelque temps est on va dire ma nouvelle maison, je change de cachette tout le temps sinon les traqueurs risques de me repérés. Je m’allonge sur le lit et je m’endors.

Rêve :

Je sui petit je doit avoir 7 ans a peut près je sui chez moi et il y a trois personne devant moi mais je les distingue mal la lumière du jours m’éblouie j’entend des explosions non loin de chez moi, je commence a mieux distinguer les personne devant moi il y a deux hommes et une femme

Homme1 : les destructeur approches ont ne tiendras pas !
Homme2 : pourtant il faudra tenir, c’est pas parce qu’il a de nouveau jouets que sa va nous arrêter !
Femme : je sui d’accord mais….

La femme me regarde

Femme : il ne doit pas rester….je ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose..
Moi : qu’est ce qui a maman ?.....
Ma mère : mon trésor écoute…on va devoir être séparer quelque temps….
Moi : mais pourquoi maman ? je veut rester avec toi moi !

Ma mère avait les larmes au yeux

Ma mère : moi aussi je veut rester avec toi…mais c’est pour ton bien…
Moi : je veut pas je veut rester avec toi !!
Ma mère : odd ! emmène la chez aelita et jeremie s’il te plait
Odd : d’accord

Un des homme me prend dans ces bras puis par en courant par une autre porte qui donnais sur une grande prairies

Moi : non lâche moi ! je veut ma maman !!!

Je voie la maison s’éloigner de moi, je pleure je ne comprend pas ce qu’il ce passe puis j’entend un bruit sourd et je voie ma maison exploser dans un enfer de flammes

Moi : maman !!!

Je me réveille en sursaut…encore et toujours ce même rêve….il hante mes nuit depuis des années…voila une des raison pour la quel je ne dort quasiment pas, l’autre raison…c’est que les traqueur ne chasse que la nuit….
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:22

super. continue.
pour l'instant c'est tres entrainant. myster total. qui est cette mysterieuse personne? seul la suite nous le diras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:34

merki bien voila la suite^^

Chapitre 2 : découverte…

Je sort de la maison, je regarde le ciel, il est très clair ce matin….je part vers la place du marcher pour acheter un peut de nourriture. J’arrive a la place, c’est très peupler il y a beaucoup d’étalage de divers produits, de la nourriture, des armes, des armures, des bijoux on trouve vraiment de tout ici mais même cet endroit d’apparences normal est dangereux, souvent des soldats y sont cacher espionnant tout le monde a la recherche d’un éventuel résistant et de quelqu’un qui est rechercher. Je m’avance vers un étalage sur lequel se trouve divers fruits. J’achète quelque pomme puis je commence a partir mais j’est une drôle d’impression…quelqu’un m’observe j’accélère le pas et me retourne de temps en temps je voie une personne dans la foule qui me regarde et avance dans ma direction poussant toute les personnes qui était devant lui je le regarde attentivement, il a un veste noir, et un pantalon noir un peut déchirer et soudain je voie une étrange marque rouge sur sont bras droit représentant une épée

Moi : ho non…c’est pas mon jour

Je commence a courir en espérant le semer dans la foule, il c’est lui aussi mi a courir bousculant et poussant toute les personnes sont chemin

Moi : est ce que c’est possible de passer au moins une journée sans être poursuivit par un assassin dans cette ville !

Je continue de courir toujours poursuivi par cet assassin je sort de la ville et je m’arête dans une grande prairie je me retourne…l’assassin est a quelque mettre de moi, il prend ses 2 dagues puis court dans ma direction, je sort a mon tour mes dagues et je l’attend, au moment ou il allait me donner un coup je saute et lui donne un coup de pied en pleine figure, il se retrouve a terre j’atterrit sur lui mon pied droit sur sa gorge, l’autre sur sont ventre, j’avait planter mes dagues dans une zones précise de ses bras, il ne pouvais plus les bouger.

Moi : c’est lui qui t’envoi ?
Assassin :…..
Moi : répond moi !
Assassin :……
Moi : tu veut pas parler ?

J’appuie sur sa gorge avec mon pied et je retire une de mes dagues de sont bras gauche

Moi : donc tu ne me sert a rien

Je pouvais lire la peur dans ces yeux, cela m’étonna énormément, d’habitude un assassin ne montre jamais ces émotions mais la….et en plus il c’est fait avoir beaucoup trop facilement…quelque chose cloche.

Moi : c’est pas lui qui t’envoi c’est sa ?

Je pouvais lire la surprise dans ces yeux, il ne me répondit pas mais je savais que la réponse était oui

Moi : qui t’a envoyer ?

Encore une fois ma question n’eu aucune réponse, je comprend que je ne pourrais lui soutirer aucune information, je lui transperce la gorge avec la dague. Je range mes dague puis je commence a le fouiller je sui sur qu’il a quelque chose sur lui qui pourras m’aider a comprendre qui la envoyer, dans sa poche droite je trouve un petit parchemin. Je l’ouvre et le lis

tyresias comme vous la savez le maître de cette ville cherche un garçons en fuite, il a même envoyer des traqueur a sa poursuite, une récompense a aussi été promise a celui ou celle qui lui apporterait le garçons mort ou vif, j’est entendu parler de vos talents d’assassin, je veut que vous le trouviez et que vous m’apportiez sont cadavres , je partagerais la récompense avec vous en plus d’un prime j’est joint une photo de ce garçons au parchemin bonne chance, je vous attendrait dans la vieille église vendredi a 22 heures .

Signer dariande

Je range le parchemin dans ma poche, je savais que les traqueurs me poursuivaient mais pas que ma tête était mise a prix

Moi : bon…. Le rendez-vous avec lui aurait du avoir lieu ce soir a la vieille église…je crois que je ves aller a ce rendez-vous....une petite discutions avec ce dariande s’impose.

Puis je pars vers la ville. Je sui dans la vieille église, sa m’étonne de voir un bâtiment dans la ville encore a peut près intact, il doit être a peut près 22 heures j’entend quelqu’un entrer, c’est un homme d’a peut près 50 ans, il s’arête au centre de la salle

Dariande : c’est vous tyresias ?

Pour réponse je lui envoie deux dague qui se plante dans ses jambes, il s’écroule par terre, en criant de douleur

Dariande : mais qu’est ce qui vous prend ?

Je m’avance vers lui, la lumière de la lune m’éclaire dévoilant ainsi mon identité

Dariande : toi ! C’est impossible tu n’a quand même pas réussi a éliminer tiresias !?
Moi : votre assassin était vraiment faible...même moi sa ma surpris...
Dariande : c’est impossible tiresias est l’un des meilleur assassin de cette ville !
Moi : on vous a mal renseigner alors...

