| Fin de la série ou Saison 5? | |
|
+47Yukou Anthéa Benrub Magellan - William - yumi163 Yukii chagaska lyoko1998 odd le chat odd69 Margot ulrita91 Lyoko-guerriers doubs maggaelita123456789 Superwilliamulrich33 Ayumi SkinOdd Ulrich le magnifique mira katzuki janis ElBleater Yumi08 nougat94 Ulristo Yumi 94 Wolfy lyokofan03 ulricht Ulrich 94 Odd Della Robbia lyoko-a tomasic Velociraptor Chtiadrien vaelita Vincent22600 un lyoko guerrier odd le boss H3 méga Aelita2000 Ayuza Vengeance odd29 codemanu Padmé 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janis
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: fin de la série Jeu 27 Nov - 18:48 | |
| désolé de casser l'espoir de tout le monde mais j'ai appris que MoonScoop avait remplacé Code Lyoko par Wakfu. Dès que J'ai entendu ça, ça ma démoralisé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Ven 28 Nov - 10:04 | |
| Ouais Wakfu qui sera diffusé sur France 3 pas sur Canal.J ^^ donc Code Lyoko continu sur Canal.J. |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Ven 28 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Ven 28 Nov - 22:51 | |
| je suis une réaliste qui commence à haïr les optimistes ! faut vous le dire en quelle langue ? IL-N'Y-AU-RA-PAS-DE-SAI-SON-5 ! c'est si dur que ça à comprendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Ven 28 Nov - 23:00 | |
| Dur à croire quand MoonScoop la annoncé cette saison 5 ^^ maintenant reste à savoir quand elle sortira si encore elle sort en France ^^ et ouais le projet Code Lyokô a surement était revendu et encore plus surement à c'est bouffer de Hamburger d'américain je site Cartoon Network US |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Ven 28 Nov - 23:10 | |
| - maggaelita123456789 a écrit:
- je suis une réaliste qui commence à haïr les optimistes ! faut vous le dire en quelle langue ? IL-N'Y-AU-RA-PAS-DE-SAI-SON-5 ! c'est si dur que ça à comprendre ?
heu tu est lyokofans supositions 99,99 pour cent de chance que non alors pourquoi s'inscrire? aller au lit a+ | |
|
| |
maggaelita123456789
Nombre de messages : 1337 Age : 30 Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir... Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Ven 28 Nov - 23:12 | |
| vous êtes desespèrent ! Spawn quels sont tes sources ? parce que les miennes disent le contraire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Ven 28 Nov - 23:19 | |
| Euh ... étant webmestre, newser et administrateur d'une demi douzaine de forum je peut dire que j'ai de très bonne source comme par exemple d'autre webmestre d'autre newser et d'autre administrateur d'une demi douzaine de forum ^^
Voilà. |
|
| |
maggaelita123456789
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Sam 29 Nov - 0:02 | |
| ok ! Admettons, il y a une saison 5... faites de quoi ? non parce que pour code lyoko sans xana ce n'est plus code lyoko ! et que le faire revivre dans une cinquième saison serait très lourd, à moins que ce soit vraiment bien fait ! je préfère être réaliste plutôt que (trop) optimiste, ça m'empêche de souffrir, car - doubs a écrit:
- heu tu est lyokofans supositions 99,99 pour cent de chance que non alors pourquoi s'inscrire? aller au lit a+
pour te répondre je suis sans doute la seule fan dont code lyoko a été la seule raison de vivre pendant près de six mois ! (sans cl j'aurait sans doute jamais pu m'inscrire) mais là je déraille du sujet, et de toute façon pourquoi est-ce qu'on relance le débat ? après tout alea jacta est, on verra bien si il y en a une, et advienne que pourra... | |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Sam 29 Nov - 1:28 | |
| - doubs a écrit:
- maggaelita123456789 a écrit:
- je suis une réaliste qui commence à haïr les optimistes ! faut vous le dire en quelle langue ? IL-N'Y-AU-RA-PAS-DE-SAI-SON-5 ! c'est si dur que ça à comprendre ?
heu tu est lyokofans supositions 99,99 pour cent de chance que non alors pourquoi s'inscrire? aller au lit a+ Non mais kesta ?!! Arette de faire chier là ! Non mais arette de faire chier avec tes trucs là ! Tsss ... RAS De toute façon moa ça me suffit les films de code yok c'est déjà ça koa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Sam 29 Nov - 12:47 | |
| Pas la peine d'être vulgaire ^^ je n'ai jamais dit que la saison 5 allais sortir j'ai dit qu'elle a était annoncé par l'une des plus grosse production française.
Maggaelita123456789 à raison dans un cens ne croyez pas que c'est sur ça va vous détruire et je l'ai déjà dit ne croyez pas tous ce qui est dit même moi je me méfit de mes source.
Et pour la trilogie Code Lyoko je site on est le 29 novembre 2008 pour vous dire elle était prévu pour le dernier trimestre 2008 en gros Octobre, Novembre, Décembre ont est bientôt en Décembre il se pourrais bien que ce soit une mauvaise plaisanterie. |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 30 Nov - 13:45 | |
| ouai peut etre bien on verra au mois de decembre ! mais j'espere que ce n'est pas une plaisanterie !!!! | |
|
| |
doubs
Nombre de messages : 652 Localisation : en france Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 30 Nov - 16:12 | |
| tout le monde l'éspère! il faut attendre toujours attendre! | |
|
| |
vaelita
Nombre de messages : 672 Age : 27 Localisation : avec ma famille Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 30 Nov - 16:21 | |
| oui sa fait plus de trois mois qu'on attend c'est long....... | |
|
| |
doubs
| |
| |
vaelita
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 30 Nov - 16:36 | |
| on a e temps de s'effondrer lol mais j'espere de tout coeur qu'aura une saisson 5 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Jeu 4 Déc - 22:56 | |
| Oui moa assi ! Vous avez des nouvelles dessus ? | |
|
| |
vaelita
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Ven 5 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Ven 5 Déc - 23:10 | |
| Ooooh ! J'éspère qu'on en aura bientôt ! Et des bonnes ! (heuresement des bonnes hein ! Sinon j'en veux pas du tout hein ! MDR J'suis trop MDRRR !!! | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Sam 6 Déc - 13:28 | |
| Bonne nouvelle j'ai parcouru sur internet et j'ai une amie anglaise et elle m'a dit que Code Lyoko saison5 et sortie en anglaiset donc dans moins d'un an on l'aura en francais | |
|
| |
ulrita91
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Sam 6 Déc - 14:09 | |
| c'est bizarre car Code Lyoko est une série française et elle devrait venir en france d'abord, louche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Sam 6 Déc - 16:24 | |
| Si c'est vrais la série a était ré acheté par les américain ^^ et la saison 4 est d'abord sorti en Amérique. |
|
| |
Superwilliamulrich33
Nombre de messages : 421 Age : 25 Localisation : Chez les vrais champion ... Bordeaux !!!! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Sam 6 Déc - 17:59 | |
| Euh je sais pas si vous savait mais ils sont en train de travailler les graphismes là . Et puis , ca prend du temps de dessiner toute une saison (Ce n'est pas comme les films qui tourne avec des caméras ) . La sortie est entre le 5 et le 27 février . C'est mon avis , je dit pas que c'est vrai (enfin le mois de sorti est juste) , mais si vous vous mettez à la place du/de /la réalisatrice/teur , vous aurez beaucoup moin de temps libre ! Et oui , un réalisateur doit d'abord s'apliquer , et en tout , la construction de la saison 5 a commencer au mois de juin à mon avis . Les voix aussi , il faut qu'ils travaillent leurs voix , si c'est d'autres qui ont prêté leur voix . Ps : Ne cité pas ce message S.V.P. , meci de votre compréhansion . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 7 Déc - 17:12 | |
| Si cela se trouve la saison 5 n'est toujours pas en préparation la seule choses qui soit finis sont les scriptes.
Et je site ont est le 7 décembre 2008 et la trilogie n'est toujours pas sortie donc c'était une arnaque Code Lyoko c'est fini ... c'est mort. |
|
| |
tomasic
Nombre de messages : 94 Age : 25 Localisation : dans lyoko Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? Dim 7 Déc - 19:03 | |
| je veut pas que se soit fini non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la série ou Saison 5? | |
| |
|
| |
| Fin de la série ou Saison 5? | |
|