Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de Code Lyoko sur ce Forum dédié à la série!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 5 guerriers et moi.

Aller en bas 
+10
Aelita-a
Lyoko-guerriers
ulrita91
Ulrich le magnifique
Superwilliamulrich33
Ulristo
chrysolite
odd29
Wolfy
Velociraptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

5 guerriers et moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 guerriers et moi.   5 guerriers et moi. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:58

Suite.

Nous étions tous réunis sur lyoko pour retrouver le portail dimensionnel à l’exception d’Odd qui avait décidé d rester au prêt de Kiara. Moi je commençais à me demander si je ne passé pas à coter d’une occasion de pouvoir me refaire une nouvelle vie avec mes amis et Aelita l’amour de ma vie
.

Yumi : Malcolm…
Malcolm : Oui Yumi ?
Yumi : Tu sais si tu veux rester il suffit de le dire.
Malcolm : Je le sais Yumi mais je ne sais pas si sa serais une bonne idée.
Ulrich : De toute façon Malcolm si tu reste ici… tu ne manqueras a personne étant donner qu’ils ne se souviendront pas de toi.
Malcolm : Se n’est pas si simple que ça Ulrich. Les changements pourrais aller au-delàs de se que nous pensons.
Aelita : Il est vrais que les risques son énorme.
William : Qu’elle genre ?
Malcolm : Je l’ignore et je préfère que ça reste ainsi.
Yumi : Mais si c’est moins pire qu’il y parait ?
Malcolm : Je doute fort.
Jérémie (Sur ordi) : J’ais une bonne et une mauvaise nouvelle.
Ulrich : Dit toujours ?
Jérémie : La bonne c’est le portail a était localiser.
William : Et la mauvaise ?
Jérémie : X.A.N.A la presque entièrement infecter et la Reine Rampant est sur place.
Yumi : Salter de…
Aelita : On ne pourra pas sécuriser le portail tans que cette chose sera la.
Malcolm : J’y vais.
Ulrich : Quoi ?
Malcolm : C’est moi qui vais l’affronter.
Aelita : Malcolm… je ne pence pas que…
Malcolm : Je n’étais pas prêt la dernières fois et à moitié moi-même mais cette fois elle ne m’aura pas.
Ulrich : Soit réaliste Malcolm même avec une grande volonté on ne pourra pas la battre à toi seul.
Malcolm : J’ais plus d’un tour dans mon sac et si j’échoue sa vous laissera le temps de reprendre le portail.
Aelita : Non… ne me dit pas que tu va…
Malcolm : La porte dimensionnelle ne doit pas tomber entre les mains de X.A.N.A quoi qu’il en coute.
Yumi : Malcolm ! Tu te rends comte de se que tu dis !
William : Il y a surement une autre méthode.
Malcolm : Une vie contre un milliard d’autres William ! Le temps presse j’y vais.
Aelita : Attend ! Laisse-moi venir avec toi…
Malcolm : Non Aelita. Sel toi peux arrêter X.A.N.A.
Aelita (triste) : Alors promet moi qu’il ne t’arrivera rien.
Malcolm : Je vais essayais.

Et je suis partie de mon coter aller affronter cette abomination que X.A.N.A avait crée en partie a cause de moi… et j’ais fini par la trouver.

GRAAAHOOO… GRA !
Malcolm : Alors on se retrouve enfin tout le 2 ! Cette fois tu ne joueras pas avec moi !

Du coter des autres X.A.N.A avait préparé un accueille spécialement pour eux et il pure voir la déchirure universel que s’étendait dans le ciel de lyoko.

Yumi : C’est comme si le ciel c’était séparer en 2.
Ulrich : Et Combien sont ils ?
Yumi : Quel que Kankrelas et 2 ou 3 Krabes.
William : Et 4 Tarentules à présent.
Aelita : Ca fait beaucoup de monstre.
Ulrich : C’est partie 1… 2… et…
GRAAAhaaa…

Un énorme rugissement de douleur avait traversé tout le territoire banquise, sa ne pouvais être que la Reine Rampant et même les monstres de X.A.N.A fus surpris de l’entendre ainsi.

Aelita (Inquiète) : Non… Malcolm…
William : Regarder ! Les monstres se disperse un peu tellement ils sont paniquer.
Ulrich : C’est l’occasion ! FONCER !
Yumi : Aelita… il faux y aller.
Aelita (triste) : Oui…

Profitant de se mouvement de panique les lyoko guerriers foncer tête baisser sur leur ennemie.

William (combattent) : Je rêve ou ils sont morts de trouille !
Ulrich (achevant une Tarentule) : Pour quoi sont ils comme sa ?

Puis il vire dans le ciel une énorme fumée sombre énergétique foncé sur la porte dimensionnelle… c’était X.A.N.A.

Aelita (en colère) : Alors la tu peux rêver !
Yumi : Aelita que fais-tu !?
Aelita (en colère) : Je fais se pour quoi Malcolm c’est sacrifier ! Je ne laisserai aucun univers entre les mains de se monstre !

Aelita courra reconvertir le portail avent que X.A.N.A ne puisse y entrée.

Aelita (la main sur un écran numérique) : Pour toi Malcolm…

X.A.N.A eu à peine le temps d’entré la moitié de sa force que le portail, en se reconvertissant, le trancha ! En provocant un énorme flash et les monstres de X.A.N.A restant s’enfuir.