Je retire mes dagues de ses jambes

Moi : mais vous aller quand même payer pour ce que vous avez fait...

Juste au moment ou mes dagues allaient lui transpercer la gorge je m’arête un bruit retenti devant l’église

Moi : c’est pas vrai !

Je range mes dague et par en courant, vers un trou qu’il y a dans un mur plus a droite et soudain les portes s’ouvres et un traqueur entre. Le traqueur s’approche de dariande et le fixe celui-ci est terrifier, même si on a rein fait de mal s’avoir qu’un traqueur nous regarde fait toujours très peur, leur yeux rouge sont a glacer le sang, le traqueur saisis dariande par le coup et le souleva

Dariande : pitié...laisser moi

De sont autre main la traqueur fait apparaître une grande épée noir et il transperce dariande en plein cœur, puis il enlève son épée et lance dariande contre un mur, l’épée disparaît et le traqueur reprend sa marche. Je continue de courir dans la rue sans savoir ou je vais mais ce n’est pas important, le principale c’est d’échapper au traqueur. Je m’arête je sui tomber dans une impasse, je me retourne le traqueur est a l’autre bout de la rue, et je ne voie aucun moyen de lui échapper. Il continue d’avancer, une épée apparaît dans sa main droite, je sort mes dagues je c’est que ce combat est perdue d’avance mais je refuse de mourir sans me battre. Je m’élance vers le traqueur lui continue d’avancer lentement, je tente de le toucher avec mes dagues mais celui-ci les évites avec une faciliter incroyable, je reçois un coup de pied dans le ventre qui me projette contre une maison, je me relève difficilement et la je remarque que j’est plus mes dagues...elles sont au pieds du traqueur. Je court vers lui pour récupérer mes dagues mais je reçois un coup de poing dans le ventre qui me stop net, je m’écroule la douleur est insupportable, ma vue commence a ce troubler, je le voie lever sont épée et au moment ou il allait me donner le coup de grâce, une ombre surgit de nulle part et bloque sont épée, je ne comprend pas ce qu’il se passe....je m’évanoui
Revenir en haut Aller en bas
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:37

super elle est trop ta fic mais c est quoi des duagues Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

des dagues c'est on va dire des petite epée ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

ouai pas mal du tout bon courage pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

aaaouai est la suite tu la met quand ? parce que je kiffe trop ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:50

bien voila la suite^^ bonne lecture^^

Chapitre3 : rencontre

J’ouvre les yeux....la lumière du jours m’éblouie...je commence a m’habituer a la lumière, je regarde autour de moi, je sui dans une chambre allonger sur un lit, j’essaye de me lever mais j’y arrive pas la douleur m’en empêche.... j’entend quelque marcher, la porte s’ouvre et une fille entre , elle doit avoir a peut près mon age, elle a un pull noir et un pantalon noir, elle a de long cheveux châtain qui lui arrive au bas du dos, ses yeux sont d’un bleu très profond, elle s’approche et s’assoie a coter de moi

???: sa va ?
Moi :....oui...
???: tu ma fait une sacrer peur....
Moi : qui est tu ?
???: je m’appelle tiphanie...et toi ?
Moi :......sinks..
Tiphanie : sinks ? C’est un peut....spécial comme prénom
Moi : c’est le surnom que je me sui donner.....je ne me souviens pas de mon prénom
Tiphanie : tu ne t’en souviens pas ?
Moi : non....j’est oublier beaucoup de chose....mon prénom...mes amis....mes parents....
Tiphanie :....
Moi : mais bon sa n’a aucune importance.....
Tiphanie : .....bon je vais te laisser repose toi je viendrai te voir dans quelque heures

Elle se lève et sort de la chambre....je commence a somnoler...je m’endors

Rêve :

Je sui dans une grande prairies, elle est rempli de fleur toute plus belle les une que les autres, je dois avoir 5 ans et je sui dans les bras de ma mère

Moi : c’est quoi cette fleur m’man ?
Ma mère : c’est une rose.
Moi : c’est beaux....
Ma mère : tu c’est il n’y a pas que la beauté chez une fleur

Elle s’abaisse et cueille une fleur avec des pétales jaune et blanche

Ma mère : il y a aussi le parfum

J’approche mon nez de la fleur

Moi : sa sen la vanille !
Ma mère : et oui....

Je me réveille...calmement pour une fois....cette prairie.... j’y passait des journée entière avec ma mère....mais maintenant.....cette prairie n’existe plus....elle a été détruite....les destructeur l’ont réduit a l’état de poussière.....ce magnifique champ de fleur...devenue un paysage sombre...inquiétant....j’entend quelqu’un parler....deux personnes , je me lève et écoute attentivement. Je reconnais la voie de tiphanie

???: mais pourquoi tu la amener ici !
tiphanie : tu aurait voulu que je le laisse avec ce traqueur ?
???: écoute...il est rechercher....on risque d’avoir de gros ennui.....
tiphanie : peut être...mais je ne pouvait pas le laisser face a ce traqueur
???: tu a toujours été trop gentille avec les autres...
tiphanie : tu va pas me reprocher d’être sympa !
???: non mais....il ne peut pas rester...
tiphanie : et pourquoi ?
???: je te l’est déjà dit on va avoir des ennui si il reste.
Tiphanie : hors de question qu’il parte temps qui ne sera pas rétabli....

Je regarde une petite table dans la chambre...mes dagues sont dessus, je les prend et sort de la chambre, je voie tiphanie et un garçon qui me regarde, il a l’air plus jeune que moi, ses cheveux sont noir et assez court, il avait un jean noir et un T-shirt noir, il me ressemblait un peut sauf que moi j’avait les cheveux un peut plus long. Je descends l’escalier et je me dirige vers la porte d’entrer

Tiphanie : mais...ou tu va ?
Moi : je part
Tiphanie : mais pourquoi ?...tu a entendu notre conversation c’est sa ?
Moi : oui
Tiphanie :.....

