Suite.C’était affreux… X.A.N.A essayer de me prendre a 100% comme il a fait avec William. Je me débâter mais en vint c’était trop pour moi et si les autres était au courent de si qu’ils les attendaient on aurait pue éviter se drame… je veux juste que la douleur cesse.Jérémie (sur ordi) : Je l’ais repérer… il sur le territoire désert au Sud-est.
Odd : Alors on y va.
Jérémie (sur ordi) : Attendez ! Je détecte qu’el que chose d’autre.
Aelita : Pas le temps on y va.
Puis.Yumi : Regarder au fond.
Ulrich : C’est William !
Odd : Et y cour verre nous.
William (en fuyant) : COURER !!!
Aelita : Mais qu’es qu’il a ?
Odd : On ferait mieux d’aller voir sa.
Yumi : Mais regarder la bas tout au bou c’est Malcolm !
Ulrich : Malcolm ! C’est nous !
Aelita : Ne te laisse pas influencer Malcolm tu peux résister !
Malcolm p (au loin) : C’est… trop tard…
Puis le sol se mis a trembler comme si un Kolosse arriver.Ulrich : Ho non. Malcolm a ramené le Kolosse.
Odd : Mais ou il est !?
Une queue géante faite de pierre apparue juste derrière moi. Puis une créature immense et terrifiante surgissent de la mer numérique se dressa devant eus tout en me portent sur son épaule.Odd : Non d’un chient ! C’est quoi se truc !?
GROOO !!!Ulrich : Je ne sais pas mais il faux le détruire… SUPER SPINTE !!
Yumi : Aelita reste en arrière ça risque d’être dure.
Aelita : Mais… mais je peux me battre aussi.
Odd : Ecoute Yumi Aelita se truc a l’haire tout sauf amicale.
Aelita : Je sais mais je ne laisse pas les amis tomber.
Ils avaient beau tirer sur lui sa ne servait a rien et Ulrich tenta désespérément de monter sur lui pour m’avoir.Ulrich : Arrête sa tout suite Malcolm ! Je ne veux pas te faire de male.
Malcolm p : Tu es pathétique Ulrich.
X.A.N.A me fis prendre Ulrich pare le poigner et le jeter dans le vide.Yumi : Ulrich !
Aelita : Je vais l’attraper !
Ulrich (en se faisant attraper en vole) : Merci Aelita.
Aelita : Malcolm revient à toi.
La chose énorme pris pies sur le territoire et entama une marche vert le Sud.Malcolm p : D’ici 7 heur se soir le Destructeur aura terminé son cercle de feu au tour de lyoko et ainsi Lyoko sera détruit pour toujours !
Aelita : NON ! Malcolm fait pas sa je t’en supplie.
Le Destructeur m’emmena loin et il était trop rapide pour que de simple lyoko guerrier puisse l’arrêter.Aelita : Jérémie ! X.A.N.A va…
Jérémie : Oui je sais William me la déjà dit.
William : Salut.
Ulrich : Qu’es qu’il fait la lui !?
Jérémie : X.A.N.A ne veut plus le contrôler maintenant qu’il a Malcolm à son service.
Yumi : Tu veux dire que X.A.N.A le…
Jérémie : Non pas totalement mais si on n’agit pas vite Malcolm ne sera pas prêt de quitter X.A.N.A de si tos.
Odd : Comment veux tu qu’on agit avec se truc qui se trimbale avec lui.
William : Son nom est le Destructeur.
Ulrich : On le sait déjà il nous la dit ouvertement.
William : X.A.N.A à détruire Lyoko et a tué Franz Hopper définitivement.
Yumi : On ne peut pas laisser faire sa et vue qu’on ne peut pas vaincre cette chose il faux ramener Malcolm pour qu’il détruit se qu’il a crée.
Odd : On a combien de temps avent 7 heurs du soir ?
Aelita : 4 heurs mais on aura jamais le temps.
Ulrich : Il faux essayer peut-être que si on le devertualise il reviendra a son état normal ?
Aelita : NON ! Malcolm est un programme si il est dévertualiser il disparaitra pour toujours.
Jérémie : On à pas d’autre option Aelita c’est la fin de Lyoko et de ton père ou sel de Malcolm.
Aelita (étonner) : Tu préfère sacrifier la vie d’un amie faire échouer X.A.N.A !?
Jérémie : 1 j’ais jamais dit que c’était mon amie, 2 Je ne sacrifier jamais la vie de mes vrais amis et 3 c’est un programme Aelita ce n’est pas une vrais personne.
Aelita (énerver) : Et c’est tous que t’a à dire après se qu’il a fait pour nous.
Jérémie : On n’a pas le temps de discuter Aelita c’est ton père ou lui la !
William : Excuser moi d’interrompre votre dispute mais il existe une solution a tous sa.
Jérémie : On t’a rien demandé William !
Aelita : Non va y parle !
William : La dernière fois Aelita X.A.N.A ta pris ta mémoire et l’a enfermé sur le 5éme territoire.
Aelita : Oui c’est exacte.
William : Il a fait exactement la même chose avec Malcolm et en se moment elle doit être la bah.
Ulrich : Tu en es sûr ?
William : Absolument.
Jérémie : Mais n’aura pas assai de temps pour sa… à moins que… oui sa peux marcher !
Odd : Quoi ?
Jérémie : La dernière fois j’ais utiliser un programme multi agent.
Yumi : Oui et tu as paralysé le Kolosse.
Jérémie : Oui mais je l’ais amélioré c’est dernier temps et peut-être qu’une fois le Destructeur sur la banquise je pourrais le glacer entièrement pendent un temps.
Ulrich : Sa semble être la meilleur solution !
Aelita (heureuse) : Tu es un génie Jérémie… (En lui donnent une bise) humm.
Jérémie (rougissent) : Hi hi.
Yumi : Faisons sa et vite l’heur tourne… William tu viens ?
Ulrich : Hein !?
William : D’acore je veux bien vous aider.
Jérémie : Très bien Aelita, Odd et Ulrich vous irais chercher le reste de la mémoire de Malcolm. Yumi et William vous surveillerais l’arriver du Destructeur et de Malcolm sur la banquise.
Aelita : On fait comme sa dépêchons nous les temps est contre nous. (Pence) On va te ramener Malcolm je te le promets.
A suivre.