Chapitre 3 : Un bon commencement.Ulrich : Et c'est quoi sa?
GROOO!!!
Aelita : Malcolm a du savoir que se monstre venais pare ici c'est pour sa qu'il a amener le Scorpion.
Ulrich : Bon alors Scorpion charge toi de se truc nous a s'occupe des Rampants.
GRAAA!!!
Et un combat éclata enfin bien sur je n'était pas la pour le voir mais... enfin voila.Yumi : Sa commence a devenir trop facile a mon goût.
Malcolm : Oui je trouve aussi.
Mais je sous estimer se que je venais de dire car X.A.N.A avait assai de force a présent pour lancer une nouvelle attaque.Yumi : REGARDE! La tour c'est activer.
Malcolm : X.A.N.A a assai de force maintenant pour lancer de nouvelle attaque.
Yumi : Jérémie prévient les autres vite!
Puis.Jérémie ( sur l'ordinateur ) : Aelita,Odd,Ulrich vous devez revenir a tout pris sur le territoire désert!
Odd : Mais on a pas encore trouver la source d'alimentation de X.A.N.A.
Jérémie ( sur l'ordinateur ) : Laissai tomber il est trop tard X.A.N.A a lancer une attaque.
Aelita : D'acore Jérémie on revient.
Odd : Et pour le Scorpion?
Ulrich : Laisse le c'est pas grave.
Une fois de retour.Aelita : On est la... merci Malcolm pour le Scorpion.
Malcolm : Mais c'est la moindre des choses.
Yumi : Quoi t'a crée un Scorpion sans ma le dire!?
Malcolm : Et galère merci Franz...
Aelita : Quoi!?
Malcolm : Heu non rien.
Aelita : Jais crue que tu avais dit Franz.
Malcolm : Pas du tout.
Odd : Bon ben maintenant qu'on y est tu peux aller désactiver la tour?
Aelita : O.K.
Puis le soir venue Franz Hopper était retourner dans le cor de mon serpent.Malcolm : je ne comprend pas pour quoi voue ne me ramener pas chez moi saillais maintenant qu'ils savent que X.A.N.A est de retour ils peuvent le combattre une fois pour toute jais remplis ma mission non?
Oui mais se n'était que le début Malcolm... et ils ont besoin de toi pour le battre.
Malcolm : Vous plaisantez c'est la bande des lyoko-guerrier ils n'ont pas besoin d'un simple humain comme moi pour le battre.
Non Malcolm tu est un élément importent maintenant et tu a un grand pouvoir sur lyoko et tu a fait une promesse a ma fille...
Malcolm : Mais comment vous?
Je sais tout Malcolm je t'observe et je te regarde pas tout le temps mais souvent quant tu ira sur lyoko.
Malcolm : Pour quoi vous me protéger moi? Pour quoi ne protéger vous pas votre fille plus tau?
Je ne peux pas la protéger directement jais besoin de toi pour le faire.
Malcolm : En claire vous me protéger moi pour que je puisse mieux la protéger elle?
Oui mais bientôt je ne pourrais plus le faire et sel toi pourra assurer ta défense et selle de Aelita.
Aelita ( en ouvrent la porte ) : Malcolm ?
Malcolm : Hein !?
Aelita : Excuse moi je ne voulez pas te surprendre... tu parler a ton serpent?
Malcolm : Heu non non je je...
Aelita : C'était mon père?
Malcolm : ...Oui.
Aelita : Je peux m'asseoir a coter de toi?
Malcolm : Oui bien sur.
Aelita : Vous parlais de quoi?
Malcolm : Il... Il te demande de tes nouvelle et il me charge de te dire que tu lui manque.
Aelita : Tu n'est pas que mon ange gardien alors... tu est aussi un interprète.
Malcolm : Oui on peux dire sa.
Aelita : C'est dingue mais tu n'a pas l'aire d'être un programme.
Malcolm : Comme toi avent.
Aelita : Oui je... attend une minute comment sais tu sa?
Malcolm : Ho et bien Franz ma raconter cette histoire c'est une vrais petite aventure entre toi et Jérémie.
Aelita : Il a était jus qu'a se détaille?
Malcolm : Oui il t'observe Aelita!
Aelita : Vraiment...
Malcolm : En se moment il nous écoute il te regarde et il doit se dire je suis fière de toi.
Aelita : Tu est si gentil de pansée sa.
Malcolm : Je suis quel qu'un qui tien ses promesse Aelita et je ne partirais pas de se monde avent que tu est revue ton père de tes yeux.
Aelita : J'ignore pour quoi tu dit sa mais je te remercie du fond du coeur et je met toute ma confiance sur toi.
Elle me fie un bisous sur ma joue et pendent un instant j'étaie figer sur moi même et je ne pouvais plus bouger.A suivre.