J’ouvre la porte puis je sort et commence à marcher dans la rue

???: bon débarra...
tiphanie : franchement tu exagère Lucas....
Lucas : pas du tout ! On aurait eu des ennuis si il était resté ici !

je continue de marcher dans la rue puis je me retourne....le soleil se couche, la nuit va tomber bientôt , je dois vite trouver un endroit ou je pourrait me cacher. Je continue de chercher mas je ne trouve aucun endroit ou me cacher tout commence a s’assombrir je me retourne, le soleil viens de se coucher, je ne c’est que trop bien ce que cela signifie....la chasse commence.

voila je metterai peut etre la suite se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

c'est un peu triste mais jadore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:52

voila la suite bonne lecture^^

Chapitre4 : hostilité

Je commence a courir a la recherche d’un endroit ou me cacher, mais pour le moment aucun endroit sur en vue....je continue de courir et soudain je commence a accélérer...j’entend un traqueur.....je continu de courir mais soudain je m’arête, j’entend un autre traqueur mais le bruit vient d’en face, déjà que c’est dur d’échapper a un seul traqueur alors deux. Je part vers le droite saute sur le toit d’une maison et observe les environ.... a droite se trouve un chemin qui mène a la vieille église, si je continue d’avancer tout droit en passant par les toit j’arriverai a la grande place mais le traqueur risque de me repérer, si je vais a gauche par les toit j’arriverai a la place marchande....je décide de partir vers la vieille église, je saute du toit et atterrit sur le chemin puis je commence a courir vers la vieille église, je continu de courir...les traqueur sont toujours entrain de me pister....je descend des toits et arrive devant l’église mais je n’entre pas.....quelqu’un approche....je sort mes dagues et me retourne et je voie tiphanie, une épée accrocher a sa ceinture.

Moi : tiphanie ?
Tiphanie : salut sinks....
Moi : qu’est ce que tu fait la ?
Tiphanie : ben.....après que tu soit parti j’est commencer a me disputer avec mon frère...et j’est décider de partir te rejoindre quand la nuit est tomber.....
Moi : fallait pas venir....les traqueur me chasse en ce moment....
Tiphanie : c’est pour sa que je sui la. On est deux maintenant on pourrait repousser le traqueur si il nous trouve.
Moi :.....y a juste un petit détail.....j’est deux traqueur qui me piste en ce moment.....
Tiphanie : deux ?!.....moi qui croyait qu’ils agissaient toujours en solitaire.

Elle allait dire autre chose mais je met ma main droite sur sa bouche...j’entend un bruit métallique...je prend tiphanie par le bras et l’entraîne en courant dans l’église, une fois a l’intérieur je regarde un peut partout a la recherche d’un endroit ou se cacher.

Tiphanie : qu’est ce qui se passe ?
Moi : ils arrivent....ils sont pas loin

Je repère un endroit vers le fond de la salle dans un coin assez sombre, l’endroit parfait, je commence a aller vers cet endroit avec tiphanie mais soudain je m’arête, tiphanie s’arête aussi et me regarde

Tiphanie : un problème ?
Moi : oui et un gros...j’entend plus les traqueurs....
Tiphanie : je prendrais sa pour une bonne nouvelle moi...
Moi : ils étaient pas loin de nous quand on est entrer et la je les entend plus....

Soudain je prend tiphanie dans mes bras et saute en arrière, et brusquement quelque chose passa par le toit et atterrit a l’endroit ou on aurait du être....un traqueur. Je dépose tiphanie et je sort mes dagues et elle prend sont épée.

Tiphanie : comment tu as deviné qu’il était la haut ?
Moi : les traqueur mon déjà fait ce coup la une fois......c’est dans ces moment la que je me rend compte que je frôle la mort assez souvent....

Une épée noir apparaît dans la main droite du traqueur, celui-ci nous charge, j’évite sont coup ainsi que tiphanie, l’épée du traqueur frappe le sol de plein fouet le fissurant de partout, tiphanie tente de le frapper en pleine tête mais le traqueur stop son épée avec la sienne, j’en profite pour lui planter mes dagues dans la nuque et descendre jusqu’au milieu du dos pour ensuite les retirer...le traqueur s’écroule

Tiphanie : et ben c’était plutôt facile !
Moi :.....oui.....beaucoup trop facile........

Soudain le traqueur attrape la jambe de tiphanie, il se relève et la lance contre le mur, il se tourne vers moi et sont épée qui était par terre arrive dans sa main, puis les porte de l’église s’ouvre et le second traqueur entre et une épée noir apparaît dans sa main gauche. Il me charge tout les deux en même temps, j’esquive leur coup mais il enchaîne les attaques qui sont de plus en plus dur a éviter, juste après un coup je saute sur un traqueur et je lui plante mes dagues dans sa gorge, je les retire aussitôt, je saute et atterrit un peut plus loin derrière lui, je le voie s’effondrer, cette fois si je crois que je l’est eu. Le second traqueur se tourne vers moi et me charge, il enchaîne les coups que j’évite avec une grande difficulté, juste après un coup je trébuche et tombe, il lève sont épée et juste au moment ou il allait m’avoir je roule sur le coter et sont épée se plante dans le sol, je me relève aussitôt et lui fait face. Il essaye de retirer sont épée du sol mais celle-ci est coincer, je saisit l’occasion, je lui plante mes dagues dans la gorge et d’un mouvement sec je lui tranche la tête. Je sen comme quelque chose qui coule sur ma joue, je mes ma main dessus et puis je la regarde, du sang est dessus...j’est un coupure a la joue, en d’autre terme j’est une fois de plus échapper a la mort de peut... je cours jusqu'à tiphanie, elle est évanouie mais elle a apparemment rien. Elle ouvre ses yeux

Tiphanie :...sinks.....le traqueur ?
Moi : ils sont mort....

J’entend un drôle de bruit... je me retourne et je voie le traqueur qui a encore sa tête se relever lentement

Moi : c’est pas vrai !

Je me lève et sort mes dagues, le traqueur commence à avancer vers moi épée en main, je cour dans sa direction, j’évite de justesse un coup d’épée et lui plante une de mes dagues dans sont ventre et l’autre dans sa gorge, le traqueur est soudain immobile, je retire la dague de sont ventre et lui plante dans la gorge puis d’un coup sec je lui tranche la tête.....je range mes dagues...il s’écroule a mes pieds. Je m’approche de tiphanie et l’aide à se relever

Moi : sa va ?
Tiphanie : oui merci.....

J’allait lui parler mais je tombe soudain a genou mes mains sur mes tempes, ma tête me fait souffrir a un point inimaginable des sortes de vison m’apparaissent en flash, je voie une foret sombre....un grande plaine.....un village.....une personne.....je m’évanoui


rassurez-moi il n'y a pas que vaelita qui lis ma fic? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:02

excuse j avais pas le temps de la lire par ce que j avais des devoirs après le college dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:25

non rasure toi il n'y as pa qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
codemanu

codemanu


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita
Date d'inscription : 10/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

mais tes encore au lycée et ta des devoirs confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

voila la suite^^ desolre cette suite est assez courte mais je vosu promet de vous reserver un grand chapitre 6^^ bonne lecture^^

Chapitre 5 : le début du voyage

J’ouvre les yeux....je voie tiphanie qui me regarde d’un air inquiet

Tiphanie : sa va ?
Moi : je crois oui......

Un nouveaux mal de tête survient toujours accompagner des mes visions....je distingue cette fois si plus clairement les endroits que je voie et la personne

Moi :....maman......
Tiphanie : hein ?
Moi : je....je crois que je viens d’avoir une vision de ma mère....elle est vivante !
Tiphanie : tu est sur de ce que tu dit la ?
Moi : pas totalement mais je crois qu’elle est vivante
Tiphanie :.....bon je veut bien te croire mais....tu c’est ou elle est ?
Moi :.......pas exactement mais...je connais le chemin a peut prêt.....
Tiphanie : bien....donc on part la chercher. C’est parti !
Moi : te réjoui pas trop vite.....on va devoir passer par la foret maudite
Tiphanie :.....non mes t’est malade ?! Y a pas d’autre chemin ?
Moi : peut être mais dans mes visions j’est vue la foret maudite....on doit passer par la.
Tiphanie : génial....

Le lendemain matin je sui avec tiphanie a l’orée d’une foret sombre assez inquiétante

Moi : prête pour le voyage ?
Tiphanie : oui et non....tu c’est aussi bien que moi que personne n’est ressorti de cette foret vivant....
Moi : oui mais qui c’est...peut être qu’il va rien nous arriver de grave

Je commence à m’avancer vers la foret

Tiphanie : ton optimisme me sidère à un point....

Puis elle me sui et nous rentrons dans la foret maudite. Cette foret déjà inquiétante vue de l’extérieur l’est encore plus de l’intérieur, quasiment aucun animal dans cette foret, des ronces et de grandes racines sorte de partout, les arbres sont tous mort. Nous continuons d’avancer cela fait plusieurs heures qu’on marche

Moi : dit....qu’est ce qu’on dit précisément sur cette foret ? A par qu’on n’en revient jamais....
Tiphanie : j’en c’est pas plus que toi....mais des amis mon raconter que cette foret devient dangereuse la nuit, et que c’est justement a ce moment que les personnes disparaissent.... je ne c’est rien de plus
Moi : au moins on c’est que c’est la nuit qu’on devra être prudent....

Nous continuons de marcher....le soleil commence a se coucher....la foret s’assombrie de plus en plus.....la nuit tombe....désormais le danger peut surgir de n’importe ou. Quelque temps plus tard je m’arête et regarde tiphanie....elle semble épuiser.

Moi : tu veut qu’on fasse une pause ?
Tiphanie : oui je veux bien

Elle s’assoie contre un arbre, moi je regarde un peut partout cherchant quelque chose qui pourrait être dangereux...je dois être vigilant maintenant que la nuit est tomber. Tiphanie se relève quelque minutes après et nous reprenons notre marche, cette foret est vraiment inquiétante la nuit.....je m’arête soudainement.

Tiphanie : un problème ?
Moi : tu entend ?
Tiphanie :.....non j’entend rien
Moi : justement....on est dans une foret....même la nuit no devrait entendre au moins un petit bruit....mais la c’est le silence total.

Un bruit semblable a un serpent qui se déplace coupe le silence pesant de cette foret

Moi : tu a entendu ?
Tiphanie : oui....

Nous regardons partout autour de nous pour essayer de le voir....mais ce qu’on ignore....c’est que cette chose nous observe.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:34

en tout cas il n'y a rien a dire niveau suspence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

bien voila la suite bonne lecture^^

Chapitre 6 : la foret maudite

Nous cherchons toujours ou peut être cette chose, un bruit se fait entendre derrière nous, nous nous retournons mais il n’y a rien a part quelques racines. Soudainement ces racines se mettent a avancer très rapidement dans notre direction, on arrive a éviter quelque racines mais malheureusement certaine s’enroule atour de nous, nous soulève et nous projette contre un arbre. On se relève difficilement le choc était assez violent. Nous commençons à courir, des racines sortent de partout et se mettent à notre poursuite.

Tiphanie : mais qu’est ce qui se passe ?!
Moi : je crois que pour la foret on est des intrus !
Tiphanie : attend....tu veut dire que....
Moi : oui...la foret est vivante !

Un mur de ronces se forme devant nous, nous empêchant d’avancer, nous nous retournons et nous feront face aux racines qui approchent rapidement, je prends mes dagues et tiphanie sont épée.

Tiphanie : tu est prêt pour un peut de jardinage ?

Les racines se jettent sur nous, on en évite quelque unes difficilement, les autres on droits a des coups de dagues et d’épée, réussirent a tenir face a al foret est de plus en plus dure car les racines sont de plus en plus nombreuses.

Moi : il faut qu’on bouge ! On va bientôt se retrouver avec toute la foret sur le dos !
Tiphanie : va si je te suis !

J’évite une racines et commence a courir vers la droite suivit par tiphanie. Des racines sortent de partout nous nous arrêtons a nouveaux un mur de ronces nous bloque le passage et des racines arrive de partout. Nous recommençons a éviter et trancher ces racines mais cella devient de plus en plus dur leur nombres de cesse d’augmenter des racines nous désarme avec un violent coup, on s’écroule...les racines se jettent sur nous.....et juste au moment ou elle allait nous attraper elle deviennent immobile....elle commencent a partirent rapidement puis elle disparaissent de notre vue....une lumière m’aveugle....le jour se lève.

Moi : j’est jamais été aussi content de voir le soleil se lever....
Tiphanie : oui...encore quelque minutes et on était mort....

Nous reprenons nous armes.

Moi : bien...vaut mieux pas traîner plus longtemps dans cette foret.
Tiphanie : je sui d’accord mais....on va ou ? Je crois qu’on est un peut perdue.....
Moi : oui je crois que tu a raison....attend je revient

Je commence a grimper sur un arbres....une fois au sommet je regarde autour de moi....je voie absolument toute la foret maudite....je voie au nord une plaine, je c’es ou il faut aller. Je descends et je rejoins tiphanie.

Tiphanie : alors ?
Moi : par la...

Nous commençons a marcher...quelque heures plus tard nous nous arrêtons tiphanie est totalement épuiser, nous reprenons notre marche quelque minutes plus tard.

Pendant ce temps quelque part :

Une personne rentre dans une salle, elle est accompagnée par deux traqueurs. La salle est immense...sombre et quelques torches sont accrocher au mur, une fois au centre de la salle les traqueur pousse la personne qui tombe a genou...elle relève la tête....un petit escalier avec un tapis rouge ce trouve devant lui, en haut de l’escalier un grand trône sombre et une personne assise dessus, le manque de lumière empêchait de voir le visage de cette personne, mais l’homme a genou devant l’escalier était mort d’inquiétude....et de peur

???: Alors ?
L’homme :.....j’est.....j’est pe...
???: Tu a perdu leur trace !
L’homme : je...je sui désoler maître.
???:....vous avez échouer....traqueurs...emmener le a la basilique des tourments

La terreur envahie soudainement l’homme tandis que les traqueurs le saisissait et le traînait vers la sortie.

L’homme : je vous en supplie pas sa ! Tout mais pas sa ! Ne m’emmener pas la bas !
???: c’est tout se qu’un parasites comme vous mérite...et encore....je sui indulgent

L’inconnu se lève de sont trône et s’avance jusqu'à une grande fenêtre qui donnais une vue sur la ville.

???: Tu est traqué depuis des années....et je ne t’est toujours pas éliminer.....mais bientôt je vais t’avoir....

L’inconnu se détourne de la fenêtre

???: serviteur !

un homme entre dans la salle et s’agenouille devant lui

Serviteur : oui maître...
???: faite venir drayke et kuma....j’est une proie pour eux...
Serviteur : bien maître

Le serviteur commence à partir

???: attend !
Serviteur : oui maître ?
???: fait aussi venir hellish
Serviteur :....vous voulez vraiment envoyer hellish.....
???: oui.....
Serviteur : mais maître...il serait peut être plus prudent d’envoyer quelqu’un d’autre..
???:....serait tu en train de contredire mes ordres....
Serviteur :...
???: je c’est très bien que hellish est dangereux....c’est justement pour cette raison que je veux qu’il partent avec drayke et kuma....car la proie que je vais leur assigner est dangereuse aussi...
Serviteur : bien maître.....

Pendant ce temps dans la foret maudite :

Tiphanie : sinks...sa fait des heures qu’on marche on peut pas faire une pause.....
Moi :...oui tu a raison on va se reposer 5 minutes

A peine j’est finit ma phrase que tiphanie s’assoie totalement épuisée...

Tiphanie : comment tu fait pour pas être fatiguer.....
Moi : je sui habituer....quand on est traquer faut savoir surpasser sa fatigue....
Tiphanie : heureusement que je sui pas traquer alors....sa ferait longtemps qu’on m’aurait eux.....
Moi : tu c’est maintenant que tu me suit tu est traquer....
Tiphanie :....génial....

Je m’assoie contre un arbre....je ne c’est pas pourquoi....mais je ne sui pas rassurer

Pendant ce temps :

L’inconnu et toujours assis sur sont trône....soudain trois personnes entre dans la salle, deux homme et une femme, ils ont tous une armure noir, le premier homme a une grande épée attacher dans le dos, la femme une lame d’épée accrocher a chaque poignet, et le deuxième homme deux sabres attacher dans sont dos. Ils s’arrêtent devant le petit escalier et s’agenouille.

???: relever vous...

Ils se relèvent

???: j’est une missions pour vous.....je veut que vous trouviez et que vous éliminiez quelqu’un
Homme1 : qui doit-on supprimer ?
???: il s’appelle sinks d’après de récentes information il est quelque part dans la foret maudite....trouvez le et éliminez le
Femme : il doit vraiment être puissant pour qu’on le chasse tout les trois....
Homme2 : tu parle je pari que je peut le tuer tout seul...
Homme1 : sa va hellish on c’est que tu est doué....
Hellish : ne commence pas drayke....

Un serviteur entre et donne une photo de sinks au trois personnes.

Femme : il a l’air jeune...quel age il a ?
???: 18 ans...
hellish : encore une proie facile.....
Femme : je ne pense pas....sinon on ne nous aurait pas appelé....
Drayke : arrête de t’inquiéter kuma sa va être vite régler....

Puis ils partent.

alors comment vous trouvez cette suite?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelita2000

Aelita2000


Nombre de messages : 920
Age : 35
Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita
Date d'inscription : 26/11/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

c'est tres misterieux bravo poue le suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.forumactif.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

merki^^ voila la suite bonne lecture a tous^^

Chapitre 7 : l’assaut de drayke

Drayke, kuma et hellish arrivent devant le foret maudit.

Drayke :...on se sépare...on le trouvera plus facilement comme sa.
Kuma : sa marche
Hellish : ok

Je continue de marcher avec tiphanie, nous devons vite trouver comment sortir de cette foret car la nuit va bientôt tomber, pourtant malgré qu’il fasse encore jour il n’y a pas un seul bruit. Je m’arrête brusquement, tiphanie comprend ce que sa veut dire....on a de la visite.... nous nous retournons, un homme se tient contre un arbre, il nous fixe et a un grande épée dans la main droite.

Drayke : bonjour sinks......
Moi :.....qui est tu ?
Drayke : sa ne sert a rien que tu le sache...dans quelque minutes tu sera mort...

Je sors mes dagues et tiphanie sont épée.

Drayke : deux pour le prix d’un

Il se jette sur nous, on évite sont coup d’épée de justesse, il est vraiment rapide ; je tente de l’avoir avec un coup de dague mais il s’abaisse et me donne un coup de pied dans le ventre qui me projette contre un arbre, tiphanie tente de l’avoir en l’attaquant par derrière mais il évite sont coup d’épée, l’attrape a la gorge et la soulève

Drayke : pathétique

Il lance tiphanie qui percute un arbre de plein fouet. Je me relève difficilement il a une force incroyable, je m’avance rapidement vers lui, il se retourne vers moi et avant qu’il n’est le temps de réagir je lui plante mes dagues dans le cœur....je ne comprend pas ce qu’il se passe mais je sui projeter en arrière, je le regarde, il a toujours mes dagues de planter en lui mais d’un seul coup elle sont projeter a leur tour et elles se plante dans un arbre a coter de moi. De la fumer noir s’échappe de sa blessure qui commence a cicatriser.

Drayke : tu croyais vraiment te débarrasser de moi aussi facilement ?

