| Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. | |
|
+17Lyoko-guerriers SkinOdd Yumi 94 giga odd jeremy11 ulrich le puissant odd le boss Yuna Aelita2 YuMi-FaN Padmé Jinky Wolfy odd75 Odd Lke Odd 5 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi 94
Nombre de messages : 1136 Age : 30 Localisation : Sur mon petit nuage en pensant à....toi mon ange... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mer 28 Nov - 13:41 | |
| giga odd:écrit une phrase de plus de trois mots! | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 26 Juil - 11:43 | |
| niveau conneries et vannes a 2 balles : tout a fait! mais la coiffure -_- j'ai le crâne limite rasé xD je trouve toujours un truc pour remonter l'ambiance mais la plupart des fois y'a des gars que je connais po qui me disent : "t'es un gamin pour sortir des vannes comme ca!" lol mais je continue quand même
PS : pour petite info j'ai 16 ans XD | |
|
| |
SkinOdd
Nombre de messages : 596 Age : 32 Localisation : chez ma femme <3 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 26 Juil - 11:51 | |
| moi je pense que tout le monde a une petite partie de l'humour de odd _________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mar 2 Sep - 0:54 | |
| En quoi je lui ressemble :
- Même humour même si je le dépasse. - Je trouve toujours un truc pour mettre l'ambiance. - Je suis très soudais avec mes amis. - Je sais remonté le moral. - Je suis très doué en sport. - Je collectionne les filles comme d'autre collectionne les timbre ^^.
En quoi je ne lui ressemble pas :
- J'ai pas sa coupe de cheveu ^^. - Lui Maigrichon moi Costaud. - Lui carrure de Minimoys ^^ moi carrure de Baraqué. - Lui pas intelligent moi intelligent. |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Sam 8 Nov - 20:25 | |
| moi c'est sa bonne humeur ses blagues pour manger | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mer 11 Fév - 12:33 | |
| Spawn<Tu s'rais pas un peu frimeure par hasard ? -_-'
Moi je suis comme Odd car je mange et je grossis pas ... | |
|
| |
Lyoko-guerriers
Nombre de messages : 2454 Age : 29 Localisation : Entre Twilight et Code Lyoko Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mer 25 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ayuza Vengeance Lyoko Gardien
Nombre de messages : 4936 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Lun 2 Mar - 0:16 | |
| Je suis pas maigrichonne je suis fine ... ou svelte comme dirait Odd | |
|
| |
Lyoko-guerriers
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Lun 2 Mar - 15:12 | |
| Non c'est svelte et nerveux sa que dit Odd. | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Mer 24 Juin - 19:08 | |
| Moi je vais bientot avoir sa coupe mais en brun,je fait des blagues et j'ai meme appetit en plus je connait aucune fille qui m'aime je penses que ma chatte fera l'affaire . | |
|
| |
Darkee
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la stratosphère proche Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Mer 12 Mai - 16:53 | |
| quasiment a tout point de vue :pas gros mais j'passe ma vie a manger vaner les gens dès qu'une bonne occasion s'présente feignant au bout d ongles frimeur a vous de me le dire , dragueur pas mon genre par contre . | |
|
| |
Benrub
Nombre de messages : 1415 Age : 27 Localisation : Sur Scipio Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: re Jeu 13 Mai - 22:40 | |
| Moi je suis très tétu,je dit des blagues aussi,feignant également | |
|
| |
L'Ange Virtuelle
Nombre de messages : 429 Age : 30 Localisation : Dans un monde virtuel... Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. Ven 14 Mai - 8:43 | |
| Benrub==> Je ne te connais que depuis peu frêrot, donc je peux pas confirmer ce que tu viens de dire xD | |
|
| |
Benrub
| Sujet: re Ven 14 Mai - 13:22 | |
| Ben moi je le confirme,car je me vois moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. | |
| |
|
| |
| Mettez ==ICI==en quoi vous pensez que vous ressemblez a Odd. | |
|