| Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand | |
|
+11Wolfy Darkee Magellan Odd Della Robbia Ayumi Yukii Benrub katzuki Matoo ElBleater Ayuza Vengeance 15 participants |
|
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand ? | France | | 19% | [ 5 ] | Espagne/Portugal/Italie/Suisse | | 4% | [ 1 ] | Allemagne/Belgique/Royaume Uni | | 15% | [ 4 ] | Suède/Finlande | | 8% | [ 2 ] | Australie | | 4% | [ 1 ] | USA/Canada/Mexique | | 23% | [ 6 ] | Bresil/Argentine | | 0% | [ 0 ] | Afrique (Maroc, Algérie ...) | | 0% | [ 0 ] | Asie (Japon, Inde, Russie ...) | | 19% | [ 5 ] | Îles (Seychelles, Hawaï ...) | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yukii
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Jeu 5 Nov - 23:22 | |
| - aelita1998 a écrit:
- Moi au Japon (et je suis la seule apparemment T_T)
J'veux bien venir avec toi ^^ xD | |
|
| |
Magellan
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Jeu 5 Nov - 23:45 | |
| Idem xD
Enfait j'hésite: Japon ? (Depuis le temps que je veux apprendre le japonnais xD) Ou Tahiti ? (Mon rêve étant d'être pilote là bas.) | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Sam 23 Jan - 19:37 | |
| En fait j'ai décidé que j'habiterai en Californie. Mais au cas où je trouve pas ça bien ben y aura toujours le Royaume-Uni, pi si je suis pas assez riche je serais prisonière à jamais dans ce pays merdik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Sam 23 Jan - 20:20 | |
| - Ayusa a écrit:
- En fait j'ai décidé que j'habiterai en Californie. Mais au cas où je trouve pas ça bien ben y aura toujours le Royaume-Uni, pi si je suis pas assez riche je serais prisonière à jamais dans ce pays merdik
Moi aussi PFF c'est juste que j'ai de la famille là bas |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Sam 23 Jan - 21:33 | |
| En Californie ou au Royaume-Uni ?
PS: jsais pas si vous avez compris quand jdisais "ce pays merdik" c t la France | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Sam 23 Jan - 21:52 | |
| Ayusa, fais attention à ton orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Sam 23 Jan - 21:59 | |
| Mon orthographe est plutôt correct à part le "c t" ... Tu sais si ça existe "le conseil des modos" ? | |
|
| |
katzuki
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 24 Jan - 16:54 | |
| sionon au pays des pingouin c bien dy habiter | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 2062 Age : 26 Localisation : Dans une robe Bodyline Yosoko ! *w* Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 24 Jan - 19:31 | |
| Donne moi une bonne raison d'y habiter lol. | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Ven 14 Mai - 12:48 | |
| je serais bien tenter de retourner au pays mais la finlande, tranquille & pas mas mal paumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Ven 14 Mai - 22:43 | |
| I sll love to live in Metal-Rock land !!!!!.x |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Mer 26 Mai - 12:32 | |
| Oh la signature d'oddi dadou j'adore !!
mais je hais les springfildien dans le film ! quelle bande de cons d'avoir tué le meilleur groupe du monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Lun 12 Juil - 2:19 | |
| - Ayusa a écrit:
- En Californie ou au Royaume-Uni ?
PS: jsais pas si vous avez compris quand jdisais "ce pays merdik" c t la France Californie Bon......comme Metal-Rock land n'existe pas...j'dois choisir entre California a b et New york mdr J'aimerai trop aller a Berkeley Désolé pour ** up --' |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Mar 13 Juil - 23:14 | |
| Mais c'est très bien de up-er ne tkt pas ! =D
Moi aussi j'aimerais aller à Berkeley ♥ | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Sam 17 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Sam 17 Juil - 16:13 | |
| Alors je pense que j'irais en Espagne. Je trouve ce pays magnifique et la langue est élégante, je trouve. *-* En plus l'océan Atlantique et la mer Méditerranée sont tous les deux au rendez-vous (même si c'est à l'opposé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Sam 17 Juil - 20:38 | |
| Tu trouves l'Espagnole élégant ? o_O ben didonc !! moi jtrouves pas ! 'fin en fait ça dépent qui le parle ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 18 Juil - 15:38 | |
| Es verdad que es elegante ><" mdr |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 18 Juil - 19:09 | |
| Oui Ayu ! ^-^ En même temps c'est mon pays d'origine, enfin y'en a qui n'aime pas leur pays d'origine ! Mais bon. J'aime beauoup l'Espagne pour sa langue et sa position géographique aussi. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 18 Juil - 22:16 | |
| Au moins y'aura Benrub avec toi * mais qu'est-ce que j'raconte ><" * aelita-xana --> Tu veux habiter ou au canada ?! |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 18 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 18 Juil - 22:43 | |
| Ben .. Moi .. J'ai envie d'habiter dans une grotte | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 18 Juil - 22:44 | |
| Une grotte climatisée j'espère avec connexion internet à haut-débit et écran plat ! | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 18 Juil - 22:52 | |
| Hum.. Si j'veux vivre dans une grotte c'est pas pour me faire chier avec la technologie >.< | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand Dim 18 Juil - 22:52 | |
| J'avais oublié que tu n'étais point une Geekette x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand | |
| |
|
| |
| Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand | |
|