| a votre avie il y aura une saison 5 | |
|
+19StyleOdd louis un lyoko guerrier Odd-Aelita Aelita2000 Ayuza Vengeance odd29 codemanu Ulrich 94 Wolfy jeremy11 tomasic Yumi 94 Velociraptor vaelita Odd Della Robbia alexia Padmé odd le boss 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 8 Déc - 13:18 | |
| désoler odd29,mais pouvez-vous me dire coment on fait pour mettre des avatars?? | |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 8 Déc - 13:20 | |
| vas dans a propos du forum et aide et je te dirais RAPS | |
|
| |
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 8 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 8 Déc - 13:59 | |
| merci et désoler car je vien d arriver et jé une information! il y ora une saison !!!!!! france 3 a mené leur enquete regarder se kil ont dit:
Hé oui, après avoir mené notre petite enquête, nous en savons un peu plus sur les probabilités de la réalisation d'une saison 5 de Code Lyoko... En fait, c'est très simple, et c'est encore... une histoire d'argent *sic* ! Vous avez en effet tous remarqué la ligne "En co-production avec France 3 et Canal J", qui s'affiche sur le générique de tous les épisodes de Code Lyoko... Qu'est-ce que ça veut dire ? Tout simplement que France 3 et Canal J sont co-producteurs de la série ! En clair : ce sont eux qui donnent les sous... le plus important des deux étant France 3 ! Pour faire simple, avant de décider de financer ou non une saison de Code Lyoko, France 3 va miser sur le succès de celle-ci. Car si la saison a du succès, l'audimat va leur premettre de toucher de l'argent via la publicité pendant Toowam, ils toucheront aussi de l'argent lors de la vente de DVD, de produits dérivés... et tout le monde s'y retrouve ! Quant à Moonscoop, ils ne peuvent rien avancer pour le moment, mais sont touchés par la mobilisation des fans (voir la pétition pour la saison 5 !) Saison 5 ou pas, la balle semble donc être dans le camp de France 3... voyons donc comment les choses évoluent ! Car les preuves du succès de la série ne manquent pas ! Connaissez-vous d'autres dessins animés français, qui comptent autant d'épisodes (une centaine en comptant la saison 4), qui motivent tant de passionnés à élaborer des fansites si complets, qui réunissent une aussi grande communauté de fans (regardez les compteurs ), qui donnent naissance à autant de produits dérivés aussi divers que variés ? Sans compter que Code Lyoko crève le plafond à chaque sondage "Vote pour ta série préférée", que ce soit chez Toowam (France 3) ou Canal J... Ajoutons à cela la pétition pour la réalisation d'une 5ème saison, tous les coups de téléphone et les mails qu'ils ont reçu lors des problèmes de diffusion de la saison 4... il n'y a plus aucun doute sur le succès d'une éventuelle 5ème saison (si bien sûr elle est à la hauteur des 4 autres ) ! Alors gageons que France 3 permettra à Moonscoop de continuer à nous faire rêver... et si jamais un doute leur subsiste sur le succès de Code Lyoko, des mails de centaines de Lyokofans les ramèneront sûrement à la réalité Postée par CyberjujuM le 03-10-2007 à 18:19 | |
|
| |
odd29
Nombre de messages : 692 Age : 29 Localisation : sur l'ordi ou la piscine ^^ Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 8 Déc - 14:13 | |
| ouah il y aurait peut etre une saison 5 | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 9 Déc - 11:12 | |
| effectivement odd29,il y aura peut-être une saison 5, mais il faudra attendre | |
|
| |
odd29
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 9 Déc - 12:28 | |
| c'est trop long a attendre | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 9 Déc - 12:37 | |
| oui odd29 c trop long ,mais c'est difficiles épuis tant qu il y a une saison 5 | |
|
| |
odd29
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 9 Déc - 13:13 | |
| ne parle pas en sms un lyoko guerrier | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 9 Déc - 13:16 | |
| a oui mince excuse moie odd29,j avait oublié.RAS | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 12 Déc - 19:30 | |
| J'ais la confirmation de mon ami qu'il y aura une 5éme saison... un de ses ami dit en tout qua que c'est confirmer j'tend qu'il me donne les preuve pour vous le montrer. | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 12 Déc - 19:42 | |
| se serais geniale s'il y en aurais une | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 12 Déc - 21:00 | |
| Oui se serais trops bien ! Mais avec toutes les rumeurs qui courent ... | |
|
| |
odd29
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 12 Déc - 22:38 | |
| je fini t'as phrase:avec tous les rumeur qui coure on sait plus vraiment s'il y a une saison 5 ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 12 Déc - 22:46 | |
| - odd29 a écrit:
- je fini t'as phrase:avec tous les rumeur qui coure on sait plus vraiment s'il y a une saison 5 ou pas
Ouais c'est ce que je sous-entendait. RASP Donc on attend tes nouvelles Velosixraport | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 12 Déc - 22:53 | |
| avec tout les forum qui sont a plus de 90% pour si les créateurs coient cela ca va peut-etre leur donner un petit coup de pouce | |
|
| |
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Ven 21 Déc - 10:51 | |
| Ouais j'éspère. En attednant on attend toujours ta réponse vélo-six-raports ! | |
|
| |
codemanu
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : En train de papoter avec Yumi et Aelita Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Ven 21 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 22 Déc - 20:55 | |
| euh ... oui c'est bien !! --_--' RAS | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 2 Jan - 18:10 | |
| voila ce qe j'ai trouver dans les news aur codelyoko.net:
>> La saison 4 est la fin ! Et quelques mots sur les DVD avec fascicule. (données du 15 novembre 2007)
Madame S. nous l’a confirmé, il n’y aura pas de 5e saison. Mais peut être un (ou des) épisode spécial pour approfondir les éléments du concept (tel que le projet Carthage ou d’autres éléments concernant Waldo Franz Schaeffer (Hopper).
D’autre part, concernant les DVD avec fascicule, Madame S. nous affirme que nous les trouvons que dans quelques villes de provinces parce qu’ils font d’abords des tests pour savoir si cela vaux le coup… On attendra de voir si leur test est concluant.
Je ne veu pas croire que c'est fini jespere que la new est fausse | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 2 Jan - 18:16 | |
| c'est...cest pas possible.... sa peut pas finir....moi aussi j'espere que cette new est fausse....mais bon la c'est officiel je sui dans une phase de deprime total =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 2 Jan - 20:03 | |
| Code Lyoko est passé du succès à la grosse dob à cause de réalisateur merdique. Il nous faudra une bonne 20ène d'épisodes pour compenser les trous qui nous manquent ôtent faire une dernière saison. |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 2 Jan - 21:18 | |
| je suis endeprime total je ne verrai plus code lyoko et Aelita snif pourvu que cela continue. manifestons dans les rue et rebellons nous. | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 18:32 | |
| tinkiette pas aelita2000 il y aura une saison 5 ou un film mé bon sa m étonneré | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 20:26 | |
| un lyoko guerrier, fais attention à ton orthographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 | |
| |
|
| |