Sa blessure a totalement cicatriser, il court dans ma direction j’est juste le temps d’éviter sont épée, je cours vers l’arbre ou sont planter mes dagues, je les prends et j’est juste le temps de m’abaisser pour éviter un nouveaux coups d’épée, je me retourne vers lui et tente de le toucher mais il esquive tout mes coups avec une grande faciliter....il tente de m’avoir avec sont épée mais je la bloque avec mes dagues, tiphanie en profite et lui plante sont épée dans la tête....elle la retire et drayke s’écroule par terre.

Moi : bien jouer...
Tiphanie : merci....
Drayke : pas mal.....

De la fumer noir s’échappe de sa blessure, nous nous écartons un peut de lui....il se relève, sa blessure a totalement disparut, sont épée quitte le sol et arrive dans sa main droite

Drayke : mais c’est insuffisant pour m’arrêter

Il tente de nous avoir avec un rapide coup d’épée mais nous l’évitons et sont épée tranche un arbre a la place qui s’écroule juste a coter de nous....soudain le sol commence a trembler et a se fissurer et brusquement des dizaines de racines et de ronces sortes du sol et se jette sur drayke qui les tranches a chaque fois amis de plus en plus de racines arrive

Tiphanie : qu’est ce qui se passe....
Moi :.....je crois que la foret n’a pas supporter qu’il coupe un arbre.....

Nous en profitons et nous partons en courant tandis que drayke continuait de repousser la foret avec une extrême difficulté. Quelques minutes plus tard nous nous arrêtons.

Moi : je croit qu’on est assez loin de lui la...on est tranquille
Tipahnie : par pour longtemps la nuit commence a tomber....
Moi : a mon avis on a pas a s’inquiéter la foret est trop occuper a essayer de le tuer...et vue comment il se bat il devrait l’occuper pendant toute la nuit...

Pendant ce temps :

Drayke était accrocher au tronc d’un arbre les ronces lui recouvrait lentement le corps, il se débat mais cela n’arrange pas les chose...les ronces commence a le recouvrir un peut plus vite. Puis une femme sort de l’obscurité.

Kuma : tu est vraiment pathétique drayke....
Drayke : dit tu pourrais pas me libérer au lieu de parler....
Kuma : je n’en reviens toujours pas que c’est une foret qui t’est arrêté.....
Drayke : bon libère moi !
Kuma : non...
Drayke : quoi ?!
Kuma : on aurait du partager la prime tout les trois...si tu disparaît j’aurai une plus grosse pare
Drayke : tu va pas faire sa !
Kuma : ha bon ?

Puis elle commence a partir

Drayke : kuma ! Revient !
Kuma : désoler mais j’est un proie qui m’attend....ravie de t’avoir connue....

Et elle disparaît dans l’obscurité de la foret.


et voilaaa alors qu'estc e que vous en dite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:27

bon voila la suite (desoler du double post mais y a aucun commentaire Neutral )

Chapitre 8 : l’attaque de kuma

Je fixe le ciel...le silence pesant de cette foret est assez inquiétant...je regarde de temps en temps tiphanie, elle est endormie...2 jours qu’on ne dort pas et apparemment elle est pas habituer a enchaîner les nuits blanche...tapis dans l’ombre une personne nous observe.

Kuma : (penser) prépare toi sinks...tu va bientôt mourir.

Pendant ce temps quelque part :

L’inconnu rentre dans une immense salle, quatre grand tube bleu foncer très brillant sont vers le centre de la salle et sont placer en carrer, au centre se trouve une sort de cocon très sombre, des câbles sont attacher a la base des tubes et relier au cocon. A coter de chaque tube ce trouve deux serviteurs, l’un d’eux s’approche de l’inconnu.

???: comment avance le projet ?
Serviteur : il avance rapidement maître, l’échantillon que nous a remit le spectre a été déposé dans le cocon, les tube sont a 100% de leur capacité et tout est connecter au cocon.
???: excellent....commencer.
Serviteur : bien maître.

Le serviteur rejoint sont collègue et touche le tube, un sorte d’interface apparais sur sa parois, il rentre un série de code complexe puis chaque serviteur fait la même chose sur les trois autres tube, et la lumière qu’ils dégage augmente un petit peut.

Serviteur : l’énergie est canaliser et prête a être envoyer maître.
???: envoyer l’énergie.

Les serviteurs mettent en même temps leur main sur les interfaces, et soudain la lumière des tubes diminue légèrement et l’énergie commence à circuler dans les câbles et rejoint le cocon qui s’illumine d’une couleur bleu petit a petit.

Serviteur : le transfert d’énergie a débuter sa devrait prendre du temps.
???: combien de temps ?
Serviteur : je dirait 3 heures voir 5 heures.
???: bien.

Il se tourne vers un autre serviteur.

???: comment se porte le cocon ?
Serviteur : il canalise bien l’énergie aucune défaillance de détecter...
???: quel est sont taux d’énergie ?
Serviteur : on en est a 3%...
???: bien...prévenez moi des que le cocon aura reçu 90% de l’énergie requise.
Serviteur : bien maître.

Foret maudite :

Je me retourne rapidement, une femme sort de l’obscurité et s’arrête...je voie des lames d’épée accrocher a ces poignets.

Kuma : bonsoir sinks...

Tiphanie ouvre les yeux, elle regarde dans ma direction, elle voie que je fixe quelque chose....elle se tourne vers ce que je fixe et ce relève aussitôt et prend sont épée

Kuma : ne te mêle pas de sa ma petite et je te ferait rien....
Tiphanie : qui tu est toi ?
Kuma : je m’appelle kuma....et je sui venue pour toi....

Elle me désigne du doigt, je sort rapidement mes dagues et j’est juste le temps de stopper un coup de kuma....elle est extrêmement rapide. Tiphanie tente de l’avoir avec sont épée mais kuma me repousse et fait un saut en arrière pour éviter l’attaque de tiphanie.

Kuma : je sen qu’on va s’amuser tout les trois.

Et elle se jette sur nous.

Pendant ce temps :

L’inconnue est assit sur sont trône, puis un serviteur entre et s’agenouille devant lui.

???: que ce passe t-il ?
Serviteur : maître d’après les spectre drayke serait mort.
???:pff... sa ne fait pas une grande perte...de toute façon j’avait prévue de le tuer des qu’il aurait tuer sinks...en fin de compte c’est sinks qui l’aura tuer.
Serviteur : en faite c’est la foret qui a tué drayke maître...et d’après un spectre kuma l’aurait laissé mourir
???: kuma ?....cela ne m’étonne pas d’elle....elle laisse toujours mourir ces coéquipier....et hellish ?
Serviteur : le spectre a perdu sa trace il est introuvable...
???:......d’accord...et ou en est le cocon ?
Serviteur : il a reçu 37% de l’énergie requise maître. L’échantillons apporter par le spectre commence a prendre sa forme final.
???: c’est parfait.