Yumi : On a réussi le portail est sécuriser.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

5 guerriers et moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   5 guerriers et moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:46

Où est Malcolm, Aelita est amoureuse de lui c'est sur, moi je pense qu'il va retourner chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Velociraptor

Velociraptor


Nombre de messages : 2177
Age : 30
Localisation : sur le 5éme téritoire
Date d'inscription : 18/08/2006

5 guerriers et moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 guerriers et moi.   5 guerriers et moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:26

Suite

Le portail était sous contrôle et on ignorer encore se qui était arrivé a X.A.N.A mais une chose était sûr, c’est que les monstres de X.A.N.A qui n’avais pas fuit continuée à se battre et ne lâcher pas leur position.



Ulrich : Des Rampants noir !
William : Il ne manqué plus qu’eux.
Yumi : Attendez ! Ils ne sont pas la pour nous…

Yumi avait raison, les Rampants noir était la pour se battre contre les autres monstre.

Aelita : Pour quoi ils font ça ?
GRRRAAA !!!
William : La Reine est la elle aussi !
Aelita : Mais… son épaule, il qu’el que chose sur… Malcolm ? C’est Malcolm ! MALCOLM EST VIVANT !
Malcolm (sur la Reine Rampant) : Détruit tous se qu’il reste !
GRRR…

X.A.N.A avait commis une énorme erreur en copiant mon pouvoir. Il avait oublié que tout les monstre que je crée me devait l’obéissance y compris si mon pouvoir était utiliser par un autre comme lui. La Reine me reposa et je pus enfin le faire disparaitre.

Aelita (Serrent Malcolm contre elle) : Tu n’es pas mort ! Comme je sui heureuse !
Malcolm : Tu n’avais pas à t’inquiéter, je ne risquer rien.
Yumi : Malcolm… il est l’heur.
Malcolm : Oui.

Le moment était enfin arrivé… partir ou rester.

Franz : A tu fais ton chois Malcolm ?
Malcolm : Franz !
Aelita : Papa !
Franz : Comme la dit ton amie, il est belle et bien l’heur mais c’est a toi de voir si tu veux rester ici.
Malcolm : Je ne sais pas Franz. J’ignore tout de se que je veux. Vous n’auriez pas due me choisir.
Franz : C’est pour t’aider à faire se choie cruciales que j’ais pue venir et dans même temps faire respecter la promesse que tu as faite.
Aelita (rougissent) :…
Franz : Aujourd’hui tu a la chois entre 2 vies, une que tu as connue et une autre que tu va connaitre. Prend ma main et vois…

En tenant la main de Franz j’ais pue voir 2 vies, l’une était chais moi et l’autre était un autre moi que je ne connaissais pas et qui sembler heureux.

Malcolm : C’est incroyable !
Franz : Mais se sont des réalités.
Malcolm :… Combien de temps ?
Franz : 20 secondes.

J’ais regarder la porte dimensionnel puis j’ais regarder mes amis, 20 n’était rien pour un temps de réflexion.

Malcolm : Aelita…
Aelita : Oui Malcolm ?
Malcolm : Je connais très bien mon avenir dans mon vrais monde, il ne sera n’y plus ni rien de se que j’ais rêver.
Aelita (baissant la tête) : Surement…
Malcolm (la main sur sa joue) : Pars que c’est ici mon nouveau vrais monde et que c’est avec toi que je vais le partager.
Aelita (surprise et heureuse) : Malcolm !
Malcolm : Franz… j’ais fait mon chois.
Franz (Souriant et disparaissant) : Puisse tu être heureux ainsi, Malcolm.
Yumi : 6…
William : 5…
Ulrich : 4…
Jérémie (ordi) : 3…
Aelita : 2…
Malcolm : Monde… nous voila !
TTSSIOUU !!!

Les temps on changer. Nous nous sommes souvenues de tout, Aelita, moi et tous les autres mais des choses on changer. Des gents dont je venais de faire la connaissance était mes nouveau parents, Odd et Kiara vivait le grand bonheur en amoureux, Yumi ses mise à travailler le sabre avec Ulrich et j’espère que sa va les rapprocher plus, William à décider de s’engager comme pompier volontaire mais il va provoquer plus d’accident qu’il va devoir en sauver, J’ais fait rencontré un peux mieux Taelia a Jérémie et sa a l’haire de se passé bien, quant a moi et Aelita on ne pouvais plus se quitter d’une seconde. J’ais beau me demander se qu’est devenue X.A.N.A je ne peux qu’espérer qu’on ne le reverra pas de si tos mais maintenant il temps de regarder de l’avent et continuer à mener cette extraordinaire vie. Je m’adresse a tout les lyoko-fan qui son rester dans le monde natale, si un jour votre animale de compagnie vous demande de sortir ou aller devant votre télé ou même votre ordinateur… écouter le car Franz y sera surement pour qu’elle que chose. Je sui Malcolm Huguet, j’ais 16 ans et je vais bien.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyoko.jeun.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
L'Ange Virtuelle

L'Ange Virtuelle


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Dans un monde virtuel...
Date d'inscription : 03/02/2010

5 guerriers et moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 guerriers et moi.   5 guerriers et moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:38

Superbe fin qui est très émouvante et qui se finit bien ! L'apparition de Franz est bien choisie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benrub

Benrub


Nombre de messages : 1415
Age : 26
Localisation : Sur Scipio
Date d'inscription : 14/05/2009

5 guerriers et moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: re   5 guerriers et moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:15

Ah! Ben tout faux malcolm reste
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo

Ulristo


Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : en Evolution
Date d'inscription : 24/06/2008

5 guerriers et moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 guerriers et moi.   5 guerriers et moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:13

Superbe fin, franchement j'adore !!

* Clique sur le bouton " Devenir Fan " *

À quand ta prochaine fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 guerriers et moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5 guerriers et moi.   5 guerriers et moi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 guerriers et moi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 5 guerriers et moi +2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Créations :: FanFic-
Sauter vers: