| Hommage au membre le plus ympa du forum | |
|
+6Benrub Ayuza Vengeance Yukii Ayumi odd le boss katzuki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Dim 27 Juin - 23:08 | |
| Ouais , ça c'est sure ^^' t'imagine un ban de rub avec Ayu , impossible><" moué malheureusement x) |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Dim 27 Juin - 23:55 | |
| Katzuki avec lilian lol! Je blague bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Lun 28 Juin - 0:09 | |
| Haha..j'me marre pff!! t'es vraiment ****...mais : mmhh Ouais pourquoi pas ......!!! PS : je ne suis pas lesbienne ni bi ><"
|
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Lun 28 Juin - 0:49 | |
| C'était une blague, lilian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Lun 28 Juin - 0:55 | |
| Ouais c'est pour faire de l'am****** ^^' tkt je m'énerve pas , au contraire x) Mais bon!
|
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Mer 30 Juin - 23:09 | |
| Je propose katzuki et benrub car ils sont un peu le même genre de personnes ! o_o ils sont un peu ce genre de personnes: drôles !! Mais katzu est bcp trop bien pour benrub ^^ | |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Jeu 1 Juil - 0:27 | |
| xD
C'est que ça part en futur couple !!
Vous devriez faire un topic de rencontres, Mdr. Comme ça les célibats peuvent se trouver quelqu'un sur le forum, moi je suis déjà pris, reviens vite mon ange. | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Jeu 1 Juil - 14:02 | |
| Moi j'ai ton ange en amour sur un autre forum, désolé ulristo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Jeu 1 Juil - 18:33 | |
| Un topic de rencontres ? mdr haha...... Euh!! j'suis prise aussi !! Benrub > L'Ange Virtuelle x__X" ?? |
|
| |
Ulristo
Nombre de messages : 1125 Age : 32 Localisation : en Evolution Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Jeu 1 Juil - 20:44 | |
| Disons que je passe pour cette fois, vu que c'est sur un autre forum.
Un topic de rencontres, je crois que personne n'irait. Trop la honte dire qu'il ou elle est célibataire, y en souvent des gens qui disent " Ouais ba moi je sors avec il/elle et ça fait depuis deux mois maintenant. "
Problème, le/la type/meuf en question est déjà pris/e avec quelqu'un d'autre...
Dernière édition par Ulristo le Ven 2 Juil - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Ven 2 Juil - 11:21 | |
| Yes Lilian! Merci Ulristo | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Ven 2 Juil - 16:23 | |
| On est vraiment pas dans le sujet là ! x) | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Ven 2 Juil - 18:03 | |
| Bonjour tout le monde ! Parlons d'amour ! ♥ Benrub => D'ailleurs j'y vais plus trop sur ce forum ! Désolée x) | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Ven 2 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Ven 2 Juil - 18:56 | |
| Un topic d'amour OO C'est trop meugnon x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Ven 2 Juil - 22:17 | |
| - Ulristo a écrit:
Problème, le/la type/meuf en question est déjà pris/e avec quelqu'un d'autre... Ahh! ouais tu parle de L'Ange Virtuelle et bentube x__X" aelita-xana > ça serai...... n'importe-quoi ><" |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Ven 2 Juil - 22:55 | |
| J'suis dispo si tu veux Kelly XD | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Ven 2 Juil - 23:02 | |
| alors moi je suis dispo pour toutes les filles du forum | |
|
| |
Yukou
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Ven 2 Juil - 23:10 | |
| ... *Long Silence* Cool Benrub x) | |
|
| |
Yukii
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Ven 2 Juil - 23:22 | |
| Mdrrrr, C'est quoi le sujet là en faite ? ^^" | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Ven 2 Juil - 23:42 | |
| Euh pourquoi ça s'intitule hommage, ayuza n'est pas morte, oups pardon | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Ven 2 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Sam 3 Juil - 0:50 | |
| Normalement on fait des hommages à ceux qu'on aimait, les célébrités par exemple en nous dés qu'elles sont décédées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum Sam 3 Juil - 16:18 | |
| aelita-xana > j'viens de répondre a ta question sur *MVDD* vu qu'on a parlé de ça deux fois .... - Benrub a écrit:
- Normalement on fait des hommages à ceux qu'on aimait, les célébrités par exemple en nous dés qu'elles sont décédées
Euh!!!! on peux aussi faire hommage a une personne qui est toujours vivante *j'crois* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage au membre le plus ympa du forum | |
| |
|
| |
| Hommage au membre le plus ympa du forum | |
|