| a votre avie il y aura une saison 5 | |
|
+19StyleOdd louis un lyoko guerrier Odd-Aelita Aelita2000 Ayuza Vengeance odd29 codemanu Ulrich 94 Wolfy jeremy11 tomasic Yumi 94 Velociraptor vaelita Odd Della Robbia alexia Padmé odd le boss 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 20:29 | |
| quoi? j'ai pas écrie en SMS | |
|
| |
Odd Della Robbia Lyoko Gardien
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 20:32 | |
| - un lyoko guerrier a écrit:
- tinkiette pas aelita2000 il y aura une saison 5 ou un film mé bon sa m'étonneré
J'ai mis en rouge les mots où il y a des fautes. | |
|
| |
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 20:36 | |
| à oui,excuse moi odd della robia | |
|
| |
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 20:40 | |
| C'est rien. La prochaine tu fera un peu plus attention. | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 20:43 | |
| HS: dit odd della robbia,coment on fait pour mettre une grande photo comme tu as fait avec aelita avec ses ailes | |
|
| |
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 21:29 | |
| Retour au sujet: Ben moi j'espere vraiement qu'il vont faire une saison cinq | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Dim 13 Jan - 23:01 | |
| oui y en aura une,je suis sur a 99% | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mar 15 Jan - 20:01 | |
| désoler pour se double-poste mais une saison 5 de code lyoko SORTIRA en aout 2007!!!! mission accomplit j'ai finit mon enquete | |
|
| |
Aelita2000
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Sur Lyoko,Zone desert,en compagnie d'Aelita Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 16 Jan - 4:26 | |
| sinon a la place du double post tu fais comme cela tu edit et tu met comme ca EDIT: "ton texte que tu voulais ajouté" Et voila. PS: je sais je suis un MODO qui travaille tard sur le forum. (il faut dire que code lyoko j'usqu'a 2h 20 du matin ca épuise. d'ailleur je vai me coucher. Bonne nui a toutes et a tous. Saluez Aelita si vous la croisez. je crois que je deconne c'est le someil je vais bientot dormir Au fait ou as tu eu ses infos? peut tu metre un lien. | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 16 Jan - 8:46 | |
| chez pas coment on fait moi | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Ven 18 Jan - 20:09 | |
| Tu as trouvé où les infos ? | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Ven 18 Jan - 20:11 | |
| SUR INTERNET tu ta pe saison 5 de code lyoko des truks comme sa | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Ven 18 Jan - 22:36 | |
| Tres mauvaise nouvelle a annoncer. clle que tu as mis date un peu. les plus nouvelle dise qu'il n'y auras pas de saison 5 mais seulement des episode complémentaire genre sur Franz Hopper et autres.. Pour l'instant rien n'est decider donc garder encore votre courrage | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Ven 18 Jan - 23:11 | |
| moi je dit qu'il aura une saison 5 | |
|
| |
louis
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Ven 18 Jan - 23:14 | |
| moi aussi apres tout on ne sait rien sur la mere d'aelita | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mar 22 Jan - 18:35 | |
| bonne nouvelle! regarder se que j'ai nigocher sur internet : Grande surprise en appelant France 3 cet après-midi pour obtenir l'heure précise de diffusion de Code Lyoko samedi ! Lisez plutôt... "- France 3 bonjour ? - Bonjour, je pourrais avoir le service jeunesse svp ? - Ne quittez pas. ... - Allô ? - Oui, je suis bien au service jeunesse de France 3 ? - Tout à fait ! - Je souhaiterais avoir l'horaire de la diffusion de Code Lyoko. - Samedi prochain ? - Le samedi qui arrive. - Ne quittez pas. *Traditionnelle musique d'attente...* - Alors c'est 7h25 sur mes écrans. - Oui, mais comment se fait-il que c'était 7h10 samedi dernier ? - Il arrive que l'on change d'horaire hélas pour bien "recadrer" les programmes, on est désolé... - J'ai l'impression parfois que vous considérez Code Lyoko comme un brouillon... - Alors je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire ça, ça fait 4 ans que Code Lyoko est financé par France 3 et passe à l'antenne, on est à la saison 4 ; si l'on considérait Code Lyoko comme un brouillon on en serait pas là, d'ailleurs nous préparons la saison 5... - Vous allez financer une saison 5 ?! - Absolument oui, car on sait que Code Lyoko fait un succès. - Merci pour toutes ces infos et passez une bonne journée, au revoir ! - Au revoir !" Vous avez bien lu, France 3 est apparement décidé à financer une 5ème saison de Code Lyoko... on attend tout de même, et nous vous conseillons de faire de même, une confirmation de Moonscoop si vous voulez découvrir sa par vous même alez sur google et taper :code lyoko saison 5.vous alez a la rubrique ou c'est écrie SAISON 5 tout simplement,et vous verez se que je vous est mis,mais je suis trés conten qui il y a une saison 5 | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mar 22 Jan - 22:11 | |
| Non, non. Ca viens de cl.fr . Y aura pas de Saison 5 à partir de cet article sinon tout le monde serai au courant. Et puis c'est pas un financeur qui leurs manque je pense. --_--' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 23 Jan - 2:44 | |
| - un lyoko guerrier a écrit:
- bonne nouvelle!
