Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vivre pour tuer....tuer pour survivre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaelita

vaelita


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : avec ma famille
Date d'inscription : 27/08/2007

vivre pour tuer....tuer pour survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

apsolument geniale vite la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Excellente question !
Date d'inscription : 28/05/2006

vivre pour tuer....tuer pour survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre pour tuer....tuer pour survivre   vivre pour tuer....tuer pour survivre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

merki bon voila la suite bonne lecture^^

Chapitre 11 : ennemi ?

Je sui seul dans la chambre...j’est du mal a croire que tiphanie soi morte. Je me lève du lit et je regarde par la fenêtre, je sui dans un village, la porte s’ouvre et marie rentre.

Marie : Sa va mieux ?
Moi : Un peut oui...
Marie : J’est une question à te poser...
Moi : Je t’écoute.
Marie : Qu’est ce que tu faisait dans la plaine ?
Moi : Je viens de la ville...je sui a la recherche de ma mère et j’est eu une sorte de vision...je crois qu’elle est ici.
Marie : Tu...tu viens de la ville ?
Moi : Oui.
Marie : Surtout ne dit jamais que tu viens de la ville a qui que ce soit ici.
Moi : Pourquoi ?
Marie : Les gens de la ville sont mal vue dans ce village...se serait dommage que tu meurt après avoir survécue contre un berseker.
Moi : Que....je meurt ?!
Marie : Oui...les gens de la ville sont très mal vue ici....les habitants de ce village déteste ceux de la ville.
Moi : Pourquoi ?
Marie : Ben en faite...
???: Ha te voila marie !

Elle se retourne vers cette personne. C’est un garçon, il doit avoir 17 ans je pense, il a des cheveux noir, des yeux d’un bleu très profond, son visage semble comme un bloc de glace, il ne dégage que de la froideur. Il a un pull noir et un pantalon noir.

Marie : salut phyris

Il me regarde aussitôt.

Phyris : C’est qui lui ?
Marie : c’est sinks je l’est trouver dans la plaine il était attaquer par un berseker.
Phyris : hum....d’accord
Marie : pourquoi tu me cherchais ?
Phyris : tu n’as pas oublié ce qu’on avait prévue aujourd’hui quand même ?
Marie : heu...ben si.
Phyris : on devait aider kiera à repousser les serris qu’il y a dans les champs...
Marie : ho non c’est pas vrai j’est totalement oublier !
Phyris : avec ton aide sa aurai été plus simple mais bon je me suis débrouiller tout seul.
Marie : je suis vraiment désolée phyris...
Phyris : ce n’est pas trop grave mais bon la prochaine fois essaye de te souvenir.

Il part ensuite.

Moi : c’était qui ?
Marie : c’est phyris, on est ami depuis pas mal de temps. Bon je vais le rejoindre va te balader dans la village en attendant mais surtout n’oublie pas ce que je t’est dit. Ne dit a personne que tu viens de la ville
Moi : d’accord

Puis elle part, je sors a mon tour et je commence a marcher dans ce village.

Quelque part :

Gerad rentre dans la salle du cocon, les serviteurs se tournent tous vers lui.

Gerad : nous continuons l’expérience
Serviteur : mais maître... vous savez pourtant que
Gerad : je le c’est mais dans les cas nous prenons de gros risque alors continuez l’expérience !

Les serviteurs retournes devant leur interface et rentre en même temps la même série de code. Les tubes perdent leur couleur bleue et soudain un liquide bleu fluo commence à les remplir.

Serviteur : les tubes sont remplis maître.
Gerad : lacer le transfert.

Les serviteur mettent en même temps leur main sur les interfaces et le liquide des tubes commence a être transférer vers le cocon par les câbles qui les relies, le cocon commence a ce remplir de ce liquide.

Gerad : espérons qu’il ne ce réveille pas...le cocon peut être facilement détruit pendant ce transfert.

Ce qu’il ignore c’est que la créature est réveiller, mais elle n’essaye pas de détruire le cocon...elle c’est que ce liquide va augmenter considérablement sa puissance.

Plaine d’iredia :

Je continu de marcher...j’est l’étrange impression que quelqu’un m’espionne. Je me retourne...je vois phyris au milieu de la foule en train de me fixer...il me fait signe de le suivre...j’hésite mais finalement je décide de le suivre, après quelque minutes nous arrivons au milieu d’un champ.

Phyris : on va pouvoir discuter tranquillement ici, personne ne viendra nous déranger.

Je ne c’est pas pourquoi...mais je crois que j’aurai mieux fait de ne pas le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre pour tuer....tuer pour survivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko Saison 5 [Spawn]
» Vote important pour mon frère pour un concours photo
» Etes vous pour L ou pour KIRA ?
» DA pour petit
» Pour ou Contre une suite a ma fic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: