Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand

Aller en bas 
+11
Wolfy
Darkee
Magellan
Odd Della Robbia
Ayumi
Yukii
Benrub
katzuki
Matoo
ElBleater
Ayuza Vengeance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand ?
France
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap19%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Espagne/Portugal/Italie/Suisse
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap4%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Allemagne/Belgique/Royaume Uni
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap15%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Suède/Finlande
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap8%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Australie
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap4%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
USA/Canada/Mexique
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap23%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Bresil/Argentine
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap0%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Afrique (Maroc, Algérie ...)
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap0%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asie (Japon, Inde, Russie ...)
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap19%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Îles (Seychelles, Hawaï ...)
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_lcap8%Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Yukii

Yukii


Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 22/03/2009

Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand   Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:58

La prochaine fois écrit le sur un papier alors :p T'oubliera pas au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza Vengeance
Lyoko Gardien
Lyoko Gardien
Ayuza Vengeance


Nombre de messages : 4936
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2007

Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand   Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:31

Cool que tu veuil habiter dansune grotte ! Mais si t'es toute seul c'est aps drôle ...
ça me rapel LOST !
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:50

En france c'est super en Espagne ange virtuelle je te conseille pas, ennui assure.
Revenir en haut Aller en bas
aelita230196

aelita230196


Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi.
Date d'inscription : 05/12/2009

Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand   Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:04

Moi j'ai toujours voulu aller en France je sais pas pourquoi mais bon... mais pas n'importe ou en france, je me construirais une maison dans un arbre j'y installerai internet, téléphone et tv et c'est la que j'habiterai j'ai toujours été très près de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 733
Age : 26
Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand   Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:31

Perso' si je vais habiter au Japon ça risque d'être dure la vie... mais comme dans tout autre pays ! ^^'

Je dirais que j'aimerais habiter aux Etats-Unis, Canada ou Japon ! (=
Mais visiter l'Alaska un jour ! Very Happy *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
iiEctaZ

iiEctaZ


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le trône à boire du thé °°
Date d'inscription : 13/01/2011

Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand   Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:48

Moi sa serai le Japon et le Quebec ( Mais seulement si j'arriverai a parler très bien Japonais ).
Bon pour le Japon en ce moment avec le seisme et ce qui arrive c'est sur que c'est un pays risquer :/ .
Mais il y a tellement de belle chose là bas et la culture est génial !
Et le Québéc pour sa fraicheur l'hiver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand   Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel pays voudriez vous habitez quand vous serez grand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel perssonage vous preferer dans genial genie
» Quel personne détestez-vous le + sur le forum ?
» [Fan Fic] Quand le passé vous rattrappe
» Quel âge donnez-vous à Aelita ?
» quel saison preferer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Hors Code Lyoko :: Parlez de vous-
Sauter vers: