|
| Un amour qui vaut de l'or | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| | | | Yumijtd45
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Ven 5 Nov - 21:56 | |
| | |
| | | Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Ven 5 Nov - 22:14 | |
| Ok, merci pour l'info' ! Je ferais ça ! | |
| | | aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Dim 7 Nov - 14:23 | |
| ça me rend triste de savoir qu'il n'y a pas encore de suite ici | |
| | | Yumijtd45
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Lun 8 Nov - 17:11 | |
| voila la suite:
Puis nos héros allèrent se coucher.Du côté d'Ulrich & Yumi.
Ces deux la étaient déjà en tenue, Ulrich en bermuda noir, et Yumi en petite nuisette bleu nuit. Tous deux étaient allonger dans leur lit, la japonaise était serrer contre lui, et lui embrasser le cou, et le beau brun, carsser son dos, en lui posant de tendre baiser sur son front.
Y:merci, pour cette soirée, et puis...se que tu as chanté, ma beaucoup touché!merci mon amour,je t'aime! U:chut!ne dis rien ma puce, tu sais très bien que pour toi je soulèverais des montagnes!
voila une petite suite, je met la suite demain, car je suis en cours bsx | |
| | | aelita230196
Nombre de messages : 364 Age : 28 Localisation : Soit sur la planète M4r1n3 soit entre mon lit et le bocal de Sushi. Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Lun 8 Nov - 20:42 | |
| Je peux savoir comment tu fais pour être sur le pc en étant en cours? La suite est un epu courte mais elle est bien | |
| | | Darkee
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Mar 9 Nov - 0:15 | |
| Très jolie suite ! J'aime bien... Non j'adore o_o[quote=Aelita230196]e peux savoir comment tu fais pour être sur le pc en étant en cours?[/quote] Tu sais...Le WAP fait des merveilles de nos jours... Et pis, elle peut aussi être en sperm' | |
| | | Yumijtd45
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Mar 9 Nov - 14:43 | |
| en récré ont à les ordis de libre donc je peux y aller! voila pourquoi | |
| | | Darkee
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Mar 9 Nov - 15:27 | |
| Très jolie suite ! J'aime bien... Non j'adore o_o - Aelita230196 a écrit:
- e peux savoir comment tu fais pour être sur le pc en étant en cours?
Tu sais...Le WAP fait des merveilles de nos jours... Et pis, elle peut aussi être en sperm' | |
| | | Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Mar 9 Nov - 19:46 | |
| - Citation :
- Et pis, elle peut aussi être en sperm'
On dit "perm'" ! Pas "sperm'" il me semble ^^'
Oui, la fic' est vraiment pas mal. Mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de suite pour le moment. J'espère que l'inspiration va te revenir ! =P | |
| | | Darkee
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Mar 9 Nov - 20:53 | |
| Oh merde O_O J'avais pas calé ! Je voulais bien dire "perm'", c'est juste qu'en approchant mon index du "e" tout en tapant le "p" de l'autre main, mon majeur à p^t taper le "s" ! En tout cas désolé, RAS | |
| | | aelita230196
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Mar 9 Nov - 22:24 | |
| yumijtd tu en a du bol dans mon école on a pas le droit peut-être parce que pendant le cours info y a quelqu'un qui a réussis a faire tomber l'écran (ne vous inquiété pas la personne va bien, privé du cours mais va bien et le pc aussi va bien) | |
| | | Yumijtd45
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Mer 10 Nov - 20:25 | |
| voila la suite:
Y:oh mon amour tes vraiment adorable! U:tout comme toi mon bébé!bonne nuit! Y:bonne nuit à toi mon ange!je t'aime! U:moi aussi ma chérie!
ils s'embrassèrent une dernière fois,et s'endormirent bien enlacés. Le lendemain, Yumi se réveilla doucement, et constata que son samouraï fut déjà réveiller.Celui l'admirer à la dérobé,il caresser ses cheveux,Yumi lui sourit.Ils s'échangèrent un baiser plus que tendre comme pour se dire bonjour. La japonaise se rapprocha de lui,et colla son corps au sien. Ulrich entoura son dos, passa ses mains sous sa nuisette,et caressa sa peau si douce. Yumi sourit, elle caressa ses mèches,puis redescendit en une caresse, et massa son torse.Et leur langue se chevauchèrent délicieusement. Ils étaient tellement bien ainsi, à se câliner et s'embrasser,ils s'aimer depuis tant d'année, et à présent ils se le montrer en s'embrassant, se câlinant, en se disant je t'aime, et en se donnant l'un à l'autre amoureusement. Puis ils se décollèrent doucement, collèrent leurs fronts, et se gouttèrent le plus délicieusement possible.
