| Fin de la série ou Saison 5? | |
|
+47Yukou Anthéa Benrub Magellan - William - yumi163 Yukii chagaska lyoko1998 odd le chat odd69 Margot ulrita91 Lyoko-guerriers doubs maggaelita123456789 Superwilliamulrich33 Ayumi SkinOdd Ulrich le magnifique mira katzuki janis ElBleater Yumi08 nougat94 Ulristo Yumi 94 Wolfy lyokofan03 ulricht Ulrich 94 Odd Della Robbia lyoko-a tomasic Velociraptor Chtiadrien vaelita Vincent22600 un lyoko guerrier odd le boss H3 méga Aelita2000 Ayuza Vengeance odd29 codemanu Padmé 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un lyoko guerrier
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Lun 8 Déc - 14:53 | |
| A enfin spawn a compris,il n'y aura rien,je parcour leur vrai site officiel,ils disent qu'il prépare un jeux,il sera prés en 2010.Superwilliamulrich tout ce que tu as dit et que ton avis,sa nous rapporte rien... PS:Superwilliamulrich,dans ta signe,on écris DEATH avec un "h" au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Lun 8 Déc - 16:25 | |
| C'est pas une question de compréhension mais une question de fric ULG si les réalisateurs veulent continué la série ils peuvent mais ils ne le feront pas ils ont assai de sousous maintenant pour quoi continué.
Ce n'est pas l'homme qui contrôle l'argent, c'est l'argent qui contrôle l'homme. |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Lun 8 Déc - 17:59 | |
| Mais alors les cour-métrage de code lyoko? il y seront pas eus aussi? | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Lun 8 Déc - 20:19 | |
| be si elle est sortie en anglais je vois pas pourquoi elle sortirai pas en francais et puis sinon moi j'achete un traducteur automatique | |
|
| |
nougat94
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mar 9 Déc - 17:52 | |
| - Lyoko-guerriers a écrit:
- be si elle est sortie en anglais je vois pas pourquoi elle sortirai pas en francais et puis sinon moi j'achete un traducteur automatique
Sortie en Angleterre c'est un mensonge je suis allais sur le site code lyoko.com et rien ne le confirme. - nougat94 a écrit:
- moi je croit plutot que c'est fini si on voit bien il vont pas mettre plein de saison il faut bien que sa s'arrete
Le blême la série c'est mal terminé on ne sais absolument rien du passé de Aelita ont ne sais pas ce qu'est devenu sa mère ont ne connais rien sur Carthage. Code Lyoko et passé du succès planétaire à la gros daube du siècle. |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mar 9 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mar 9 Déc - 20:08 | |
| ben non il exagere pas et puis elle est sortie ou sortira bientot en angleterre mais le scrip anglais et fait c'est sur | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mar 9 Déc - 20:09 | |
| éspérond selement que sa poura relencer une nouvelle saison | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mar 9 Déc - 20:51 | |
| ba il faut bien et puis croisont les doigts | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mar 9 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mer 10 Déc - 13:40 | |
| toute façon si ça se trouve en ce moment cartoon neetwork signe pour le contrat!!! ce serait génial!!!! | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mer 10 Déc - 14:21 | |
| oui mais comme le dit le vieux proverbe... ne vent pas l'apoe de l'ours avent de l'avoir trouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mer 10 Déc - 15:37 | |
| - Lyoko-guerriers a écrit:
- ben non il exagere pas et puis elle est sortie ou sortira bientot en angleterre mais le scrip anglais et fait c'est sur
Elle n'est pas sortie en Angleterre serte les scriptes français et anglais sont fait mais, s'en l'accord de Network la série ne pourra pas être réalisé et ont ne sais toujours pas si ils ont accepté si cela se trouve ils ont ré acheté le projet. |
|
| |
ElBleater Lyoko Gardien
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Bureau du procureur Benjamin Hunter Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mer 10 Déc - 15:53 | |
| - Velociraptor a écrit:
- oui mais comme le dit le vieux proverbe... ne vent pas l'apoe de l'ours avent de l'avoir trouer.
Avant de l'avoir TUE, Velociraptor.... -_-'' | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Lyoko ... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Mer 10 Déc - 17:28 | |
| Sur Toowam, ils font un sondage " quel est votre série préférée ... " . Code Lyoko est en 4ème position sur 5... =( Pour que France 3 signe le contrat d'une 5ème saison, il fausrait que Code Lyoko passe 1er avec un pourcentage important, seul problème, il faut venir voter tous les jours ! ( ce que je fais depuis 1 semaine ... ) Je fais appel à vous ... Si vous voulez une saison 5, ça pourrait peut être influencer France 3 ... http://toowam.france3.fr/accueil.php? ( en passant, désolée si ça ne correspond pas du tout au sujet ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Jeu 11 Déc - 1:50 | |
| les pétition ne serve plus a rien ^^ Code Lyoko est presque mort je vais (par désespoir) téléphoné à Jérôme Mouscadet réalisateur de la série, les frère Di Sabatino Benoit et Christophe et au trois créateur Carlo de Boutiny, Thomas Romain et Tania Palumbo et on verra bien j'ai un pote qui si connais en informatique et il peut me déniché leur numéro mais c'est pas sûr x_x avec moi ils vont se bouger j'suis genre pot de colle ^^. |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Jeu 11 Déc - 11:54 | |
| aller va y montre l'heur de qu'elle bois on se chauf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Jeu 11 Déc - 18:02 | |
| J'ai eu le numéro de Jérôme Mouscadet et la seule choses qui et sortie c'est "c'est une erreur de numéro" ...... les boules |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Jeu 11 Déc - 19:50 | |
| Ho... si j'était toi j'irais les voir et leur coller au nez leur vous vous ête tromper de numéro | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Jeu 11 Déc - 20:37 | |
| oui moi je ferai pareil mais j'ai pas le permis c'est balot | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 14 Déc - 13:33 | |
| qui a parler de permie | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 14 Déc - 13:43 | |
| personne n'a d'éléments nouveau à apporter pour confirmer ou infirmer une hypothétique saison 5, en tout cas rien de très sérieux ni sûr ! donc je me demande pourquoi on débat encore... | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 14 Déc - 13:55 | |
| c'est moi qui est parler de permis pk? | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 14 Déc - 14:31 | |
| pars que pas besoin de permie pour faire sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? | |
| |
|
| |
| Fin de la série ou Saison 5? | |
|