regarder se que j'ai nigocher sur internet :
Grande surprise en appelant France 3 cet après-midi pour obtenir l'heure précise de diffusion de Code Lyoko samedi ! Lisez plutôt...
"- France 3 bonjour ? - Bonjour, je pourrais avoir le service jeunesse svp ? - Ne quittez pas. ... - Allô ? - Oui, je suis bien au service jeunesse de France 3 ? - Tout à fait ! - Je souhaiterais avoir l'horaire de la diffusion de Code Lyoko. - Samedi prochain ? - Le samedi qui arrive. - Ne quittez pas. *Traditionnelle musique d'attente...* - Alors c'est 7h25 sur mes écrans. - Oui, mais comment se fait-il que c'était 7h10 samedi dernier ? - Il arrive que l'on change d'horaire hélas pour bien "recadrer" les programmes, on est désolé... - J'ai l'impression parfois que vous considérez Code Lyoko comme un brouillon... - Alors je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire ça, ça fait 4 ans que Code Lyoko est financé par France 3 et passe à l'antenne, on est à la saison 4 ; si l'on considérait Code Lyoko comme un brouillon on en serait pas là, d'ailleurs nous préparons la saison 5... - Vous allez financer une saison 5 ?! - Absolument oui, car on sait que Code Lyoko fait un succès. - Merci pour toutes ces infos et passez une bonne journée, au revoir ! - Au revoir !"
Vous avez bien lu, France 3 est apparement décidé à financer une 5ème saison de Code Lyoko... on attend tout de même, et nous vous conseillons de faire de même, une confirmation de Moonscoop
si vous voulez découvrir sa par vous même alez sur google et taper :code lyoko saison 5.vous alez a la rubrique ou c'est écrie SAISON 5 tout simplement,et vous verez se que je vous est mis,mais je suis trés conten qui il y a une saison 5 Cet Article à environ 1 moi ou plus, moi étant Newser d'un site j'étais au courant et je suis aussi au courant qu'il y a à nouveau une chance qu'il y ait une saison 5 les fan font monter la pression. Et sa marche ...... enfin je croix. Maintenant croix ont les doigts. |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mer 23 Jan - 8:50 | |
| heuresement que tu es la spawn,les gens du forum comencer a m'énervé en disant qu'il n y aura pas de saison 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 26 Jan - 16:29 | |
| Mais se n'est pas encore sur niveaux fric MoonScoop et France 3 sont pas gater. Et pour un série tel que Code Lyoko sa demande beaucoup de resource ... et beuacoup de sousou ^^. |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 9 Fév - 10:34 | |
| j'est trouver une info treeees intéressante sur code lyoko.fr regarder sa:
A propos d'une 5ème saison "On souhaite vraiment faire une 5ème saison. Nous avons toutes les histoires (les scénarios) dont nous avons besoin pour le faire. Malheureusement nous ne sommes pas les seuls à décider et avant de démarrer une nouvelle saison il faut que nos principaux partenaires comme France 3 et Cartoon Network US soient impliqués. Ce qui n'est pas le cas pour le moment..." | |
|
| |
Aelita2000
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 9 Fév - 11:51 | |
| faire preuve de patience falloir il va, et espérer tu dois. Maitre Aelita2000 a parlé | |
|
| |
StyleOdd
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : houssen Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Sam 9 Fév - 13:36 | |
| oui je viens de l'avoir par MP d'une copine dans un autre forum | |
|
| |
un lyoko guerrier
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 Mar 19 Fév - 10:53 | |
| moi j y croix et je sait qui va avoir une saison 5,j'en suis sur et certain en tou cas ils ne peuvent pas tout areter comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avie il y aura une saison 5 | |
| |
|
| |
| a votre avie il y aura une saison 5 | |
|