U:bonjour mon amour!bien dormit? Y:oui très bien mon coeur, et puis...lové dans tes bras, je ne peux que bien dormir, et toi? U:oui impeccable, tout contre toi et ton coeur ma puce quel pur bonheur!je t'aime! Y:moi aussi mon ange et éxcesivement fort!
ils se déposèrent un deuxième baiser, plus passionnais que le premier.Et enfin leur coeurs se caressèrent, et un tendre câlin commença entre le couple.
U(la dévisageant intensément):dis moi ma puce, que veux tu faire aujourd'hui? Y:rendre ton coeur plus amoureux mon amour! U(attendris):ma chérie...viens là que je te serre contre moi!
Yumi sourit et ils continuèrent de se câliner.Une demie heure plus tard nos deux amoureux, furent au réfectoire, avec leur amis en train de déjeuner.
O:bon avant qu'ont parte chez Ulrich pour préparer le plan des vacances il faut se débarasser de se gros pot de glue! A:facile!
ils rigolèrent puis arriver chez les Stern(je remerci Lillie pour m'avoir donnée une brillante idée pour ma fic merci)ils montèrent tous au premier étage direction la chambre du beau brun.
O:bon ont prépare les plan de nos supère vacances? A:oui!
après avoir discuter Jérémy dis:
J:oui moi je serais partant U:oui moi aussi! Y:oki!(à Ulrich)tu as de très bonne idée, mon amour!bravo! U:oh mais tu sais...pour être avec toi je ferais n'importe quoi! Y:je t'aime! U:moi aussi ma puce!
ils s'échangèrent un baiser très tendre,puis ont tocqua à la porte,c'était Lilly, la mère d'Ulrich.
U:entré!
et elle entra.Elle se posta devant son fils et dis la peur au ventre:
Dernière édition par Yumijtd45 le Mer 10 Nov - 22:29, édité 1 fois | |
| | | Nightmare
Nombre de messages : 733 Age : 26 Localisation : Attends moi j'arrive !! ;D Date d'inscription : 27/10/2010
| | | | Yumijtd45
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Jeu 11 Nov - 16:21 | |
| cc voila la suite, et merci à Lillie qui ma donnée une brillante idée pour ma fic:
Lilly:Ulrich il faut que je te parle,c'est urgent! U:ok, je reviens!
il embrassa son ange avec délice, et partit.Tout deux se dirigèrent vers la cuisine.Lilly alla se mettre à côté de son mari,qui luiregardait son fils dans les yeux,et lui dis:
T(Tomhas):Ulrich assier toi!nous...nous ne t'avons pas dit toute la vérité! U:commença?? L:Ulrich avant promet nous de ne pas haîre Yumi, car même elle n'est pas au courrant! U:hein mais pourquoi, c'est ridicule, j'aime Yumi et je ne pourrais jamais la haîre! T:promet le nous? U(comprenant plus rien):ok, promis! L:voila...quand tu était petit,nous avions hbitez le Japon, pour aller voir Mina et Takéo,mais 2ans plus tard notre entreprise, de vêtements à chuté d'un coup,ont a dù rentrer pour réparer les dégâts!mais...(elle se mis à pleurer)ce que tu hignore,c'est que si nous avons habiter le pays,c'était pour aller voir notre famille... car Mina étant ma meilleur amie, et aussie la soeur aïnée de ton père,ce qui veux dire...Hiroki et Yumi sont ai cousins et Minako et Takéo sont ton oncle et ta tante!je suis vraiment navré de te l'avoir caché!
Ulrich ne bougeait plus,des larmes coullèrent sur son visage,il était très en colère,mais surtout très malheureux,il savairer que sa petite amie soit en vérité sa...sa cousine,il était dégoutté,un torrent de larmes ne put s'empêcher de couller,et il hurla:
U:qu...qu...QUOI???? Tu plaisante j'espère? Pourqupoi,pourquoi me l'avoir dis que maintenant,tu sais très bien que Yumi est bien plus qu'une amie pour moi,et tu m'annonce comme sa que c'est ma cousine!
il pleurer à chaude larme,et il remonta en trombe. Il entra dans sa chambre,et s'éfondra contre la porte.
Oalors vieux...Ulrich mais enfin pourquoi pleurs tu?? A:Ulrich ne reste pas comme sa!
Yumi les poussa doucement s'accroupie pour être à sa hauteur, et dis en relevant son menton:
Y(de sa voix la plus douce):mon amour,qu'es ce que tu as? Je n'aime pas te voir ainsi, dis le nous!
il la regarda,mais détourna le regard,cela surpris la japonaise,et Jérémy dis:
J:elle à raison tu peux nous en parler!
le beau brun se leva regarda froidement la japonaise, et lui dit:
U(les yeux remplis de larmes):non tais toi!sort, dégage de ma chambre! Y:mais Ulrich je... U:DEGAGE!!!!
Yumi eu les larmes aux yeux,et elle partit en claquant bien la porte.Lilly et Tomhas regardèrent,Yumi dévalant les escaliers en pleurant.
Y(en larme):merciLilly!merci pour tout!
et elle parti.Yumi se mis à courir,loin...loin de toute cette douleur,le vent lui fouetté le visage. Pourquoi Ulrich réagissait de cette façon avec elle? Même elle ne le savais pas.Elle rentra enfin chez elle,et se réfugia dans sa chambre.Mme Hishiyama l'ayant remarqué, monta à son tour.
Mme H:Yumi ma chérie,enfin que t'arrive t-il? Y(sufoquant):maman...c'est Ulrich! Mme H:raconte moi se qui c'est passé! Y:je sais pas,,il est remonté en larme,et il ma dis de dégager de sa chambre(promesse qu'il na pas tenu)il ma hurlé dessus maman! Mme H:chut calme toi! Y(en se redraissant subitement)maman, je veux savoir,je les entendue hurler que j'étais sa cousine,dis moi que c'est faux maman, dis le moi! Mme H:malheureusement non,je suis désolé Yumi!vraiment désolé! Y(ses larmes redoublèrent):qu...qu...QUOI????? Non maman,pas sa, Ulrich est l'homme de ma vie, et tu m'anonce qu'enfaite que c'est mon....
elle ne pouvait prononcer ce mot,qui la fesait tant souffrir,elle ne pouvais pas l'acceptais, l'homme de sa vie, était en vérité son cousin NON.Puis sa mère quitta sa chambre peiné du chagrin de sa fille,qui elle ne put dormir tant la tristesse la gagné.
Chez les Stern.
O(abasourdit):QUOI?? Tu plaisante j'espère vieux? A:Yumi est ta cousine,mais enfin Ulrich, pourquoi l'avoir repoussé,elle doit penser que tu la desteste! U:non, mais essaye de te mettre à ma place, comment réagirais-tu si tu apprenais que l'amour de ta vie, soit un membre de ta famille,c'est dure pour moi de l'acceptais, car je l'aime plus que ma propre vie, j'ai passé de supère moments avec elle,mais là, je suis hanéanti!
et finalement,il s'endormit.Ainsi que les trois autres.Le lendemain arriva Odd Jérémy Aelita,Ulrich et Erine, étaient déjà au collège.Bien que ce soit les grande vacances, celui-ci était rester ouvert. Ils discutaient du problème sur un banc,Ulrich ne disait rien.Son visage était sans expréssion,puis il vit Yumi, il eu envi d'aller la voir de l'embrasser et la serrer contre lui en lui disant je t'aime, mais quelques chose l'enpêcha,il resta sur place.Une larme roula sur sa joue, et elle partit. Puis Sissi arriva et dis:
S:salut! La bande:au revoir!!
et ils partirent dans la chambre de Jérémy,tandis qu'Ulrich était parti se réfugiait dans la forêt.
U:pourquoi, mais pourquoi? Je l'aime tant, et en même tant je la déteste!
des questions vinrent se bousculaient dans son esprit, mais qu'il ne put répondre.Et la journée suivie son cour. 2 semaines passèrent Ulrich était quand même venu voir Yumi, et lui avait annoncer que pour le moment il était préférable de ne plus être ensemble. Bien sûr Yumi c'était enervé et l'avait très mal pris. Ulrich quand à lui, il avait beau dire sa, mais lui aussi souffrait,il se disait que leur relation ne serait plus comme avant, il falait juste qu'il la protège un peu plus,il n'arrivais pas à faire le vide, ainsi que la japonaise.Nous le retrouvons chez elle, dans sa chambre assi sur sa chaise de bureau. Elle pointée, sur son bras gauche, une lame de coutau,celle-ci toucha sa peau, et elle s'ouvrit les veines en forme de "U".Eelle était de plus en plus mal,sachant que leur relation ne serais plus comme avant, elle en voulez à Lilly de lui avoir dis, mais dans un autre sens, soulager qu'elle lui est dis la vérité.
Y:peu importe que l'ont soit cousin,tu restera l'homme de ma vie,ho Ulrich!
et elle s'éfondra une fois de plus en larme.Le soir tomba sur Paris,nous retrouvons Yumi en train de marcher en ville,parlant au téléphone:
Y:mais enfin Ulrich arrête! U:comment veux tu que j'arrête!hein? Tu peux me le dire je suis(il se mis à pleurer)éfondrer j'en peu plus!je viens d'apprendre qu'en vérité la femme que je n'ai jamais autant aimé,est ma cousine!je t'aime, et je t'aimerais toute ma vie Yumi, mais pour moi c'est trop je peu pas! Y(en larme):et tu croix qu'à moi sa me fais du bien de savoir que l'homme de mes rêves soit mon...mon...cousin,c'est insuportable, je peux pas vivre sans toi Ulrich,alors j'ai pris une descision,je croix que se sera mieux comme sa!
elle monta sur le pont de la scène ,et dis:
Y:je te dis adieu, je t'aime! U:Yumi NON arrête!!
et la japonaise sauta. Ulrich affolé se mis à hurler, Lilly et Tomhas se précipitèrent dans la chambre de leur fils, et Lilly dis:
L:Ulrich enfin qu'es ce que tu as? U(abattut et en larme):maman, c'est Yumi, elle viens de sauter de la scène! T:QUOI??? L:au mon dieu, vite dépêchons nousz!!!!
Lilly affolé se précipita dans la voiture,Tomhas monta avec son fils, et enclancha le moteur,et partit à toute vitesse. Lilly se mis à pleurer,elle se disait que si elle n'avait rien dis rien de tout cela cerait arrivé,et Ulrich lui était en larme,il souffrait de la perte de sa princesse,puis arriver à l'endroit ou l'accident avait eu lieu,Tomhas sortit,suivit de près par sa femme et son fils.
T:la en bas je la voie,allons la chercher!
mais à peine ces quelques mots prononcés que le beau brun déscendu à toute vitesse. Une fois en bas Lilly pue constater avec éffroit que Yumi avait heurté une pierre,et avait une assez grosse entaille sur le côté de sa tempe gauche. Ulrich regardais la japonaise ses larmes ne pouvais cesser de couller,il était très mal.Puis Lilly et Tomhas prirent la japonaise,et le remontèrent. Ils la mirent derrière, sur les jambes d'Ulrich, remontèrent dans la voiture, et partirent au plus vite à l'hôpital.