Foret maudite :

Je sui projeter contre un arbre, mes dagues sont au pieds de kuma qui est en train de parer les coups de tiphanie. Soudain une sphère orange sort de nulle part et s’écrase vers la droite puis disparais....et a l’endroit ou se trouvait la sphère ce trouve maintenant une personne qui me fixe.

Kuma : tu en a mis du temps hellish.

Il prend en main les sabres qu’il a d’accrocher dans sont dos.

Hellish : je c’est....

voilaaa alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
un lyoko guerrier

un lyoko guerrier


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:02

super l'histoire j'ai hate que tu mette la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

bien voila la suite bonne lecture^^

Chapitre 9 : inconnue.

J’évite de justesse un coup d’épée d’hellish, il commence a enchaîner les attaques avec une rapidité hors du commun, tiphanie elle occupe kuma qui semble s’amuser avec elle. Tiphanie s’abaisse évitant un coup de kuma, puis elle attrape mes dagues et me les lances, j’évite un coup de sabre attrape mes dagues et bloque les sabres d’hellish.

Hellish : ce combat va être réglé rapidement

Pendant ce temps :

L’inconnue rentre dans la salle du cocon, celui-ci est charger a 97%.

???: encore combien de temps ?
Serviteur : plus que quelque minutes maître.
???: bien...
Serviteur : maître venez voir s’il vous plait.

L’inconnue s’avance vers un des serviteurs, celui-ci fixe une interface avec un regard inquiet.

Serviteur : Je détecte une pousser d’énergie venant du cocon...
???: C’est grave ?
Serviteur : Oui car je pense qu’il est en train de se réveiller et le transfert d’énergie n’est pas finit j’ignore l’effet que sa va avoir...
???: Ou en est le transfert d’énergie ?
Serviteur : 98%

Mais dans le cocon...une chose ouvre les yeux...le cocon commence a briller...

Foret maudite :

Je sui a terre et tiphanie est projeter juste a coter de moi, hellish et kuma approche....cette fois c’est la fin.

Salle du cocon :

???: Qu’est ce qui ce passe ?!
Serviteur : Il c’est réveillé !

Il lève la tête et ferme ses yeux.

Foret maudite :

Ils approchent pour nous achever mais brusquement un rayon bleu frappe hellish et le projette contre un arbre, il arrive la même chose a kuma, je me relève en même temps que tiphanie...je regarde vers un arbre a droite, quelqu’un est debout sur une des branche...et j’est l’impression de connaître cette personne. Hellish se relève mais la personne tend sa main vers lui et un rayon bleu s’en échappe pour frapper hellish de plein fouet, kuma elle ne se relève pas...elle a été toucher en plein cœur le rayon la transpercer. Hellish lui même si il a été toucher deux fois par se rayon est toujours debout, mais un rayon le frappe a nouveaux entre les deux yeux....il s’écroule. Je me tourne vers la personne...celle ci tend un doigt droit devant, je regarde la direction qu’il me montre...je vois une lueur au loin...la sortie de la foret. Je me retourne vers la personne...mais elle a disparue.

Salle du cocon :

Il baisse la tête....ferme ses yeux...le cocon cesse de briller.

Serviteur : C’est bon le transfert d’énergie est terminer.
???: Qu’est ce qui c’est passer avec le cocon ?
Serviteur : Aucune idée mais je vais faire des recherches.
???: très bien...passez a la phase 3.
Serviteur : bien maître.

Le serviteur commence à rentrer une série de code complexe sur l’interface mais soudain un message d’erreur apparaît dessus.

Serviteur : Maître.....je n’arrive pas à faire débuter le transfert. Quelque chose me bloque.
???: réessayer !

Le serviteur rentre a nouveaux la même série de code mais le même message d’erreur apparaît.

Serviteur : je n’y arrive toujours pas.

Soudain le cocon commence à briller d’une lueur vive et les câbles le reliant aux tubes aussi.

???: qu’est ce qui ce passe ?!
Serviteur : le transfert d’énergie c’est remit en marche tout seul, il a déjà reçue 20% d’énergie en plus.
???: arrêter tout !

le serviteur commence a rentrer une série de code sur l’interface....mais dans le cocon, la chose ouvre ces yeux et regarde vers ce serviteur. Brusquement un arc électrique s’échappe d’un tube et frappe le serviteur de plein fouet, celui-ci s’écroule alors qu’il allait stopper le transfert d’énergie, la chose a déjà reçue 68% d’énergie supplémentaire. D’autre serviteurs essaye d’arrêter le transfert mais ils leur arrivent la même chose...ils sont foudroyer sur place.

???: bien on va devoir recourir a la manière forte.

L’inconnue s’avance rapidement vers le cocon et regarde a l’intérieur...la chose le fixe de ces yeux blanc. L’inconnue pose ces main sur le cocon et soudain une forte onde de choc se propage a partir du cocon...celui ci cesse de briller...le transfert s’arrête...la chose ferme ses yeux et plonge dans un profond sommeil. L’inconnue enlève ses mains du cocon et regarde autour de lui...tout les serviteurs sont mort. Il sort de la salle...sur les interfaces un message rouge reste afficher : 394% d’énergie transféré mais brusquement le message ce brouille...puis un message s’écrit lentement : vous mourrez...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:18

désoler d'avoir mis tans de temps mais j'avais du mal a écrire cette suite ^^ et s'il vous plait laissez des commentaires sinon je ne voie pas l'intérêt de continuer cette fic si j'est pas votre avis Neutral bon bonne lecture ^^

Chapitre 10 : Perte

Nous continuons de marcher vers la lumière que l’ont vois au loin... on a enfin trouvés la sortir de cette foret. Mais pourtant aucun de nous deux ne parlons...une question nous obsède et reste sans réponse.... qui était cette personne ? Nous sortons enfin de la foret maudite nous somme émerveiller par ce que nous voyons : une plaine verdoyante qui s’étend a perte de vue, le ciel est d’un bleu magnifique l’atmosphère de cette plaine était très apaisante.

Tiphanie : On est enfin sortie de cette foret !
Sinks : Oui...on a atteint les plaines d’iredia.

Nous reprenons notre marche.

Quelque part :

L’inconnue est assis sur sont trône...il semble tourmenté. Soudain un serviteur rentre en courant et s’agenouille devant lui.

Serviteur : Maître venez vite à la salle du cocon quelque chose ce passe !

L’inconnue le suit et une fois a la salle du cocon il ne remarque rien d’anormale.

???: Je ne vois rien de spécial...
Serviteur : Regarder les interfaces.

L’inconnue les regarde et la remarque immédiatement le problème...des dizaines de messages sont écrit sur les interfaces chacun disant la même chose : « vous mourrez ».

???: Je croyait qu’il était en stase ?!
Serviteur : il l’est ! C’est justement ce que l’ont ne comprend pas...
???: continuez serait un trop gros risque....on va devoir le détruire avant qu’il ne cause des dégâts.
Serviteur : d’accord mais se sera risquer aussi...on sera obliger d’annuler la stase si on doit le détruire...on est dans une impasse. Soit on le détruit et donc on arrête la stase et ainsi il aura des chances de se libérer avec d’être détruit...soit on le laisse comme sa et on prend le risque qu’il trouve comment l’annulé lui même...

Plaine d’iredia :

Cela fait maintenant plusieurs heures qu’ont marche, la fatigue commence a ce faire sentir.

Moi : on va faire une pause d’accord ?
Tiphanie : j’allais te le demander.

On s’assoie dans l’herbe, totalement épuisé.

Tiphanie : dit je viens de penser a un truc...
Moi : de quoi ?
Tiphanie : ben quand on était dans la foret il faisait nuit...et des qu’on est arriver dans la plaine il faisait jour....tu trouve pas sa bizarre toi ?
Moi : maintenant que tu le dit....

Soudain un bruit sourd retentit comme quelque chose qui marche....quelque chose de géant. Nous nous relevons aussitôt. Le bruit continu et se rapproche. Nous sortons nos armes. J’aperçois une silhouette au loin, je n’arrive pas a déterminer ce que c’est. C’est beaucoup trop loin pour que le vois clairement.

Sinks : C’est quoi a ton avis ?
Tiphanie : J’en c’est absolument rien.

La chose continu de sa rapprocher...nous l’attendons....je vois clairement a quoi ressemble cette créature maintenant...elle est debout sur les pattes arrière, ses jambes sont recouvertes d’écaille d’un bleu très foncer, le torse de cette chose est également recouvert d’écailles de la même couleur, les bras eu par contre non pas d’écaille et sont d’une couleur rouge sang, ses pattes avant sont pourvue de trois doigts avec des griffes acérer et une sorte de lame rouge sort de ses avant bras, la tête de cette chose est très étrange...sa tête a la même forme qu’une tête de serpent mais en plus gros et sa gueule s’ouvre en triangle et elle possède des dents très pointues, cette chose n’a pas d’œil.

Tiphanie : C’est quoi cette horreur ?
Moi : J’en c’est rien...

Cette créature accélère soudainement, elle a parcourut pratiquement la moitié de la distance qui nous séparais d’elle en quelques secondes...elle lève un bras et lance une frappe brutale avec la lame qui sors de sont avant bras, on évite l’attaque de justesse, contrairement a ce que l’ont pourrait penser cette créature est plutôt rapide. Le choc est violent le sol est fissuré a peut près partout autour de l’endroit ou la frappe a eu lieu, je me précipite sur cette chose et je lui plante mes dagues dans le bras droit....mais mes dagues ce brises. La créature ce retourne vers moi et me donne un coup violent qui me projette quelque mettre plus loin...je tente de me relever mais je n’y arrive pas, je sui comme paralyser et j’est une entaille au ventre sûrement causé par une de ces griffes. Tiphanie profite que le monstre soit de dos et lui plante sont épée dans le dos...mais elle se brise également, le monstre ce retourne et lui empale le ventre avec sa lame...il la soulève et la lance...ma vue ce brouille...je sombre dans l’inconscience tandis que ce monstre s’approche de moi.

Quelque part :

L’inconnue marche dans un grand couloir sombre éclairé par quelque torche, il arrive devant une énorme porte noir...il l’ouvre et rentre dans la salle. Elle est plutôt grande et sombre, au centre ce trouve une sorte de grand tube rempli d’un liquide bleu ....une personne est a l’intérieur. L’inconnue se rapproche du tube et s’agenouille devant.

???: vous m’avez convoquer maître...

la personne a l’intérieur du tube ouvre ces yeux noir et fixe l’inconnue.

???: Tout a fait gerad...comment ce passe mon projet ?
Gerad : Pas aussi bien que prévue maître...
???: Explique moi.
Gerad : Le sujet a accédé a la conscience...il ne se laisse pas faire et nous ne pouvons prendre le risque de finir l’expérience...sa pourrait mal ce finir. Mais si nous le laissons dans sa stase il risque de trouver comment s’en libérer. Nous sommes dans une impasse maître.
???: En effet. Continue l’expérience.
Gerad : Mais maître...vous savez pourtant que l’ont prend des risques énorme en continuant.
???: oui...
Gerad : bien maître...nous continuerons l’expérience.

Gerad par non sans inquiétude....continuer l’expérience rendrais la créature encore plus puissante...et sa puissance est déjà colossale.

Plaine d’iredia :

J’ouvre les yeux, j’est un mal de tête incroyable. Je regarde autour de moi, je sui apparemment dans une chambre, allongé sur un lit. Quelqu’un rentre... c’est une fille, elle doit avoir a peut près 17 ans, elle a de long cheveux rose qui tombe en cascade sur ces épaules, des yeux vert et un visage angélique. Elle porte un chemisier blanc et un pantalon blanc. Elle s’approche de moi.

???: tu est enfin réveillé.
Moi : Qu...qui est tu ?
???: Je m’appelle Marie...et toi ?
Moi : Sinks.
Marie : d’accord...comment tu te sen ?
Moi : Un peut fatigué.
Marie : C’est normal le poison n’a pas du disparaître totalement pour le moment d’ici quelque minutes tu te sentira mieux.
Moi : Le poison ?
Marie : oui...les griffes des bersekers sont enduites de poison paralysant.

Je me souviens soudainement ce qui c’est passer...l’attaque du monstre, la blessure qu’il ma fait...et...

Moi : Comment va tiphanie ?
Marie : la fille qui était avec toi ?
Moi : oui...
Marie : elle...elle est....
Moi : non...ne me dit pas qu’elle est...
Marie : Elle est morte...je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre pour tuer....tuer pour survivre Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre pour tuer....tuer pour survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko Saison 5 [Spawn]
» Vote important pour mon frère pour un concours photo
» Etes vous pour L ou pour KIRA ?
» Sans Nom Pour Le Moment " NEW FIC "
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: