| Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
|
+36Lyoko-guerriers SkinOdd loulou232 katzuki Ulrich le magnifique ElBleater Superwilliamulrich33 nougat94 un lyoko guerrier Aelita Hopper Ayuza Vengeance Aelita2000 DarkRed odd29 Yumi94 chrysolite odd le boss Playmobile Ulmi Auror Aelita2 YuMi-FaN pitchoune cylia92 vegeta Velociraptor Wolfy odd75 Padmé Odd 5 Ulrich Stern Mini chan yumi72 iromarie Lke columbia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
columbia
Nombre de messages : 31 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 10 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lke
Nombre de messages : 85 Localisation : ==>ICI Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 10 Mar - 22:17 | |
| Un sondage serais le bienvenu!
Heu... Jeremie je croit. | |
|
| |
columbia
Nombre de messages : 31 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 11 Mar - 19:13 | |
| oui ta raison pour le sondage je voulai le mettre mais savais pas comment faire | |
|
| |
iromarie
Nombre de messages : 48 Localisation : Devant mon oridnateur! Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 26 Mar - 15:28 | |
| Moi je dirai que je resemble plus a Aelita! C'est pas ma preferée mais bon... Car elle est calme en generaliste et elle est simpliste... Donc Aelita! | |
|
| |
yumi72
Nombre de messages : 5 Localisation : dans mon monde à moi Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Dim 26 Mar - 15:45 | |
| Moi je rssemble beaucoup à yumi côté caractère et avant côté vetement et un peu ulrich | |
|
| |
Mini chan
Nombre de messages : 7 Localisation : Yattaaaaaaaaaaaa dans les bras de athrun d'amoureeeeeeeeeeee^^ et dans son mS^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 5 Avr - 18:26 | |
| Moi bien c'est un peux comme toi, le caractère c'est comme yumi, le style habit c'est un peux sissi même un peux mieu^^ lol | |
|
| |
Ulrich Stern
Nombre de messages : 7 Localisation : dans mon imagination sans limites^^ Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 5 Avr - 19:20 | |
| eheh !!!!
A fond Ulrich, sans hésitation... Sauf pour les poèmes et le sport... Je nai pas des poèmes comme lui et je faisait du qwan ki dao, mainan, je fais du jujitsu et du judo... | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le Dim 7 Mai - 21:54 | |
| - columbia a écrit:
- voila
haha, tres drole!! Heu... *elle reflechis...si si, jvous jure sur la tete de ma grand-mere* Bon, vous avez devinez, non? si? Ben oui, si Odd est mon preferer(=>Voir pseudo pour les debiles) Je ressemble bcp a lui...mais attention, je reste une fille!!Jsuis pas un mec, ni moralement, ni phisiquement VIVE ODD, QUOI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 8 Mai - 11:20 | |
| heu a personne car les personnges sont trop mal fait aahahhahhaahahahhahahhhhahahahhhhahahaaaahaahhahahahah la bonne blague |
|
| |
Padmé Administratrice
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 8 Mai - 20:03 | |
| Moi physiquement je ressemble plus à Ulrich mais niveau personnalité je ressemble plus à Odd | |
|
| |
Odd 5
Nombre de messages : 123 Localisation : En pleine course sur l'overboard avec Odd ou en soirée pijama avec Yumi et Aelita! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 8 Mai - 22:08 | |
| - Aelita91 a écrit:
- Moi physiquement je ressemble plus à Ulrich mais niveau personnalité je ressemble plus à Odd
C'est Mixte -C'qui est bizzar chez moi, c que chui une fille*et ouais* mais que j'ai souvent le sale caractere d'Odd... Sa prouve bien qu'il ressemble bcp a une fille (ah, la mega feinte ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mar 9 Mai - 15:57 | |
| non mais c'est vrai quoi il leur tête ressemble a des tête de zombie |
|
| |
odd75
Nombre de messages : 23 Localisation : lyoko Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 13 Mai - 11:52 | |
| moi odd c'est sur parce que j'ai le meme humour que lui | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Sam 10 Juin - 10:14 | |
| moi g ressemble le plus a aelita g sui calme mais par contre g pas les cheveux rose | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 18 Aoû - 20:09 | |
| moi je sui un mélange de ulrich et de william | |
|
| |
vegeta
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 18 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
Nombre de messages : 2177 Age : 31 Localisation : sur le 5éme téritoire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Ven 18 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
cylia92
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Lun 16 Oct - 21:45 | |
| De personalité je dirais un mélange de Odd et Aelita (Je suis sensible,avec beaucoup d'humour), de phisyque Yumi. | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mar 17 Oct - 17:41 | |
| je nait pas traup bien compris | |
|
| |
pitchoune
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mar 17 Oct - 18:27 | |
| ça veut dire qu'elle a la sensibilité d'aelita, l'humour de odd et le physique de yumi
t'a compris maintenant | |
|
| |
Wolfy
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Excellente question ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mar 17 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Velociraptor
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 18 Oct - 14:35 | |
| AAAAAAAAAAa quelle avatar de aelita afre mon dieu anléve moi sa | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 18 Oct - 15:18 | |
| mon nom c'est aelita-XANA donc voila une autre image de sa possession c'est peu avant que aelita detruise le territoir foret | |
|
| |
cylia92
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 18 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus Mer 18 Oct - 15:21 | |
| enfin quelqun qui aime bien cette image ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
| |
|
| |
| Dites ici a quelle perso de la bande ressemblez vous le plus | |
|