Voila une suite j'espère que sa vous plais,bsx | |
| | | Yumijtd45
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Jeu 11 Nov - 21:02 | |
| voila la suite:
Après quelques minutes de trajets, ils arrivèrent à l'hôpital, Tomhas pris Yumi dans ses bras,Ulrich toujours en larme, pris sa mains et la caressa.Ils entrèrent à l'intérieur de l'établissement,Lilly demanda à se qu'un médecin s'occupe de la japonaise,car elle devait retourner s''occuper de la petite Monica agée de 7ans. Et Mr Stern,resta le temps qu'ont lui dise se qui n'allait pas.Un médecin entra dans la chambre qu'occuper Yumi, il accrocha une pancarte sur le rebord du lit, et dis:
M:Mlle Hishiyama, est dans un coma léger, il faudra que l'ont lui face des points, car elle c'est bien ouvert! T:d'accord, je vous remercie!Ulrich tu reste à son chevet, et parle lui! U:d'accord!
et les deux adulte quittèrent la pièce. Ulrich pris un tabouret s'assoie, pris la main de la japonaise,et dis:
U(en versant quelques larmes):Yumi si tu m'entends, écoute moi!si tu savais comme je m'en veux de t'avoir fait souffrir,au lieu de savoir notre passé ensemble, je tes repoussé, j'ai mal au coeur, de te savoir loin de moi, je vais rester à ton chevet jusqu'à ce que tu te réveille,et lorsque tu te réveillera,je te dirais à quel point je m'excuse, et que je t'aime,je m'en fou, que l'ont soit cousins, car je t'aime, et c'est avec toi que je veux faire ma vie!Odd ne dis plus rien, Aelita est en pleur, et Jérém n'a plus le gout de la vie, depuis notre dispute,Yumi ma Yumi,jamais je ne me le pardonnerais de t'avoir bléssé intérieurement!
il resta à la contempler avec amour, en se rappelant de tout ses bons moments vécus à ses côté, il s'envouler, puis finalement, il s'endormit en tenant sa main. Le lendemain, Ulrich avait prévenu la bande,ainsi que les parents de celle-ci.Ils étaient venus assez tôt, car après les visites ne serait pas avant 20 heure.
Mme H:ho ma chérie, je suis tellement triste,c'est de notre faute,si tu es dans cet état!
elle pleurer, ainsi que Mr Hishiyama, qui n'oser rien dire,et Hiroki pleurer en tenant la main de sa soeur. Les jours passèrent sans que Yumi se réveille, Ulrich était toujours à ses côtés,puis un matin Ulrich était parti se chercher un chocola chaud et la bande,était avec Yumi. Celle-ci bougea une main,puis doucement, elle ouvrit ses yeux.
Y:ou...ou suis-je??
au son de la voix Aelita se retourna et eu les larmes aux yeux.
A:Yu...Yumi!!!tu es enfin réveiller!!
et sous le coup de la joie, elle la serra contre elle.
O(lui souriant):salut princesse, tu es enfin de retour! J:bienvenue parmi nous Yumi content de te revoir! Y:moi aussi les gars, je suis heureuse de vous revoir...où est Ulrich? A:il es parti se chercher un chocolat chaud! O:tu sais depuis que tu es tombé dans le coma, il est rester sans cesse à ton chevet! Y:c'...c'est vrai? J:oui!
puis celui-ci entra le visage triste.Il remarqua ses amis former un cercle, surpris il demanda:
U:heu...qu'es ce que vous faitent?? A:Ulrich ont à une bonne nouvelle pour toi! U:ha oui! et c'est quoi?
la bande s'écarta du lit, et il vue Yumi en train de lui sourire.
U(lâchant son gobelet):Yu....Yu.....Yumi?????
des larmes de bonheur coulla sur ses joues, il se précipita vers elle, et la serra dans ses bras trop heureux de la revoir.
U(ne pouvant controler ses larmes):ho mon amour, tu es enfin réveiller, je suis tellement heureux,désoler, excuse moi de tout le mal que je tai fais! ho Yumi je m'en veux!
Yumi ne répondit pas, elle le serre contre elle,voulant sentir sa chaleur,elle le regarde les yeux remplis de larmes,et dis en s'approchant de sa bouche:
Y:je ne pourrais jamais vivre sans toi...Ulrich!
et après cette belle parole, elle l'embrassa avec tout l'amour qui put avoir en elle. Ulrich sourit,et répondut à son baiser, en y mettant tout ses sentiments qu'il ressenter pour elle.La bande fut attendris, Aelita se serra contre Jérémy qui lui proposa de sortir de la pièce pour les laisser tranquille. Ils se décollèrent, gardant les yeux fermés, et ils approfondirent leur douceur.
Y:je suis tellement désolé,moi aussi, je n'auret jamais dù m'emporter,Ulrich je ne pourrais jamais vivre sans toi, je m'en fou qu'ont soit cousin je t'aime, je veux rester avec toi! U:chut!ma puce, moi non plus je ne peux vivre sans toi, alors ,ont va faire comme avant! Y:tu...tu veux qu'ont se remettent ensemble? U:oui je le veux! Y:ho mon amour!alors embrasse moi! U:viens la ma chérie!
et ils s'embrassèrent de nouveau. | |
| | | aelita230196
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Jeu 11 Nov - 22:07 | |
| Alors la chapeau j'étais en pleur (pas une blague) j'ai eu si peur que Yumi soit... Morte je ne sait se que Ulrich aurait (au faite si j'en ai une petite idée) mais là je suis heureuse qu'elle n'était que dans le coma ouf. Continue ainsi. PS: désolé pour le moment je ne peux pas écrire la suite de notre fic car j'ai beaucoup de boulot pour l'école mais is tu veux tu peux faire un passage en plus je trouverai peut-être un moment écrire (je l'espère) bsx. | |
| | | Yumijtd45
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Jeu 11 Nov - 23:42 | |
| | |
| | | aelita230196
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Ven 12 Nov - 0:37 | |
| ok il n'y a pas de souci mais je ne saurais venir que très tart pour cause de devoir qui se terminent très tart aussi. | |
| | | Yumijtd45
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Ven 12 Nov - 1:28 | |
| voici la suite: Après se si doux baiser, ils se firent un calin, Ulrich caressa ses cheveux,en lui disant que plus jamais ils seraient séparés. Puis ensuite les parents de la japonaise arrivèrent. Minako pleurer de joie dans les bras de sa fille, Takéo fut très heureux, Hiroki souriait, il se serra contre sa soeur, et la bonne humeur fut de retour. 1 mois passa, Ulrich & Yumi c'étaient remémoré tout leur souvenirs, est bien qu'ils avaient decider de ne plus remettre ce sujet sur le tapis,ils étaient aller demander plus d'explications,sur leur passé. Nous les retrouvons à la plage, avec leur amis, en train de faire agrandirent leur couple. U(caressant son visage):je t'aime, et jamais je n'auret cru tout cela possible ma puce!je t'aime tellement! Y:moi aussi mon amour je n'auret jamais cru tout cela possible mais j'en suis heureuse!je t'aime et cela pour la vie! ils se sourirent, et s'embrassèrent amoureusement. Et enfin leur coeurs se rencontrèrent, et se mêllèrent pour se faire un câlin. O:hé les amoureux!venez jouer avec nous l'eau est bonne! A/E:oui venez! J:aller venez Ulrich pars demain autant en profiter! U:ok ont arrivent! Y:alors avant je pourrais avoir un dernier baiser de l'homme de mes rêves? U(en lui souriant):oui absolument mon petit ange! et il l'embrassa de toute sa passion. Ils se levèrent, et allèrent vers les autres, et avant d'aller dans l'eau, Ulrich pris son menton, et lui dis tendrement: U:et puis...se ne sera pas le dernier baiser que tu auras de moi ma puce!je t'aime! Y:moi aussi beau brun je t'aime! ils s'embrassèrent, et allèrent faire les fous dans l'eau. FIN Voila je les terminer j'espère qu'elle vous a plue!bsx | |
| | | aelita230196
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or Ven 12 Nov - 3:38 | |
| Et si je te disais qu'elle était fantastique bravo( clap clap) merci pour cette fic merveilleuse. | |
| | | Nightmare
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour qui vaut de l'or | |
| |
| | | | Un amour qui vaut de l'or | |
|